Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
31 janvier 2009, 03:09
Merci pour l'article Nemesis, j'espère que chèq chiens vont le payer cher !
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 février 2009, 00:32
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 février 2009, 01:00
Merci Nemesis pour avoir attire notre attention sur cet article.

Une remarque, cependant.

Cet article n'est pas signe, contrairement aux articles du Monde (Bole-Richard, etc...) qui critiquent severement Israel. La raison? Le journaliste du Monde qui a recueilli ces temoignages a Gaza risque, dans le meilleur des cas, l'expulsion immediate. Dans le pire des cas, le Hamas se chargerait de l'enlever, de le torturer, voire de l'assassiner, comme le journaliste Perl en Afganistan.

(Nota: L'Association palestinenne "Addameer", en phonetique francaise Ad Damir, dont le nom signifie "la conscience", essaye de survivre depuis des annees en denoncant toutes les violations des Droits de l'Homme a Gaza et dans l'Autorite palestinienne. Elle travaille avec les Associations israeliennes similaires).
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 février 2009, 01:42
bonjour SOUIRI,

je vous prie de vous rendre sur le site web suivant

www.emarrakech.info

lire l'article de AMRAN EL MALEH -

ensuite, dans "commentaires" un témoignage est choquant, jamais j'aurai
cru que les soldats arriveraient à ce point -

est ce que c'est VERIDIQUE...
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 février 2009, 03:05
vidéo
Dans une école de l'ONU, à Gaza.


[www.lemonde.fr]
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 février 2009, 05:36
Concernant la prise de position d'Amram Elmaleh, dont voici le lien:

[www.emarrakech.info]

Amram Elmaleh aussi a choisi son camp: presenter exclusivement les souffrances des civils palestiniens (QUE PERSONNE NE NIE) tout en ne disant pas un mot sur les milliers de roquettes tombees sur les villes et villages du sud d'Israel pendant 8 annees.

Repetons-le. Toute guerre a ses "bavures" et ses horreurs. Les victimes civiles faites par l'armee israelienne l'ont ete en depit des precautions prises par Tzahal afin de les eviter. Les palestiniens, eux, visaient avec leurs roquettes uniquement des victimes civiles.

Au lieu de depenser de l'argent a construire un "mur de la memoire" a Rabat (idee typiquement juive!!!), Amram Elmaleh ferait bien de collecter des fonds pour acheter aux eleves palestiniens des livres de classe SANS POISON ANTI-JUIF.

(Confession personnelle: Amram Elmaleh, ecrivain de talent ne a Safi d'une famille "mogadorienne"/souirie est un lointain arriere-cousin a moi.
On n'est pas responsable de sa familleconfused smiley !)
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 février 2009, 15:09
LE BOUCLIER DU HEROS DU HAMAS

Pièces jointes:
le bouclier du Hamas.JPG
Re: LA BANDE DE GAZA.
04 février 2009, 10:12
Les collabos...parlant des journalistes et leurs amis commencent à reconnaitre certaines vérités sur le terrain....
je vous donne l'information en lien

à lire cliquez

ils doivent tous rendre des comptes un jour...
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 février 2009, 00:15
Les medias francais commencent a ouvrir les yeux.

Apres une enquete dans l'emission Envoye Special du jeudi 22 janvier,ou se pose la question de boucliers humains, avec temoignage d'une petite fille qui accuse le hamas, dans le journal de france 2 : [jt.france2.fr] mercredi04 juste apres les titres.
"Il n'y a pas de democratie ici, on n'a pas le droit de parler" dit un habitant de Gaza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/2009 04:29 par Arielle.
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 février 2009, 12:11
Sans commentaires.


<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Quand France arabe 2 avoue.....
05 février 2009, 09:44
Il est bon de montrer certaines vérités..surtout quand elles sont dites par des journalistes français..qui commencent doucement à avouer que les terroristes et insectes du HamaSS prennent les civils comme bouclier humain, qu'ils exagèrent les morts civils, et surtout qu'ils font regner la terreur parmi la population de gaza..
alors le JT d'hier soir a ouvert avec un reportage de 5 minutes...montrant au monde entier et surtout à la France les vérités sur ces terroristes tant défendus par les populations arabes françaises et d'ailleurs...

voir les 5 premieres minutes du JT d'hier Mercredi 4/02

JT à voir ..cliquez...
Re: Quand France arabe 2 avoue.....
05 février 2009, 15:41
Ils passent un docu sur la Shoah en ce moment même ! smiling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 février 2009, 07:28
Les insectes continuent à tirer chaque jours sur Israël, malgré la fin de la guerre et malgré la raclée qu'ils ont pris...
Le monde entier se tait malgré ses tirs et quand Israël de nouveau se défendra, on entendra les amis des insectes de par le monde criaient et soutenir les terroristes du hamaSS....
Les vérités tombent tous les jours, même les amis des insectes comme UNRWA se fait cambrioler...
Tsahal il faut aller jusqu'au bout la prochaine fois malgré les collabos et les pleurnichards du monde entier...
Vive Israël et vive son armée....
Et shabbat shalom
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 février 2009, 12:01
mossad a écrit "..Tsahal, il faut aller jusqu'au bout cette fois..." Qu'est-ce qu'il y a après le massacre d'enfants innocents (des bébés..), la destruction des mosquées, le phosphore blanc...?!

effectivement, on ne voit pas le bout de tes conneries !!

shabat shalom quand même mossad !
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 février 2009, 12:50
DES PETITS TROU DES GRAND TROU
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 février 2009, 22:22
Il parait que les MAROCAINS ont ouvert une pharmacie a GAZZA et distribuent des medicaments gratuitement !!

C'EST UN TRES BEAU GESTE !!

A QUAND L'AIDE HUMANITAIRE AUX MAROCAINS MUSULMANS DANS LE BESOIN ???

smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 février 2009, 10:06
maarif
tu oses parler de massacres d'enfants (bébés etc..)....
C'est tes frères qui ont massacré et ont pris en otage la population....
Je vois que la propagande islamiste a fait des dégâts dans ton petit cerveau...

lavoyante
c'est les marocains qui ont besoin de médicaments gratuits...tellement ils sont horriblement couteux pour la population marocaine...et quand on sait que ces les hamaSSis volent les vivres et les médicaments.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/2009 19:48 par jero.
Re: LA BANDE DE GAZA.
09 février 2009, 01:16
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il parait que les MAROCAINS ont ouvert une
> pharmacie a GAZZA et distribuent des medicaments
> gratuitement !!
>
> C'EST UN TRES BEAU GESTE !!
>
> A QUAND L'AIDE HUMANITAIRE AUX MAROCAINS MUSULMANS
> DANS LE BESOIN ???
CASAVILLE

Il suffisait de voir sur 2M monde, l'émission sur la vie dans les hôpitaux au Maroc pour se demander comment le Maroc a eu l'audace d'envoyer des médicaments à gaza, voulait-il les envoyer à GAZAblanca? et l'autre comique de table l'handicapé djamel de bouse de vache, qui envoie 2 avions de vivres pour que le hamaSS les vole et les vende au marché noir! que ne faut-il pas lire !!!
Lorsque l'on voie des infirmières recevant un bakchich afin d'être rapidement reçu par le médecin et que le médecin demande en caméra cachée un dessous de table de 2500 DH, que le malade doit apporter sa couverture et ses médicaments etc..... etc......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2009 01:18 par CASAVILLE.
Re: LA BANDE DE GAZA.
09 février 2009, 01:39
MALHEUREUSEMENT LE PROBLEME N'EXISTE PAS QU'AU MAROC !
mais je l'avais dit au debut que la misere au MAROC m'avait impressionnee mais je me suis fait lyncher (??? )confused smiley
j'aurai du parler du ciel bleu et des palmiers peut etre ?

MAIS en tant que MAROCAINS dans le passe cette situation NOUS fait mal !
LE RESTE c'est du tappe a l'oeil."regardez j'aide mes freres PALESTINIEN".
On connait le refrain...De toutes facons toute aide qui arrive a GAZZA est automatiquement saisie par les terroristes armes qui LA REVENDRE AU MARCHE NOIR !!!!thumbs down
Re: LA BANDE DE GAZA.
10 février 2009, 03:09
Date : 10 février 2009 09:19
Objet : Fw: Fw : TR: Tr : INCROYABLE ! PUJADAS DIT TOUTE LA VÉ RITÉ SUR LE HAMAS AU 20H DE France 2
À : Undisclosed-Recipient


[www.dailymotion.com]


-----


> Message du 09/02/09



> Objet : INCROYABLE ! PUJADAS DIT TOUTE LA VÉ RITÉ SUR LE HAMAS AU 20H DE France 2
>
> Je salue ce brusque sursaut d'objectivité de la part de France 2, de sa rédaction et de David Pujadas.
>
> Et en même temps, je m'inquiète... qu'est-il donc arrivé à Charles Enderlin, serait-il retenu en otage par le Hamas ? ;-)
>
> CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR LANCER LA VIDÉO:
>
> [www.dailymotion.com]
>
>
>
>
>
>
>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved