Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Des nouvelles de Souiri

Envoyé par Arielle 
Re: Des nouvelles de Souiri
02 août 2009, 10:22
Contente de te revoir sur le forum Souiri.
Tes lettres sont toutes a l'envers mais Tbakala la tete est restee bien a l'endroit!!!!!
Re: Des nouvelles de Souiri
02 août 2009, 14:14
Desolee d'apprendre la nouvelle, bon retablissement.
Re: Des nouvelles de Souiri
03 août 2009, 10:09
Joel,je suis vraiment peiné d'apprendre que tu as eu des problèmes de santé,c'est la vie.Comme j'ai pris quelques jours de repos,je n'en savais rien jusqu'à aujourd'hui,je viens seulement d'ouvrir Dafina et de l'apprendre.

Repose-toi bien et je te souhaite un bon rétablissement.

P.S.Ne change surtout pas de pseudo,je n'aime pas ça.
Re: Des nouvelles de Souiri
03 août 2009, 10:55
Bonsoir à toutes et à tous

Je joins aux votres, mon message de sympathie et mes voeux de prompt rétablissement à notre ami Souiri.

Amitiés
Re: Des nouvelles de Souiri
04 août 2009, 08:20
Cher Souiri, je ne viens jamais sur la rubrique divers, a ma grande surprise je viens a l'instant de lire que tu es soufrant et a l'hopital , je te souhaite refoua Shlema mon grand, tu vas etre bientot sur pied, parole de Soly, j'ai ton numero de telephone a la maison, mais je n'ai pas ton portable pour te parler et demander de tes nouvelles et aller te rendre visite a l'hopital.

En attendant, Refoua Shlema refouat a nefesh refouat a gouf.
A bientot de te savoir en bonne sante

Soly
Re: Des nouvelles de Souiri
04 août 2009, 14:59
ma ikoune endek bas,je vous souhaite bon rétablissement,toute la famille de dafina attend votre retour.
Pièces jointes:
630942691_small.jpg
Re: Des nouvelles de Souiri
04 août 2009, 22:09
Dis-moi qui t'aime,je te dirais qui tu es !!!
Re: Des nouvelles de Souiri
05 août 2009, 05:12
Cher Souiri

prompt retablissement, nous t'attendons avec impatience et connaissant ta forte volonte de vaincre les defis de la vie, je sais que tu reprendras rapidement du poil de la bete et tes occupations qui te sont si cheres.
D'ailleurs je suis parti pris dans mes voeux car j'attends ton roman sur le "Juif Pirate de Mogador" avec impatience..
Nous sommes tous ici, a Dafina, pour t'aider en toute chose, tu n'as qu'a sonner ou ecrire un tout petit mot, et ne t'en fais pas pour le style, tout le monde t'aime ici..apres tout, plus de cinq annees ensemble cela fait une berge, n'est-ce pas?

Bon courage et Refoua Chelema vemehira..

Sinceres amities

elie
Pièces jointes:
getwell, meilleure sante.jpg
Re: Des nouvelles de Souiri
05 août 2009, 09:57
ein guedi! en telles circonstances, il est coutume de faire abstractions de ses idees perso, des divergences d opinions par ci par la,
et de suivre le sens traditionel de compassion, ou bien ............. se taire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/2009 09:57 par to-be-free.
Re: Des nouvelles de Souiri
05 août 2009, 10:26
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dis-moi qui t'aime,je te dirais qui tu es !!!
tous les internauts de dafina le respecte
dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es et ce que tu vaux

le bouclie enti insults est en place
Re: Des nouvelles de Souiri
05 août 2009, 11:38
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: Des nouvelles de Souiri
05 août 2009, 12:21
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved