Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

victimes non juives de l islam

Envoyé par marylou 
victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 01:01
il n y a pas de jours sans infos de morts en irak. en algerie ou ailleurs. ces morts sont en general victimes de la terreur islamique et les infos de ce genre on ne sait trop pourquoi passent presque inapercues alors que les medias foncent sur n importe quelle info sur Israel et les " malheureux" palestiniens souffrant de tous les maux a cause des israeliens qui les pourchassent sans raison.
j ai donc decide que chaque infos de ce genre serait diffusee ( en tous cas par moi) et je vous invite a y participer..
alors ce matin deux policiers israkiens tues et 14 blesses en essayant de desamorder une bombe posee sur leur chemin. .

et puis cette video interressante sur l esclavage et l islam.


Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 01:43
J'espère que Bush est non-juif pour apparaître dans cette rubrique. Il a été victime d'un méchant lancer de chaussure.



Irak: une chaussure géante en hommage au journaliste ayant visé Bush

Il y a 16 heures

BAGDAD (AFP) — Une sculpture en forme de chaussure géante, hommage au journaliste irakien Mountazer al-Zaïdi ayant lancé ses souliers sur l'ancien président américain George W. Bush, a été installée à Tikrit, à 180 km au nord de Bagdad, ville natale du dictateur déchu Saddam Hussein.




L'oeuvre de l'artiste bagdadi Laith al-Ameri mesure trois mètres de haut sur deux mètres cinquante de large, et représente une chaussure dans laquelle un arbre a été planté.

Elle a été installée mardi dans le jardin de la Fondation de l'enfance, une organisation irakienne s'occupant d'enfants dont les parents sont morts dans les violences qui ont ravagé le pays depuis l'invasion américaine de mars 2003.

"Cette sculpture n'est pas une récupération politique par quelque parti ou organisation que ce soit", a déclaré Chaha al-Joubouri, directrice de la Fondation, chaudement applaudie par une foule d'environ 400 personnes.

"C'est un cadeau à la famille de Mountazer al-Zaïdi, un héros dont l'acte a permis à tous les Irakiens de relever la tête", a renchéri Faten Massiri, autre responsable de la Fondation.

Le 14 décembre, le journaliste s'était levé brusquement en pleine conférence de presse du président américain et du Premier ministre irakien Nouri al-Maliki, avait crié "c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien" avant de lancer ses deux chaussures sur M. Bush.

Le procès du journaliste, toujours emprisonné, était initialement prévu le 31 décembre devant la Cour centrale criminelle d'Irak, compétente pour les affaires de terrorisme, mais avait été ajourné sine die au dernier moment.

Interrogé par l'AFP, une source judiciaire a indiqué jeudi qu'aucune nouvelle date de procès n'avait encore été déterminée.

[www.google.com]
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 02:55
De vrais clowns ! on se demande où se trouve leur cervelle? derrière la chaussure? pauvres abrutis ils ont en fait un héros de leur vulgaire compatriote et journaliste de pacotille.
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 03:02
CASAVILLE a écrit:
-------------------------------------------------------
> De vrais clowns ! on se demande où se trouve leur
> cervelle? derrière la chaussure? pauvres abrutis
> ils ont en fait un héros de leur vulgaire
> compatriote et journaliste de pacotille.



d'ou l'expression !!!marcher a cote de ses pompes !!!

IL NE FAUT PAS COMPTER LES MOTS !! IL FAUT LES PESER !! salomon/LES ROIS
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 04:28
"Abat Bush" ce n'est pas ce qu'il voulait dire mais "Bush a babouche"
Pièces jointes:
babouche.jpg
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 04:37
je parlais des victimes de la terreur islamiste qui ne sont plus de ce monde... wolfy, par exemle:
En Algérie, "c'est le 11 de la terreur qui est de retour"
Par Sid Ahmed Hammouche et Patrick Vallélian | Journalistes | 12/12/2007 | 12H36


Une soixantaine de personnes ont péri mardi dans l'explosion, revendiquée par Al-Qaeda, de deux voitures piégées à Alger.


Mardi matin, deux bombes ont semé l'horreur dans les deux quartiers chic de Hydra et de Ben Aknoun, sur les hauteurs de la capitale algérienne. La première explosion a été provoquée par un kamikaze qui a lancé sa voiture piégée contre un bus de transport d'étudiants quasiment vide. Il visait la Cour suprême et la Cour constitutionnelle, qui vient d'être inaugurée. Au même moment, une attaque similaire a réduit en cendres la maison des Nations unies à Alger, qui regroupe plusieurs organisations dont le Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) et le Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR).

Une attaque minimisée

Le bilan encore provisoire : plus d'une soixantaine de morts et de nombreux blessés. Mais les autorités algériennes parlaient mardi soir de 26 morts et de quelques blessés. Une manière de minimiser une attaque qui a touché l'un des secteurs les plus protégés de la ville, où se trouvent représentations diplomatiques, grandes entreprises algériennes et étrangères et résidences des hauts fonctionnaires. Adlène Meddi, reporter au quotidien El-Watan, témoigne :

"La zone est considérée comme très sûre. C'est notre zone verte, à l'image de celle de Bagdad. Mais ce matin, c'était le chaos. Un champ de ruines fumantes que les forces de l'ordre ont très rapidement bouclé."


La rue Raoul-Payen, où se trouvent les bureaux de l'ONU, était déchirée, poursuit Adlène Meddi :

" Les gens ont vu une petite camionnette foncer contre le bâtiment de quatre étages. L'explosion a tout soufflé. Elle a été si puissante que les locaux du HCR, en face, se sont effondrés."


Jean Fabre, directeur adjoint du Pnud à Genève, confirme :

" C'est terrible. Nos locaux ont été rasés. Nous sommes sans nouvelles de 12 employés sur les 24 que nous avons sur place. On les recherche dans les décombres. C'est un coup monstrueux contre l'ONU. Nous sommes choqués, de New York à Alger en passant par Genève."


Près de la Cour constitutionnelle, les murs de la Fac de droit (Uni-Ben Aknoun) ont tremblé. Kader, étudiant, était l'un des premiers sur les lieux du drame :

" Le bus flambait. Il y avait des corps déchiquetés et des visages en sang partout. Autour, tout était soufflé (...). Je me suis dit que nous étions le 11 décembre et qu'Al-Qaeda avait frappé. Comme le 11 septembre 2001 à New York, le 11 mars 2004 à Madrid, le 11 avril 2007 à Alger. C'est le 11 de la terreur qui est de retour."


Le double attentat " contre le quartier général de l'antre international des infidèles" a été revendiqué mardi soir sur un site internet par le mouvement Al-Qaeda au Maghreb islamique, ex-GSPC affilié depuis ce printemps à la nébuleuse de Ben Laden.

Ces dernières semaines, les forces de sécurité algériennes ont démantelé plusieurs réseaux GSPC, alimentés surtout par des ados (certains n'ont pas 15 ans) recrutés dans les quartiers pauvres du pays pour la guerre sainte.

Ce qui inquiète le plus Algériens et Occidentaux, c'est que les terroristes s'en prennent désormais aux expatriés, nombreux à travailler en Algérie avec le retour d'une croissance dopée par les pétrodollars. " Les islamistes n'arrivent pas à atteindre les zones ultra-sécurisées des champs pétroliers, constate Adlène Meddi. Alors ils ciblent étrangers et structures économiques pour rendre Alger infréquentable."

Et ça marche : " Je vais quitter le pays" , confie Suzanne, employée de banque venue de France. " Ce n'est plus vivable. Nous sommes en danger même si le gouvernement dit le contraire."

Certaines entreprises ont déjà pris des mesures après les attentats d'avril. Michelin a ainsi rapatrié les familles des cadres étrangers.
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 09:10
Ca me gêne ton titre Mary.

L'ensemble des faits relaté ici sont plutôt des attentats terroristes "politiques". Ils se servent de la religion ou pas, mais parler d'islam au sens général est à mon sens a un non sens.

Pour moi les attentats Israeliens que ça soit contre des palestiniens menaçant les intérêts israeliens, contre Rabin ou encore contre les anglais avant l'indépendance israelienne, sont avant tout politique et pas du terrorisme "juif".

Ceux ci aussi.
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 09:14
On a perdu Mariouma smiling bouncing smiley
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 12:13
mon titre est choquant > c est bien ce que je voulais..
je veux comprendre pourquoi des musulmans en tuent d autres au nom d allah. et pourquoi personne n en a rien a battre , alors que quand Israel decide d en finir avec 4000 tirs de roquettes sur des civils le monde est en emoi ...
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 12:18
Ahem... Peut-être parce que le reste du monde veut bien tolérereye rolling smiley les Juifs à condition qu'ils la ferment et qu'ils acceptent d'être des gentils dhimmis ? eye rolling smiley
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 15:41
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> mon titre est choquant > c est bien ce que je
> voulais..
> je veux comprendre pourquoi des musulmans en
> tuent d autres au nom d allah. et pourquoi
> personne n en a rien a battre , alors que quand
> Israel decide d en finir avec 4000 tirs de
> roquettes sur des civils le monde est en emoi ...

C'est pas "des musulmans" mais bien des branches "militaires" terroristes de mouvements politiques.
Pour moi "au nom d'allah" ne veut rien dire. C'est exclusivement des luttes politiques. Rien d'autres! Le hamas, al qaida, tout ça, c'est de la politique pure et dure.

Le conflit en Israël, c'est pas entre musulman et juif mais entre palestiniens et Israéliens d'un coté et concernant le Golan (puisque c'est encore un territoire disputé) entre syriens et israéliens.
C'est quelque chose de circonscrit, de clair et de précis.


Tu as raison de soulever le drame des milliers de personnes qui sont morte à cause de conflit inter religieux dans des pays musulmans etc...
On en parle probablement insuffisament.

Le gros problème qu'il y a, c'est qu'avant d'en parler, il faudrait déjà commencer par reconnaitre les torts de son propre Etat.
En gros balayons devant sa porte!

Moi si j'apprenais qu'on avait tué des milliers de civil, par exemple au Sahara, je serai le premier à dénoncer cela ou tout en partageant les objectifs, dénoncer les aspect négatifs.

Or ici, c'est "à qui sera plus Liberman que liberman lui même"! je crois rêver.

Si c'est pour essayer de choquer ou de faire bouger politiquement des modérés, voir des pro israéliens comme moi, c'est prendre les gens pour des idiots.

Je n'aime pas Israël pour son extrême droite, crois moi!
Ça fait même parti des aspects que j'aime le moins! Le reste, j'adore!
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 17:24
Bonsoir (ou Bonne nuit plutôt) Rali,

Suite à ce que je lis, les interventions sont dans l'escalade du "meilleur mort" qui soit. Pathétique

Une vie terminée est une vie anéantie, quelle que soit l'appartenance politico-ethnico-religieuse.

Depuis 1975, des milliers de civils sont mort dans la zone Sud-Ouest du Sahara. Sans compter les internements en camps militaires concentrationnaires.
Et malheureusement bien ailleurs dans le monde, surtout en Afrique.

Au plaisir de vous lire.

FleurdeCrocus
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 18:27
"meilleur mort" qui soit?
J'ai du mal à saisir.
Re: victimes non juives de l islam
30 janvier 2009, 21:13
Si c'est pour essayer de choquer ou de faire bouger politiquement des modérés, voir des pro israéliens comme moi, c'est prendre les gens pour des idiots.

dixit you know who above.

You have just read the biggest Joke of the season
Re: victimes non juives de l islam
06 février 2009, 00:09
unnamed.wmv (video/x-ms-wmv) 6,432.00K

j espere que ca va passer.... les anglais... mon dieu...
Re: victimes non juives de l islam
06 février 2009, 00:11
bon ca ne passe pas... ceux qui veulent voir cette video sur l islam a londres.... incroyable effrayante.... envoyez vos mails prives je vous l enverrai il faut faire savoir ...et faire savoir..
Re: victimes non juives de l islam
06 février 2009, 00:24
Marylou, fais comme je t'ai dit grinning smiley
Re: victimes non juives de l islam
06 février 2009, 09:55
pensee de malraux - 1956 !
Pensée de Malraux en 1956 qui, malheureusement, est d'une actualité brulante aujourd'hui!
Malraux écrivait en 1956….
C'est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l'islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine. Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles.. A l'origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n'ont trouvé la réponse. De même aujourd'hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam. En théorie, la solution paraît d'ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l'aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d'Etat. Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s'établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis "musulmane", je pense moins aux structures religieuses qu'aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet. Dès maintenant, le sultan du Maroc est dépassé et Bourguiba ne conservera le pouvoir qu'en devenant une sorte de dictateur. Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l'islam, si elles avaient été appliquées à temps… Actuellement, il est trop tard ! Les "misérables" ont d'ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l'intérieur d'une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d'eux une conception trop occidentale. Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l'avenir de leur race. L'Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution".
André Malraux, le 3 juin 1956
Re: victimes non juives de l islam
06 février 2009, 11:10
Oullahéla !! Had Malraux jenn grinning smiley
Marylou, dans la même mouvance, et encore plus vieux, cherche Ernest Renan ou même Voltaire à ses débuts (il a changé d'avis par la suite ce fourbe) :p
Re: victimes non juives de l islam
06 février 2009, 14:28
Les Barbares de Londres.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/2009 14:35 par anidavid.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved