Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
07 janvier 2009, 14:11
mossad

le cardinal que tu as cite ,c'est un fou , il est connu pour avoir promulgue les dix commandements de....l automobile!!! lis ce paragraphe :

MARANELLO, Italie (Reuters) - Ferrari a répliqué jeudi aux "Dix Commandements" du bon automobiliste publiés par le Vatican stigmatisant notamment la vanité des propriétaires de belles voitures.

"La voiture tend à faire ressortir le côté 'primaire' des êtres humains", souligne le code de bonne conduite publié mardi par le Saint-Siège, qui incite les conducteurs à lutter contre cette "régression psychologique" en privilégiant les "tendances nobles" de l'âme humaine.

Pour le cardinal Renato Martino, la voiture peut être pour son utilisateur l'occasion de pécher "(...) lorsqu'elle est utilisée comme un lieu de péché".

comme quoi il y a des clowns partout
07 janvier 2009, 14:32
La fédération algérienne de football suspend son championnat par solidarité avec les palestiniens..
ils sont vraiment rigolos....
Alors que l'algerie pendant 10 ans ils s'égorgeaient entre eux comme des moutons, des centaines de milliers de morts...civils comme militaires..ils n'ont même pas arrêter de jouer au hand...
d'ailleurs franchement le championnat algerien c'est nul de chez nul...qui le suit?
ils sont vraiment idiots
quelles bandes d'hypocrites..
07 janvier 2009, 14:39
un article du figaro sur le hamaSS plutôt bien réussi..
voici le lien..

Cette nébuleuse qui dirige le Hamas

Bonne lecture.....
Je fileeeee
08 janvier 2009, 01:25
Proche Moyen-Orient
Le CICR fustige Israël pour l'accès aux blessés à GazaAP | 08.01.2009 | 10:10
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a annoncé jeudi avoir découvert vivants quatre enfants en bas âge près du corps sans vie de leur mère dans une maison de Gaza touchée par un bombardement israélien.

Le porte-parole du CICR Pierre Wettach a souligné que les sauveteurs se sont vus interdire l'accès à ce site pendant quatre jours. Il a qualifié cet incident de "choquant". Le CICR a ajouté qu'au total 15 tués ont été retrouvés mercredi dans deux maisons du quartier de Zaytun à Gaza.

Dans un communiqué, le CICR a accusé "l'armée israélienne de ne pas remplir son obligation de prendre soin des blessés et de leur évacuation conformément aux lois humanitaires internationales".

Le Comité international de la Croix-Rouge qualifie d'"inacceptable" le retard imposé par Tsahal pour autoriser les secours à intervenir. AP

[tempsreel.nouvelobs.com]
08 janvier 2009, 01:40
Et l'accès à Gilad Shalit, ils en ont parlé ? Ils se sont plaints ? 922 jours pour Gilad Shalit. Le CICR ferait mieux d'aller se cacher. thumbs down
08 janvier 2009, 01:55
surfeuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et l'accès à Gilad Shalit, ils en ont parlé ? Ils
> se sont plaints ? 922 jours pour Gilad Shalit. Le
> CICR ferait mieux d'aller se cacher. thumbs down

[www.icrc.org]
eye rolling smiley
08 janvier 2009, 02:52
Pour Wolf

La guerre est une chose horrible, affreuse, cruelle, abominable. "Quelle connerie que la guerre", disait Prevert.

Mais nous avons ete CONTRAINTS a mener cette operation d'auto-defense contre le Hamas. Il y a des victimes collaterales, des femmes et des enfants tues ou blesses. Nous le regrettons, nous essayons de l'eviter au maximum, nous faisons entrer chaque jour des centaines de camions humanitaires.

Mais a la guerre comme a la guerre. On serre les dents, on ravale sa revolte contre les victimes innocentes, et le Hamas fera ses comptes un jour avec la population de Gaza.
08 janvier 2009, 10:05
Wolf, Rali, Maarif, je vous considère comme des modérés et je comprends tres bien que vous voulez nous parler et nous connaitre, c'est bien d'avoir votre point de vue, dites moi si ce reportage est propagande, ça ne peut être possible !

je viens de recevoir cette video, je suis ébranlée, si vous ne savez pas ce que se passe dans la bande de Gaza, écoutez et regardez cette video faite par un arabe, cette fois ci, ce n'est pas Wafa Sultan, ce sont d'apres ce que je vois, des faits réels commentés par ce Monsieur dont je n'ai pas saisi le nom.

08 janvier 2009, 10:40
Lison, j'ai été ébranlé aussi, je ne sais pas si c'est dans la même mesure, ou dans la même proportion. En général, je ne regarde pas ces vidéos et images de propagande. Ce matin encore, j'ai reçu une vidéo du site juif.org dans laquelle on voit un mec cagoulé qui passe en courant en attrappant un gosse, le trainant par terre, et le place derrière une planche, en commentaire : "le hammas tue ses propres enfants". S'il était là pour le protéger, le tuer, le violer ou le cacher, on ne peut rien en dire, mais cela suffit à déblatérer sa haine.
J'ai l'impression que la guerre virtuelle a commencé en même temps que la guerre réelle. Et dans ce conflit d'images, justement, beaucoup de propagande, et de vidéos aussi sottes les unes des autres. Du coup, je préfère lire la presse sérieuse, des journaux comme Le Monde, Le Figaro, le nouvel-obs, et puis Guysen ou ynetnews pour contre-balancer le parti pris, ou encore des analyses d'experts internationaux.
Pour en revenir à ta vidéo, quand j'entends des phrases comme : "The muslims ar the best nation, in the world who deserves, number one of the top of the title of hypocrits" (l'anglais approximatif est celui du narrateur), des trucs du genre : "Palestine never exists, go read books", tu n'iras pas me blamer pour donner aussi peu de crédit à ce genre de vidéos qui sont soient aveuglément parties prenantes, soit ouvertement racistes. Encore moins avec le raccourci cause palestinienne-attentat 11 septembre : à ton avis que cherche-t-on à démontrer ici ? Pas la peine de te faire un dessin winking smiley
Je n'ai donc pas besoin de voir ses vidéos anti-palestiniennes pour voir que les gens de Hamas sont des radicaux à lier, qui conduisent la population vers sa perte (comme maintenant), ni de vidéos/photos pro-palestiniennes pour savoir que des femmes et enfants sont tués dans des écoles.

Donc si un conseil peut-être donné ici : lisez malin ! winking smiley
08 janvier 2009, 10:58
Lison , merci pour ce clip

Honnêtement je crois que ce n’est pas une vidéo de propagande,
Elle est authentique ca se voit

Tu sais, les premières victimes de l’extrémisme islamiste ce sont les…musulmans
08 janvier 2009, 10:59
ça rend malade de voir ce genre de video, comme ça rend malade aussi d'entendre que nos soldats sont des criminels. Je n'y crois pas une seconde. Wolf, c'est la guerre, ce sont des soldats, ils combattent le terrorisme, que le monde entier essaie de faire. J'entends des bombes tous les jours, pas loin d'ici. j'entends aussi l'artillerie. je te le dis de vive voix, le figaro et le Monde ne te parle pas directement.
je sais qu'ici en Israel, l'armee est là pour nous proteger.

Lison
08 janvier 2009, 11:25
je ne connais rien de plus serville de plus meprisable de plus lache de plus borne qu'un terorite islamiste
08 janvier 2009, 11:58
Souman a écrit:
> nome tout le monde sait que tu es haifa

Arrête tes conneries ou plutôt tes "gamineries".Je te jure que je n'ai jamais rien posté sous un autre pseudo autre que Haifa.L'équipe Dafina le sait.Je ne suis pas un gosse.
08 janvier 2009, 12:14
Cette histoire ne me dit rien de bon.Voilà qu'on essaye encore de provoquer Israel pour le contraindre à ouvrir un autre front au nord du côte du Liban.

Je remercie Souiri de nous avoir dépeint ce qu'est Gaza,ou plutôt les sous-sols de Gaza.Personellement,je n'ai jamais pensé que les barbus du Hamas pouvaient stocker autant d'armes.Ainsi donc,ils se préparent pour une guerre de 100 ans!La stratégie des islamistes c'est la guerre d'usure.Une guerre psychologique.

Le jour ou le Hamas(et le Hizbollah aussi)reconnaîtra Israel ou tout au moins d'arrêter de lancer des missiles sur Israel pendant 12 mois consécutifs,alors ce jour-là vous verrez le messie apparaître, ou peut-être Dieu s'adressera de nouveau à l'humanité.Il n'aura plus besoin d'intermédiaire,avec tout ce qu'a inventé sa créature.Toutes les chaînes Tv,radios,tous les écrans de toutes natures s'arrêteront pour diffuser le message de Dieu.
08 janvier 2009, 12:30
une bonne analyse du 2eme front au nord, lien ci dessous

Une manipulation du Hezboallah n'est pas a exclure
08 janvier 2009, 12:55
prions pour eux ! amen ve amen

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Pièces jointes:
sitruk2.jpg
09 janvier 2009, 13:31
voila un aveu par image du hamass que j'aimerais montre au monde entier !!et surtout aux ong qui n'arretent pas de casser du sucre sur notre dos !!

Ven 9 Jan -
[www.dailymotion.com]

09 janvier 2009, 13:50
yossi1 a écrit:
> voila un aveu par image du hamass que j'aimerais
> montre au monde entier !!et surtout aux ong qui
> n'arretent pas de casser du sucre sur notre dos !!
>
>
> Ven 9 Jan -
> [www.dailymotion.com]
> c/video/x7wjnk_hamas-et-ses-civils_news

il faut arriver à diffuser ces images et les autres au monde entier. On ne les voit que sur notre site. Ce n'est pas assez. comment faire ? Malheureusement je ne sais pas faire le transfert vers les ONG et les journalistes francais de TF1 d'antenne 2. Sur ces chaines on ne voit que ce que les palestiniens montrent.
Q'HACHEM PROTEGE NOS SOLDATS ET LES RAMENENT VERS LEUR FAMILLE EN BONNE SANTE AMEN
09 janvier 2009, 14:02
NINA
par contre ce que tu peux faire c'est aller sur le blog du figaro ou du monde ou de france soir ou du nouvelobs et tu reponds avec tes tripes comme je le fais moi meme tous les matins !je les asperges de reponses
c'est une maniere ma chere nina de se battre !! comme je le fais ici meme avec toi sur dafina !

09 janvier 2009, 23:22
Le sénat américain a voté à l'unanimité une motion de soutien à l'action d'Israël à Gaza. La chambre des représentants vient de voter pareil à une écrasante majorité. La motion a été introduite par Nancy Pelosi, démocrate, et un autre démocrate. Le parti d'Obama. thumbs up
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved