Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
05 janvier 2009, 12:29
ah le coran..
source du problème mondial..
le biberon des musulman c'est le coran..
alors ceux qui veulent comprendre les états musulmans et comment fonctionnent les musulmans, faites comme moi, lisez et parlez bien l'arabe, fréquentez les musulmans sans leur dire que vous êtes juifs,suivez les prêches dans les médias tv arabes, et rentrer mêmes dans les mosquées et vous verrez ce que n'avez jamais vu dans les synagogues et dans les lieux communautaires juifs..
je ne le dis pas par provocation, je le dis parce que je sais que les états musulmans sont foncièrement proche de leurs religions..hypocritement souvent..
05 janvier 2009, 20:55
QUI dans le monde arabe aura LE COURAGE de leurs dire qu'ils font fausse route. QUI !!vraiement je ne comprend pas cette haine.confused smiley
Re: Soutien a nos amis du sud d'Israel
05 janvier 2009, 17:32
mes amis vous croyez que les enfants les femmes et les veillars de gaza n'ont pas besoin d'etre soutenus? cette guerres est une chose abominable pour tous. des gosses palesteniens qui jetent les pierres sur les soldats israeliens que pour ces jeunes soldats israeliens les premiers poussés par des adultes qui refusent toute solutions aussi provisoir qu'elle soie .les autres par obligation envers une nation qui les as parainée qui donc empechent tous ces jeunes israeliens et palestiniens de vivrent ensemble de s'amuser ensemble au lieux de s'entre-tuer ce sont des gents egoistes qu'ont appellent politiciens qui les empchent d'etre ensemble. moi je pleure les innocents enterrés sur les debris caussé par l'aviation israelien et ceux qui sont morts sous les rokets de hamas arrétez tous ses masacrent ses jeunes ont le droit de vivre heureux sans peurs et haines
06 janvier 2009, 01:15
a chaque conflit entre arabes et israeliens la dechirure entre les juifs et les musulmans du maroc s'elargit sad smiley

esperons ( Prions dieu ) que ce ne soit pas le cas cette fois ci.
06 janvier 2009, 02:15
une petition employant des termes durs envers israel est sur la une de l economiste d aujourd hui

les premiers signataires : Sion Assidon , Edmond Amran El Maleh....
arc
06 janvier 2009, 03:27
Pourquoi toutes ces polémiques!

je ne suis ni juive, ni musulmane, et je déplore que les juifs et les palestiniens, ne puissent pas s'entendre

j 'exècre les fanatiques de tous bords!
ce sont les innocents qui paient un lourd tribu des deux côtés du reste, au nom souvent non pas de la politique, mais de la religion.
je ne crois pas que Dieu aurait souhaité tout cela...

voila c'est un mini coup de gueule qui reflète ce que je ressens.

colette
06 janvier 2009, 04:54
Pour tous et toutes les personnes qui vivent a l'etranger et NOUS DONNENT DES CONSEILS de loin VENEZ DONC PASSE 1 SEULE SEMAINE A SDEROT et apres je serais prete a ecouter vos conseils !!!!!!!smiling smiley
06 janvier 2009, 06:56
lavoyante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour tous et toutes les personnes qui vivent a
> l'etranger et NOUS DONNENT DES CONSEILS de loin
> VENEZ DONC PASSE 1 SEULE SEMAINE A SDEROT et apres
> je serais prete a ecouter vos conseils !!!!!!!smiling smiley

Personne n'a le droit de donner des conseils à Israel. Il n'y a qu'israel qui connait les terroristes arabes qui se disent musulmans. Ils ne savent pas ce que c'est la religion. Et je ne tiens pas à la connaitre non plus. Je suis juive et je soutiens israel à 100 % et celui qui condamne israel ne sait pas ce qu'il dit et ce qu'il fait. C'est une aberration. Les israeliens, d'après leur dire, doivent accepter qu'on les attaque sans rien faire. En plus, le hamas est menteur et ceux qui le soutiennent aussi. On le voit bien dans les interwiews, les femmes qui hurlent regardent sur le coté pour certainement savoir quoi dire. regardez bien. Pourquoi toutes ces informations ne sont pas diffusées sur les chaines françaises. Parce que les français sont pro arabes. C'est comme ca. Pourquoi il y a un arabe qui se permet de nous insulter sur ce forum, il n'a rien à faire là. QU HACHEM PROTEGE LES SOLDATS ISRAELIENS ET LES ENFANTS D ISRAEL.
06 janvier 2009, 07:19
nina a écrit:
Pourquoi toutes
> ces informations ne sont pas diffusées sur les
> chaines françaises. Parce que les français sont
> pro arabes.

Non, c'est parce qu'Israël interdit aux journalistes étrangers l'accès à gaza. ce qui rend impossible l'accès à des informations objectives.
Ça m'intéresse absolument pas d'être abreuvé soit de documents provenant de l'armée israelienne (IDF) soit venant d'image de téléphones portables palestiniens.

je préfère le travail de journalistes indépendants.
06 janvier 2009, 07:25
les con-seuilleurs ne sont pas les payeurs
06 janvier 2009, 08:32
16 h 40 : Les Etats-Unis demandent un cessez-le-feu immédiat à Gaza qui soit "durable, viable et non limité dans le temps", annonce le porte parole du département d'Etat Sean McCormack. La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice est attendue dans la journée au siège des Nations unies à New York pour participer aux efforts en vue d'instaurer une trêve.

17h : Un sixième soldat israélien est mort dans les combats opposant le Tsahal aux combattants du Hamas dans la bande de gaza, selon le site web du quotidien israélien Haaretz. Il a été pris dans dans une embuscade alors que sa patrouille effectuait une opération de contrôle dans Gaza-ville. Les soldats ont riposté et affirment avoir touché les militants qui leur ont tiré dessus.
06 janvier 2009, 08:35
"je préfère le travail de journalistes indépendants."

Surtout comme le pourri de Charles Enderlin
06 janvier 2009, 09:19
C'est très marrant que tu prennes Charles Enderlin comme un pro palestinien... Je me souviens de la bouche de "pro palestiniens" dirent exactement l'inverse ... à Savoir qu'il était très pro israélien!
06 janvier 2009, 09:21
Pareil, les médias français sont perçus dans le monde arabe comme pro-israélien et en Israël comme étant pro-arabe. Surtout en ce moment ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/2009 09:22 par Wolf.
06 janvier 2009, 09:38
Le président français Nicolas Sarkozy a estimé ce soir que l'attaque israélienne contre une école de Gaza qui a provoqué la mort d'une quarantaine de personnes qui s'y étaient réfugiées ne faisait que "renforcer" sa "détermination à ce que tout ceci s'arrête

Au moins 40 personnes qui s'étaient réfugiées dans une école gérée par l'ONU dans le nord de la bande de Gaza, ont été tuées aujourd'hui dans une attaque israélienne dans le périmètre de l'établissement, selon des sources médicales palestiniennes.

le figaro

on va accuse l ONU d abriter des lance roquettes????
06 janvier 2009, 10:16
Souman,

A hoya, ecoute bien cela, et tous tes freres aussi .

imagine que je vienne en face de chez toi, et que je jette tous les jours des cailloux sur la fenetre de ta maison.

que vas tu faire ?

le 1er jour, tu vas essayer de me raisonner.
le 2eme jour egalement.
le 3eme jours et les jours qui vont suivre, tu vas peut etre me menacer.
mais, au bout de 3 ou 4 mois, que vas tu faire si je continue ?
ne dis rien, c'est moi qui vais te donner la reponse.
Tu vas sortir et me casser la gueule ! (et tu auras raison)

Et bien voila, si tu as compris cette petite histoire simple, tu dois comprendre le comportement d'Israel !

Parceque trop, c'est trop !

Tarfif
06 janvier 2009, 10:54
elide910,

tu serais pas un peu lourd par hasard ?

Souman, ne nous juge pas mal par rapport a cela, tous les juifs ne sont pas comme ca !

Tarfif
06 janvier 2009, 12:13
Tarfif a écrit:
> Souman,
>
> A hoya, ecoute bien cela, et tous tes freres aussi
> .
>
> imagine que je vienne en face de chez toi, et que
> je jette tous les jours des cailloux sur la
> fenetre de ta maison.
>
> que vas tu faire ?
>
> le 1er jour, tu vas essayer de me raisonner.
> le 2eme jour egalement.
> le 3eme jours et les jours qui vont suivre, tu vas
> peut etre me menacer.
> mais, au bout de 3 ou 4 mois, que vas tu faire si
> je continue ?
> ne dis rien, c'est moi qui vais te donner la
> reponse.
> Tu vas sortir et me casser la gueule ! (et tu
> auras raison)
>
> Et bien voila, si tu as compris cette petite
> histoire simple, tu dois comprendre le
> comportement d'Israel !
>
> Parceque trop, c'est trop !
>
> Tarfif

oui c est un raisonnement logique
mais je casse la gueule au lanceur de pierre pas a sa fille ,garcon,a son pere , sa mere , son bebe.......
06 janvier 2009, 12:14
elide910 a écrit:
> sou-man

belide

si tu ne comprends pas le sens une deuxieme fois c est que tu es vraiment lourde.............
06 janvier 2009, 12:38
souman, t'es rigolo toi..
tu as dit:tu casses la gueule au lanceur..mais pas à sa fille..
ce que tu oublies..
c'est que le lanceur se cache derriere sa fille, sa femme, sa mere et sa grand-mere..
mdr
parole de militaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved