Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
02 mars 2009, 06:15
rali a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'hallucine!
>
> Ces mêmes qui supporte pas les amalgames, qui
> supporte pas qu'on ose apeller Madoff, banquier
> "juifs", ces mêmes gens sont les premiers à faire
> l'inverse dès qu'il s'agit d'un terroristes ou
> d'un acte négatif commis par un musulman.
>
> Je rêve smiling smiley
Rali a ouvert un sujet"Le scandale Madoff"(voir page3)...
Je partage à 100% les propos de Souiri :"j'ai energiquement protesté contre ceux qui ont lourdement rappelé l'origine juive de Madoff..."
Rali fait semblant de ne pas comprendre...pour lui il n'y a rien de gênant ou de choquant à souligner le judaïsme réel ou supposé du financier/escroc Madoff( ce qui renvoie,rappelons le, à un cliché antisémite!!!) dans la mesure où certains soulignent le caractère religieux("musulman"winking smiley d'un acte négatif commis par un musulman,en particulier "lorsqu'il s'agit d'un terroriste"...
Mais comment Rali peut il se permettre une telle comparaison?
Chacun sait bien que les terroristes "islamistes" agissent au nom d'une idéologie et d'une religion...ils en sont fiers et le revendiquent haut et fort...Il n'y a donc aucune raison de cacher,d'occulter leur islamisme(fondamentalistes musulmans,radicaux et extrémistes)...CONTRAIREMENT à Madoff qui est un escroc,comme il en existe des milliers à travers le Monde, et a agi comme tel(il n'a pas agi au nom d'une idéologie et d'une religion)...Dans ce sens la mention de sa supposée religion juive n'a aucun intérêt...( si ce n'est,peut être, de donner du poids à la propagande antisémite de mouvances néo-nazies et islamistes)...
02 mars 2009, 08:30
Mais comment Rali peut il se permettre une telle comparaison?
Chacun sait bien que les terroristes "islamistes" agissent au nom d'une idéologie et d'une religion...ils en sont fiers et le revendiquent haut et fort...Il n'y a donc aucune raison de cacher,d'occulter leur islamisme(fondamentalistes musulmans,radicaux et extrémistes)...CONTRAIREMENT à Madoff qui est un escroc,comme il en existe des milliers à travers le Monde, et a agi comme tel(il n'a pas agi au nom d'une idéologie et d'une religion)...Dans ce sens la mention de sa supposée religion juive n'a aucun intérêt...( si ce n'est,peut être, de donner du poids à la propagande antisémite de mouvances néo-nazies et islamistes)...

bien dit Cigalou.
02 mars 2009, 09:26
Quand on pense que cet escroc américain a mis à nue l'association de ELIE WIESEL ! parmi toutes les autres.
MADOF est un criminel financier.
02 mars 2009, 09:28
De part le monde il a toujours existe et existerons toujours,des escrocs, des traites et des laches !De tous les milieux et de toutes les religions.
Il y a aussi les raleurs qui n'arrivent pas a avaler le fait qu'ISRAEL EST la !!

Je donne toujours le meme conseil: UN BON VERRE D'EAU GLACEE !!!winking smiley
03 mars 2009, 07:24
rappeler la religion de madof ce banquier qui n a certainement pas mis les pied ds une synagogue depuis son mariage et encore c est pas sur.. c est la facon perverse des nouveaux antisemites de se manifester .. comme ca en passant... quant a ceux qui s en prennent a sarkozy c est toute la france beurre et celle de gauche en general.. ils ne peuvent pas avaler l amitie sincere que porte sarkozy aux juifs de son pays a ceux de sa famille et a ceux de l histoire en general.
que faire rali la terreur momdiale est islamiste et il faut le dire et le dennoncer sans arret. la crise finaciere n est pas un complot juif contre le reste du monde ... que je saches .. la terreur islamiste oui.
tu essaies de minimiser la terreur comme tu as essaye de minimiser la menace isranienne trouvant des excuses a ces tueurs qui se cachent derrierre les enfants.
03 mars 2009, 13:12
quel kbar ! ce misnistre veut qu'israel soit efface de la carte soit detruite !!!rien que ça

George Galloway né à Dundee le 16 août 1954 est un homme politique britannique.

Anciennement député du New labour de Tony Blair, il est, depuis les élections générales de 2005, le seul député à la Chambre des communes du parti RESPECT The Unity Coalition, élu à Tower Hamlets (banlieue est de Londres) où réside un nombre important de personnes originaires du Bengale (Inde et Bangladesh), en grande majorité des Musulmans.

Il s'est opposé fermement à la guerre en Irak en 2003 et aussi à la guerre au Liban en juillet 2006 entre Israël et le Hezbollah. Il accuse Bush de commettre des crimes de guerre contre le peuple d'Irak , et Israël d'être un Etat terroriste. Il utilise les médias avec talent, animant une émission de radio régulière et n'hésitant pas à participer à l'émission de la télé-réalité, Big Brother. Il est également un fervent défenseur du régime castriste et considère Fidel Castro comme le personnage politique vivant qu'il admire le plus. En Novembre 2007, avec d'autres membres dirigeants de RESPECT, il refuse de participer au congrès national de son parti et organise un rassemblement d'un nouveau regroupement, RESPECT Renewal.
Bof!
George Galloway, je ne connaissais pas ce singe. Il disparaitra bien avant Israel. D'autres avant lui voulaient la meme chose, Ahmed Choukeiri, vous vous en souvenez? Et Hadj Amin el Husseini? Et Gamal Abd el Nasser? Et, etc, etc...

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
03 mars 2009, 13:17
CASAVILLE a écrit:
> Quand on pense que cet escroc américain a mis à
> nue l'association de ELIE WIESEL ! parmi toutes
> les autres.
> MADOF est un criminel financier.

voila la preuve casaville

Elie Wiesel, survivant de la Shoah et prix Nobel de la paix a qualifié Bernard Madoff de « truand, escroc, voleur et fripouille » affirmant qu'il ne pourrait jamais lui pardonné d'avoir fait perdre à sa fondation son argent.

Il a expliqué qu'il avait rencontré à deux reprises B. Madoff et qu'il le considérait à l'époque comme un « trader respectable » de Wall Street.

« Pourrais-je le pardonner ? Non », a assuré E. Wiesel lors d'une interview. « Il faudrait déjà qu'il se mette à genoux et qu'il demande pardon, ce qu'il n'est pas prêt à faire ».

La Fondation Elie Wiesel pour l'Humanité a perdu 15,2 million de dollars gérés par les soins de B. Madoff et de sa société d'investissement.

B. Madoff est assigné à résidence dans sa maison de luxe de Manhattan après avoir été arrêté et accusé de fraude en décembre dernier.

Ce scandale a provoqué une poussée d'antisémitisme aux Etats-Unis en raison des origines juives de l'accusé. Mais pour Elie Wiesel, « il n'y a pas de Judaïsme dans cet homme. Il n'y a que de l'inhumanité. C'est un voleur. Ce qu'il a fait aux gens me brise le cœur ».

De nombreuses associations caritatives, des universités, des hôpitaux et des milliers d'investisseurs ont été trompé par Bernard Madoff.

Pièces jointes:
p90_wiesel.jpg
03 mars 2009, 13:21
l'hopitale haddassah ainsi que son centre de recherche a perdu la somme
de 120millions de dollards avales par l'escroquerie de madoff
Jeudi 5 mars 2009

Le Docteur Sydney Ohana, Président de Hadassah France aura le plaisir de vous accueillir au

Dîner de GalaPlacé sous le Haut Patronage de Monsieur Nicolas Sarkozy

En présence de Madame Carla Bruni-Sarkozy

au Pavillon d’Armenonville, Allée de Longchamp 75116 Paris

Soirée donnée au profit des enfants atteints du sida en Ethiopie et de la Recherche à l’Hôpital Universitaire Hadassah de Jérusalem

05 mars 2009, 04:32
Triste nouvelle!

Décès du professeur Bruno Etienne
AFP
05/03/2009 | Mise à jour : 12:42 | Commentaires 1 | Ajouter à ma sélection
Le professeur Bruno Etienne, pionnier de la recherche sur le phénomène religieux, est décédé hier à l'âge de 71 ans "au terme d'un combat courageux contre +la maladie+".
Bruno Etienne qui est mort chez lui à Aix-en-Provence, "demeurera pour le monde universitaire un pionnier de la recherche pluridisciplinaire sur le phénomène religieux et plus particulièrement sur la dimension politique dans l'espace euro-méditerranéen".
L'IEP déplore la perte d'"un ami et un enseignant-chercheur de renommée internationale" et précise qu'un rassemblement est prévu pour lui rendre hommage à l'occasion de son enterrement vendredi à Aix-en-Provence.

Bruno Etienne avait fondé en 1992 l'Observatoire du religieux à l'IEP d'Aix-en-Provence pour fédérer les recherches en sciences politiques, en sociologie et en anthropologie sur le phénomène religieux.
Né le 6 novembre 1937 à La Tronche (Isère), Bruno Etienne était diplômé de l'IEP d'Aix-en-Provence, diplômé d'arabe de l'Institut Bourguiba des langues (Tunis) et avait obtenu son agrégation en sciences politiques en 1975. Sa thèse en 1965 était intitulée "Les Européens et l'indépendance de l'Algérie".
Il avait aussi enseigné en Tunisie, en Egypte, en Turquie, en Syrie, en Israël/Palestine, aux Etats-Unis et au Japon.
09 mars 2009, 06:24
Depuis les manifestations anti-israëliennes souvent à caractère ouvertement antisémites organisées en France par des mouvances islamistes...soutenues,voire co-organisées par l'extrême gauche et des communistes(pour être juste il convient de souligner que beaucoup de communistes ont quitté les cortèges lorsque le drapeau israëlien a été brûlé et que des slogans à caractère antisémite sont apparus)...les chiffres des actes antisémites recensés paraissent avoir exploser...en deux mois il y en aurait eu autant que sur l'année 2008...
Les médias et les politiques en parlent trés peu...
Voici un cas concret récent qui s'est produit à Nîmes...
Franchement ce qui se passe est extrêmement grave...
09 mars 2009, 07:52
mais oui je suppose que le rabin n'etait pas habille en mousquetaire ?

09 mars 2009, 08:35
yossi1 a écrit:
> mais oui je suppose que le rabin n'etait pas
> habille en mousquetaire ?

Lui non, mais les autres "Tous pour un, et un pour tous"
Les laches toujours en bandes quasi "une a Nimes"
Prous
11 mars 2009, 16:24
Réaction de la LICRA suite aux agressions du rabbin de NIMES(Gard)...
Article paru dans Midi Libre du 11 mars 2009...
11 mars 2009, 16:36
Lorsque des étrangers en situation irrégulière,séjournant illégalement sur le territoire français, sont interpellés de nombreuses associations et organisations parlent de "râfle"...des avocats qualifient la Police de "Gestapo"...aujourd'hui les clandestins de calais sont comparés aux "juifs en 43"......
13 mars 2009, 05:51
La France........... que faire ? voici le resultat de la mauvaise information, des mensonges et de la haine.

la france laisse faire.............

[www.dailymotion.com]
14 mars 2009, 01:36
Je viens de lire une info. tres interessante:

Des juifs gauchistes qui manifestaient en HOLLANDE contre ISRAEL !
se sont fait insulter par des MAROCAINS qui criaient:
"hamma, hammas, gazzez les juifs "

Morale: Quand on est JUIF ,ON EST JUIF ! GAUCHE OU DROITE,ON EST JUIF !smiling smiley
14 mars 2009, 13:00
Alain Bashung est mort!!!!!!!!
Atteint d'un cancer depuis plus d'un an, il est mort samedi après-midi, à l'hôpital Saint-Joseph à Paris.

14 mars 2009, 13:12
regardez cette vidéo, je parle à Rali et Wolfy surtout.

je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Yossi, c'est la première fois que je vois ce bonhomme. c'est une horreur. regarde avec quel serieux il dit ce qu'il pense.

Voici un lien à entendre, Dangereux et incroyable diffusé au nom du CRIF

[www.dailymotion.com]
14 mars 2009, 14:07
bonsoir lison

je vais te raconter comme le monde est petit!

j etais dans le metro et voila qu un jeune vient s assoir a cote de moi , je le regarde a deux reprises discretement et je me suis posee la question si c est bien lui,,a un moment il change de place et se met en face de moi,,la je me suis dit .
OUHHH JE VAIS BIENTOT DESCENDRE SANS LUI AVOIR DEMANDE SI C ETAIT LA PERSONNE QUE J AI RECONNU...JE LUI DIS PARDON , est ce que vous faites parti de dafina,,il me repond oui,,je lui dis vous etes rali, il me repond oui,comment m avez vous reconnu,, c est de l intuition,,,
je l ai trouve fort sympatique ce jeune homme voila c est un peu ton histoire au macdo dans le quartier des sablons l annee derniere ou tu l avais apercu avec son ami,,,

ca fait toujours plaisir de rencontrer quelqu un du site,,,dommage que je n ai pas vu aussi souiri,,je t embrasse lison

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/2009 14:09 par laura1501.
14 mars 2009, 15:17
Lison2 a écrit:
> regardez cette vidéo, je parle à Rali et Wolfy
> surtout.
>
> je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Yossi,
> c'est la première fois que je vois ce bonhomme.
> c'est une horreur. regarde avec quel serieux il
> dit ce qu'il pense.
>
> Voici un lien à entendre, Dangereux et incroyable
> diffusé au nom du CRIF
>
> [www.dailymotion.com]
> icite-et-soumission_news

lison !!!
ce mec ne parle pas de lui meme!!!!il lit une pancarte c'est a dire qu'on se sert de lui pour faire passe un message !!!!
maintenant ce gros plein de soupe n'engage que lui meme et ces propos !!!!lison il existe dans les chétahims des juifs te tenir des propos similaires ou tu entendras des juifs t'expliquer qu'il faut exterminer tous les arabes du moyen orient ??? et alors !!chacun essaie de persuader l'autre comme il peut qu'il est de trop en terre sainte !!!! israel n'a jamais menace un pays arabe de le rayer de la carte avec une mini bombe nucleair pour ne pas donner le change aux iraniens afin que ces derniers ne puissent dire au monde entier!!! voyez on avait raison de menacer israel car eux meme nous menace !!!
NOUS LE MOMENT VENU SI IL FAUDRA EN PASSER PAR LA?????ALORS ON LES ENVERRA EN ENFER !!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved