Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
06 janvier 2009, 14:23
oui je reconnais

ce que je ne tolere pas c'est detester un juif car il est juif et l'insulter pour ca et detester un musulman car il est musulman

je dis que c est avant tout un conflit politique, pour une terre

dans ce genre de forums islamistes , l argument religieux et raciale est mis en avant sans raisonnement logique ou scientifique

j ai dit une fois dans un de ses sites que peut etre un jour quand l etat palestinien existera il va reconnaitre le polisario , comme l a fait yasser arafat une fois , a ce moment la le maroc va couper ses liens diplomatiques avec la palestine et ils vont devenir des ennemis
alors tu sais : il m ont banni mais avant il m ont insultes
06 janvier 2009, 14:44
Alors arrête un peu de critiquer Moussad et Haifa et les autres. c'est leur analyses a eux, personne peut la changer même avec un miracle.

Tu peux pas discuter ce qui es indiscutable. comme tu ne peux pas arriver à convaincre une personne qui connait déjà les islamistes et leurs haine.

Soit tu reste bien avec ces gens et tu accepte leurs propos tel quel. soit tu fais une BA (Mitsva) et tu quitte Dafina.net

Plusieurs musulmans sont passés par des forums juifs pour dire le contraire, tu crois qu'ils ont arrivés a leurs bute. Jamais!!

Pourquoi??

Par ce que la mission de Israel est sainte.

Pense à ce que je t'ai dis et fouille un peu dans le forum il y a des rubriques ou tu peux trouver des amis juifs pour discuter beaucoup de choses sauf la politique.

Bonsoir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/2009 14:46 par Nome.
06 janvier 2009, 15:05
mais Nome ,il ne faut pas avoir une pensee unique , tout est discutable , sinon on laisse l extremisme s installer

il n y a pas de verite absolue

ce que tu vois toi sain moi je le vois malsain et vice versa

je n ai jamais insulte mossad parce que lui il defend sa religion et son pays et il est ouvert a la discussion

il a des idees arretees sur le coran et l islam c est normal il est juif peut etre ar la discussion il peut changer comme moi peut etre avec une discussion , dans le respect, je peux admettre des choses sur Israel et operer un changement dans ma conception de ce pays

il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d idees
07 janvier 2009, 09:40
Bravo Souman pour ces bonnes paroles qui t'honorent !

Tarfif
07 janvier 2009, 09:43
Nome a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Par ce que la mission de Israel est sainte.
>

c'est quoi ca ? c'est pas un peu extremiste ?

Tarfif
07 janvier 2009, 10:18
Plutôt il fallait dire Vive la tolérance des juifs et leurs démocraties, ils nous laissent parler librement dans leurs forums. thumbs up
07 janvier 2009, 10:30
vive la tolerance des marocains
07 janvier 2009, 10:46
Souman a écrit:
> oui je reconnais
>
> ce que je ne tolere pas c'est detester un juif car
> il est juif et l'insulter pour ca et detester un
> musulman car il est musulman
>
> je dis que c est avant tout un conflit politique,
> pour une terre
>
> dans ce genre de forums islamistes , l argument
> religieux et raciale est mis en avant sans
> raisonnement logique ou scientifique
>
> j ai dit une fois dans un de ses sites que peut
> etre un jour quand l etat palestinien existera il
> va reconnaitre le polisario , comme l a fait
> yasser arafat une fois , a ce moment la le maroc
> va couper ses liens diplomatiques avec la
> palestine et ils vont devenir des ennemis
> alors tu sais : il m ont banni mais avant il m ont
> insultes

bla bla
07 janvier 2009, 11:09
Pour Souman.

Je m'adresse à toi exceptionellement et pour la dernière fois.

D'abord,je n'ai jamais vécu dans un bled dans le sens ou tu l'entends,et je ne suis pas un vieux retraité oisif qui ne sait plus que faire à longueur de journée.Ensuite, tu dis que tu as parcouru tous mes posts sur Dafina. Si tu les a parcouru,sors moi alors un seul post ou j'ai insulté le prophète comme tu dis,renié mon pays,etc,etc..Donc tu ne comprends rien à rien comme je l'ai déjà dit.

Dis-moi.Tu es vraiment marocain? Parce que tu parles comme un sénégalais ou un guinéen,les gens doivent avoir du mal à comprendre ce que tu dis.Tssent?
07 janvier 2009, 11:18
Haifa

je ne cherche pas ailleurs tu viens d'insulter les gens de couleurs
tu as la culture de l'insulte dans ton sang , pourquoi tu insultes les senegalais et les guineens ?
tu vois tu es raciste
07 janvier 2009, 11:33
Tu vois..Tu ne comprends toujours rien à rien.Je n'ai pas insulté les sénégalais ou les guinéens. Je t'ai dit tout simplement que tu parles comme un sénégalais ou un guinéen.
07 janvier 2009, 11:38
ok Haifa

donc c'est un compliment , je croyais que c'etait une insulte

merci

je viens d'apprendre un adage : parler comme un senegalais cad bien parler
07 janvier 2009, 12:56
Un certain Renato Martino, cardinal italien a comparé Gaza aux camps de concentration..
Ben voyons ..
Il ne manquait que lui ..
Ah l'église catholique entachait de sang de juif pour l'éternité a du mal à se faire pardonner...pauvre église...
Oser comparer Gaza aux camps de concentration, que cela vient d'un hamaSSis ce n'est pas surprenant, mais d'un chef d'église de cette importance en plus..
bravo...
l'antisémitisme qui renait...
j'adore des périodes comme celle-ci, car les masques tombent et les juifs les plus assimilés , comme les juifs les plus avertis se rendent compte à quel point ils sont si seuls..si abandonnés...
Quand on aura un plus de temps, il faudra s'occuper de lui....
Lui faire réviser son passé fasciste....avec les bonnes manières lol..
07 janvier 2009, 13:24
Citation
Haifa
Tu vois..Tu ne comprends toujours rien à rien.Je
n'ai pas insulté les sénégalais ou les guinéens.
Je t'ai dit tout simplement que tu parles comme un
sénégalais ou un guinéen.

On ne peut pas échanger des idées avec des personnes optues issues de la cotorep, pour ces personnes la France leur a créer différents services tel que SOS Amitiés. . .
07 janvier 2009, 13:30
nome tout le monde sait que tu es haifa
07 janvier 2009, 13:37
les gens de la cotorep ce ne sont pas des dechets , c est des humains , Haifa, et on peux leur parler...tu vois tu insulterait meme tes habits toi
07 janvier 2009, 13:46
07 janvier 2009, 13:48
L'ONU a démenti des allégations israéliennes faisant état de la présence de combattants dans une des écoles où plus de 40 personnes ont péri. Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, attendu la semaine prochaine au Proche-Orient, a qualifié de "totalement inacceptables" les attaques contre les écoles.

Les critiques virulentes se sont multipliées à l'encontre d'Israël. Le rapporteur de l'ONU sur les droits de l'Homme dans les territoires palestiniens, Richard Falk, l'a notamment accusé de commettre "un crime contre l'humanité" à Gaza et estimé que les responsables israéliens devaient être jugés

AFP
07 janvier 2009, 13:55
Haifa a écrit:
> Tssent?

Ourillan !

Il n'a pas grandi dans le même pays. grinning smiley
07 janvier 2009, 14:02
Souman
On sait lire les dépêches de l'AFP.....
Ils peuvent rêver avant de pouvoir juger ne serait ce qu'un soldat de Tsahal..
les premiers à juger sont :
tous les dictateurs et dirigeants des pays arabes..
suivi de tous les chefs terroristes islamistes....
suivi de ceux qui les aident...
suivi des donneurs de leçons du monde occidental...
et comme ils sont trop nombreux à être jugés, ben notre tour sera dans 1000 ans...
mdr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved