Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

infos d'europe:

Envoyé par yossi1 
Re: infos d'europe:
24 décembre 2008, 01:43
Victime de la fraude, un Français se suicide à New York
NOUVELOBS.COM | 23.12.2008 | 18:46
17 réactions
Thierry de la Villehuchet était co-fondateur de Access International, une société qui a levé des fonds en Europe pour les investir chez Madoff, soupçonné d'une escroquerie de 50 milliards de dollars.


Bernard Madoff (AP)
Victime de la fraude de Bernard Madoff, soupçonné d'une escroquerie de 50 milliards de dollars, un Français s'est suicidé mardi 23 décembre à New York, affirme le quotidien La Tribune.
"Thierry de la Villehuchet, 65 ans, co-fondateur de Access International avec Patrick Littaye, société qui a levé des fonds en Europe pour les investir chez Bernard Madoff, n'a pas résisté à la pression qui a suivi l'éclatement du scandale", explique le quotidien économique.
"Il s'est donné la mort, ce matin, à New York, dans son bureau", indique La Tribune, qui cite l'un des proches de Thierry de la Villehuchet.

Confiance

"Depuis une semaine, il cherchait nuit et jour le moyen de récupérer la mise de ses investisseurs, en menant une action aux Etats-Unis contre des responsables américains. Il n'a pas supporté la course à la recherche des responsabilités à laquelle se sont livrés les Européens", détaille ce même proche.
"Access était toute sa vie, et Madoff était un gérant en qui il avait toute confiance. J'ai déjeuné il y a quinze jours avec lui et il m'a dit qu'heureusement pour lui, Madoff était le seul gérant qui s'en sortait bien en ce moment", a également raconté cette source à l'AFP.
Thierry de La Villehuchet, décrit par ce proche comme un "type parfaitement honnête", avait "des équipes sur place (chez Madoff) qui enregistraient toutes les opérations faites par Madoff. Il ne pouvait s'imaginer que c'étaient des faux documents".

Effondré

Après la révélation de l'affaire, il était "effondré" et craignait que ses clients n'intentent des actions en justice contre lui, a-t-il poursuivi.
"Je le connais depuis 1992, c'était un original, un homme très chaleureux, un travailleur acharné, qui faisait le tour de tous ses clients, ne rentrant qu'occasionnellement chez lui, et un fou de régate".
Il était marié et n'avait pas d'enfant.
Ancien président de la Bourse new-yorkaise Nasdaq, Bernard Madoff est soupçonné d'avoir monté sur plusieurs années une gigantesque fraude, en gagnant la confiance d'inv

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
25 décembre 2008, 03:42
Des spectateurs tunisiens ont déserté la projection du film "Un secret", qui évoque la vie d´une famille juive dans la France occupée, au bout de 30 minutes, trouvant le film "trop favorable aux Juifs". Certains ont confié à aljazeera.net, le site de la chaîne télévisée du même nom, qu´ils se demandaient pourquoi l´Europe, et la France en particulier, étaient si favorables aux Juifs, appelant le président français "le Sarkozy pro-juif".



[www.desinfos.com]

j'ai de la peine ? non, parce que je ne me fais aucune illusion, ils ne nous aiment pas.

Cela me rassure dans mes convictions, car j'ai parfois des doutes sur les solutions a apporter.dans nos raports avec le magrheb !!!
qu'on vienne pas me dire qu'ils nous aiment en generale

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
25 décembre 2008, 05:22
POur Yossi1

Si j'etais mechant, je dirais que les Tunisiens n'ont pas assez connu les nazis et leurs allies. L'Italie les a occupes pendant 3 ans, la Gestapo a commence a trier les Juifs-tunisiens, dont certains ont ete extermines.
Si la 2eme guerre mondiale s'etait terminee autrement, les Tunisiens seraient aujourd'hui les esclaves des allemands. Tout Tunisien qui aurait eu une arriere-grand-mere juive (et il en a beaucoup) aurait fini dans un four crematoire comme "demi-juif".

"Ils ne nous aiment pas", ecris-tu avec une certaine amertume. Moi, ce n'ai pas d'amour que je parle en politique, mais d'interets.
L'interet du pouvoir de Ben Ali est de maintenir un certain degre d'anti-judaisme/anti sionisme parmi son peuple. Comme cela les vols de la famille Ben Ali, le pillage des caisses de l'Etat, la censure de la presse tunisienne, les violations quotidiennes des Droits de l'Homme en Tunisie, tout passera au second plan.
Re: infos d'europe:
25 décembre 2008, 06:37
25.12.08
voila que nos sacres amis suisses se distinguent encore une fois !!c'est domage que MADOFF ne se soit pas occuper d'eux!!

Publications antisémites diffusées à Genève et Lausanne: que fait la justice ?
Depuis quelques mois, un pamphlet antisémite titré «Gringoire» est envoyé à des organisations et personnalités juives de Suisse romande. Il s’agit d’envois ciblés expédiés depuis le Valais.

Ce document contient de nombreux passages foncièrement antisémites ou incitant à la haine antisémite ainsi qu’en attestent les passages suivants:
le caractère de la race juive diffère absolument du caractère de la race aryenne, en ce que chez cette race, toute chose au monde a une évaluation en argent.
Or, pour le juif, la croix c’est telle somme, l’amour d’une femme du monde c’est telle somme, une vielle savate, c’est telle une autre somme.» Les attaques contemporaines contre les communautés juives sont très souvent le fait des Juifs eux-mêmes. Les exemples sont nombreux (notamment ces dernières années) ou pour créer un sentiment de sympathie les Juifs orchestrent eux-mêmes des attaques avec des slogans antisionistes. Pire encore, les incendies sont le moyen de joindre l’agréable à l’utile, en arnaquant les polices d’assurance (Atavisme oblige)».
* «Les hébreux se caractérisent par des formes déterminées de délits: escroquerie, fausseté, calomnie et surtout usure. Ces données font soupçonner une influence de la race sur la délinquance.»
Le texte comprend d’autres passages tout aussi nauséabonds et violemment antisémites

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 décembre 2008, 00:57
Les As des As, ce sont eux ; le rêve de tous les petits garçons du monde entier, être pilote d'avion.

j'ai regardé le docu dans la nuit, mais il repasse le 6 janvier, à 3 h du matin, et vaut la peine d'être enregistré.(sur la chaine planete)

LES AILES DE LA GUERRE COMBATS DANS LE CIEL DU MOYEN-ORIENT
Israël dispose d'une puissance de frappe aérienne redoutable. Pendant la Guerre des Six Jours, en 1967, le grondement des avions de chasse israéliens a résonné sur les tombes des pharaons. Les pilotes de l'IAF ont infligé une cuisante défaite aux Egyptiens. Cet épisode emmène le téléspectateur à bord du Mirage III de l'as Giora Romm, alors qu'il prend en chasse deux Mig-17 au-dessus du canal de Suez à la tombée de la nuit. Il embarquera également aux côtés de Ran Ronen, autre as de l'aviation et commandant de l'escadron 119, qui doit exécuter deux missions : traverser le ciel hostile de la Jordanie jusqu'à un point de rendez-vous secret organisé par le Mossad et bombarder la base aérienne égyptienne. Enfin, direction le Liban en 1979, où le major Moshe Melnik, à bord de son McDonnell Douglas F-15, réalise des prouesses
Histoire : Dans les années 60, les forces aériennes israéliennes ont fait l'acquisition du Mirage III, un avion de chasse plus perfectionné que les MIG-21 égyptiens.
Résumé : Giora Epstein, as des as des forces aériennes israéliennes, évoque en détail l?un de ses combats les plus périlleux, lorsqu?il affronta une formation de MIG-21 égyptiens. Grâce au Mirage III, avion de chasse bien plus perfectionné que les appareils russes, Israël a pu remporter de nombreuses victoires sur ses voisins arabes, et ce pendant plusieurs décennies.



Grâce au Mirage III, avion de chasse ultra-perfectionné, les forces aériennes israéliennes ont remporté de nombreuses victoires sur leurs voisins pendant plusieurs décennies. L'as desas Giora Epstein nous fait revivre l'un de ses combats les plus chauds, lorsqu'il affronta une formation de MIG-21 égyptiens.

(après le film, garanti, vous croyez en D'ieu même si vous êtes athée - on ne peut douter de la bonté d'Hachem à notre égard. Les Ailes de l'aigle, en plus, surtout si c'est nous qui les pilotons!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
27 décembre 2008, 11:53
c'est quand meme degueulasse avec ces enfoires d'europeens qui prennent parti immenquablement pour les palestiniens non pas par amours mais surtout pour pouvoir se rechauffer au fioul et roule au gaz oil tranquillement !! qu'est ce qui ne ferais pas par interet !!
je vois a la tele des gens de 80 ans a 90 ans on leur fait dire n'importe quoi !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
31 décembre 2008, 01:26
Le 25 décembre, c’est sur le site du quotidien La Croix qu’on pouvait trouver cette magnifique perle : « Si Joseph et Marie faisaient aujourd’hui le chemin depuis Nazareth, ils devraient franchir cinq check-points pour arriver à Bethléem et obtenir un permis pour se rendre à Jérusalem. » Il faut appeler un chat un chat et un mensonge un mensonge. Où l’auteur du propos, rapporté par l’auteur de l’article qui ne le rectifie pas, a-t-il vu qu’on devrait présenter un permis pour accéder à Jérusalem en venant de Galilée ? Si on veut laisser entendre que le Jésus d’aujourd’hui serait forcément « palestinien », il faut le faire venir d’ailleurs que de Nazareth, qui a toujours été en territoire israélien depuis 1948 : un mensonge ou l’autre, il faut choisir, mais pas les deux en même temps!!!!
et comme je suis un feru d'histoire ancienne ,je me suis pris par la main et j'ai fais mes propres recherches et cela nous donne ceci;

Nazareth, au moment ou les Chretiens ont fait naitre Jesus n'existait pas. C'est un fait archeologique: il n'y a aucune trace humaine a cet endroit anterieur au 4e siecle. Par contre, Kfar Kana, qui ne se trouve pas tres loin (environ 8 kms), etait deja connue dans l'Antiquite.

Il est fort probable que Jesus, si il a existe, a vecu toute sa vie au bord du Lac de Tiberiade. Il est aussi fort probable qu'il fut un precheur parmi tant d'autres a la meme epoque, un espece d'agitateur revolutionnaire contre l'occupation romaine. Il est aussi propbable qu'il fut un ascete, quelqu'un qui avait fait un voeu selon la Traidition Juive, en hebreu un "neder" et qu'il devait donc etre "nazir", c'est-a-dire ascete, se privant des bonnes choses de l'epoque, jeunant au moins deux fois par semaine (le lundi et le jeudi), ne se faisant pas couper ni les cheveux ni la barbe, s'habillant pauvrement. Ce "nazir" fut abusivement transforme en "Natsir", habitant de Natsrat, c'est-a-dire Nazareth.

Bref, l'hebreu fut mal traduit en grec, et le grec mal traduit en latin. Une religion naquit suite a un faux sens linguistique!

Et puis qu'allait faire Joseph et Marie a Bethleem a cette epoque de l'annee? Le temps des pelerinages etait passe depuis longtemps, mais Jesus se devait de naitre a Bethleem, car cette bourgade appartenait au domaine des rois davidiques. et donc le faisait descendre ainsi du roi David. Ceci est tres important, car dans le judaisme on parle du "Messie fils de David", c'est-a-dire du Messie descendant de la dynastie du roi David.
Finkelstein a montre recemment que le roi David n'etait qu'un mythe, alors Jesus...
Nazareth, au moment ou les Chretiens ont fait naitre Jesus n'existait pas. C'est un fait archeologique: il n'y a aucune trace humaine a cet endroit anterieur au 4e siecle. Par contre, Kfar Kana, qui ne se trouve pas tres loin (environ 8 kms), etait deja connue dans l'Antiquite.

Il est fort probable que Jesus, si il a existe, a vecu toute sa vie au bord du Lac de Tiberiade. Il est aussi fort probable qu'il fut un precheur parmi tant d'autres a la meme epoque, un espece d'agitateur revolutionnaire contre l'occupation romaine. Il est aussi propbable qu'il fut un ascete, quelqu'un qui avait fait un voeu selon la Traidition Juive, en hebreu un "neder" et qu'il devait donc etre "nazir", c'est-a-dire ascete, se privant des bonnes choses de l'epoque, jeunant au moins deux fois par semaine (le lundi et le jeudi), ne se faisant pas couper ni les cheveux ni la barbe, s'habillant pauvrement. Ce "nazir" fut abusivement transforme en "Natsir", habitant de Natsrat, c'est-a-dire Nazareth.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
01 janvier 2009, 11:39
Barenboim à Vienne dans la capitale du nazisme, pour le concert du nouvel an c'est de la mauvaise graine, ce mec.
En ce moment à la télé ; il est gras, prétentieux, je déteste son regard.
Pour diriger le Philharmonique de Vienne, Gustav Mahler dut se convertir au christianisme.
Il y a quelques annees, ce meme orchestre avait eu des difficultes a accepte dans ses rangs des femmes.
Et voila maintenant un meteque le diriger! Ou va le monde?
Barenboim, ne a Buenos Aires (Argentine), emigra avec sa famille en Israel. Des l'age de 16 ou 17 ans, il n'etait plus en Terre Sainte, etudiant a Juillard a New York. Marie une premiere fois avec la violoncelliste anglaise Jacqueline Du Pre, il la trompa allegrement avec la Bachkirova alors que sa femme se debattait avec une maladie cruelle qui l'emporta.

Barenboim, pianiste renomme, devint un chef d'orchestre recherche, mais surtout, il a estime que le combat politique contre son pays d'adoption etait le plus payant. Il possede aujourd'hui un passeport palestinien, consecration supreme de tout Juif respecteux de la justice avec un grand "J" (comme la lettre qui ornait les pieces d'identite des personnes de la generation de ses parents).
il aurait dû rester en Argentine dans la pampa, il serait actuellement rien du tout ; en fait,Israël leur donne tout, mais pour la reconnaissance qu'ils en ont...on ferait mieux de les laisser crever.
Pour Jacqueline Du Pré je ne savais pas.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
01 janvier 2009, 12:00
C'est un homme post moderne.... ça gêne beaucoup de monde!
Re: infos d'europe:
01 janvier 2009, 12:55
barenboim c est surtout un opportuniste.

cela dit, le concert du nouvel an a vienne est une tradition que tous les chefs d orchestre respectent. le fait d etre pro plestinien le sert ...comme c est a la mode d etre antisioniste...
Re: infos d'europe:
01 janvier 2009, 14:41
Opportuniste ? C'est vrai que le passeport palestinien, ça lui fait une belle jambe ...
Re: infos d'europe:
02 janvier 2009, 03:44
Wolf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Opportuniste ? C'est vrai que le passeport
> palestinien, ça lui fait une belle jambe ...

dis moi wolfi toi qui est intelligent !!!
tu te vois habille en jelabah avec un keffie sur la tete en chef d'orchestre? avec comme public des femmes bachees tout de noir ? surtout que pour la plupart du temps elles sont d'une laideur !! je prefere une chevre a ça !

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
02 janvier 2009, 04:00
1147 voitures brulees la nuit de la saint sylvestre ? mais ou etaient les 35.000 policiers ? remarquez cette nuit il a fait tres froid !!
un imam a dit :ces voitures sont tombes a boints bour se rechauffer!!!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
02 janvier 2009, 05:52
Yossi a dit :
"Je préfère les chèvres" !!! un fantasme dévoilé !

"un imam a dit " ces voitures sont tombées a boints bour se réchauffer!!!!"

Quel imam ? quelle mosquée ? quelle ville ?.. tu appelles ça des infos d'europe ?..

Tu es plus intelligent !.. même un peu beaucoup !!
Re: infos d'europe:
02 janvier 2009, 05:54
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------

....surtout que pour la
plupart du temps elles sont d'une laideur ....



C est pour ca qu elles sont bachees comme tu dis smiling smiley)
Re: infos d'europe:
02 janvier 2009, 07:00
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wolf a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Opportuniste ? C'est vrai que le passeport
> > palestinien, ça lui fait une belle jambe ...
>
> dis moi wolfi toi qui est intelligent !!!
> tu te vois habille en jelabah avec un keffie sur
> la tete en chef d'orchestre? avec comme public des
> femmes bachees tout de noir ? surtout que pour la
> plupart du temps elles sont d'une laideur !! je
> prefere une chevre a ça !

Yossi, désolé, mais je ne vois pas le rapport entre le soutien d'une cause et l'orchestre, la jellaba, les baches (!?!) et tutti quanti ...
Re: infos d'europe:
02 janvier 2009, 07:33
je voulais simplement te dire que le baremboim !!!! je t'en fais cadeau !
moi je suis tres tres dure avec les miens alors avec vous les arabes !
pas de cadeau !!voila mon premier message!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: infos d'europe:
03 janvier 2009, 04:36
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1147 voitures brulees la nuit de la saint
> sylvestre ? mais ou etaient les 35.000 policiers ?
> remarquez cette nuit il a fait tres froid !!
> un imam a dit :ces voitures sont tombes a boints
> bour se rechauffer!!!!

Yossi, je te croyais moins naif que cela.

80% de ces "feux" sont des fraudes à l'assurance.
Re: infos d'europe:
03 janvier 2009, 09:15
Les voitures brulees pendant le reveillon de fin d'annee ce n'est pas une nouveaute ! Tous les ans c'est le meme refrain ! La police s'avait bien que ca se passerait comme ca . Quant a la fraude a l'assurance ? permettez moi d'en douter !Il faut appeler les incendiaires par leur nom "VOYOUS".(sARKOZI L'A DIT AVANT MOI )
Re: infos d'europe:
03 janvier 2009, 09:16
Vous êtes vraiment naïf!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved