Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 04:26
GAZZA auj. Je suis sure que cette femme ne demande qu'a faire sa soupe et dormir sous un toit. mais HANIA veut les envoyer tous au paradis.
Pièces jointes:
JER23_wm2.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 04:29
Excellente analyse de la MENA

[www.menapress.com]
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 13:19
Le chef des insectes et des animaux, un certain rat caché depuis 3 semaines haniyeh a osé dire que c'est une victoire pour les hamaSSis..
comme on dit en arabe:
bla hchma...
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 14:37
sans paroles:le Hamas
Pièces jointes:
Picture6.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 14:39
suite:
Pièces jointes:
Picture5.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 14:41
Le "Bouclier" du Hamas !
Pièces jointes:
Picture4.jpg
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 14:55
Quel espoir et quel avenir ont ces malheureux enfants ?
Le Hamas a certainement une reponse !
Re: LA BANDE DE GAZA.
18 janvier 2009, 17:49
Je suis contente que l'infanterie se retire de ce merdier : il y a toujours beaucoup de pertes dans les rangs de l'infanterie (voir guerre du @#$%&, 1ère guerre mondiale).

J'espère qu'à partir de maintenant, l'IAF va réagir à chaque roquette d'une façon très disproportionnée.

Les Etats-Unis et l'UE ont promis de détruire les tunnels qui approvisionnent Gaza en armes et en Iraniens. Mais ça m'étonnerait que l'Egypte coopère : le trafic représente une part importante de leur PNB.
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 01:23
Bonjour Chere Surfeuse !

" Je suis contente que l'infanterie se retire de ce merdier : il y a toujours beaucoup de pertes dans les rangs de l'infanterie (voir guerre du @#$%&, 1ère guerre mondiale).

J'espère qu'à partir de maintenant, l'IAF va réagir à chaque roquette d'une façon très disproportionnée. "

voila le bon remede ! on deverait te nommer general a la place de Ihoud Barak ! ...

il n y a qu'un petit ingredient a ajouter a la formule :a chaque tir de roquette ! choisir un endroit bien precis a gaza , prevenir la population pendant 3 jours pour quitter les lieux : et puis raser.

a la longue la population gazaouis meme va se retourner contre le hamass et compagnie ! ...
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 02:03
Bonjour cher Slimane !

Effectivement, ce serait la solution parfaite, transformer Gaza en parking ! smiling bouncing smiley

Tu oublies juste un petit détail : le Hamas empêcherait sûrement la population de partir, c'est ce que le Hizbollah avait fait au Liban en juillet 2006.

Je crois aussi que tu es un peu optimiste quand tu penses que la population va se retourner contre le Hamas. N'oublie pas qu'ils l'ont élu !

Malheureusement, je n'attends aucune réaction intelligente, ni du Hamas, ni des habitants de Gaza. sad smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 02:12
le Monde entier doit voir cette vidéo, comment les jeunes sont formés en Iran.

Isn;t this something the whole world must see???





Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 03:20
Les irachiens ne changeront jamais seul le shah que Dieu ait son âme savait les diriger, les sals barbus sont arrivés pour les priver de toute liberté et voilà le résultat !!
Les photos ci-dessus montrant des enfants avec des ceintures d'explosifs et des grenades ne sont pas une fierté et pour moi je n'ai aucune peine car ce ne seront que des futurs terroristes.

israel dialna ou l'hamaSS klabna
3am ISRAEL 7ay vékayam.
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 03:20
Conclusion:
les pays arabes vivent encore dans le neant.
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 05:03
La commissaire aux relations extérieures de l'UE a annoncé que l'UE ne contribuerait pas à la reconstruction de Gaza tant que le Hamas est au pouvoir.

Bravo Livni !smileys with beer
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 05:57
on me traite d'extremiste et fermee au dialogue lorsque que je dit que JAMAIS il n'y aura de paix avec les palestiniens d'aucun parti. ILS ne veulent pas de nous dans cette partie du globe .peine perdue.nous sommes un peuple nait pour se battre et se defendre pendant encore plusieurs generations. ON DERANGE !!!thumbs down
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 05:59
Qui te traite d'extrémiste fermée au dialogue ? angry smiley

Je te trouve très réaliste. thumbs up
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 06:03
bonjour ma chere ? ceux a qui je dis la verite. je derange certains. ha ha ha ...smiling bouncing smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 06:21
MAIS JE SUIS LA POUR UN BON MOMENT !!!JE SUIS TRES TETUE. ha ha ha .....winking smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 06:22
Ah ! Tu veux parler des gauchistes fumeurs de moquette ? grinning smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
19 janvier 2009, 06:25
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved