Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
16 décembre 2008, 04:07
une tentative d'attentat revendiqué par un mystérieux groupe afghan vient d'être déjoué devant le PRINTEMPS HAUSMANN
des kilos d'explosifs (plastique) ont été découverts !
Michèle alliot Marie est sur les lieux

noé
Re: infos d'europe:
21 décembre 2008, 05:27
ce soir allumage de la premiere bougie de hannoukha au champ de mars !
voici un lien qui vous facilitera a comprendre !!le quess! quoi! et comment!! et le pourquoi pour les laiques!!



[www.loubavitch.fr]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
21 décembre 2008, 05:47
les laiques de quel religion
hanouka et pourim ne sont pas des fete religieuse
Re: infos d'europe:
21 décembre 2008, 10:52
la seule maniere de remettre les pendules a l'heure avec ces britishes
de plus en plus pro arabe !!je dirais qu'ils aimes le parfum GAZ OIL du moyen orient qui les ennivre tant ; BRAVO E.HERTZ

Lettre ouverte aux Membres de l’Union des universitaires britanniques d’Angleterre, E.E. Hertz
Cet universitaire a bien compris l'"apostasie" de ses collègues universitaires (chrétiens dans leur immense majorité). Il ne craint pas de les stigmatiser publiquement pour ce qu'ils sont : des traîtres aux engagements - dignes et réfléchis - souscrits par leurs aînés.


La rédaction de cette lettre est un bon moyen pour moi de débattre de votre horrible déni des faits et du mépris que vous infligez à vos parents, vos grands-parents et à l’histoire du peuple britannique auquel vous appartenez.

Savez-vous que votre gouvernement a été, parmi les cinquante et un pays membres de la Société des Nations, la principale force qui a mené à la déclaration unanime suivante, le 24 juillet 1922 ?

« Ont été reconnus le lien historique du peuple juif avec la Palestine et le bien-fondé de la reconstruction de son Foyer National dans ce pays. »

Savez-vous ce qu’a trouvé à dire Sir Winston Churchill, héros de votre pays, à propos de l’"occupation" juive de la Palestine :

« Quand on demande ce que l’on entend par le développement d’un Foyer National Juif en Palestine, on peut répondre qu’il ne s’agit pas de l’imposition d’une nationalité juive aux habitants de la Palestine dans leur ensemble, mais le développement ultérieur de la communauté juive qui existe aujourd’hui, avec l’assistance de Juifs d’autres parties du monde, afin qu’elle puisse devenir un centre dont le peuple juif dans son intégralité puisse, sur la base de sa religion et de sa race, tirer fierté et bénéfice. »

Cher ami du monde académique britannique, ce n’est pas "l’Occupation" que les Arabes rejettent ; ils rejettent le droit d’Israël à exister en tant qu’entité politique légitime et sûre. Et vous choisissez de collaborer à cet appel au génocide.

Les Arabes palestiniens ont marqué leur attitude de rejet par des vagues successives de terrorisme, à chaque stade, à savoir : avant la Guerre des Six Jours, et même avant la création de l’Etat d’Israël, en 1948. Et à cela aussi vous passez outre.

Si nous nous plaçons sur le plan académique, vous devriez être intéressés par la manière dont votre peuple décrivait les réalisations universitaires juives, lors d’une visite dans la Palestine juive de 1937 :

« L’Institut de Recherches Daniel Sieff [qui fait aujourd’hui partie de l’Institut Weitzman des Sciences] de Rehovot, est équipé des instruments modernes les plus sophistiqués ; les expériences réalisées ici sont suivies par les chimistes du monde entier ; et pourtant, depuis ses fenêtres, on peut voir les collines peuplées d’une paysannerie rétrograde [Arabes palestiniens] qui ne voient là que la démonstration d’une force qu’ils haïssent et craignent, et qu’ils voudront sans aucun doute détruire, quand le sang leur montera à la tête. »

Vous devriez vous demander quelle sorte de société vous soutenez : une société qui sacrifie, consciemment et volontairement, sa propre jeunesse pour obtenir un avantage politique et tactique. Aujourd’hui, une majorité écrasante d’Arabes palestiniens nourrissent une haine aveugle d’Israël. Ils ont instauré un climat culturel de vengeance, de violence et de mort, et préparent leurs enfants à être les victimes sacrificielles d’un culte de la mort. Votre silence ne passe pas inaperçu.

Je vous suggère de conseiller à vos amis Palestiniens

d’investir dans la biotechnologie et non dans les explosifs.
De développer des puces informatiques et non des fusées Qassam.
D’enseigner la médecine et non la haine.
De regarder vers l’avenir et non vers le passé.
De cesser d’imputer aux Américains et aux Juifs la responsabilité de tous leurs problèmes, et d’assumer la responsabilité de leurs actes.

Cher collègue universitaire britannique, comprenez-vous pleinement ce que vous êtes en train de faire ? Si vous êtes vraiment conscient de ce que la voie dans laquelle vous vous êtes engagés mène à la haine et à la destruction, et si vous avez librement choisi d’aller dans cette direction, alors, vous et vos amis arabes, êtes une cause perdue.

Avant de continuer à déshonorer votre propre histoire, réfléchissez-y.

Eli E. Hertz

New York
© Myths and Facts
Mis en ligne le 19 décembre 2008

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
21 décembre 2008, 11:35
tres beau texte yossi.Bonne fete de hanouka a toi - ton frere - et ta famille.thumbs up
Re: infos d'europe:
21 décembre 2008, 12:45
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> tres beau texte yossi.Bonne fete de hanouka a toi
> - ton frere - et ta famille.thumbs up


BONSOIR LAVOYANTE !!
je te souhaite toute la lumiere que procure cette fete de hanouka a toi et a toute ta famille !

j'en profite pour souhaiter une fete de lumiere et d'esperance a notre
egérie marylou et a ces enfants et petits enfants qu'on adore et qui met les epices qui se doivent dans ce site !!et dieu sait si il faut des epices !!!!

une bonne fete a lison 2 !a noe , et a tout le groupe !!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
21 décembre 2008, 23:51
Yossi,

c'est une merveille ce texte, je savais que Churchill est porte comme un hero par mon mari qui est Anglais, ne a Londres, et ses parents aussi, mais la, je comprends pourquoi...

merci pour ce texte,

Bonnes fetes de hanukka pour tous nos amis.

Lison
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 11:30
voici un lien pour nos amis arabes marocains qui pensent que la france est un el dorado ? peut etre pour eux !!! helas plus pour moi !
Ce qui me choque et m'étonne, c'est que ces gens tentent de remplacer les lois de la république en s'ingérant dans des festivités privés.

De plus se balader avec des tenus fédayins en plein Paris, menacer et laisser entendre que se trame un soulèvement de banlieue, c'est grave.

J'ai bien aimé des centaines de morts Palestiniens,?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 11:33
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voici un lien pour nos amis arabes marocains qui
> pensent que la france est un el dorado ? peut etre
> pour eux !!! helas plus pour moi !
> Ce qui me choque et m'étonne, c'est que ces gens
> tentent de remplacer les lois de la république en
> s'ingérant dans des festivités privés.
>
> De plus se balader avec des tenus fédayins en
> plein Paris, menacer et laisser entendre que se
> trame un soulèvement de banlieue, c'est grave.
>
> J'ai bien aimé des centaines de morts
> Palestiniens,?


pardonnez moi j'ai oubliais le principale " LE LIEN "
[www.wat.tv]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 12:29
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voici un lien pour nos amis arabes marocains qui
> pensent que la france est un el dorado ? peut etre
> pour eux !!! helas plus pour moi !
> Ce qui me choque et m'étonne, c'est que ces gens
> tentent de remplacer les lois de la république en
> s'ingérant dans des festivités privés.
>
> De plus se balader avec des tenus fédayins en
> plein Paris, menacer et laisser entendre que se
> trame un soulèvement de banlieue, c'est grave.
>
> J'ai bien aimé des centaines de morts
> Palestiniens,?


1 - Encore dans la généralisation. La France c'est une démocratie... Surement l'une des meilleurs que je connaisse.

2 - Ces gens représentent une minorité minoritaire et qu'eux même. Exactement comme les "ligue de défense juive" ne représente dans leur bruitalité qu'une minorité de la communauté juive de France.

3 - Pour être un habitué de la rue des Rosiers tu remarqueras que la plupart des employés des restaurants de Falafel sont arabes / noir musulmans....
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 12:56
pourquoi " generalisation" ? la france une democratie certes !!mais une poubelle néamoins!!! tous les interdis de sejour sur la planete peuvent venir en france sur la cote d'azur !!! on ne pose plus de question sur certains fonds !!! leurs origines ? la france a ouverte ces portes a tous les arabes de pays moyen orientale irak!kurde! syrien! libanais ! qui ont amene leur problemes regionaux avec eux !! alors tu me diras pourquoi pas? le grand probleme c'est qu'ils nous mement a leurs problemes!!

et pour le 3é point !!mais rali je ne parle pas du tout des marocains ?ils sont inexistant dans les problemes que nous citons ? et eux savent se tenir !! je ne melange pas les serviettes et les torchons !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 12:59
J'a visionne cette video et j'en sors absolument SCANDALISE. Ce quarteron de petits fascistes qui veulent empecher une manifestation privee dans un lieu prive sont une gifle a la democratie Francaise.

Si les autorites judiciaires et policieres francaises ne reagissent pas immediatement devant ces pratiques terroristes, je donnerai raison a ceux qui traitent la France de vielle p... qui ouvre ses jambes au premier venu.
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 14:28
Lison2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Yossi,
>
> c'est une merveille ce texte, je savais que
> Churchill est porte comme un hero par mon mari qui
> est Anglais, ne a Londres, et ses parents aussi,
> mais la, je comprends pourquoi...
>
> merci pour ce texte,
>
> Bonnes fetes de hanukka pour tous nos amis.
>
> Lison


chere lison
puisque ton mari est un feru de sir winston churchil demande lui si il se souvient en bon british de cette phrase magnifique qu'avait prononce churchil et qui a fait le tour du monde et est reste dans les anales pour l'eternite ?

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 20:50
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'a visionne cette video et j'en sors absolument
> SCANDALISE. Ce quarteron de petits fascistes qui
> veulent empecher une manifestation privee dans un
> lieu prive sont une gifle a la democratie
> Francaise.
>
> Si les autorites judiciaires et policieres
> francaises ne reagissent pas immediatement devant
> ces pratiques terroristes, je donnerai raison a
> ceux qui traitent la France de vielle p... qui
> ouvre ses jambes au premier venu.

Ne t'inquiète pas. Ces groupes sur surveillés et dissout et détruits si ils lèvent le petit doigt.
Ca reste ultra marginal.
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 22:31
OUPSSSSS!
Le site wat.tv a efface la video! Le contenu a ete sans doute juge trop violent.

Moi, je le regrette un peu. On y voit une bande de 5 ou 6 "djeunes" avec l'accent des banlieues, le visage completement voile par des foulards palestiniens, venant "avertir" le responsable du cafe-concert Le Bataclan qu'il doit annuler le prochain gala destine a lever des fonds pour le magav israelien. Le ton est menacant, le vocabulaire digne de petits marlous de bas etage.

J'aurais voulu que les internautes constatent de visu avec quelle assurance ces maitres des trottoirs "djeunes" se comportaient. A faire fremir toute vieille dame qui se trouverait sur leur passage, ou tout etudiant juif portant une kippa!!!
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 22:50
Je ne sais plus qui a ecrit iln'y a pas longtemps que les foulards palestiniens etaient a la mode pas du tout une question de solidarite avec le mouvement palestinien .On nous demande de ne pas nous inquieter ! MOI JE M'INQUIETE !!angry smiley
Re: infos d'europe:
22 décembre 2008, 23:53
C'est moi. Surtout qu'ils étaient portés par des islamophobes portant une pancarte avec dessus une mosquée barrée. Je confirme.
Re: infos d'europe:
23 décembre 2008, 03:38
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est moi. Surtout qu'ils étaient portés par des
> islamophobes portant une pancarte avec dessus une
> mosquée barrée. Je confirme.



je n'ai pas tout compris de ce que debitait ce malabar
c'est un miracle qu'ils n'en soient pas arrivés aux mains
tous les ans ce spectacle les rend zinzins! à l'année prochaine si Dieu veut!!
qu'est ce que c'est cette date qu'ils donnent pour janvier sur le site de magav?
tout de meme je n'ai pas vu un seul flic autour du bataclan, ils etaient dans des cars de crs? ou bien n'y en avait il pas
j'etais pas du tout au courant pour la soirée magav, je pense que par prudence ça a dû circuler de bouche à oreille ou par des invitations personnellles
d'habitude en écoutant les radios juives je suis au courant de toutes les soirée
je ne peux pas croire qu'on puisse se balader dans paris enturbanné comme ça sans attirer l'attention de la police!!!!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
23 décembre 2008, 07:51
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Lison2 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> >
> > c'est une merveille ce texte, je savais que
> > Churchill est porte comme un hero par mon mari
> qui
> > est Anglais, ne a Londres, et ses parents aussi,
>
> > mais la, je comprends pourquoi...
> >
> > merci pour ce texte,
> >
> > Bonnes fetes de hanukka pour tous nos amis.
> >
> > Lison
>
>
> chere lison
> puisque ton mari est un feru de sir winston
> churchil demande lui si il se souvient en bon
> british de cette phrase magnifique qu'avait
> prononce churchil et qui a fait le tour du monde
> et est reste dans les anales pour l'eternite ?

Yossi,
je vais t'avouer que venant de mon mari, son admiration sans fin pour ses heros, se voit dans ses yeux, ses paroles et ses larmes de temps en temps, il y a tant d'enthousiasme dans ses expressions que je perds le principal, le contenu (ne ri pas),
on ne rate pas un (history Channel a son sujet ni sur tout ce qui concerne l'histoire de la 2eme guerre mondiale et le courage de Churchill. j'apprends beaucoup.)
merci Yossi pour tes signatures intelligentes.

lison
Bonnes Fetes de Hanukka
Re: infos d'europe:
23 décembre 2008, 11:52
pour lison !!
alors voila la fameuse phrase de churchil !!!
ce sont des paroles dites au retour de chamberlain alors ministre des affaires etrangeres qui rentre d'allemagne pour faire son raport et chamberlain aurais dit d'hitler "c'est un gentlemen " et churchil aurais repondu !!
vous avez choisi entre le deshonneur et la guerre , vous avez choisi le deshonneur et vous aurez aussi la guerre!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved