Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Obama

Envoyé par felixabenhaim 
Re: Obama
01 mars 2011, 00:00
oui, Rali, Farakan, il n'a égorgé encore personne ni lui l'autre, ni même la secte Moon. fallait que tu accuses les chretiens, il y aurait eu un rabbin, tu te serais régalé n'est ce pas ?

ta façon d'admettre qq chose, c'est des"" mouais "" qu'on pourrait récupérer dans tous tes posts.

E



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/2011 00:01 par Lison2.
Re: Obama
01 mars 2011, 01:37
@Lison : ce que j'ai écrit ne t'étais pas adressé. Je faisais référence aux "SMEARS" à propos d'Obama qui sont nauséabond et racistes! J'en ai juste marre qu'on continue à les asséner.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: hussein obama TRAHIT LES JUIFS , IL EST DE CULTURE MUSULMANE !!!
30 mars 2011, 11:24
Je ne sais pas si ce clip a deja ete publie sur Dafina.
[www.youtube.com]
Re: hussein obama TRAHIT LES JUIFS , IL EST DE CULTURE MUSULMANE !!!
02 mai 2011, 17:16
G Bush a ete reelu par ce qu'il pretendait mener une guerre contre le terrorism ; right ? mais en vain.
Obama vient de faire le boulot, de facon ciblee et efficace, sera-t-il reelu 2012 ? maintenant qu'on est certain qu'il est ne sur le sol des etats unis.
L' HEURE de Verite soNNe ; il ne faut pas avoir peur de se regarder devant le miroir, si on a rien a se repprocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/2011 17:17 par to-be-free.
Re: Obama
04 mai 2011, 08:27
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved