Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Obama

Envoyé par felixabenhaim 
Re: Obama
11 septembre 2009, 00:47
mdr Lionel...je suis venu jeter un coup d'oeil car je n'écris plus -ou écris très rarement sur ce forum.
Cette rubrique, toujours pareil et encore pire ! à coups de versets et de citations on se croirait au talmud torah ou au catéchisme...smiling smiley..
Je me régale en entendant les gens qui n'ont jamais vu un uniforme militaire de leur vie parler de " nos armées"...
Ceci dit, j'admire ton stoÏsme pour continuer à polémiquer ici : tu vas te faire phagocyter...

Re: Obama
11 septembre 2009, 01:10
Salut Charly,

Près de 100 Kg à phagocyter ?? ils vont avoir du boulot, mdr......
Re: Obama
11 septembre 2009, 01:21
Lionel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Charly,
>
> Près de 100 Kg à phagocyter ?? ils vont avoir du
> boulot, mdr......

de plus tu n'es pas cacher...hot smiley

Re: Obama
11 septembre 2009, 01:26
Effectivement,
Quand les Hébreux ont été designés pour répandre les principes de fraternité,elle les a précédés pour leur montrer la voie juste.
Il a fallu des siècles de turpitudes pour qu'elle les punisse et qu'ils soient dispersés.
Après 2000ans ,elle nous a donné une deuxième chance et par le miracle de la victoire de survivants exsangues et affamés,sans armes lourdes,sans aviation,sans blindés, sur des troupes déferlant de toutes parts,elle a montré sa miséricordieuse Alliance.

En 1973,il a fallu encore sa protection,pour que Sharon nous évite un désastre en traversant le désert et le canal sans être repéré.
Re: Obama
11 septembre 2009, 01:35
Charlot
je te conseille de retourner à ta bouffe et d'éviter de me provoquer surtout avec tes sous-entendus de planqué qui a porté l'uniforme mais pas de fusil.
Re: Obama
11 septembre 2009, 01:42
Il a quand même toujours une balle arabe dans la jambe : pour un planqué, c'est pas mal !!
Re: Obama
11 septembre 2009, 02:17
Bien informé LIONEL !! smiling smiley...7.62 mm Kalachnikov...
Bon ..j'ai pas mal d'avantages, réductions sur les taxes locales, trains, bus etc...entrée gratuite dans tous les sites qui dépendent du ministère de la défense etc...

Vrai ! je n'ai jamais porté un fusil...là sur la photo c'est un manche à balai...


spinning smiley sticking its tongue outhot smileywinking smileythumbs up smiley



allez...je retourne à ma bouffe...une belle côte de porc pour le déjeuner...tbarkellah..lol...qu'il est c.. ce mec !!!

Re: Obama
11 septembre 2009, 02:31
Il faut toujours que les mêmes individus ,nantis d'un égo surdimensionné fassent étalage de leur turpitudes et de leur misérables vies,photos à l'appui ( il y en a sur tous les sites,toutes gargantuesques ).viennent détourner les réflexions sur les sujets les plus divers vers leur propre histoire,qui n'interesse en réalité personne.Insulte et grossieretés à l'appui.

Tant il est vrai que l'obssession compulsive alimentaire trouble l'esprit et la raison !
Re: Obama
11 septembre 2009, 02:40
Tu vois Lionel,

Des que tu parles d'Israel dans un ton autre que desirent ces "gens", tu es tout de suite taxe d'anti-sioniste, d'antisemite et d'anti je ne sais pas encore. Et pourtant tu as beaucoup d'amis juifs, israeliens, sionistes.

Ici aucune critique, meme constructive, aucune idee de paix, meme virtuelle, je dirais utopique, ne sont admises. Alors on parlera de la pluie et du beau temps !!!

Au fait, quel temps fait-il a Marseille ?
Re: Obama
11 septembre 2009, 02:51
Il y fait chaud...... Mais à Marseille, il fait toujours chaud longtemps.
Oui, je me targue d'avoir des amis juifs et israéliens. Tu penses bien que si j'étais antisémite, cela ne serait pas le cas....les gens ne sont tout de même pas idiots....C'est un cliché, ça ! les français ne sont tout de même pas tous antisémites.
Re: Obama
11 septembre 2009, 03:09
toujours les mêmes religieux messianiques qui viennent nous pomper l'air en essayant - en vain - de nous faire des lavages de cerveaux...
S'il est vrai que "l'obssession compulsive alimentaire trouble l'esprit et la raison" (sic) je me demande jusqu'à quel degré d'agressivité peut mener l'impuissance sexuelle d'un homme d'un certain âge - sioniste d'outre-mer - qui a perdu toutes ses facultés en la matière...
Dis LIONEL, toi qui est dans la médecine...tu peux expliquer ?
De plus on sent bien que cette photo qui vient démentir ses accusations l'a complètement achevé et tué de jalousie...
mort ..mort le mec...spinning smiley sticking its tongue out
D'ici qu'il dise que celà n'était qu'un déguisement de pourim on n'est pas loin..
Depuis toujours ce mec qui, n'ayant rien d'autre à faire, fouine sur tous les forums, meurt de rage à chaque fois qu'il voit une de mes photos, messages humoristiques ou clips musicaux et rêve de pouvoir un jour être plus intéressant et moins minable...
De toutes les personnes que j'ai rencontrées sur les forum, cet homme est - et de loin - le plus répugnant !!
Sur ce je repars à ma bouffe et à mes occupations de gauchiste pacificte athée et épicurien.
LIONEL on se rencontre autre part, je suis venu et ai intervenu parce que je ne supporte pas qu'on attaque mes amis, mais je ne posterai plus ici et n'échangerai aucun message avec ce boutonneux.


Re: Obama
11 septembre 2009, 03:17
Voilà qui est clair....de lune grinning smileysmiling bouncing smiley
Re: Obama
11 septembre 2009, 03:36
J'ai l'air de plaisanter mais je suis très sérieux en réalité...Je trouve extrêmement dommage que quelqu'un ne puisse pas émettre une opinion de façon mesurée, sans se faire rentrer dedans sous prétexte que l'interlocuteur ne partage pas son avis, avis qui ne reste que relatif d'ailleurs.
Certains sur ce forum l'ont compris mais d'autres (avec un s ?) visiblement non.
Re: Obama
11 septembre 2009, 04:45
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut toujours que les mêmes individus ,nantis
> d'un égo surdimensionné fassent étalage de leur
> turpitudes et de leur misérables vies,photos à
> l'appui
( il y en a sur tous les sites,toutes
> gargantuesques ).viennent détourner les réflexions
> sur les sujets les plus divers vers leur propre
> histoire,qui n'interesse en réalité
> personne.Insulte et grossieretés à l'appui.
>
> Tant il est vrai que l'obssession compulsive
> alimentaire trouble l'esprit et la raison !

Je préfère un homme qui montre qu'il s'est battu pour son pays plutot qu'un qui montre sa photo de sa maison de campagne en France...
Re: Obama
11 septembre 2009, 07:58
Attends Charly, ne pars pas tout de suite. Lionel et moi, on veut t'accompagner, mais dans une vraie voiture, pas dans un tank.

N'oublie pas la limonade pour moi et les cochonailles pour Lionel, 100 kg dis donc ???
hot smiley
Re: Obama
11 septembre 2009, 08:17
Je croyais que ce site avait comme sujet "OBAMA"...?????
Attaques personelles?? let's change it !!!!
Re: Obama
11 septembre 2009, 09:01
moscal a écrit:
-------------------------------------------------------
> Attends Charly, ne pars pas tout de suite. Lionel
> et moi, on veut t'accompagner, mais dans une vraie
> voiture, pas dans un tank.
>
> N'oublie pas la limonade pour moi et les
> cochonailles pour Lionel, 100 kg dis donc ???
> hot smiley

Oui mais j'ai la coquetterie de dire que les gens qui me connaissent sont surpris quand j'annonce ce poids : il paraît que j'ai une lourde ossature....hot smiley
Re: Obama
11 septembre 2009, 09:06
Nageur a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je croyais que ce site avait comme sujet
> "OBAMA"...?????
> Attaques personelles?? let's change it !!!!

malheureusement, Nageur, les discussions politiques prennent souvent un caractère passionnel qui dégénère à moins que l'on ne fasse preuve de beaucoup de sang-froid et ça n'est pas toujours bien facile quand on est soi-même attaqué.
Re: Obama
13 septembre 2009, 01:46
"D'ici qu'il dise que celà n'était qu'un déguisement de pourim on n'est pas loin.. "

Ce n'est pas moi qui le dit,mais cet aveu spontané est remarquable de sincérité.
Re: Obama
09 octobre 2009, 02:46
felicitation et bravo pour le presidant des u s a obama
prix nobel de la paix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved