Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 juillet 2010, 09:56
Ceux qui pleurent sur le sort humiliant des Hamassiens de Gaza et la situation proche de l'Apocalypse nous serions heureux de pouvoir nous relaxer comme eux.Dommage que les intervenants qui son si prompts à denoncer l'humiliation qu'Israel leur fait subir,n'aient pas fait une visite .
Pièces jointes:
gaza.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 juillet 2010, 09:59
Relaxe Max
Pièces jointes:
gaza 2.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
08 juillet 2010, 10:56
la verite sur l affaire al dura, revelee cette fois a la television suisse...

vv[www.drzz.info]
gaza
29 juillet 2010, 07:16
LA PRESSE ARABE DENONCE LA SUPERCHERIE

de l'aide fournie pour les pseudo affamés de gaza ,

par les terroristes du marmara .

à diffuser massivement



> [www.youtube.com]
Re: gaza
29 juillet 2010, 17:28
L'exilée,

Si demain une paix est conclue entre Israël et ses voisins, ce que j'espère vivement, de quoi nous parlerez-vous sur Dafina ? Quels copiés-collés ferez-vous ?

Vous risquez sacrément de vous ennuyer ce jour là chère Madame ! Et Dafina deviendra tellement terne, tellement morne, sans vos théories du complot, sans vos positions si grotesques qu'elles en deviennent amusantes; et qui égayent parfois même mes journées. smiling smiley
Re: gaza
30 juillet 2010, 01:32
Citation
Sovlanout
L'exilée,

Si demain une paix est conclue entre Israël et ses voisins, ce que j'espère vivement, de quoi nous parlerez-vous sur Dafina ? Quels copiés-collés ferez-vous ?

Vous risquez sacrément de vous ennuyer ce jour là chère Madame ! Et Dafina deviendra tellement terne, tellement morne, sans vos théories du complot, sans vos positions si grotesques qu'elles en deviennent amusantes; et qui égayent parfois même mes journées. smiling smiley
elle nous parlera des evangelistes et de leurs missionnaires et du messie
pas messi le foutbaleursmileys with beer
BENNE ? ORDURES !!!!
30 juillet 2010, 02:42
BENNE à ORDURES .... EGALEMENT LA REPONSE

AUX DERAPAGES DE CERTAINS COMMENTATEURS QUI SE RECONNAÎTRONT

J'EN SUIS SÛRE !!




Définition : une benne à ordures sert à collecter les ordures ménagères.

C’est ce que vous croyez, et bien voyez ce qu’on peut en faire avec un peu d’inventivité.



Benne à ordure saisie à Gaza par Israël.

Le camion est équipé pour tirer 9 Kassam et ensuite évacuer la zone de tir en toute innocence.

Les israéliens ont repéré des ambulances et des véhicules d’assistance ainsi équipées.

Et cela vous fait très plaisir, qu’avec l’argent de vos impôts, la France et l’UE financent de tels achats,

pour le « bien des Palestiniens de Gaza », les pauvres, ils manquent tant de distractions.

Pour ceux qui croient en la propagande sur les « pauvres gazaouis »

voilà de quoi les réjouir
Re: gaza
30 juillet 2010, 06:33
Citation
De Thaey Elie
elle nous parlera des evangelistes et de leurs missionnaires et du messie

Je ne serai pas étonné qu'elle veuille garder la position qu'elle affectionne tant, en nous parlant de missionnaire sur une benne à ordures. smileys with beer
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 juillet 2010, 23:28
La bonne nouvelle: ces 6000 enfants, garcons et filles de Gaza participant a un concours de cerfs-volants organise par l'UNWRA, ne vont pas se faire endoctriner dans les camps d'entrainement a l'assassinat du Hamas.

La mauvaise nouvelle: En Afganistan, ou la tradition des cerfs-volants est millenaire, les Talibans au pouvoir avaient pourchasse et puni les enfants qui s'adonnaient a ce loisir "contraire aux principes Sacres du Coran". Je suis pret a parier que le Hamas suivra son alter-ego afgan et interdira bientot les cerfs-volants sur les territoires qu'il controle.
Pièces jointes:
gaza3_1280483351.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 août 2010, 01:30
UN DES MULTIPLES VISAGE HAMAS ( CETTE ASSOCIATION DE MAFIEUX ET DE TERRORISTES )

INFORMATION QUI N'A ETE REPRISE PAR AUCUN MEDIA

HONTE SUR EUX !!!




Le Hamas accusé de tuer des handicapés pour voler leurs organes

mardi 24 août 2010, par Hamas, par Trafic D’organes


Selon la presse palestinienne (notamment Firas Press et d’autres sites comme Kofia) citée par le site JSS, un médecin Hamas a tué un homme handicapé mental dans le but de récolter ses reins.

“L’auteur du crime est le docteur Mohammed Rashid Abdul Hamid Deeb, appartenant à des Brigades Al Qassam du Hamas. Il vit dans le quartier de Nasr, à proximité des tours Turquoise de Gaza-ville. Son numéro d’identification est le 900336215. Deeb est né le 12 Septembre 1974 et travaille pour le Ministère de la Santé.

La victime est mentalement handicapé, il s’appelait Anwar Hassouna – connu sous le nom Anwar Abbas . Il vivait au Camp de la Plage et avait 38 ans. Anwar a été enlevé le 15.06.2010. Selon nos informations, le Docteru Deeb le tua avec une injection d’air dans une veine, conduisant la victime directement au décès. Le but était de lui enlever ses reins. Le corps de la victime a été retrouvé dans le Wadi de Gaza.”, peut-on lire dans l’article du Firas Press.

L’article poursuit en affirmant que bien d’autres morts “naturelles” d’habitants de Gaza pourraient être des meurtres commis par le Hamas dans le but d’organiser un trafic d’organes. Un trafic qui rapporte déjà beaucoup à l’organisation terroriste.

Vous remarquerez qu’ici, la presse palestinienne accuse un médecin membre du ministère de la santé... On peut donc se demander combien de personnes mortes naturellement ou tuées par Israël (selon les médecins du hamas) le sont vraiment ! On sait tous que les hôpitaux de gaza sont à la solde du hamas... Dès lors, combien d’organes volés ? Combien de gens assassinés ?
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 septembre 2010, 13:54
POUR LES GRANDS PLEURNICHEURS MYSTIFICATEURS OCCIDENTAUX ,

" EPLORéS " PAR LE SORT DE CES TERRORISTES QUI SEMENT LA TERREUR,

VOICI LES CONDITIONS REELLES DE CES PSEUDO VICTIMES !!!!






[www.drzz.info]
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 septembre 2010, 04:36
Le Malawi est le pays le plus pauvre de la planete. Revenu par tete: 1$ par jour.

En fouinant bien sur internet, je suis certain que je trouverai des photos de patisseries de luxe, d'usines de textile et de matches de football au Malawi.

De meme, Geneve est l'une des villes les plus riches du monde.

En fouinant bien sur internet, je suis certain que je trouverai des photos de clochards, de poubelles degueulasses, et de maisons dinglinguees dans un coin obscur de Geneve.

Informations selectives...
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 septembre 2010, 06:17
informations sélectives, des deux côtés, alors, j'habite à 8 km de gaza, et jamais du grand jamais, je ne me serais imaginée le genre de vie que ces gens mênent dans la prison que nous 'les israeliens" leur avons imposée. Il y a tout de même des gens tres privilégiés dans cette bande et dans Gaza City,
Ils sont bien mieu lottis que beaucoup ! les photos viennent d'un site "arabe"
j'ai des centaines de questions, car comme vous voyez, je vie à côté de la Erez Junction,et totalement ignorante sur le sujet, les journaux nous montrent des ruines des bidonsvilles, comme il y en a au Maroc, en Tunisie et ailleurs, et là, il y a en effet, une classe riche et moyenne, qui jouit de tout comme en Israel ou en Europe.

C'est à eux de voir, combien de temps peuvent ils supporter de vivre de dons du monde entier, et à la botte de ceux qui les mènent en bateau! c'est le cas de le dire, la charité ça dure un temps, peut être que c'est trop comfortable de recevoir en pleurant et en criant un peu, surtout quand Israel est le grand méchant loup, ça marche. surement il y a des braves gens la bas, qui veulent être responsables de leur propre famille et leur vie, une famille du Gush Catif qui vie dans mon kibboutz, employait des centaines de gazaouis dans la ferme qu'elle a du abandonner, les travailleurs ont pleurés de leur départ. histoire vraie ! entre voisins.

lison
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 septembre 2010, 09:14
Ce dicours fait penser a ce p'tit jeune de la banlieue qui pointe au pole emploi et
habille T-shirt Reebok, une casquette nike, codasse adidas, gourmette en or et toute sorte de marques ...etc
mais il n'empeche que c'est un chomeur avant et apres tout, non ?

de meme, un palestinien a des droits qui sont independants de
son niveaux de vie, de sa facon de manger ou de s'habiller et qu'il faut surtout...................................respecter.
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 septembre 2010, 10:41
Lison,

C'est la plus grande SUPERCHERIE du siècle , les pal gardent le statut de "réfugiés"

dans les territoires palestiniens qu'ils administrent eux-mêmes et ce statut chronique

leur rapporte gros .

et ne pas oublier que ce sont les réfugiés les plus richement entretenus de la planète

et qu'ils sont "réfugiés" par hérédité , donc cette escroquerie n'est pas prête de

disparaître
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 septembre 2010, 13:41
SUPERCHERIE !! "réfugiés" par hérédité !!

Quand vous aurez fini d'apprendre l'hebreu, condion sinie qua non d'integration sociale, vous pourrez a ce moment-la vous informer sur les voisins.

pour le moment vous avez du travail a faire.
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 avril 2011, 19:22
J'ai tout le temps écrit que les traîtés de paix conclus entre Israel et l'Egypte d'une part,et la Jordanie d'autre part ne valaient rien. J'ai toujours écrit que si le régime de Moubarak venait à tomber,le traîté de paix,c'est fini...

Ce qui advint...Je ne sais pas à quel jeu jouent les nouveaux maîtres de l'Egypte,on ne peut pas savoir la nature de leurs relations avec Israel après Moubarak,mais il semble qu'ils jouent à un jeu dangereux. Ils ont été les artisans de l'accord-réconciliation entre "la bande des fous" de Gaza,le Hamas, et le Fatah d'Abou Mazen,accord conclu hier au Caire.Les Frères musulmans egyptiens étant entrés dans la danse,on n'est pas loin de la dénonciation pure et simple de l'accord de paix israélo-egyptien et le contrôle de la Cisjordanie par le Hamas...
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 mai 2011, 02:24
Blocus ????

Gaza : le Hamas est à la tête d'un véritable empire économique
Au cours des cinq dernières années, le Hamas a réussi à créer un immense empire économique qu’il contrôle dans la bande de Gaza. L’enquête qu’ont menée récemment des journalistes israéliens spécialistes du monde arabe, Ehoud Yaari et Ofer Eyal, révèle aussi que les dépenses courantes de la bande de Gaza sont largement réglées par l’Autorité palestinienne (Fatah) alors que les recettes aboutissent dans les caisses du gouvernement de Gaza (Hamas). Sans compter les nombreuses participations dans des entreprises et sociétés financières très rentables. Une information qui nous vient du site IsraelValley.
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 mai 2011, 04:32
A lire certains, il faudrait presque immigré à Gaza.

Le problème c'est que la ville connait un blocus (peut etre bientot levé par l'Egypte) et qu'elle a le PIRE gouvernement au monde...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: LA BANDE DE GAZA.
03 mai 2011, 04:53
Et le niveau de vie est plus élevé que certains pays arabes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2022 - DAFINA - All Rights Reserved