Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Voyage en Israel

Envoyé par Miguel 
Re: Voyage en Israel
28 septembre 2009, 10:56
Chère Marylou
les valeurs et l'éthique juive n'ont pas besoin du rituel pour être le guide quotidien de nos actions.Compassion,solidarité partage avec les faibles et les indigents sont pris en compte par l'Innéfable,beni soit son Nom pour nous accorder sa protection et son soutien.Comme tu as dû le remarquer,je fais des recommandations du Sinaï,mon credo permanent.Et la tchuva et le tikoun sont mes préocccupations dès mon réveil,pour m'assurer d'être Juif.
Mais je n'arrive pas à supporter cette idéologie gauchiste qui accroche comme un trophée son soutien partisan à ceux qui depuis près de 14 siècles ont occupé Sion,la ville que l'Eternel a choisie pour être près de son peuple,ceux qui depuis 60 ans veulent achever l'extermination programmée à Berlin en 1942 et adoptée dès lors par Husseini,maudit Mufti de Palestine.Quant à ceux qui pour boire et manger vendent leur âme au diable,ils sont insignifiants et méprisables.

Enfin,il faut de tout pour faire le monde.
Je que ton nom soit inscrit pour de nombreuses années heureuses dans le Livre de la Vie.
Je suis ton ami devoué et sincère.
Re: Voyage en Israel
28 septembre 2009, 19:30
Je joins mon vote à celui de Marylou.

Je pense comme Ein Guedi qu'Israël est protégé par la chehina, mais à certaines conditions seulement. La chehina peut retirer sa protection à tout moment : voir 9 av et la destruction des deux temples.

Gmar hatima tova à tous mes amis de ce site. Ils se reconnaîtront. winking smiley

Surfeuse
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 02:11
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> comme c est kippur , j ai decide de pardonner a
> tous ceux qui m enervent je vais donc rechauffer
> ma hareira traditionnelle en pensant a vous...
---------------------------------------------------

La hareira ? et rechauffee par-dessus le marche ? Non merci, c'est sans facon, mais j'en ai eu tellement pendant tout un mois; elle me pese encore sur l'estomac.
Par contre, pour un bon petit poulet au citron qu'on a laisse bien mijoter, je ne dirai pas non, je viendrai en courant. Je ne sais pas encore quel chemin prendre, mais j'y arriverai.
Surtout ne commencez pas sans moi.

Un gars enervant.

Un
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 03:42
Dernieres nouvelles de Aziz et de son ami. (par SMS et e-mail)

Ils ont passe 3 jours a ...Ein-Guedi (ca ne s'invente pas hot smiley) ou ils ont bien profite des bienfaits de la Mer Morte. Ils sont enchantes!

Ils rentrent demain dans leur pays, et me promettent de publier leurs photos sur Dafina.

Yen a qui doivent se torturer la cervelle pour trouver une mechancete a dire pour commenter cette fin de voyageconfused smiley
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 13:08
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dernieres nouvelles de Aziz et de son ami. (par
> SMS et e-mail)
>
> Ils ont passe 3 jours a ...Ein-Guedi (ca ne
> s'invente pas hot smiley) ou ils ont bien profite des
> bienfaits de la Mer Morte. Ils sont enchantes!
>
> Ils rentrent demain dans leur pays, et me
> promettent de publier leurs photos sur Dafina.
>
> Yen a qui doivent se torturer la cervelle pour
> trouver une mechancete a dire pour commenter cette
> fin de voyageconfused smiley
----------------------------

lol...l'autre facho pourri qui ne s'endort pas sans boire un verre de sang arabe et qui veut transformer le forum en beit-hamikdash en nous les gonflant du matin au soir avec ses tchuvot, ses tikunim, et son éternel beni soit-il...et qui parle des autres comme insignifiants et méprisables...il l'aurait rencontré notre brave AZIZ il lui aurait foutu une balle dans la tête ...je ne l'aurais pas même invité à partager la superbe côte de porc de mon déjeuner de kippour...

Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 13:10
hot smiley...je me suis fait rire....

Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 13:55
Lionel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, il y a des choses qui me dépassent !
> comment des Juifs, après tout ce qu'ils ont subi
> et subissent encore au nom de l'antisémitisme,
> donc du racisme, peuvent-il encore être racistes
> eux-mêmes ??


Les juifs n'ont jamais été racistes,ne le sont pas et ne le seront jamais.Et s'ils ne restent pas très vigilents,ils connaîtront bien plus que ce qu'ils ont connu à travers les siècles.Pourquoi?Tout simplement parce que cette fois,"leur dossier est traité par la religion".
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 14:09
Il me boufferais tout cru,le bougre,
Pièces jointes:
Gargantua.jpg
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 14:17
Le voici,repu de bouffe endormi sur la plage,cuvant son vin,distillé de ses propres mains ,oui monsieur de ses propres mains !!!
Pièces jointes:
Pantagruel.jpg
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 21:12
il s' est fait rire lui meme...la cote de porc a kippur.... c' est tordant en effet... je n en peux plus de rire....ah j en ai mal aux cotes... pauvre charly...tu es pathetique...

ein guedi la carricature l avantage... la realite est pire...
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 23:04
"la realite est pire"


C'est pour cette raison,Marylou que je me suis abstenu de mettre sa photo la bouche pleine devant une table débordant de victuailles et de boissons.
Et en plus de son insolente attitude,il se plaint de mes références matinales et vespérales aux rappels de la morale et de l'éthique.
C'est ce matérialisme débridé et irresponsable qui mène à la perte de repères et à la capitulation.

Mais jamais rien n'est perdu définitivement,il faut espérer que la rédemption ,la tchuva,individuelle prise de conscience,l'éclaire un jour avant de mourir.Et l'exemple est récent que nous pouvons partir sans préavis,mieux vaudrait donc pour lui d'anticiper.

C'est un choix difficile mais qui remet notre égo à sa juste place,le néant.
Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 23:12
marylou a écrit:
-------------------------------------------------------
> il s' est fait rire lui meme...la cote de porc a
> kippur.... c' est tordant en effet... je n en peux
> plus de rire....ah j en ai mal aux cotes... pauvre
> charly...tu es pathetique...
>
> ein guedi la carricature l avantage... la realite
> est pire...

------------------------------------

tiens tu vas rire encore plus ! la côte de porc c'était pour le déjeuner...ça c'est le diner de la veille, pendant que toi et ton ptit copain le rabbin-facho-boutonneux-crachant son venin- mort de jalousie vous étiez en train de mentir à l'éternel beni soit-il - amen (ta soeur Carmen - 3 fois par semaine) en vous torturant l'estomac pour qu'il vous pardonne vos péchés !!!
Rendez-vous après diner avec une super-nana...qui aurait fait fantasmer le boutonneux en manque...
...bon...c'est vrai qu'il m'a fallu une bonne demi-heure de marche, ne risquant pas de prendre la voiture un jour de "kippour" je me serais fait lyncher (on ose se moquer de l'Iran...je re-ris!!!)

allez je me casse...je vous ai assez entendu...faites-vous les dents sans moi là-dessus...mais pas peur je reviendrai, je suis sûr que je vais vous manquer




Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 23:19
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> ">
> Mais jamais rien n'est perdu définitivement,il
> faut espérer que la rédemption ,la
> tchuva,individuelle prise de conscience,l'éclaire
> un jour avant de mourir.Et l'exemple est récent
> que nous pouvons partir sans préavis,mieux
> vaudrait donc pour lui d'anticiper.
>
> C'est un choix difficile mais qui remet notre égo
> à sa juste place,le néant.

-----

tiens j'ai vu ça avant de partir...incroyable...c'est de la mégalomanie !! il se prend pour MASHIAH en plus...c'est plus un forum c'est un talmud-torah...allez...basta... je vous ai assez entendu

Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 23:27
ALLEZ....LEHAYIM !!!!




smileys with beer thumbs up hot smiley thumbs up smiley


Re: Voyage en Israel
29 septembre 2009, 23:37
Euh....On ne sort pas un peu du sujet?
Re: Voyage en Israel
30 septembre 2009, 00:43
Un autre visage d'Israel,celui de la misère affamée de certains de nos concitoyens,probablement ignorés des convives de notre goinfre.
Pièces jointes:
pauvre_4.jpg
Re: Voyage en Israel
30 septembre 2009, 03:08
Ses concitoyens???? Ah! Ah! Ah! Ses concitoyens suisses? ou francais? ou americains? ou zimbabweiens?


Il n'y a plus de limite a la honte.
Re: Voyage en Israel
30 septembre 2009, 03:18
Bonjour Charlie de Jerusalem,
Je me demande pourquoi cette provocation la cote de porc et les crevettes le jour de kippour, libre a toi d'y croire et de manger ce dont tu as envie il n'y personne qui devrait te le reprocher, pourquoi crier haut et fort ce que tu manges, tu n'est pas sure de tes convictions qu'il te faille crier sur tous les toits Moi je mange a kippour et je mange du porc,porquoi provoquer?
Re: Voyage en Israel
30 septembre 2009, 03:48
Souiri a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ses concitoyens???? Ah! Ah! Ah! Ses concitoyens
> suisses? ou francais? ou americains? ou
> zimbabweiens?
>
> Ca se planque dans un pays loin des Juifs et des
> Israeliens qu'il meprise, bien a l'abri, et encore
> ca parle.
>
> Il n'y a plus de limite a la honte.


Auteur: Souiri (IP enregistrée)
Date: 30 September 2009, 08:37

Euh....On ne sort pas un peu du sujet?
Re: Voyage en Israel
30 septembre 2009, 16:00
Charly de Jerusalem,

C'est triste d'en arriver là. Je te plains.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved