Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 11:01
Il s'agit de la plus importante attaque sur Gaza depuis la Guerre d'Independance! Le nombre de victimes selon des sources israeliennes serait de 205 morts et de 200 blesses. Les Palestiniens, quant a eux, avancent le chiffre de 350 tues et 750 blesses. Demain, ils depasseront les 5.000 et avec les images des corps et des restes humains diffusees en boucle par Al Jazira, le monde est deja en effervescence contre Israel.
ils l'ont cherché, ils le savaient, que Tsahal finirait par frapper.
Il y a une manif à l'opéra, pro-gaza,si ça vous dit...
Ban ki moon proteste, il veut le retour du calme à Gaza, mais n'a pas protesté contre les kassams qui tombaient sur Israël.
Alors qu'il aille se faire....ce que vous voulez!!!
Il y a des mouvements de troupe pour renforcer le front du Sud.
Et des reservistes ont deja ete appeles.
Tous les partis politiques ont suspendu leurs campagnes electorales.
Les Arabes d'Israel ont aujourd'hui manifeste a Nazareth, Chfaram et Tamra pour protester contre l'intervention israelienne. Des troubles ont ete egalement notees a Jerusalem-Est.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 11:15
mais Rali,
arrête de faire exprès...
Gaza est entre les mains de tes frères islamistes..depuis 2 ans
nous l'avons évacué totalement...
ils ont décidé d'en faire un terreau terroriste.
ils avaient le choix de vivre à nos coté tout en profitant de la richesse d'Israël à tout point de vue..
mais ils ont décidé d'opter pour le terrorisme et l'islamisme..
alors tu crois qu'on va laisser faire?
tu vois la différence entre vous et nous c'est vraiment cela..
on peut vous donner le paradis sur terre et vous en faites une poubelle..
les centaines de terres fertiles et riches à tout point de vue ont été saccagé et va voir dans quel état gaza est maintenant.
vous êtes les seuls responsables...
Le jour où vous condamnerez vos frères reviens me voir..
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 11:18
yossi1
les arabes israéliens...on doit leur retirer leurs papiers israéliens et leur droit et les renvoyer chez leurs frères palestiniens qu'ils aiment tant...c'est une insulte pour Israël..le véritable danger!
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 12:18
Des arabes-israeliens (quelques centaines de jeunes excites par la propagande des mouvements islamistes) ont manifeste cette apres-midi contre l'operation "chappe de plomb".

Ils ont defile dans les rues de Nazareth, Oum-el-Fahem, Sakhnine, etc...

Selon la loi de l'Etat d'Israel democratique, ils ont demande l'autorisation de la police.La police democratique de l'Etat d'Israel democratique a autorise ces manifestations democratiques.

Aucun incident majeur n'a ete signale. Les manifestants ont crie, hurle, gueule, insulte, eructe des slogans et sont sagement rentres chez eux.
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 13:09
le peuple hébreu a tout mon soutien dans ces pénibles circonstances ..ils recoivent souvent des attaques, souvenez vous des skuds des irakiens..et cependant ils soignent dans leurs hopitaux de pointe des enfants de ce pays...ils sont méritants et attachés a leurs terres. d'un désert ils en ont fait des champs fertiles.mon coeur est avec ce peuple qui est fier et a bien raison de l'être. ce pays accueille des populations diverses venues de tous pays et ils vivent en paix et en fraternité.....
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 13:49
Si les Arabes d'Israel ont aboyé pacifiquement des slogans contre l'intervention anti-hamas à gaza,les gauchistes juifs se chargent des violences contre les forces de l'ordre démocratique.Ils encourent moins de risques.C'est à croire que la haine de leur patrie est la drogue qui les
aveugle et les excite.
Pièces jointes:
israel.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 14:08
L'Arabie,c'est-à-dire du Maroc au Moyen-Orient "ment en plein jour".Ils ne rougissent pas en criant rien que de gros mensonges.Quant aux criminels du Hamas,ils appellent l'ensemble du monde arabe à engager ses forces armées conre Israel!!Ils appellent aussi à arrêter le pompage du pétrole arabe!! Ils expliquent comme toujours qu'Israel a de longue date établi son plan,ses visées étant l'occupation et la judaisation de tout le Moyen-Orient!!!!

Un criminel,un assassin,pour l'empêcher de nuire,il faut l'abattre.Je suis content enfin qu'Israel ait décidé d'attaquer pour de bon ces criminels. Mais attention,ils sont en train de crier vengeance..par tous moyens...Il faut donc qu'Israel ne fasse pas de marche arrière surtout sous la pression des européens et autres cons qui n'y comprennent rien du tout.Il faut que la vermine soit exterminée à jamais.
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 15:57
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 16:43
Les manifestations des "arabes israéliens" sont absolument inadmissibles et indécentes !angry smiley Ce n'est pas de la démocratie, c'est de la haute trahison !

Sans parler de l'hypocrisie : c'est facile de profiter des lois d'un pays démocratique pour dire qu'on soutient ses ennemis, beaucoup plus facile que d'aller de l'autre côté se battre pour ses convictions.thumbs down
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 19:44
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais Rali,
> arrête de faire exprès...
> Gaza est entre les mains de tes frères
> islamistes..depuis 2 ans

de mes frères? on aura tout lu!
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 01:07
ben oui tu es musulman comme eux....
le juif madoff ou le juif igal amir reste mon frère..
dans le bien comme dans le mal...
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 02:01
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben oui tu es musulman comme eux....
> le juif madoff ou le juif igal amir reste mon
> frère..
> dans le bien comme dans le mal...

igal amir est ton frere pour moi il n'est plus juif est pas israelien c'est n'est que un assassin
quel famille
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 02:05
regardez comme la france nous aime ?regardez comme elle est objective!!
vous avez de belles photos qui montre le malheur des juifs !!!

[tempsreel.nouvelobs.com]

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 02:48
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> regardez comme la france nous aime ?regardez comme
> elle est objective!!
> vous avez de belles photos qui montre le malheur
> des juifs !!!
>
> [tempsreel.nouvelobs.com]
> ernational/proche_moyenorient/20081227.OBS7385/les
> _images_des_raids_israeliens_a_gaza.html

pour yachtdeno
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 03:12
pour YOSSI que j'aime bien malgré sa spontanéité parfois incontrôlée !

le nouvel obs ne représente pas la FRANCE, je dirais même qu'il est moins critique à l'égard d'israel que certains journaux israeliens, ce n'était donc pas nécessaire de lui offrir en plus ce site

par ailleurs, j'ai toujours dit à mes amis israeliens (bien placés à jérusalem !) qu'ils étaient archi - nuls en communication et en images !!!!

LE POIDS DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS !

ils m'ont répondu qu'ISRAEL avait d'autres chats à fouetter !

résultat, on le connait !

surfeuse, je te lis attentivement car je trouve tes interventions très bonnes

j'ai oublié hier, dans le feu de l'action, de souhaiter " bon retour " à YVETTE

à demain peut-être, noé
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 05:10
On montre toujours les malheurs des palestiniens, mais combien de fois ont-ils (les médias) montré les kassams qui s'abattaient sur le Nord d'Israel et ce jour après jour sans interruption, le Hamas ne veut pas la paix, il ne jure que par l'extermination du peuple juif, ce jour , ils ne le verront jamais !
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 06:43
hammas est une organisation de terreur. hezballah est une organisation de terreur. assad le syrien est un dictateur qui soutient hammas et hezballah, ahmanidjad est un terroriste elu qui mene son peuple a la ruine, qui arme hezballah et hammas.

le monde dvrait nous remercier de faire le sale boulot que personne n ose faire. lutter contre les terroristes islamiques est un devoir pas seulement pour nous qui sommes des victimes directes mais pour chaque homme et cahque femme qui se dit libre. la rusie a prefere vendre son ame au diable et paye les tchetchenes pour avoir la paix chez eux. l europe idem paye les terroristes pour avoir la paix mais ce n est qu une paix de facade. la realite est que les kassams seront un jour tires sur paris a partir de sarcelles ou d une autre banlieue. et ce jour la on verra les courageux donneurs de lecons demander de l aide...
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 08:55
Très bien dit marylou.
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 09:00
ya pas de quoi malia.. je bois des verres de the...
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 décembre 2008, 09:05
Il y a du the et des gateaux sur"la femme..."winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved