Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA BANDE DE GAZA.

Envoyé par Haifa 
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 07:25
Pour Alibay.

Comme la langue francaise ne semble pas etre ta langue maternelle, tu emploies sans le comprendre le terme "genocide".

Un genocide, c'est ce que font les arabes-musulmans du Soudan aux musulmans non-arabes du Darfour. Ca, oui, c'est un genocide, c'est a dire un massacre dirige contre une "race".

La guerre d'auto-defense d'Israel contre les terroristes du Hamas et du Jihad islamique n'a rien a voir avec un genocide.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 07:28
Eh bien ,vous avez vécu et cohabité avec les arabes pendant des siècles sans problèmes.
Soyez sûr que c'est pas tous les arabes qui pensent comme ça,mais vos propos racistes, et extrémistes, ne font que radicaliser les jeunes arabes. C'est pas par cette logique qu'on pourra rêver d'un monde meilleur!!!!!



mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout ce que tu dis Souiri est juste ,mais tu
> oublies l'essentiel.
> ce qui fédère les arabes c'est la haine du juif et
> d'israel..
> et quand je traite d'animaux certains, je sais
> pourquoi...
> avec les arabes aucune logique est possible , sauf
> celle de la terreur...
> pour eux le juif est l'agresseur, le juif est
> voleur , le juif est l'occupant etc....donc ils
> aimeront leur frère m^me si ils se font massacré
> par lui..
> un corps malade vraiment...
> et une religion malade....
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 07:33
En tout cas, ça nécessite un mot fort, qui transmet toute la terreur que l'État hébreux est en train de semer en des civiles innocents, qui n'ont pas forcément choisi que le Hamass soit au pouvoir à Gaza.

Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour Alibay.
>
> Comme la langue francaise ne semble pas etre ta
> langue maternelle, tu emploies sans le comprendre
> le terme "genocide".
>
> Un genocide, c'est ce que font les
> arabes-musulmans du Soudan aux musulmans
> non-arabes du Darfour. Ca, oui, c'est un genocide,
> c'est a dire un massacre dirige contre une
> "race".
>
> La guerre d'auto-defense d'Israel contre les
> terroristes du Hamas et du Jihad islamique n'a
> rien a voir avec un genocide.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 07:39
aux musulmans de ce forum..
je vous invite d'aller sur des forums de canibales comme celui de yabiladi par exemple..
en attendant nous n'avez pas à nous donner des leçons..
car plus grande est votre barbarie et cela depuis des siècles, depuis la naissance de votre religion..
sachez le..
vous n'avez rien fait de bon dans l'histoire.
votre histoire est truffé de mort..et de désolation...
vous osez nous donner des leçons alors que vos propres pays massacrent même leurs frères..volent, spolient etc...
je ne parle pas de la prostitution et de la corruption qui sont vos devises premières..
et vous osez nous donner des leçons..
qu'est ce qu'ils ont fait les animaux du hamaSS aux membres du fatah..massacrés jusqu'aux lits des hôpitaux..
alors ce ne sont pas images de civils morts qui vont nous faire douter..
et comme je le dis souvent..
Jamais dans l'histoire le peuple juif ne fera ne serait qu'1/10000 de votre barbarie..
bandes d'animaux...
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 08:38
Je voudrais dire à M. Souirri qui méprise ceux dont le français n'est pas la langue maternelle, car si ses ancêtres connaissaient le ravissement de la langue de Molière lorsqu'ils vivaient à Essaouira, il ne serait peut-être plus ce qu'il est devenu après son histoire au Maroc : un pur haineux!
Restons civilisés, comme nous l'avons toujours été et disons lui sereinement, sache respecter les autres si tu veux être respecté. En tout cas pour moi, monsieur, je te respecte quelque soit la langue maternelle que porte, le français, l'arabe ou les deux, de père et de mère, avec des dialectes de souvenir et des mots de ta religion !
Enfin, assez de haine, le Maroc est un pays de gens civilisés, pas seulement de gens qui parlent !
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 08:56
Bonjour
Quand je vois et je lis tant de haine, je me demande si les juifs n'ont pas eu de la chance de quitter le Maroc.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:07
Bonjour M. Raphy75,
Je voudrais juste vous rappeler que le Maroc restera toujours votre terre d'accueil, comme il l'a toujours été, depuis 1392, pardon 1492 ! (lorsque les espagnols vous ont chassé d'Espagne, pour ceux qui voulaient rester juifs), que Israël de 1948 existe ou pas. Le droit marocain le reconnaît ainsi : "on naît et on meurt marocain", quelque soit l'espace et le temps... C'est inexorable dans la civilisation marocaine, quelque soit l'ethnie ou la religion !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/2008 09:10 par barkouk.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:21
barkouk
je crois que tu me cherches..
Tu dis ce que c'est les musulmans qui nous ont accueilli au maroc en 1492..
sache ignorant que nous les juifs ont vous a précédé dans votre propre pays..la diaspora d'espagne n'est que la 2éme..alors que les juifs vivait au maroc bien avant l'islam et les barbares venus d'Arabie saoudith pays de coupeurs de tête et de mains et createur d'alkaida........
donc c'est nous qui vous ont accueilli....
et maintenant on vous laisse le maroc....
on n'a pas besoin de vous...
puis shamir terroriste..mdr
je souhaite à tous les terroristes du monde de devenir et d'être comme des shamir..
allez va dormir et va réviser l'histoire....
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:28
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:34
M. Mossad,
Je n'ai aucunement besoin de te chercher, puisque tu n'es que poussière !
Saches que j'appartiens à une ethnie marocaine qui remonte à l'homo Erectus qui a toujours vecu au Maroc, des traces archéologioques en témoignent encore et dont les descendants européens sont les Néanderthal et Cro-Magnon. C'est dire l'ancienneté. Puis certains ont connu les Romains à Volubilis, près de Fez. Certains de nos frères du livre y étaient aussi...
Vous pouvez parcourir l'histoire de votre pays le Maroc, j'ai quelques adresses utiles pour vous.
Sachez, Monsieur, que nous sommes des pacifiques, amoureux de la justice et de la paix.
Oui, nous aimons aussi les patriotes et les héros. Nous sommes des JUSTES? ceux de la société française de l'homme franc, "homme libre" (littéralement), mais pas violent comme vous voulez le décrire. Le mot Mossad n'effraye pas en lui même, mais peut terroriser. Moi, c'est barkouk, littéralement pruneau d'Agen, c'est de bon goût!
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:43
Arrêtez ces discussions de savoir qui est plus marocains que l'autre ou plus légitime que l'autre. c'est ridicule!

Toujours est il qu'il faut renverser le pouvoir du HAMAS.
Se contenter de tuer des civils et détruire des bâtiments n'est pas suffisant - c'est même pas ce qui est demandé puisque ça renforce la propagande anti israelienne.

Il faut aller chercher haniyeh et ses amis et les envoyer en taule!
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:43
Pour barbouk

Je peux, si tu veux, m'exprimer parfaitement en langue arabe. Mais ce forum est francophone.

Un exemple de choses que je dis/ecris en arabe:

al hamas hyya harakat moujrimine (traduction: le Hamas est un mouvement de criminels)

li dawlat israil al hak fil difa3 ad-dati (traduction: l'Etat d'Israel a droit a l'auto-defense).
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 09:48
barkouk
allez va dormir..
et je te laisse ton maroc rempli de kamikaze ..
qui frappe en espagne, en irak en afghanistan etc..
l'islam , je le redis avec force...
c'est la religion par excellence de haine et de guerre et vous portez l'immense responsabilité sur ce qui se passe dans le monde...
allez va changer de religion..
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 10:19
M. Mossad,
Je suis parfaitement bien dans ma laïcité. Vous savez, cette valeur commune que nous avons en tant que français... Celle qui constitue la valeur Suprême de la République française... Arrêtez de porter des jugements sur les religions. On n'y est pas ici en France... C'est bien un débat moyenâgeux que d'en parler...
Par curiosité intellectuelle aussi... J'ai plein d'amis juifs qui partagent mon point de vue. Fort heureusement, je n'ai besoin d'aucun débat avec vous sur ce thème.
Juste ce mot : " Il est plus laborieux de conduire les hommes par la persuasion que par le fer " Paul Claudel.
Dafina, j'en suis que de passage...
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 10:33
ben moi je ne suis pas laique...fort heureusement..
la laïcité c'est accepter la différence de l'autre tout en restant minoritaire, mais vous les musulmans partout où vous êtes,vous imposez votre religion comme un fait!
alors ne me la joue pas laique en france...
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 10:39
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben moi je ne suis pas laique...fort
> heureusement..
> la laïcité c'est accepter la différence de l'autre
> tout en restant minoritaire, mais vous les
> musulmans partout où vous êtes,vous imposez votre
> religion comme un fait!
> alors ne me la joue pas laique en france...


Tu peux arrêtez avec ton ISLAMOPHOBIE!
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 11:03
Re-encore ce mot de Paul Claudel :
" Il est plus laborieux de conduire les hommes par la persuasion que par le fer "





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/2008 11:03 par barkouk.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 11:29
Je ne comprends pas pourquoi des gens comme Mossad ne sont pas encore bannis ...
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 11:41
mossad a écrit:
-------------------------------------------------------
> aux musulmans de ce forum..
> je vous invite d'aller sur des forums de canibales
> comme celui de yabiladi par exemple..
> en attendant nous n'avez pas à nous donner des
> leçons..
> car plus grande est votre barbarie et cela depuis
> des siècles, depuis la naissance de votre
> religion..
> sachez le..
> vous n'avez rien fait de bon dans l'histoire.
> votre histoire est truffé de mort..et de
> désolation...
> vous osez nous donner des leçons alors que vos
> propres pays massacrent même leurs frères..volent,
> spolient etc...
> je ne parle pas de la prostitution et de la
> corruption qui sont vos devises premières..
> et vous osez nous donner des leçons..
> qu'est ce qu'ils ont fait les animaux du hamaSS
> aux membres du fatah..massacrés jusqu'aux lits des
> hôpitaux..
> alors ce ne sont pas images de civils morts qui
> vont nous faire douter..
> et comme je le dis souvent..
> Jamais dans l'histoire le peuple juif ne fera ne
> serait qu'1/10000 de votre barbarie..
> bandes d'animaux...


y a une chose que ta mere ne t'a pas appri, c'est la politesse et le respect des autres, quand on lit les messages de ceux que tu appelles les canibales de ce forum, y a pas un seul qui insulte, y a que toi et tes semblables qui le font, et ça est due au manque d'education, manque d'arguments et beaucoup de lacheté, car tout le monde peut insulter derriere l'ecran de son pc, essais une fois de le faire en face.
en lisant des interventions si on peut appeler ça interventions, je me demande qui a ete eleve avec les animaux.
Re: LA BANDE DE GAZA.
30 décembre 2008, 12:30
c est le depit qui les fait envahir ce site/ c est qui cet alibaba?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved