Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 04:48
SABAT CHALOM !
Pièces jointes:
image15.gif
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 05:25
anidavid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Juif Coupable Universel de Pierre Jourde. Le
> Monde jan. 21 2009.
>
> Une poignée de juifs qui transforment un désert en
> pays prospère et démocratique, au milieu d'un
> océan de dictatures arabes sanglantes, de misère,
> d'islamisme et de corruption, une poignée de juifs
> qui, en outre, décident de ne plus être victimes,
> voilà qui est insupportable. Il faut donc bien que
> les juifs soient coupables, sinon où serait la
> justice ?
>
> Lire tout l'article.
>
> [www.lemonde.fr]
> le-juif-coupable-universel-par-pierre-jourde_11446
> 95_3232.html


Les chiens aboient et la caravanne passe................Laissez dire laissez faire ils crèveront les yeux ouverts autant qu'ils sont tous ces jaloux d'un si petit peuple qui a fait ce qu'aucun pays n'a fait, montrez-moi un abri à gaza ! une avenue qui tient, rien de chez rien.
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 06:11
Pour Rali et Wolf.

J'ai essaye votre traducteur Google en hebreu. Avec des phrases simples, genre "Le chat noir boit du lait blanc et mange la souris grise", ca marche parfaitement.

Mais j'ai tente: "Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville". Ca donne l'equivalent de: "Quelqu'un pleure dans mon coeur comme une personne pleut sur la ville"confused smiley !!

Alors, pour des textes un peu "compliques", je me mefierais! Allez-donc traduire du Mallarme, ou du Victor Hugo, ou un passage de L'Etre et le Neant, vous m'en direz des nouvelles!
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 06:16
Oui clairement, Souiri. Il faut faire des phrases courtes, et choisir de préfèrence des mots qui n'ont pas plusieurs sens. Pour traduire Verlaine, il faut prendre des cours ^_^ ! La technologie n'est pas parfaite, à l'image de l'Homme ! smileys with beer
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 07:05
Je lisais justement un livre de "CHARLES BAUDELAIR" le paon et sa cour. Je vous le recommande vivement. voici la couverture du livre.
Pièces jointes:
0310a_paon_1024.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 07:15
Culture, culture ...eye rolling smiley
On en a écrit des choses derrière notre dos thumbs up smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 11:33
IMPERMEABLE. Je suis decidement IMPERMEABLE a l'humour de La Voyante/Al Chouaffa. Son humour me glisse dessus comme l'eau de pluie sur les plumes d'un paon.

Docteur, y a-t-il un remede? Je voudrais tant sourire aux "astuces" de La Voyante.

Voici son genre d'astuces tres fines:
éù îä ìçúåê?

Et voici la reponse qu'elle merite:
úáéàé ìé àú àçåúéê àå àú äñáúä ùìê åàðé àøàä ìäï

Comme vous voyez, c'est d'un haut niveau culturel...
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 11:54
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wolf a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > שום דבר
> > להוסיף
> > C'est comme ça, Souiri ? cool smiley
>
> Wolfy! Tu m'etonneras toujours!!!!
>
> Tu t'es mis a l'hebreu? La, comme on dit (tres
> vulgairement), tu me la coupes!!!smileys with beer

j'avais bien lu ? reponse il y a eu !!smiling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 21:59
CITATION DE EHOUD OLMERT QUE J'APPROUVE (une fois n'est pas coutumeeye rolling smiley)

Dans une interview accordee au journal Maariv hier, le Premier ministre Ehoud Olmert a evoque la tragedie des civils palestiniens tues lors de l'operation "plomb fondu".

"Gagner une guerre, a-t-il dit, c'est infliger a l'adversaire plus de mal qu'on en a subi".

Voici resumee en une phrase toute l'horreur de toute guerre. La guerre est une solution "lost-lost", ou tout le monde est perdant.

Les amateurs de theologie diraient que la guerre est LA solution inspiree aux protagonistes par Satan, Prince du Mal. Les va-t-en guerre de tous bord glorifient la guerre comme une facon de "tremper" un peuple, de souder l'unite nationale. Les democrates (et Olmert en est un) vont a la guerre avec un profond degout, comme une ultime solution a une situation insupportable.

Un bon point, donc, pour Olmert.
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 22:34
les enfants de gaza: victimes de hammas..



faites circuler
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 janvier 2009, 22:46
la verite sur hammas... dite par un musulman



faites circuler
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 janvier 2009, 09:28
Souman a écrit:
-------------------------------------------------------
> londres
>
> ''' youtube'' cliquer ici pour voir le clip



Après une si longue absence,me voilà de retour.

Je savais bien que tous les arabes n'attendent que des choses pareilles émanant de juifs fous. Le juif qui a brûlé à Londres son passeport israélien,pour moi ce n'est pas seulement un connard,mais il est bel et bien fou.
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 janvier 2009, 15:18
Le FOU du village est de retour !!

Je crois que dans cette guerre insensée de Gaza, certains vont avoir affaire à la justice internationale pour crime de guerre et crime contre l'humanité.
S'ils y échappent, et je pense qu'on frera tout pour trainer les jugements... alors ils n'échaperont pas au jugement de l'Histoire... c'est un exemple macabre de ce qu'est un crime de guerre et contre des civile... En agissant ainsi, l'armée a perdu son âme... et Barak et Livni perderont les éléctions !!
On est entré dans la guerre comme dans une campagne éléctorale ! tous les coups sont permis !
Les "Boulets" et "missiles" sur les locaux des Nations Unis, n'étaient-ils pas des "Boulets" de Natanyahou ??? (par ricochets, visant un trio génant ?!!)
Rappelez vous d'autres "Boulets", tjrs sur les locaux des UN au sud Liban (par ricochet ! sur Perez !)

Si cette guerre avait pour objectif de redorrer le blason de l'armée après sa défaite au sud Liban.. alors c'est raté.. et je pense même à tous les niveaux..sauf un : le constat que la force brute ne mène à rien ..
Re: LA BANDE DE GAZA.
28 janvier 2009, 20:47
desolee de te decevoir maarif mais les derniers sondages montrent que 88 % des israeliens ont retrouve un sentiment de confiance et de fierte envers leurs dirigeants et envers tsahal.
ce que le sondage ne mesure pas c est a quel point on t emmerde toi et les tiens! cad ceux qui sur ce site ne sont la que pour soutenir la terreur islamiste/

quant aux proces tu n imagines pas qu on est a court d idees ? on va traduire en justice tous les arabes passifs de collaboration avec la terreur. fais gaffe.
Re: LA BANDE DE GAZA.
29 janvier 2009, 07:06
Marylou,
Si vous avez sondés les vrais sentiments des Israeliens.. certainement vous réaliserez que la très grande majorité est contre la guerre absurde, l'assassinat des enfants,femmes, hommes civiles..

Les 88% que tu cites ont eu une réaction contre nature qui peut s'expliquer : solidarité totale en temps de crise et soutien circonstancier à ceux qui se battent... mais au font, ils souffrent.. sauf peut être quelques uns ! genre mossad !

A popos de mossad : ce sont les faits que j'ai cités qui sont mauvais !! sauf pour toi ! et ça c'est normal !

tu dis toujours " du plus petit au plus grand " nous sommes criminels ! j'en déduis que tu considére un gamain de 5 ans comme criminel !?? donc cible potentielle d'un boulet de canon.. heureusement que tous les militaires de Tsahal ne sont pas comme toi ! va ..! tu es réformé au civil comme au militaire !
Re: LA BANDE DE GAZA.
29 janvier 2009, 07:55
maarif
quand la verité sur ce conflit verra un jour..
tu seras frappé par la honte et le desarroi..
1300 morts..chiffre gonflés par tes frères et repris par tous les collabos de la terre..
Mais c'est pas grave , tant que l'on peut critiquer et insulter du juif, il faut le faire......
Israel vaincra ses ennemis et ceux qui colportent le mal...
Difficile d'accepter qu'un petit pays frappe aussi dûrement des islamistes facistes...
Re: LA BANDE DE GAZA.
29 janvier 2009, 08:12
Une petite fille palestinienne Elle blame le Hamas coupable, selon elle, de la guerre.


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: LA BANDE DE GAZA.
29 janvier 2009, 08:13
les laches ne meurent pas de honte ils sont la honte. les islamistes sont la honte de l humanite.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 janvier 2009, 08:05
Vidéo Sderot : la jeune fille et les barbares du Hamas.


[ripostenesher.blogspot.com]
Re: LA BANDE DE GAZA.
31 janvier 2009, 01:37
A Gaza, des ONG dénoncent la répression du Hamas.

[www.lemonde.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved