Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 décembre 2008, 15:54
haifa
L'amour invoqué par le contradicteur de service est inspiré des recommandations coraniques.Dont les manifestations sont plus proches de la violence que de la cohabitation pacifique.En fait il approuve à sa façon tes propos.Il est subtil,l'animal!!!
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 décembre 2008, 16:06
In every whisper and every sight ...
Re: LA BANDE DE GAZA.
23 décembre 2008, 17:44
Wolf,
On dirait que tu guettes Haifa !! smiling smiley Peut importe l heure a laquelle il intervient, t es toujours la a l affut pour lui sauter dessus!!
T es en mode automatique?!!smiling smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
24 décembre 2008, 10:38
les hamaSSis se foutent de nous..
c'est normal, ils ne voient rien venir..
aucune réaction pendant qu'ils nous canardent...
le monde entier reste silencieux, et quand on decidera vraiment d' agir
le monde entier va venir pleurer pour sauver leurs freres terroristes...
hé oui qu'est ce qu'ils aiment voir les juifs dans la merde....
Hayote raaote
Re: LA BANDE DE GAZA.
24 décembre 2008, 11:11
Tout a fait d'accord avec toi MOSSAD mais ils ne perdent rien a attendre ! ñáìðåú !!thumbs up smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 06:26
Olmert me fait rire:
il appelle les gazaouis à chasser le hamaSS.
mdr
franchement c'est une blague, il est de plus en plus ridicule ce pauvre olmert!
pourquoi voulez-vous qu'ils chassent leurs propres freres qu'ils ont élu masssivement et dont ils partagent les valeurs de l'islam radical...
et cet imbecile de moubarak appelle israel à la retenue...
vraiment ce dictateur à la noix devrait s'occuper de l'islamisation et de la pauvreté de l'egypte avant de nous conseiller...
quand je vois qu'a à betlehem , notre ville juive par excellence celebré la naissance d'un juif qui était jesus n'est ce pas montrer à la face du monde que cette ville d'où nos patriaches de la thora appartient au peuple juif..
ah le vol de l'histoire..
bethlehem
hebron
yerouhalaim
en quoi elles sont musulmanes ou palestinienne..?
honte à eux!
mais un jour viendra où tous ces peuples se prosterneront devant nous...et reconnaitront leurs mefaits...
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 06:28
Pour ceux qui ont le courage de lire le journal Le Monde, il publie aujourd'hui (encore!!!) un editorial haineux, mensonger, et de parti-pris intitule: "Gaza, angle mort".

Tous les prejuges anti-israeliens y sont concentres, pas un mot sur la sauvagerie terroriste du Hamass...

Je crains, helas! qu'Israel soit en train de perdre la bataille des medias. La propagande du Hamass est bien huilee, bien financee, bien entretetue par des "journalistes" a sa solde. Y compris au Monde , qui se targue d'etre objectif.
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 06:42
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ceux qui ont le courage de lire le journal Le
> Monde, il publie aujourd'hui (encore!!!) un
> editorial haineux, mensonger, et de parti-pris
> intitule: "Gaza, angle mort".
>
> Tous les prejuges anti-israeliens y sont
> concentres, pas un mot sur la sauvagerie
> terroriste du Hamass...
>
> Je crains, helas! qu'Israel soit en train de
> perdre la bataille des medias. La propagande du
> Hamass est bien huilee, bien financee, bien
> entretetue par des "journalistes" a sa solde. Y
> compris au Monde , qui se targue d'etre objectif.



souiri
helas voila la reponse du berger a la bergere!!!!!!

Le Likoud compte lancer dès la semaine une vaste campagne contre la présidente de Kadima Tsippi Livni. Il est notamment prévu de diffuser des portraits de Livni avec la légende suivante : "Elle n'est pas à la hauteur". Le député Kadima Yoel Hasson, proche de Livni, n'apprécie pas semble-t-il ces attaques. Il a déclaré que Netanyaou n'était pas capable pour sa part de diriger Israël, de faire face au Hamas, de dire la vérité et de résister aux pressions.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 07:31
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais un jour viendra où tous ces peuples se
> prosterneront devant nous...et reconnaitront leurs
> mefaits...


Moi, j'ai pas envie que QUICONQUE se prosterne devant moi!!!confused smiley.

Je souhaite simplement vivre en paix comme un egal parmi ses egaux.

A chacun sa megalomanie.
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 09:55
souiri
Le journal e monde est à la solde des pro-palestiniens et il est classé comme de gauche personne ne peut le nier..
il est financé par les petro-dollars du golfe..
Normal qu'il soit du coté de nos ennemis...

Quand je parle quils se prosterneront devant nous, je parle en reconnaissance de leurs erreurs et de leurs crimes depuis que le juif existe..
des pogroms jusq'au camps de concentarations en passant par l'antisémitisme violent partout dans le monde, ces actes vont devoir nous demander pardon encore et encore..

tu sais souiri, la difference entre toi et moi n'est pas si grande finalement car tu reconnais la cruauté de nos ennemis sauf que toi tu crois en des arabes moderés alors que moi je n'y crois pas tant qu'ils n'ont pas reconnu leurs erreurs et leurs fautes vis à vis des juifs..
Sans cela ,tout est faussé!
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 10:34
mossad!
quand tu es invite chez quelqu"un tu subis son caractere ces humeur ces joies et ces coleres !!ok?
nous ça fait 2000 ans qu'on a mis nos fesses la ou on a pu et on a subit les crises bonnes et moins bonnes de chacun : maintenant on a israel depuis 60 ans avec ou sans eux !!!
il y a un pays qui nous ressemble beaucoup par son histoire et les tragedies qu'il a vecu c'est L'ARMENIE eux aussi on fait avec et continu leur petit chemin ! mais ils n'oublient pas !! le plus grave aujourd'hui c'est que nous ne sommes plus jeune et vois la situation dans laquelle on est !! je dis ça en pensant a mes enfants !!car on va leur legue un heritage merdique ou la seule loi sera celle du plus fort ! enfin nous on ne sera plus la ! mais nos ennemis comptent la dessus !!le boumedienne en son temps avait dit a de gaulle :nous vous auront par le ventre de nos femmes !! il avait pas tord le bougre!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 14:29
Ein Guedi et Dark.

Wolf et tous les musulmans présents sur le site,je les choque par mes idées et convictions.Je les comprends.l y a un dicton arabe(pas marocain)vieux de plusieurs siècles qui dit:"ounsour akhaka wa lao kana daliman"(soutiens ton frère même si c'est lui l'agresseur).C'est ce que fait la quasi totalité des arabes dans cette affaire.Moi pas. On m'accuse encore de "caresser les gens dans le sens du poil". Déjà Rivka qui est juif l'a écrit au tout début de mes posts.Il pensait que je le fais "à dessein"...Celà m'a beaucoup choqué.C'était ne pas me connaître.C'est ne pas me connaître.

Je me sens très heureux de voir clair dans cette longue histoire qui a opposé les juifs,les musulmans et les chrétiens durant des siècles.Sans revenir aux crimes et aux humiliations en tous genres perpetrés à l'encontre du peuple juif par les chrétiens,voilà que les juifs enfin ayant retrouvé une portion de la terre de leurs ancêtres,veulent y vivre tranquillement,y fonder un foyer juif pour qui "se sentira mal ailleurs",mais les arabes les en empêchent à coups de mensonges d'abord.Je vois clairement qu'Israel est victime des plus gros mensonges du côté arabe. Les agissements de "la bande de Gaza" l'ont démontré clairement.De tous temps,on a provoqué Israel pour qu'il se défende(ils veulent que les israéliens restent les bras croisés quand ils tirent sur eux),et on crie "à l'assassin,Israel veut ceci,veut celà,nous avons faim,il nous faut du fuel,de la nourriture,etc.."Vous voulez qu'Israel vous ravitaille,vous nourrit,et vous continuez à tirer sur Israel? Merde à la fin. Que veulent ces gens? Sont-ils fous? Ce serait alors une première dans l'histoire de l'humanité qu'un tel regroupement de fous se trouve dans une région du globe. Si c'est le cas,il faudrait alors que la communauté internationale aide Israel à les capturer et les confier aux médecins israéliens qui sont très compétents en la matière. Mais je ne pense pas qu'ils soient fous. Que faudrait-il faire alors?

Que ce soit les arabes qui se sont immiscés dans ce qui ne les regarde pas(le akhaka,akhaka oblige!)ou les palestiniens eux-même,tous crient qu'Israel continue d'implanter des colonies ici et là...Eh bien,il fallait pour arrêter les israéliens d'implanter de nouvelles colonies de déposer,d'enterrer les armes,de tendre la main aux israéliens il y a très très longtemps,signer une paix définitive et délimiter les frontières d'Israel et de cet état palestinien devant toute la communauté internationale.Il ne l'ont pas fait,donc,on n'est pas sérieux.On vise le territoire israélien.
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 15:37
yossi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mossad!
> quand tu es invite chez quelqu"un tu subis son
> caractere ces humeur ces joies et ces coleres
> !!ok?
>
Là je ne te suis plus. Invité où ça ? Si tu parles du Maroc, on y était bien avant les arabes, et eux se sont imposés. On les a pas invités, on n'avait pas besoin d'eux, on était très bien comme on était.angry smiley
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 16:59
surfeuse a écrit:

> Là je ne te suis plus. Invité où ça ? Si tu parles
> du Maroc, on y était bien avant les arabes, et eux
> se sont imposés. On les a pas invités, on n'avait
> pas besoin d'eux, on était très bien comme on
> était.angry smiley



Completement de ton avis SURFEUSE
Je suis persuade que si les arabes (musulmans?) ne nous avaient pas envahit (je suis marocain,de parents musulmans, d un arriere grand pere juif,mais je ne suis ni juif ni musulman et je ne cherche a caresser qui que ce soit dans le sens du poil winking smiley smiling smiley ) , on ne se porterait aujourd hui que mieux!parceque je ne vois pas comment la situation pourrait etre encore plus pire.Y a a peine 2% de la jeunesse marocaine qui est diplomes,et pas que des grandes ecoles.il faut y inclure les les diplomes en coiffure,plomberie...!!! smiling smiley J espere que je fais pas trop du hors sujet!?
Re: LA BANDE DE GAZA.
25 décembre 2008, 21:29
Calmez vous un peu avec ces racourcis historique à la limite du "débile".

L'Histoire est l'Histoire!

Et si Hitler n'avait pas existé? gnagningangna... Et si on pouvait aussi mettre paris en bouteille?

On rentre dans des discussion ridicule!


Haifa, personne ici ne t'a attaqué sur tes opinions pro israelienne. Et si quelqu'un osait le faire, je serais le premier à te défendre!

Je trouve même très bien qu'il y en ait des millions au Maroc - et d'une certaine manière, en tant qu'ami d'Israel, je n'ai que de la sympathie.! C'est vraiment pas le sujet!

Le problème, c'est que parfois tu dévies sur des généralisations ou sur de l'insulte patent de ton entourage immédiat -tasseltek comme je le dis souvent - sans pour autant démontrer la moindre "action" face à ce qui t'entoure. Ou alors, tu as des déclarations complètement naïve sur Israël que même le plus israéliens des israéliens ne dirait pas parce que tout simplement ça n'a pas de sens. Ce qui au final laisse une impression naïve alors que je sais que tu es eu parfois des propos d'une extrême intelligence mais ces quelques passages que tu écris détruisent TOUT.

J'espère vraiment qu'un jour tu auras l'occasion de visiter ce pays. Ca te permettra de découvrir un très beau pays, magnifique mais comme partout ça n'est ni blanc ni noir.
Re: LA BANDE DE GAZA.
26 décembre 2008, 12:23
voila une des probabilitees qui peut egalement arrive entre nous et les philistins!!!voila ce que j'en pense !!!
il n'y aura pas d'intervention militaire massive d'Israel dans Gaza. Chacun des belligerants le sait. On est dans un espece de jeu ou chacun crie: "Retiens mois ou je frappe". Personne ne retiens et on ne frappe pas vraiment.

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: LA BANDE DE GAZA.
26 décembre 2008, 20:08
A mon sens tout doit être fait pour renverser ce régime du HAMAS.
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 09:38
Nous avons commencé à faire le travail à place des autres..
Il faut toujours le souligner..
ce sont les lâches du monde arabo-musulman qui nous obligent aujourd'hui à faire leur boulot.
ils mettent au monde des monstres islamo-fascistes et les laissent en liberté..et surtout agir contre nous...
l'année 2009 sera celle de la chute de l'iran..rappelez-vous...
alors nous faisons le travail d' abbas, de moubarak etc....
ce n'est que le début..
ces animaux du hamas possèdent au moins de 10 000 hommes, il a copié le hezbollah en se terrant dans des grottes et en se mélangeant parmi les civils.c'est la stratégie des lâches...
il ne faut pas s'arrêter..il faut aller au bout maintenant.
Dans ces moments là difficile pour nous...soyons plus fort que jamais et restons solidaire du peuple juif dans son ensemble...
et Prions pour nos soldats...
J'entends par ci et par là, des voix s'élever pour aider les animaux du hamaSS ....à commencer par sarkozy..
quel lâche celui aussi......
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 10:50
Ah le choc des images...
Les chaines européennes gangrénées par les arabo-musulmans montrent des images d'horreurs...
Normal, ils vont faire passer leurs frères islamistes comme victime..
et la machine médiatique contre Israël a commencé..
tous des collabos..
on est en train de gâcher la fête aux européens..les pauvres ces collabos...on dérange leur tranquillité alors que nous , on est dérangé depuis 2000 ans...
ah les lâches....
comment croire en eux et leur faire confiance....
nous sommes seuls au monde face aux forces du mal..
heureusement que hanouka est là pour le rappeler..
"masarta giborim béyaf halachim; vérabim béyad meaatim,ourchaaim beyad tsadikim etc..."
Re: LA BANDE DE GAZA.
27 décembre 2008, 10:59
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons commencé à faire le travail à place des
> autres..
> Il faut toujours le souligner..
> ce sont les lâches du monde arabo-musulman qui
> nous obligent aujourd'hui à faire leur boulot.
> ils mettent au monde des monstres islamo-fascistes
> et les laissent en liberté..et surtout agir contre
> nous...

Pour la 1000eme fois Mossad : Israel est le seul pays à avoir le statut d'occupant de la Bande de Gaza. Donc il n'y pas "d'autres" et pas "d'obligation à faire le boulot des autres". Seul Israel doit faire les choses pour mettre fin à cet émirat islamiste anarchiste.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved