Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
LA BANDE DE GAZA.
30 novembre 2008, 15:24
Imperturbables, intraitables, sans état d'âme ni remords,ils tiennent en otage un million de personnes...Retranchés dans la bande de Gaza qu'ils ont érigé en émirat islamique,ils se foutent de ceux qui sont malades,de ceux qui doivent être opérés ou autres maladies en évolution qui doivent être traîtées en urgence..Sous le poids énorme de leurs convictions religieuses,ils préfèrent aussi plonger le territoire dans les ténèbres...(c'est préférable pour eux puisqu'ils veulent retourner au Moyen-Age).

La bande de Gaza...ou les bandes de Gaza. Parce qu'il n'y en a pas qu'une.Il y a celle que vous connaissez et autres groupes islamistes créés par des "officiers" dissidents du Fatah...qui ont rejoint la bande..

La plus grande supercherie et la plus grande injustice qui s'ajoutent aux autres est l'accusation flagrante d'Israel dans ce qui arrive à Gaza! Les Nations-Unies,les Européens,les arabes,etc,tout le monde crie,tout le monde accuse Israel de vouloir affamer,de vouloir tuer les palestiniens de Gaza lentement...Pourtant,il aurait été très simple aux Nations-Unies,aux Européens et aux arabes de dire à la bande de Gaza et ses sbires d'arrêter de tirer,de harceler Israel s'ils veulent la paix.La trêve conclue? J'en ai rigolé le premier jour de sa conclusion...On ne peut rien conclure avec quelqu'un qui veut votre peau,ou qui veut vous mettre hors de chez vous. Même pas une semaine,et ils ont repris leurs tirs!! C'était eux,pas Israel.L'un des dirigeants de la bande de Gaza,celui qui a une barbichette comme un bouc,a déclaré cette semaine au sujet de Mahmoud Abbas que "le peuple palestinien n'a pas besoin pour le moment d'un président,mais d'abord de sa terre pour établir un état palestinien"... On rêve toujours d'établir un émirat islamique en Israel!
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 novembre 2008, 15:31
Un post dans le topic infos d'Israel aurait suffit ...
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 décembre 2008, 07:54
pour qu il passe inapercu ?

pas daccord gaza c est un sujet en soi; une supercherie et la desinformation par exellence.! dailleurs il serait temps de raffraichir la memoire de ceux qui l ont oubliee: la fameuse souris farfur. savez vous pourquoi elle a disparu? bien sur tuee sauvagement pa des israeliens mais surtout pot etre remplacee par un lion ( copie conforme du roi lion de dismey) et ce parce que certains arabes auraient critique le choix de la souris; la souris etant un animal peureux et raintif. le lion comme objet d education a hammas land. c est mieux.
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 décembre 2008, 08:04
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 décembre 2008, 08:10
v



regardez bien ces videos meme les nazis n ont pas fait mieux en 1940!

le juif tueur d enfants arabes. le juif qui se sert de la chair de ses victimes et de leur sang...

faut pas minimiser wolfy, c est un sujet en soi.
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 décembre 2008, 13:31
Gaza..c'est l'exemple type de ce qui nous attends si on leur donne ce qu'ils veulent!
En réalité nous avons la vérité en face..mais nous faisons semblant de ne pas la voir...
Jusqu'au jour ........
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 08:32
Marie,celui que tu appelles Wolfy a intérêt à ce qu'on cache la vérité. Ne te leurre pas,c'est un type qui a les mêmes idées que le Hamas.
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 08:39
Haifa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marie,celui que tu appelles Wolfy a intérêt à ce
> qu'on cache la vérité. Ne te leurre pas,c'est un
> type qui a les mêmes idées que le Hamas.


... Wolf a les mêmes idées que le Hamas? Sur quoi? développe!
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 10:58
Oui,effectivement,j'ai parlé trop vite.Mais tu vois,dans cette affaire,il y a actuellement deux clans chez les arabes. Les premiers,ce sont les radicaux de tous bords,Hamas,Hizbollahs et tous les cons semblables qui "veulent toujours libérer la terre arabe et musulmane". Les deuxièmes sont ceux dits "modérés" parmi tous les arabes,Mahmoud Abbas et pas mal de palestiniens.Ceux-là ont essayé en vain de faire comme les premiers,mais ils ont compris qu'il est impossible de le faire,autant s'entendre avec les israéliens.Mieux,ils disent qu'ils ont été mis devant le fait accompli,c'est fini,il n'y a plus rien à faire,autant sauver ce qui peut encore l'être.Fox-Wolf fait partie de cette catégorie et peut-être toi aussi Rali..

C'est la différence de taille qu'il y a entre moi et tout le monde.Etant jeune,j'ai moi aussi "glissé" un certain temps sur la propagande arabe.La Palestine a été usurpée de force par les juifs et bla-bla..C'est à croire que les juifs ont renversé un état depuis longtemps établi et ont érigé un état juif à la place...Quelle Palestine arabe il y avait..? A la chute de l'Empire Ottoman,c'était la Grande-Bretagne qui administrait le territoire.Il n'y avait ni Syrie,ni Irak ni Jordanie...Les juifs sont naturellement retournés chez eux d'ou ils sont sortis.Avec la bénédiction des grandes puissances? Oui,ils ont raison ces grandes puissances de les aider à créer leur état à eux,le leur et fini d'être traqués,massacrés,au mieux tolérés,etc..Il s'est trouvé des arabes dans ce territoire? Pas de problèmes,on a partagé le territoire en deux états,l'un palestinien et l'autre israélien...Ils n'ont pas voulu et ont mis tout le monde dans la merde..Alors? Mainternant,comme dit le dicton marocain "li marda bkhobza irda bnasha"(Celui qui ne veut pas,qui refuse un pain,viendra le jour ou il acceptera rien que la moitié)
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 11:08
Pour Rali.

Tu en demandes trop a Haifa. Developper son affirmation: "Wolf, c'est un type qui a les memes idees que le Hamas".

Le seul "developpement" que Haifa puisse faire, c'est le bon vieux syllogisme dont on donne des exemples dans les cours de philo pour debutants:

1) Tous les musulmans sont des membres du Hamas.
2) Or Wolf est musulman.
3) Donc Wolf "a les memes idees que le Hamas".

Que Wolf soit un musulman tolerant pret au dialogue, ouvert aux idees modernes, cultive, et surtout sans complexe concernant sa foi dans le message du Coran, cela, Haifa ne peut l'integrer dans son syllogisme. Pour lui, c'est tout noir ou tout blanc: TOUS les musulmans haissent les juifs, sont des membres potentiels du Hamas, etc...


Bref, cher Rali, avec Haifa, je pense sans cesse au titre d'une emission tele: "On a tout essaye"...mais son cas est desespereconfused smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 11:26
Mais tu déformes mes propos Souiri.

Le musulman tolérant,ouvert,prêt au dialogue dont tu parle,c'est celui qui a essayé pendant un demi-siècle d'anéantir Israel et de jeter les juifs à la mer.Aujourd'hui,il est devenu tolérant,prêt au dialogue.Pourquoi? Parce qu'il a compris qu'il était impossible de vaincre Israel,qu'il était impossible de jeter les juifs à la mer,les juifs sont là et le resteront pour toujours. Tu devrais donc remercier L'Etat d'Israel et les hommes d'Israel d'avoir su faire face à tous ceux que tu appelles aujourd'hui "des modérés ouverts au dialogue".Autrement ils t'auraient chassé de chez toi ces modérés.

Aujourd'hui,d'accord,ils sont prêts au dialogue,mais ils n'en continuent pas moins d'avoir leur petite idée sur le juif.Conformément à...l'islam.
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 13:21
Les faits réels :
- Gaza est bien un territoire encerclé qui subit un blocus de la part d'Israel, de l'Egypte et de la Jordanie.

- C'est une "punition collective" contre une population... et celà ne glorifie pas ceux qui soutiennent l'insoutenable...

- Dire que le blocus fait suite aux tirs des qassams est un peu léger comme argument... (les qassams , on peut les provoquer en assassinant des membres du Hamas.. souvenez-vous de Sharon qd il a marché sur l'esplanade de la mosquée Al Aqsa..dans le but de provoquer une intifada..)

- Nous sommes en face d'un cercle infernal : actions-réactions. ça ne sert à rien de chercher à savoir qui a commencé, il faut condamner ces stratégies qui ont souvent des visées électorales plus que sécuritaires..
Qui peut défendre l'idée qu'on assure la sécurité de Sdérot en affamant Gaza ? au contraire..
Il fût un temps où le gouvernement israelien s'entendait bien avec le hamas.. (certains ont la mémoire courte ou pas de mémoire.. du tout !)

Le blocus a pour but de faire pression sur le hamas pour libérer le soldat Shalit. Shalit sera certainement libéré contre la libération des prisonniers palestiniens demandés par hamas... le blocus est donc un acte sans effet sur cette libération mais ignoble et constitue une nouvelle tâche noire de la politique irresponsable..
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 décembre 2008, 20:44
haifa tiens bon. ta verite derange comme toujours. un musulman qui soutient des israelien! ca leur est insupportable!
et toi souiri arrete de defendre rali et wolf inconditionnellement . il est clair que leurs prise de position est anti sioniste et moi les antisioniste tu sais ou je les mets. avec les antisemites.

gaza est un etrritoire devenu base miliotaiore du hammas et de hezballah cad d iran. des membresde elkaida s y trouvent aussi. et l encercler ce n est pas assez il fat s en debarrasse comme on se debarrasse des termites. prevenir les habitanys qui veulent s enfuir et pour le reste .... comme des termites.


guilad shalit est retenu dans cet enfer depuis plus de 900 jours alors qu on viebt de liberer 250 prisoniers palestiniens...pour qu abu mazen puisse passer de bonnes fetes.
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 01:58
Pour Marylou.
Je ne suis un "inconditionnel" de PERSONNE. Meme pas de moi-meme!
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 11:08
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Marylou.
> Je ne suis un "inconditionnel" de PERSONNE. Meme
> pas de moi-meme!



pour souiri et ces acolytes
si t'as le courage de regarder cette video !! je pense que toi et tes copains pourrez dormir tranquille la nuit !!! moi j'ai une tout autre idee de l'islam !!et ce n'est pas a moi que tu mettra du chlorophorme
pour m'anesthesier car l'islam ce n'est et ce ne sera jamais l'amour du prochain!!

le texte [www.libertyvox.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 12:04
Pour Yossi1.

Je commence a comprendre a quelle source sont puisees tes posts haineusement anti-musulmans: dans cette POUBELLE DU WEB qu'est le site libertyvox.com.
Ce site est anime par un octogenaire rendu completement gateux par sa monomanie obsessionnelle contre tout ce qui a trait a l'Islam. Il repand depuis des annees ses fantasmes de "reconquista" face a la montee de l'Islam en Europe.

Les membres de DAFINA n'ont rien a voir avec la vulgarite raciste de Libertyvox. Chez nous, au Maroc, nous avons acquis depuis deux millenaires une tradition de respect mutuel entre judaisme et Islam. Les folies de "chretiens" assoiffes de sang qui trainent sur Libertyvox nous sont etrangeres.
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 13:05
Haha. Libertyvox, du lourd ! :p
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 13:24
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Yossi1.
>
> Je commence a comprendre a quelle source sont
> puisees tes posts haineusement anti-musulmans:
> dans cette POUBELLE DU WEB qu'est le site
> libertyvox.com.
> Ce site est anime par un octogenaire rendu
> completement gateux par sa monomanie
> obsessionnelle contre tout ce qui a trait a
> l'Islam. Il repand depuis des annees ses fantasmes
> de "reconquista" face a la montee de l'Islam en
> Europe.
>
> Les membres de DAFINA n'ont rien a voir avec la
> vulgarite raciste de Libertyvox. Chez nous, au
> Maroc, nous avons acquis depuis deux millenaires
> une tradition de respect mutuel entre judaisme et
> Islam. Les folies de "chretiens" assoiffes de sang
> qui trainent sur Libertyvox nous sont etrangeres.



souiri
tu es ecoeure de voir ces photos? ou que je les ais mise sur le site ?
de quelle droit tu te permet de parler au nom des membres ?
j'en connais 4 qui pensent et qui te parleront comme moi !!
que tu sois marocain c'est ton probleme !que tu sois musulman c'est aussi ton probleme !!
mais la ou ça devient mon probleme c'est quand tu imposes deja a moi meme et pour finir aux autres tes postes infects et moi je ne sais pas dans quelles poubelles tu vas les trouver!!
tes problemes avec l'histoire sont d'ordre chronique t'as un grave probleme d'identitee!! mais moi tu ne m'emmerderas pas si t'es pas content tu demenages et stp tu emmenes ta clique!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 13:39
Souiri parle du respect mutuel entre judaïsme et islam pendant des millénaires!! De quel respect de la part des musulmans? Tolérance oui,mais pas de respect et il n'y aura jamais de respect de la part des musulmans envers le judaïsme.Comment un musulman peut-il respecter "une religion que Dieu a annulée et remplacée par l'islam"? Ou mieux "une religion qui a été falsifiée"...
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 décembre 2008, 13:54
Pour Maarif et sa bande....
Gaza encerclé...
Punition collective...
etc...
Le pays qui est encerclé n'est pas Gaza et ses animaux, mais bien notre pays Israel.
Encerclé depuis 60 ans par des millions de barbares qui ne demandent qu'une seule chose...
Comment nous faire disparaitre?
Hé oui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved