Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
22 juin 2010, 07:49
Ce sinistre monarque nous a laisse une veritable encyclopedie en matiere de cynisme).

Il eut fallu le dire avant de quitter le Maroc . Mais je suppose qu'à cette époque "on" criait Ihia el Malik .
Et "on" était sincère dans l'adoration du Sultan bien-aimé.!!!!
Re: LA BANDE DE GAZA.
22 juin 2010, 18:26
Lol geek ça me fait penser aux village potemkine. Autant Gaza est un enfer terrible, autant force est de constater que la situation sameliore pour les arabe de Cisjordanie... Au moins matériellement . Je pense même que si ça continue comme ça on pourra détruire le mur de séparation dans 5 a 10ans.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 juin 2010, 04:37
Pour Gil009

En general, je ne daigne me justifier ni de mon passe, ni de mon present envers tes semblables. Mes 22 ans de milantisme actif dans les partis et syndicats de gauche au Maroc, avec une courte periode dans les rangs de l'extreme gauche, me permettent de me regarder dans un miroir sans rougir. Pendant que tes congeneres lechaient les bottes des puissants et gueulaient "ihya al malik!", nous travaillions a elever la conscience politique du peuple dans les villes et dans les campagnes. Et a alleger le sort de nos camarades emprisonnes dans les geoles du "roi de Tazmamart". Ce qui m'a coute (entre autres) un sejour de 4 mois a la prison civile de Casablanca.

Si tu y avais passe 4 heures seulement, ton enthousiasme pro-Hassan II en serait...disons...refroidi.confused smiley. On parie?
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 juin 2010, 07:58
Geek.

Je réponds ici au post que tu as posté sur "Infos d'Israel" non pas parce que "La bande de Gaza" est un sujet que j'ai initié,mais il est plus adéquat de le faire ici et parce que cette "bande de Gaza",donne du fil à retordre à tous le monde.

Tu dis qu'il faut exterminer physiquement les têtes de "la bande",ses financiers,ses idéologues,etc...Je veux bien moi aussi les voir sauter l'un après l'autre.Je veux bien moi aussi que les services de sécurité israéliens, d'une main de maître comme par le passé, les fassent disparaitre à jamais. Tu vois..le Hamas et le Hizbollah sont devenus un mythe. Toute la rue arabe est Hamas,sauf les dirigeants qui espèrent qu'Israel les débarrassent du Hamas et tu sais pourquoi...
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 juin 2010, 09:04
A beau mentir qui vient de loin !!!!! ( pour tous ceux que celà concerne)
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 juin 2010, 15:11
Citation
gil009
A beau mentir qui vient de loin !!!!! ( pour tous ceux que celà concerne)

Un de tes congeneres a utilise jadis la meme technique que toi pour me faire sortir de mes gongs. Effectivement, j'en suis sorti. J'ai riposte a ses grossieretes avec une vehemence toute mediterraneenne, et par la meme occasion je me suis fait "sortir" de ce forumsad smileysad smileysad smiley

Mais on apprend a tout age, meme s'il est (presque) canonique.

Donc, tu sembles me traiter de menteur. Ca te fait plaisir? Ca te fait jubiler? C'est l'un des derniers plaisirs qui te restent dans la vie? Ca te donne l'impression d'exister? Allez...Soyons genereux. Continue tes petites allusions perfides. Je resterai de marbre. L'aigle s'emeut-il des couinements d'un rat? Le lion des crissements d'une sauterelle?
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 juin 2010, 17:20
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 juin 2010, 17:40
Tous les égouts sont dans la nature eye rolling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
24 juin 2010, 00:18
Un mythomane, ment pour vivre, pour croire à ses propres mensonges. Il ne ment pas pour tromper les autres mais a besoin que les autres adhèrent à ce qu'il dit pour y croire lui-même. Il ne sait pas faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.Le contredire engendre la violence.Je m'abstiens donc de le faire.Même si un coup de "gong" me laisse indifférent.!!!
Mais je persiste à denoncer les propos insultants pour Hassan 2,surtout après sa mort,sur un site de Marocains dont les musulmans seraient fondés les évoquer pour justifier leur opinion méprisante pour les Juifs.
Et en plus proférés sans raison sur un sujet concernant Gaza.
Re: LA BANDE DE GAZA.
24 juin 2010, 02:24
Re: LA BANDE DE GAZA.
26 juin 2010, 07:18
Flottille : La vérité contre la propagande

Très bon documentaire qui explique parfaitement les faits. On ne peut que regretter que ce genre d'images arrivent après toute? la haine et les accusations portée trop hâtivement à israël (comme d'habitude)....

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 juillet 2010, 11:55
Le premier ministre israélien s'est dit prêt à libérer 1000 prisonniers palestiniens(!)contre la libération du soldat Guilad Shalit retenu par le Hamas...

Jusqu'à quand continuera ce jeu du chat et de la souris avec "la bande"..? Après les récents événements sur le plan international,"la bande" continuera de plus belle.

Qu'est-ce qu'ils vont libérer..? Un homme malade,traumatisé par 4 ans d'endoctrinement islamique...C'est sûr.
Pièces jointes:
1248621_3_3330_capture-ecran-d-une-video-livree-par-le-hamas-a.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
01 juillet 2010, 22:49
Est-il encore vivant au moins ?
Le hamaSS l'aurait déjà libéré depuis 2 ans avec des propositions moindres faites par Ehud Olmert.
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 01:12
Citation
CASAVILLE
Est-il encore vivant au moins ?
Le hamaSS l'aurait déjà libéré depuis 2 ans avec des propositions moindres faites par Ehud Olmert.
@ casaville et@haifa

ce la prouve que vous ne savez rien d'israel il a aussi dit oui libere shalit mais pas a tout prix
les familles des victimes des attentats refuse la liberation de certains assassins arretez vos pipelette de concierge

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 01:39
Aux intervenants,soyez prevenus : nous avons des censeurs que nous devons craindre et qui nous imposent le silence lorsque nous ecrivons des propos qui leur deplaisent.Même s'il ont des difficultés à comprendre ce que nous disons !!!!
("arretez vos pipelette de concierge")
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 01:55
?? ????? ??? ?? ???? ???
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 02:56
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 03:04
Cher GIL,

Nous sommes avec toi pour mener ce "combat" contre ces censeurs qui donnent

de coups de "rabots" à l'INFORMATION NON TRONQUEE.

La résistance commence dans les mots et nous les REVENDIQUONS , ils ne

nous "brideront" pas .
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 04:40
Citation
CASAVILLE
hot smiley Tu es fort Gilou
la droite et ca dictaturethumbs up smileyhot smiley

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: LA BANDE DE GAZA.
02 juillet 2010, 04:46
ma che rohime mi kane lo roime me cham hot smiley

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved