Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe

Envoyé par Souiri 
Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe
30 janvier 2009, 22:52
Parmi les tres nombreuses interventions dans les medias qu'a infligees Sion Assidon durant l'operation "plomb fondu", on l'a vu se produire sur Al Jazeera, a la BBC, dans la presse arabe marocaine et etrangere, etc...Toujours le meme message: "Le gens disent que je suis juif. Peut-etre...Mais je suis avant tout anti-sioniste".

Voici maintenant une interview en francais publiee par le journal TELQUEL.

[www.telquel-online.com]

Dans ce long bla-bla-bla haineux, je soulignerai une seule phrase:

"L'Etat d'Israel en tant qu'Etat sioniste finira par disparaitre."


Ma reaction? J'ai cherche (en vain) dans les "smileys" un dessin illlustrant un bras "d'honneur", vous savez, ce geste tres vulgaire et tres mediterraneen pour exprimer son plus profond mepris. Alors j'adresse a Sion Assidon mon "bras d'honneur" par les mots suivants.

"Sion Assidon, si le fils que tu a fait a ta "compagne" palestinienne genere des arriere-petits enfants, ils verront de leurs yeux dans 100 ans un Etat d'Israel sioniste, prospere et qui aura devant lui de longs siecles de vie".
Re: Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe
30 janvier 2009, 23:26
Le monsieur a vu ça dans sa boule de cristal ? Il ferait mieux d'en changer, il s'est fait arnaquer. smiling bouncing smiley

J'ai une meilleure réponse pour lui, mon cher Souiri : Les ennemis du peuple d'Israël ont tous fini par disparaître dans les poubelles de l'histoire.

Il ne faut pas se leurrer : l'antisionisme est le nouveau visage de l'antisémitisme, ni plus ni moins.

(Ne t'inquiète pas, Souiri, je suis sûre qu'on continuera à se chamailler sur autre chose. grinning smiley )
Re: Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe
31 janvier 2009, 00:05
comme a dir surfeuse tous les ennemis d Israel ont fini dans les poubelles de l histoire.. tres bien dit surfeuse. lui aussi finira tue sans doute par un islamiste qui le considerera comme juif dabord.
Re: Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe
31 janvier 2009, 02:54
Peut etre qu'il garde une vieille rancoeur contre la communaute juive qui ne l'a pas suffisement soutenu a son gout quand il etait en prison.....
Pourtant nous avons ete nombreux a nous mobiliser pour sa liberation, nous les juifs sionistes. A l'epoque quel palestinien s'est mobilise pour lui?

Peut etre meme que si il n'a pas ete execute comme un chien en tant que communiste c'est justement grace au fait qu'il etait juif.
Re: Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe
19 mai 2009, 04:26
SION ASSIDON EST UN "LECHE CUL " DES PALESTINIENS EST AUSSI UN PARASITE QU`ISRAEL N`A PAS BESOIN D`UN TRAITRE PAREILLE IL PEUT ETRE AMI AVEC "MORDECHAI WANOUNOU " LE PLUS GRAND TRAITRE.
Re: Le juif-marocain (de service) antisioniste persiste et signe
19 mai 2009, 07:09
C'est curieux que ce phenomene s'appelle Sion , avant tout Changes de nom.Le Sionisme n'est pas un parti politique,etre sioniste c'est aimer l'etat d'Israel le seul etat ou les juifs peuvent etre fiers d'etre nes Juifs.
Je ne sais pas ou ce parasite vit,mais si c'est parmis nous en Israel
il ferait mieux de se trouver une place a Gaza.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved