Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Obama

Envoyé par felixabenhaim 
Re: Le Pire President des etats unis ?
01 août 2009, 10:04
prous a écrit:
-------------------------------------------------------
> "Tu as mal compris ma question, moi je cherche le
> mot "Salomon" sur ces pierres, allons !!!"
>
>
> "Sceau de Salomon"
>
> A ne pas confondre avec le "Sot du roi Salomon"

prous,
ce truc que tu nous sors n'a aucun rapport avec l'ère de Salomon !!!
Re: Le Pire President des etats unis ?
01 août 2009, 10:13
En general le samedi ce site est plustot calme.
Mais avouez qu'entre hier et aujourd'hui on a bien rigole !!smiling bouncing smiley
Avant que le menage soit fait,je souhaite aux juifs de ce site,
SHAVOU3A TOV !!
Pièces jointes:
bonesoire1web.gif
Re: Le Pire President des etats unis ?
01 août 2009, 11:20
alibaba9 a écrit:
-------------------------------------------------------
> prous a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > "Tu as mal compris ma question, moi je cherche
> le
> > mot "Salomon" sur ces pierres, allons !!!"
> >
> >
> > "Sceau de Salomon"
> >
> > A ne pas confondre avec le "Sot du roi Salomon"
>
> prous,
> ce truc que tu nous sors n'a aucun rapport avec
> l'ère de Salomon !!!


Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Il fallait voir seulement l'étoile a six branches.
Un symbole graphique, fait de deux triangles entrelacés, dit hexagramme étoilé ou « triangle de Salomon ».
Ce que le president Obama aurait du dire
16 août 2009, 12:47
Obama aurait dû s’adresser ainsi aux Musulmans Par le Rav Elie Kling
Ci-bas quelques réflexions intelligentes et pertinentes du Rav Elie Kling sur le Monde musulman et sur le comportement du Président Obama à son égard.

Né à Lyon et après des études à la Yechiva de Montreux, Elie Kling s’Installe en 1984 à Kfar-Maïmon, dans le Néguev.
Il enseigne le Tanah, la Guemara et l’Histoire juive à l’Ecole Normale de “Hemdat Hadarom” où il est Directeur de la section francophone.
Il prépare actuellement un Doctorat centré sur la pensée et la personnalité du Natsiv de Volojin qui fut l’une des personnalités les plus marquantes du judaïsme au 19ème siècle et qui fut notamment le Maître à penser du Rav Kook et de Haim Nehman Bialik.
Il est malheureux pour le Monde musulman et le Monde en général qu’Obama n’ait pas des Conseillers de ce calibre !
Dr Zvi Tenney

Le discours qu’Obama aurait dû faire au Caire Par Elie Kling
Musulmanes, musulmans, Salam Aleikhoum!
C’est un honneur pour moi de vous parler aujourd’hui, depuis cette ville intemporelle du Caire, capitale d’un pays qui fut jadis l’une des plus grandes puissances de son temps, puissance économique, politique, culturelle et scientifique. L’honneur est double du fait que je suis l’invité de l’Université du Caire, entre les murs de laquelle étudia le Prix Nobel de Littérature de 1988, Nabil Mahfouz, auquel je tiens à rendre ici hommage.


Je suis venu vous dire la vérité. Parce que je vous respecte et que je sais que vous êtes capables de l’entendre même si elle parfois difficile. Trop nombreux sont en Occident ceux qui pensent que vous ne supportez que la flatterie, que votre imagination orientale vous incite à préférer une réalité virtuelle dans laquelle vous vous complaisez plutôt que d’affronter celle, bien réelle, dans laquelle vous vivez. Ceux-là sont les vrais racistes. Ils vous prennent pour des enfants un peu attardés et parfois dangereux, qu’il ne faut surtout pas froisser pour éviter des réactions violentes et souvent imprévisibles. “Avec ces primitifs, il faut s’attendre à tout”, se disent-ils. Je n’éprouve pour ces islamophobes que du mépris. Je sais qu’ils ont tort. Je vous connais bien. Je suis chrétien mais mon père est issu d’une famille musulmane du Kenya et durant les années passées en Indonésie, j’ai pu entendre l’appel du Muezzin à l’aube et au crépuscule. Et c’est parce que je vous connais bien que je sais que je peux vous parler vrai et éviter les phrases creuses imposées par le politiquement correct et flagorneur.
Et la vérité, c’est que le monde musulman va mal. Très mal. Nabil Mahfouz n’est que l’exception qui confirme la règle. Bien sûr, j’aurais pu vous parler de l’apport que doit l’humanité à la civilisation arabe. Mais combien de fois peut-on évoquer l’invention de l’Algèbre, du compas et des outils de navigation, la majesté des arcs, l’élan des flèches de pierre et l’élégance de la calligraphie? Tout ceci appartient à un lointain passé. Le niveau de vos universités est aujourd’hui au plus bas, la somme de vos publications scientifiques insignifiante, l’investissement financier dans l’éducation de vos enfants bien inférieure à la moyenne mondiale.
Sur le plan économique, la situation n’est pas plus brillante. Parce que le monde musulman investit si peu dans le développement et la recherche, il ne produit pratiquement rien. Nul doute que si l’Arabie Saoudite n’avait pas de pétrole, sa situation serait semblable à celle de la Somalie!
Or il n’y a aucune raison pour que cet état de fait ne s’améliore pas!
Vous avez le choix entre deux options.
Vous pouvez accuser le monde entier, et l’Occident en tête, de la situation. Vous auriez sans doute raison. En partie du moins. Dans ce cas, votre politique reposera sur la jalousie, la frustration et la rancœur. Et sur le sentiment d’injustice. Vous vous complairez dans un réconfortant statut d’éternelle victime pleurnicharde. Cette voie ne mène à rien, si ce n’est à une violence stérile. En tant que noir américain, je sais tout ce qu’elle peut avoir de tentante. Mais je sais aussi quel est son potentiel destructeur, en premier lieu pour ceux qui l’adoptent.
Mais il existe une autre voie. Plus dure, moins confortable. Mais elle seule peut amener le changement tant escompté. Mieux: elle porte en elle les germes d’une véritable révolution! En l’empruntant, vous redeviendrez à nouveau les géniaux innovateurs que vous fûtes jadis. Je connais bien cette voie. C’est celle que toute ma vie, j’ai moi-même empruntée. C’est elle qui m’a mené où je suis aujourd’hui. Elle exige avant tout la prise de conscience que “tu es seul responsable de ton propre destin”.
Au nom de quoi détenez-vous le record du monde des publications de haine et d’incitation à la violence au lieu de détenir celui des publications scientifiques? Pourquoi investissez-vous des milliards de dollars dans l’industrie des armes plutôt que dans l’éducation de vos enfants? Ne vous y trompez pas: ces armes finissent la plupart du temps par se retourner contre vous! Durant les 6 dernières décennies, 12 millions de musulmans furent assassinés dans le monde. 10 millions d’entre eux le furent par d’autres musulmans! Voilà la vérité! En Afghanistan, en Algérie, en Irak, au Pakistan, en Syrie ou à Gaza, ce sont des musulmans qui tuent d’autres musulmans! Au nom du fanatisme religieux ou nationaliste, dans des conflits d’origine tribale ou communautaire, tous dénués de sens.
Le pire est que cette boucherie se pratique dans l’indifférence générale. C’est à peine si en Occident, on mentionne ces massacres. Et savez-vous pourquoi? Mais à cause du racisme! Parce que les gens pensent que vous êtes différents, que vous ne partagez pas les valeurs communes à tous les êtres humains, à commencer par celle, suprême, de la vie. Ils constatent les horreurs et se disent :”que voulez-vous, ils sont ainsi: ce sont des arabes, des musulmans”. Et au lieu de leur prouver qu’ils ont tort, trop nombreux sont parmi vous ceux qui les renforcent dans leur racisme en justifiant et glorifiant les massacres!
Trop nombreux sont parmi vous ceux qui célèbrent les “chouhadaa”, applaudissent lorsque des milliers d’Américains innocents sont tués dans les tours jumelles de New York, louent les terroristes du Hamas et du Hezbollah, rêvent d’Al Qaida, acclament le dictateur de Téhéran, soutiennent ceux qui manipulent de pauvres enfants en leur faisant croire qu’Allah aime le sang de ceux qu’ils envoient se faire exploser au milieu d’autobus ou de restaurants remplis de femmes et d’enfants! Ils ne sont pas des héros, ces soi-disant chouhadaa! Ce sont des assassins manipulés, et ceux qui les envoient à la mort, confortablement installés dans leurs appartements avec l’air conditionné, sont des lâches!
Musulmanes, musulmans, c’est vous qui êtes les premières victimes des régimes d’oppression et de terreur qui sévissent dans la grande majorité de vos 22 Etats. Il vous est permis d’apprendre des autres. Depuis 60 ans, vous avez pour voisins des Juifs qui ont rebâti avec courage leur ancien Etat. Eux aussi auraient pu être tentés d’accuser le monde entier de leurs malheurs. Ce peuple de réfugiés qui avait été opprimé et persécuté dans tous les pays de leur Diaspora, y compris dans les pays musulmans (si l’on excepte la période de l’Age d’Or espagnol ou tolérance et coopération donnèrent de si beaux résultats), aurait pu, lui aussi, pleurnicher sur son sort et faire du sur place. Regardez ce qu’ils ont su réaliser en si peu de temps! Cette poignée de réfugiés juifs a contribué au développement de l’Humanité plus que le milliard et demi de musulmans. Ils ont à leur actif plus de publications scientifiques, de développement médical, d’inventions technologiques que l’ensemble du monde arabe réuni! Mais au lieu de les prendre en exemple, au lieu de voir en eux des alliés potentiels dans la lutte contre la faim , la soif, l’aridité du désert ou la maladie, vous en avez fait le prétexte facile de votre stagnation, l’ennemi par excellence de l’islam et des musulmans! Les Juifs empêchent-ils le moindre égyptien à s’adonner à la recherche médicale? Sont-ils responsables du génocide au Darfour ou des massacres de Somalie?! Jusqu’à quand les rendrez-vous responsables de vos propres échecs? Qu’avez-vous donc à y gagner?
Je dois vous faire un aveu. Mes conseillers m’avaient préparé un tout autre discours. J’étais censé vous parler du droit de vos femmes à porter le hijab, du devoir de laisser l’Irak aux irakiens, de la suprématie de la diplomatie sur l’emploi de la force pour résoudre les conflits, des implantations israéliennes, de l’urgence à fonder un 23ème Etat arabe (un 24ème, en comptant le hamasland de Gaza…) dans cette région du monde… Mais j’ai préféré vous dire la vérité. Vous dire ce qu’au fond vous savez déjà mais que personne n’a osé jusqu’à présent vous rappeler. Que vous et vous seuls êtes responsables de votre avenir. Qu’il sera ce que vous déciderez qu’il soit. Que vous pouvez redonner à l’Islam et au monde arabe ses lettres de noblesse perdues et sortir de la crise dans laquelle vous vous trouvez depuis des siècles. Les Etats-Unis d’Amérique peuvent vous apporter soutien et encouragements mais c’est à vous de faire le travail.
Yes, you can do it!
Yes you can!
Choukrane !
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
16 août 2009, 12:54
En fait, les Américains auraient dû élire un président capable de tenir un discours aussi intelligent. Ils ne l'ont pas fait. sad smiley
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
17 août 2009, 19:51
Obama est lui aussi très naïf et croit que les musulmans peuvent changer..retrouver la raison ou tout au moins laisser tranquille,ne pas se soucier de qui veut être juif,chrétien ou autre chose.

Comment dialoguer avec un type qui croit que lui seul détient la vérité sur cet univers? Comment dialoguer avec un type qui,malgré toutes les vérités absolues auxquelles tu es parvenu,te prend pour un idiot,un mécréant,un faussaire,un type qui ne vaut rien quoi..
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
17 août 2009, 22:14
Salut Surfeuse

Obama a ete elu a cause de son intelligence et de son don de parler clairement. Il n'a jamais ete question d'experience avec lui...il offrait sa verve et son desir de faire la paix a travers le monde. Il faut ajouter a cela son education et surtout sa vision un peu gauchiste, il faut le dire. Je n'ai pas vote pour Obama, mais de la a dire que c'est un homme peu intelligent, cela me derange!!!! c'est un president qui va arriver a instituer une paix dans ce monde de discord, peut etre pas un recouvrement industriel mais certainement une assise qui va permmettre aux autres pays de retrouver la raison......
a bientot
Jacques
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
17 août 2009, 22:25
Bonjour Nageur !

Effectivement, Obama est très intelligent, mais son intelligence reste dans la théorie. Il est en train de faire de sérieux dégâts en politique étrangère. Son discours du Caire était d'une naïveté... En fait, c'est ce que je lui reproche le plus, he's a little wet behind the ears, ce n'est pas le genre de personne qu'il nous fallait à la Maison Blanche en ce moment.

Je ne suis pas d'accord avec tes prévisions, ce n'est pas lui qui va réussir à instaurer la paix. Pour ça, il faudrait qu'il commence par comprendre ce qui se passe vraiment, au Moyen Orient entre autres.

S.
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
18 août 2009, 01:51
Noir + jeune = naif c'est bien connu!
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
18 août 2009, 03:22
bonjour najeur,
j'espere que tu as raison mais j'en doute, il n'y pas qu'Obama a la maison blanche il y a ses conseillers et de ceux la je me mefie.
faudra voir comment il va s'en sortir avec ses changements de l'assurance sante, mais j'ai l'impression qu'il va noyer le poisson pour s'en sortir
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
18 août 2009, 15:37
Salut Robert,

Il fait chaud a NY,,,,et bientot de gros degats a Miami !! Non???
Son discours du Caire a ete bien recu aussi bien a NY qu'a Tel Avive. Lisez le NY Times !! encore une fois je ne suis pas un democrate typiquement New Yorkais, bien que je sois juif !!! Mais il faut comprendre que OBAMA a ete elu par plus de la moitie des Americains......IL represente leurs idees et non pas celles de Jerusalem ! Un pacifiste, un peu gauchiste mais en tout cas un liberal.......comme tous les juifs de New York!!!! drole n'est ce pas?
a bientot my friend Robert tu dois te demander qui est "nageur".....LOL
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
19 août 2009, 03:44
Salut Jacques,
(tu doit te demander qui est najeur)
tu douterais de ma perspicasite, comment vas tu, ici on attend Bill pas Clinton ,
Je suis d'accord en ce qui concerne le discour du Caire du president Obama, j'avais dit a des amis que s'il reussisais ce serais le prochain prix Nobel de la paix,donc laisser la chance au coureur.
c'est comme avec l'assurance sante, a mon avis les changements seront plutot insignifiants c'est comme j'espere sa politique vis a vis Israel
j'espere qu'il va ecouter Moubarak, le vrai probleme au moyen orient tous le monde le sait c'est L'Iran du "ninja"avec sa politique de puissance dominante de la region, mais presque tous les autres pays autour a part Israel ont peur de cette suprematie, sa c'est mon opinion.
A bientot Jaky.
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
19 août 2009, 04:14
Moubarak est pas du tout venu à Washington pour parler d'Iran...
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
19 août 2009, 05:53
Rali,

Ein Guedi a raison, tu ne lis pas les textes correctement, pourtant Robel a bien dit "ca c'est mon opinion. Et pour quelle raison Moubarak et Obama ne parleraient-ils pas de l'Iran?
Re: Ce que le president Obama aurait du dire
19 août 2009, 07:01
pour Rali
Mr. Moubarak n'est pas venu a Washington pour parler de l"Iran ?Il me semble que c'est un de ces principaux probleme , L'iran, les freres musulman,qui demandent qu'il y ai de vraies election DEMOCRATIQUES en Egypte pour balancer Moubarak, la politique Americaine est legerement naive dans cette region surtout parait-il que Hilary Clinton avais demande a Moubarak d'autoriser un partie modere islamiste aux elections Egyptienne.
LES SOURCES DE LA POLITIQUE ANTI-ISRAELIENNE D'OBAMA ......
20 août 2009, 02:19
TEXTE ANGLAIS AVEC TRADUCTION FRANCAISE (PLUS BAS)
 
  -PLEASE FORWARD WIDELY!
--------------------------------------------



The Sources of Obama's Anti-Israel Policy
----------------------------------------------------------


A Reader comment on item: Barack Obama and Islam: An Ongoing Saga
Submitted by Bishop E. W. Jackson Sr.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

* 
June 16, 2009

Like Obama, I am a graduate of Harvard Law School. I too have Muslims in my family. I am black, and I was once a leftist Democrat. Since our backgrounds are somewhat similar, I perceive something in Obama's policy toward Israel which people without that background may not see. All my life I have witnessed a strain of anti-Semitism in the black community. It has been fueled by the rise of the Nation of Islam and Louis Farrakhan, but it predates that organization.
We heard it in Jesse Jackson's "HYMIE town" remark years ago during his presidential campaign. We heard it most recently in Jeremiah Wright's remark about "them Jews" not allowing Obama to speak with him. I hear it from my own Muslim family members who see the problem in the Middle East as a "Jew" problem.
Growing up in a small, predominantly black urban community in Pennsylvania, I heard the comments about Jewish shop owners. They were "greedy cheaters" who could not be trusted, according to my family and others in the neighborhood I was too young to understand what it means to be Jewish, or know that I was hearing anti-Semitism. These people seemed nice enough to me, but others said they were "evil". Sadly, this bigotry has yet to be eradicated from the black community.
In Chicago, the anti-Jewish sentiment among black people is even more pronounced because of the direct influence of Farrakhan and the Nation of Islam. Most African Americans are not followers of "The Nation," but many have a quiet respect for its leader because, they say, "he speaks the truth" and "stands up for the black man." What they mean of course is that he viciously attacks the perceived "enemies" of the black community – white people and Jews. Even some self-described Christians buy into his demagoguery.
The question is whether Obama, given his Muslim roots and experience in Farrakhan's Chicago, shares this antipathy for Israel and Jewish people. Is there any evidence that he does. First, the President was taught for twenty years by a virulent anti-Semite, the Reverend Jeremiah Wright. In the black community it is called "sitting under."  You don't merely attend a church, you "sit under" a Pastor to be taught and mentored by him. Obama "sat under" Wright for a very long time. He was comfortable enough with Farrakhan – Wright's friend – to attend and help organize his "Million Man March."  I was on C-Span the morning of the march arguing that we must never legitimize a racist and anti-Semite, no matter what "good" he claims to be doing. Yet our future President was in the crowd giving Farrakhan his enthusiastic support.
The classic left wing view is that Israel is the oppressive occupier, and the Palestinians are Israel's victims. Obama is clearly sympathetic to this view. In speaking to the "Muslim World," he did not address the widespread Islamic hatred of Jews. Instead he attacked Israel over the growth of West Bank settlements. Surely he knows that settlements are not the crux of the problem. The absolute refusal of the Palestinians to accept Israel's right to exist as a Jewish state is the insurmountable obstacle. That's where the pressure needs to be placed, but this President sees it differently. He also made the preposterous comparison of the Holocaust to Palestinian "dislocation."
Obama clearly has Muslim sensibilities. He sees the world and Israel from a Muslim perspective. His construct of "The Muslim World" is unique in modern diplomacy. It is said that only The Muslim Brotherhood and other radical elements of the religion use that concept. It is a call to unify Muslims around the world. It is rather odd to hear an American President use it. In doing so he reveals more about his thinking than he intends. The dramatic policy reversal of joining the unrelentingly ant-Semitic, anti-Israel and pro-Islamic UN Human Rights Council is in keeping with the President's truest – albeit undeclared – sensibilities
Those who are paying attention and thinking about these issues do not find it unreasonable to consider that President Obama is influenced by a strain of anti-Semitism picked up from the black community, his leftist friends and colleagues, his Muslim associations and his long period of mentorship under Jeremiah Wright. If this conclusion is accurate, Israel has some dark days ahead. For the first time in her history, she may find the President of the United States siding with her enemies. Those who believe as I do that Israel must be protected had better be ready for the fight. We are.
NEVER AGAIN!
* E.W. Jackson is Bishop of Exodus Faith Ministries, an author and retired attorney.
Email: bshpjksn@gmail.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'AI ESSAYE MODESTEMENT DE TRADUIRE CE TEXTE EDIFIANT POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS L'ANGLAIS
--))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))--


COMME OBAMA, JE SUIS GRADUE DE HARVARD, J'AI AUSSI DES MUSULMANS DANS MA FAMILLE. JE SUIS NOIR,ET

J'AI ETE AUTREFOIS DE GAUCHE DANS LE PARTI DEMOCRATE.


VU, QUE NOS PARCOURS SONT QUELQUE PART SIMILAIRES, JE PERçOIS QUELQUE CHOSE DANS LA POLITIQUE

D'OBAMA ENVERS ISRAEL QUI, POUR DES PERSONNES N'AYANT PAS CES ANTECEDENTS ,POURRAIENT NE PAS

VOIR.


TOUTE MA VIE, J'AI ETE LE TEMOIN DU COURANT ANTI-SEMITE QUI EXISTE DANS LA COMMUNAUTE NOIRE. CELA

A ETE AMPLIFIE PAR LA MONTEE DE LA " NATION DE L'ISLAM " ET DE LOUIS FARRAKHAN, POURTANT CELA

REMONTE AVANT LA NAISSANCE DE CETTE ORGANISATION . NOUS L'AVONS ENTENDU PENDANT LA CAMPAGNE

PRESIDENTIELLE DE JESSE JACKSON DANS " HYMIE TOWN " . NOUS L'AVONS ENTENDU PLUS RECEMMENT CHEZ

JEREMY WRIGHT A PROPOS DE " EUX LES JUIFS " .


J'AI ENTENDU DE LA PART DES MEMBRES MUSULMANS DE MA PROPRE FAMILLE QUI CONSIDERENT QUE LES

PROBLEMES DU MOYEN-ORIENT , EST, UN PROBLEME " JUIF ".


AYANT GRANDI DANS UNE BANLIEUE A MAJORITE NOIRE EN PENSYLVANIE, J'AI ENTENDU DES COMMENTAIRES

SUR LES COMMERçCANTS JUIFS , QU'ILS ETAIENT DES " TRICHEURS CUPIDES ", AUXQUELS ON NE POUVAIT

FAIRE CONFIANCE, DANS MA FAMILLE ET DANS MON VOISINAGE.


J'ETAIS TROP JEUNE POUR COMPRENDRE LE SENS D'ÊTRE JUIF , OU DE COMPRENDRE CE QU'ETAIT L'ANTI-

SEMITISME. CES GENS ETAIENT BONS POUR MOI , MAIS LES AUTRES DISAIENT QU'ILS ETAIENT LE " DIABLE ".


TRISTEMENT , CETTE BIGOTERIE DEVRAIT ÊTRE ERADIQUEE DE LA COMMUNAUTE NOIRE.


A CHICAGO, LES SENTIMENTS ANTI-JUIFS PARMI LES NOIRS, SONT PLUS PRONONCES, A CAUSE DE L'INFLUENCE

DIRECTE DE FARRAKHAN ET DE LA "NATION DE L'ISLAM" . LA PLUPART DES NOIRS AMERICAINS NE SONT PAS DES

PARTISANS DE LA " NATION DE L'ISLAM ", MAIS BEAUCOUP D'ENTRE EUX ONT UN CERTAIN RESPECT POUR LEUR

LEADER, PARCE QUE , DISENT-ILS, " IL DIT LA VERITE " , ET QU'IL SE MOBILISE POUR LES INTERÊTS DE L'HOMME NOIR.


CE QU'ILS CROIENT, BIEN SÛR , C'EST QUE , PERFIDEMENT , IL ATTAQUE LES "ENNEMIS" PERCEPTIBLES DE LA

COMMUNAUTE NOIRE, A SAVOIR, LES BLANCS ET LES JUIFS . MÊME CERTAINS CHRETIENS ADHERENT A CETTE

DEMAGOGIE.


LA QUESTION EST DE SAVOIR SI, OBAMA , AYANT REçU SON EDUCATION SUR SES ORIGINES CHEZ FARRAKHAN A

CHICAGO, PARTAGE CETTE ANTIPATHIE POUR ISRAEL ET LE PEUPLE JUIF.!!!!!!


Y A T-IL UNE PREUVE QUE CELA SOIT ?


1) LE PRESIDENT A ETE EDUQUE PENDANT 20 ANS PAR UN ANTI-SEMITE VIRULENT, LE REVEREND JEREMIAH

WRIGHT. DANS LA COMMUNAUTE NOIRE , CELA S'APPELLE "S'ASSEOIR EN DESSOUS " ( EN CLAIR, LA

SOUMISSION AUX IDEES REçUES) . IL NE SUFFIT PAS SIMPLEMENT DE FREQUENTER UNE EGLISE, MAIS

VOUS ÊTES AUSSI "ASSIS DESSOUS " , DONC, SOUMIS A L'INFLUENCE DU PASTEUR.


OBAMA A ETE PENDANT UNE LONGUE PERIODE , SOUS L'INFLUENCE AUX IDEES DE JEREMIAH WRIGHT . IL SE

SENTAIT EN PHASE AVEC LES AMIS DE FARRAKHAN ET DE WRIGHT, POUR FREQUENTER ET ORGANISER SA

"" MARCHE DE UN MILLION D'HOMMES "" .


J'ETAIS SUR "C-SPAN" LE JOUR DE LA MARCHE, ARGUMENTANT QUE NOUS NE DEVONS JAMAIS LEGITIMER LE

RACISME ET L'ANTI-SEMITISME, QUELQUE SOIT , LA " JUSTESSE " DES REVENDICATIONS. AUSSI, NOTRE FUTUR

PRESIDENT ETAIT PARMI LA FOULE , APPORTANT SON SOUTIEN ENTHOUSIASTE A FARRAKHAN.


L'ARGUMENT CLASSIQUE DE LA GAUCHE EST QUE " ISRAEL , EST L'OCCUPANT REPRESSIF, ET LES PALESTINIENS,

LES VICTIMES D'ISRAEL " .


OBAMA, ADHERE CLAIREMENT A CE POINT DE VUE .


EN PARLANT AU " MONDE MUSULMAN " , IL N'A PAS MENTIONNE L'ETENDUE DE LA HAINE ISLAMIQUE A L'EGARD DES

JUIFS. AU LIEU DE CELA, IL A ATTAQUE ISRAEL SUR LE DEVELOPPEMENT DES IMPLANTATIONS EN JUDEE SAMARIE.



BIEN SÛR, QU'IL SAIT PERTINEMMENT QUE LES IMPLANTATIONS NE SONT PAS LE NOEUD DU PROBLEME. LE REFUS

ABSOLU DES PALESTINIENS A RECONNAÎTRE ISRAEL COMME ETAT JUIF ETANT L'INSURMONTABLE OBSTACLE . C'EST

DANS CETTE DIRECTION QUE LES PRESSIONS AURAIENT DÛ S'EXERCER, MAIS LE PRESIDENT CONSIDERE CELA

DIFFEREMMENT .


IL A EGALEMENT FAIT LA COMPARAISON GROTESQUE DE L'HOLOCAUSTE AVEC LA "SOUFFRANCE " DES PALESTINIENS


OBAMA , A CLAIREMENT , UNE SENSIBILITE MUSULMANE . IL VOIT LE MONDE ET ISRAEL A TRAVERS UNE PERSPECTIVE

MUSULMANE . SA CONSTRUCTION DU "MONDE MUSULMAN" EST UNIQUE DANS LA DIPLOMATIE MODERNE . IL EST AVERE

QUE, SEULEMENT LA FRATERNITE MUSULMANE ET D'AUTRES ELEMENTS RADICAUX DE LA RELIGION UTILISENT CE

CONCEPT. C'EST UN APPEL A UNIFIER LES MUSULMANS DANS LE MONDE.


CELA REVELE SES IDEES PLUS QU'IL NE LE PRETEND.


LA DRAMATIQUE DEVIATION POLITIQUE QUI REJOINT L'IMPLACABLE ANTI-SEMITISME, L'ANTI-ISRAEL, ET LE PRO-ISLAMISME

DES DROITS DE L'HOMME ONUSIENS EST EN CONCORDANCE AVEC SES VRAIS SENTIMENTS , QUOIQUE NON DECLARES.


CEUX, QUI PRÊTENT ATTENTION ET QUI REFLECHISSENT A CES QUESTIONS , NE TROUVENT PAS DERAISONNABLE DE

CONSIDERER QUE OBAMA EST INFLUENCE PAR LES COURANTS DE L'ANTI-SEMITISME TIRE DE LA COMMUNAUTE NOIRE,

DE SES AMIS GAUCHISTES , DE SES COLLEGUES , DES ASSOCIATIONS MUSULMANES ET DE SA LONGUE PERIODE SOUMISE

A L'INFLUENCE DE JERMIAH WRIGHT.


SI CETTE CONCLUSION SE PRECISE, ISRAEL A QUELQUES JOURS SOMBRES DEVANT ELLE .


POUR LA PREMIERE FOIS DANS SON HISTOIRE, ISRAEL POURRAIT ÊTRE CONFRONTE A AVOIR LE PRESIDENT DES ETATS UNIS,

PLACER DANS LE CAMP DE SES ENNEMIS.


CEUX QUI PENSENT , COMME MOI, QU'ISRAEL DOIT ÊTRE PROTEGE, DEVRAIENT ÊTRE PRÊTS POUR LE COMBAT ...

NOUS LE SOMMES !!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


CETTE ANALYSE BRILLANTE REFLETE HELAS LA SITUATION ACTUELLE ET LES PRESSIONS ABOMINABLES QUE SUBIT ISRAEL !!!!!!!!!!

ELLE A ETE ECRITE PAR


E. W. JACKSON

EVEQUE DE " EXODUS FAITH MINISTRIES

AUTEUR ET AVOCAT A LA RETRAITE
Re: Obama
20 août 2009, 09:19
En tout cas, le musulman intégriste qu'il est n'a pas d'autorité sur sa femme !! Qu'il est faible le Barak à la laisser se promener ainsi. Khôôôôô :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: Obama
20 août 2009, 16:44
A l'EXILEE

Vous devez etre gauchiste et sioniste en meme temps......et surtout anti noir pour lire ces articles !!!!! Les Francais ont eu Vichy donc tous les francais sont antisemites......Un Rabin (comme a NJ) est un voleur dans sa sina, donc tous les juifs de cette synaguoge sont des voleurs en puissance !!! Come on ! Je repete je n'aime pas les idees du President mais il n'est pas anti-ISrael ni anti juif......SON BRAS DROIT EST JUIF D"ORIGINE ISRAELIENNE !!!!!! Son conseiller est juif et etc etc....et puis n'oubliez pas, surtout pas que c'est l'Amerique....avec son SENAT.....Le president ne decide pas..Il propose et il peut seulement s'opposer a une idee.....Qu'il soit anti-sioniste.....cela est "irrelevent"...Il y a pas mal de juifs en Israel qui le sont aussi. SO n'accablez pas un jeune president pqrce qu'il est noir !!! Il est brillant et peut etre il vous surprendra comme il me surprendra egalement!!!!
Re: Obama
20 août 2009, 17:04
Exilee

et a tout le monde

Exodus Faith est un groupe comme il y en a des milliers ds le SUD des USA........cree par des gens qui n'ont aucune education religieuse....Je suis abasourdi de lire ici ce que des charlatans de ces groupes osent dire !!!! A votre place j'essayerai de ne pas attacher trop d'importance a ces gens la !!! Robel en Floride doit en voir des centaines tous les jours sur sa route !!!!! Des miracles !! venez vous faire guerir par le reverent pasteur (tous des pasteurs!!!)et en bas vs pouvez lire ce qui suit
"Exempt Organization, tax exempt,nonprofit,tax exempt organization, ...""

Sorry j'aurais du lire ceci avant !!!
a bientot
Re: Obama
21 août 2009, 15:42
Obama présente ses voeux de Ramadan aux musulmans :

<object width="560" height="340"><param name="movie" value="

&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

Le site Juif.org n'a pas attendu pour réagir à cette vidéo en rappelant le "National Day of Prayer" smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved