Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 janvier 2009, 12:41
mossad

mais le tsahal est tellement precis qu il peux cibler les lanceurs , a moins que vous croyer a la version de tuer leurs collegues par erreur
06 janvier 2009, 12:50
ah non , mais ca se voit que tu n'as jamais fait Tsahal et que tu connais mal la région....
Tsahal si elle commet une erreur, elle le dit.
Si elle perd des soldats , elle le dit..la censure ne dure que le temps des verifications et des usages habituelles.
ceci dit..
j'ai aucun doute que les ...m..x (mdr)du hamaSS utilisent les civils comme boucliers humains, aucun doute que même la population se joint à eux..donc dans c'est cas là..dans une guerre malheureusement ça donne les résultats que l'on connait..
c'est comme ça..
06 janvier 2009, 12:53
Pas question Mossad de raisonner certaines têtes de mule.Rien à faire,tu as beau expliquer ce qu'endurent quotidiennement les israéliens,tu finiras par entendre à la fin quelque hadith ou quelque chose comme ça.

Voir ces jeunes soldats de Tsahal,correctement vêtus et équipés et qui s'avancent au devant de l'inconnue,au devant de fanatiques sanguinaires pour défendre le peuple juif force le respect et l'admiration.
06 janvier 2009, 12:54
mossad

ca aurait ete plus facile d eliminer les responsables du hamas et epargner la vie des bebes et femmes , car j ai vu des photos c est une barbarie
06 janvier 2009, 12:59
alors souman va faire le travail toi..ou demande à l'armée egyptienne de faire le travail et tu verras le massacre..mdr
t'inquiete haifa il comprendra par la force des choses..
06 janvier 2009, 13:05
mossad
l egypte n a pas les moyens d israel et tu le sais bien

haifa
je suis une tete de mule peut etre mais pas un traitre

je respecte le chretien qui defend sa chretienete
je respecte le musulman qui defend son islam
je respecte le juif qui defend son judaisme
je respecte l athee qui defend son ideologie

je deteste celui qui n a rien et insulte les autres religions et idees
06 janvier 2009, 13:11
l'Égypte n'a pas les moyens..mdr
oups, je vais t'aider encore à comprendre quelque chose..
zut ce soir , j'ai beaucoup de temps à consacrer à dafina..mais il ne faut pas s'habituer lol
pour écraser un peuple, pour faire une guerre sans stratégie et sans calcul, tu n'as pas besoin d'avoir une armée moderne, tu tires , tu bombardes à l'aveugle, tu rentres dans les maisons tu flingues à tout va..
résultats des courses,pas une centaines de morts, mais des milliers de morts..là tu as résolu le problème du hamass, puisse qu'il n y aura plus de hamass, seul un pays arabe autoritaire et frère peut faire cela..
comprendos...
06 janvier 2009, 13:13
Voilà un énèrgumène qui me traîter de traître!

Evite s'il te plait de répondre à mes posts,je ne te connais pas.Tu es ridicule avec tes posts de gamins.Tu ne comprends rien à rien.
06 janvier 2009, 13:20
haifa

tu n'as pas le monopole du savoir

c'est n'est pas en reniant tes origines , ta famille et ta religion que tu vas avoir le respect des autres

c'est toi qui as repondu a mon post

moi j'ai deja fait le tour de tes posts sur Dafina , tu est nul , reste dans ton petit bled et profite de ta retraite , toutes ces discussions te depassent
06 janvier 2009, 13:26
mossad

mais le tsahal a agit exactement comme tu decris , des morts innocentes mais pas la destruction definitive du hamas
06 janvier 2009, 13:30
oula oula un peu de calme..
souman, je te conseille vivement de respecter HAIFA, car c'est des personnes comme haifa qui peut venir le salut du monde arabe et rien d'autres, pas forcement de nous juifs , pas forcement de nous israéliens, pas de l'occident, mais bien par des personnes de l'intérieur, vos frères qui vous connaissent bien, donc respecte le..
c'est le comble, c'est moi qui vous demande le respect, on aura tout vu avec moi, mdr
mais je suis de bonne humeur, j'ai fait un bon jeûne , j'ai bien prié pour mes camarades,et là, je vais me faire un bon thé avec des gâteaux..
hummm, alors je vous laisse ...drinking smiley
06 janvier 2009, 13:32
souman
j'ai dit des milliers de morts, pas des centaines..
des milliers de morts, c'est à dire 100 000, 200 000, ça ça donne des resulats..là il ne restera rien de rien..
et là oui plus de hamass...pour longtemps...
06 janvier 2009, 13:33
bon je me tire, j'ai faim, bye tout le monde...
06 janvier 2009, 13:39
Mossad, woah, tu discutes et tout. Il faut que tu jeunes tous les jours. c'est génial comme ça. tongue sticking out smiley
Sérieusement, c'est beaucoup plus agréable smiling smiley
06 janvier 2009, 13:41
Souman

tu en a pas marre. . . Je ne sais pas ou il est ta place sur ce site?!

Montre moi ou tu as acheté ta tronche, je voulais bien prendre une pour la mettre et rentrer dans un forum des Musulmans qui n'arrêtent pas d'insulter les juifs avec tout les noms de oiseaux.

Tu profite bien de la gentillesse des juifs n'est ce pas?? ici tu peux parler. . . même rigoler des fois. et nous chez les musulmans on peut pas dire un mots et les modérateurs nous bannissent avant d'envoyer le deuxième poste.
06 janvier 2009, 13:43
mossad

mais Haifa ne fais qu 'insulter les musulmans , rien que pour les insulter , j ai essaye de comprendre sa demarche intellectuelle , rien rien c'est pas normal , je suis muslman ce n 'est pas pour autant que j aime Hamas ou que je vais me faire exploser ou insulter un juif rien que pour le fait qu il est juif

je te respecte toi car tu defend les tiens et tu as un raisonnement logique meme si je ne suis pas d accord avec toi , mais lui il n a rien , entre deux insultes ils placent une insultes c 'est comme les cafes chez nous mdr....

bon appetit alors
06 janvier 2009, 13:50
Nome a écrit:
-------------------------------------------------------
> Souman
>
> tu en a pas marre. . . Je ne sais pas ou il est ta
> place sur ce site?!
>
> Montre moi ou tu as acheté ta tronche, je voulais
> bien prendre une pour la mettre et rentrer dans un
> forum des Musulmans qui n'arrêtent pas d'insulter
> les juifs avec tout les noms de oiseaux.
>
> Tu profite bien de la gentillesse des juifs n'est
> ce pas?? ici tu peux parler. . . même rigoler des
> fois. et nous chez les musulmans on peut pas dire
> un mots et les modérateurs nous bannissent avant
> d'envoyer le deuxième poste.

au lieu d aller chez les musulmans viens ici , tu es le bienvenu chez nous les marocains
06 janvier 2009, 14:02
Tu te débrouille pas mal en diplomatie.
06 janvier 2009, 14:08
Nome a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu te débrouille pas mal en diplomatie.

non je parle sincerement

meme moi qui est musulman je ne peux pas tolerer les abherrations de ces sites islamistes
06 janvier 2009, 14:12
Tu veux dire par ça qu'ils sont des barbares comme même voir les gros mots qu'ils emploient. ?

Tu as vu leurs Haine envers nous??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved