Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 janvier 2010, 15:54
lison qui est la coductrice libre

elle repondra a cette question d' identification quand elle reprendra ses esprits ;
mais pour le moment, elle y voit tout bleu

Fitavaliz
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 janvier 2010, 02:50
point de modestie ! il s agit de notre image ds le monde ternie par la desinformation et la propagande irano-nazie soutenue activement ou passivement par tous les musulmans du monde.

notre equipe est rentree de haiti et a ete recue officiellement avec tous les honneurs qui sont dus a tsahal armee de defense et de secours qui n a pas son egale ds le monde' ce qui nous vaut la jalousie de tous les incappables enturbannes ou non qui ne savent rien produire et qui s honnorent en otant la vie des autres alors que nous nous rejouissons chaque fois qu une vie a pu etre sauvee.. il faudrait etre modeste... non mais ca va bien ??

l equipe medicale de tsahal a ramene avec elle un enfant et sa mere . le gamin a besoin d une chirurgie cardiaque /l hopital wolfson va se charger de cette operation.
Pièces jointes:
2_wa.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 janvier 2010, 02:52
et voila..
Pièces jointes:
10_wa.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 janvier 2010, 07:43
c'est dans ces prochainees semaines que les soldats de tsahal devraient recevoir une paire de chaussettes un peu speciale elle pourrait etre portee durant deux semaine sans degager d'odeur
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 janvier 2010, 08:39
ouais , la chausette kipupa... quand tu l otes elle va toute seule au linge sale...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 janvier 2010, 09:36
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 janvier 2010, 10:54
bonjour,

Les chiffres rapportés sont énormes : plus de 300 000 sans abris a port de prince; 1.5 million dans la pays. En telle impasse, mais qu’elle idée de s’en prendre à un volontaire bienfaiteur.

Les dégâts causes par ce seimes sont enviables par toute guerre a armes conventionnelles. Tel en Iraq ou en Afghanistan, il eut une coordination entre les puissances occidentales, tel devrait-il être dans cette mission de sauvetage de Haïti, dont l’objectif le plus pressant serait l’efficacité.

Les scientologues, eux aussi, se sont précipites dans les décombres a la rescousse des survivants; et pourtant, se sont vus refoules par les forces américaines. Car ce n’est pas un théâtre pour faire de l’investissement médiatique.

On devrait considérer sérieusement la situation de ces déplacés.

Fitavaliz
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 janvier 2010, 00:48
[www.paltoday.com]


la misère de Gaza ! la faute d'Israel bien sur.

voici la preuve en image.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 janvier 2010, 08:00
oncore plus enraciner en israel je revien du kidoutz behiri voisin de lison2 ou a l'occasion de touvi shvat un arbre a ete planter au nom de mon dernier arriere petit fils yahir messas l'annee derniere un arbre avait ete planter au de son frere har-el messas
Re: INFOS D'ISRAEL 6
30 janvier 2010, 08:18
arbre panter au nom de harel un figuier et au nom de yair un gouarana
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 janvier 2010, 04:25
tiu bi sshvat est la fete la plus ecologique qui soit et elle n a pas ete invebtee pour les besoins de plaire...


toute modestie a part !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 janvier 2010, 04:43
en egypte les services de securite devoilent qu il y a quelques jours une bande terroriste aurait tente de detruire la tombe de rabbi abuhatsira... j avoue mon ignorance concernant ce rabbin enterre en egypte.. ce qui m interpelle c est qu ils s en prennent aux morts.. pour nous atteindre... pauvres idiots.

a hammas on nous menace de represailles a l interieur d israel ce qu ils appellent la palestine de l interieur.. pour avoir elimine un hammas planque a dubai....en israel on ne dit ni oui ni non... peut etre ?

la semaine derniere je prends un taxi ( 99% des chauffeurs de taxis de ma region sont arabes). et il baisse la radio qui diffusait des appels languissants a la priere... je ne dis rien- c est son droit... puis la conversation derive vers l education des enfants et les accidents de voiture... et il m explique que tout vient d allah qui nous punit car il y a trop d homosexuels( chez nous) et trop de devergondage... et que nous sommes des " kofrim" mecreants. parceque dieu nous a choisi et nous l avons trahi... tout ca sur un ton tres gentil.
je lui demande pourquoi le bondieu au lieu de punir ne nous aide t il pas ? il a pas trouve ma question pertinente, et dit que dieu est la pour punir... ceux qui ne le suivent pas..
- et en haiti dis je ... ils ont fait quelque chose de mal ?
- ah il ne savait pas trop mon ami chauffeur...
je lui ai explique que dieu ne pouvait pas aimer que les musulmans ou que les juifs etc etc... que c etait le meme pour tous et que la racine de elohim c est allah- alef ,lamed , he .... donc le meme
arrivee a bon port j ai remercie le chauffeur et le bondieu, le mien le sien et celui des autres... en le priant a l avenir d epargner les miserables et de donner un peu plus de cervelle aux chauffeurs de taxi
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 janvier 2010, 23:45
Un autre crime contre l'humanité perpetré par Tsahal,découvert grâce à une image satellitaire : une étoile de David
dessinée sur le sol musulman de Gaza par une jeep.La souillure denoncée par un Juif anti-sioniste,eh! oui ça existe,Weiss que sa descendance soit maudite provoque la consternation .!!!

Cette outrance est une bonne chose paradoxalement,car elle relativise le concept de crimes de guerres .Comme si une guerre n'était pas essentiellement une succession de crimes absous par le simple fait d'être commis en bandes organisées .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 février 2010, 07:31
A tout bâtard qui touchera une tombe d'un TASDIK sa main sera paralysée.
Tel avait été le cas d'un salopard qui avait voulu uriner sur cette même tombe et qui s'est retrouvé paralysé sur place.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
08 février 2010, 20:32
CA CASAVILLE TU ME PERMETTRAS D EN DOUTER... C EST AUSSI GROS QUE L HISTOIRE DE MON CHAUFFEUR DE TAXI ET J AIME CROIRE QUE LA RELIGION JUIVE ( QUI NE PERMET PAS L IDOLATERIE) EST AUTRE CHOSE QUE DES MINI MIRACLES SUR DES TOMBES D HOMMES QUE CERTAINS EN VIOLANT LA LOI PAR IGNORANCE NOUS FONT CONSIDERER COMME SAINTS....ET RETOMBER DS L IDOLATERIE LA PLUS PRIMAIRE... AVODA ZARA,,, ON NE SE PROSTERNE QUE DEVANT DIEU DS LA RELIGION JUIVE.... LES RABBINS NE SONT PAS DES SAINTS.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
09 février 2010, 20:29
Re: INFOS D'ISRAEL 6
10 février 2010, 20:38
revelations sacndaleuses au sein de l autorite palestinienne.... un homme avocat charge par l autorite de controler les depenses entre autres, a mis la main sur un scandale et detournement de millions de dollars au profit des plus proches d abu mazen. .. son bras droit lui a ete pris et filme dans le lit d une femme palestinienne qui l a fait parler et ensuite laisser entrer tout nu ds son lit... apres donc avoir dit qu arafat etait un voleur .. et que abu mazen n avait aucun carisme... et je vous passe les details ... la femme est arrivee ds son lit mais accompagnee par les enqueteurs en question.

l enqueteur a tout revele a un journaliste israelien... avec preuves ecrites et filmees que nous avons pu voir hier soir a la tele. et je vous dis pas....le sacndale.

a mon avis ce devrait deja etre sur youtube..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
10 février 2010, 20:40
voila c est en hebreu et en arabe.. regardez bien le film mais ca vaut la peine de faire l effort
Re: INFOS D'ISRAEL 6
11 février 2010, 02:07
Citation
marylou
voila c est en hebreu et en arabe.. regardez bien le film mais ca vaut la peine de faire l effort

Hélas aucun film!
Ils détournent l'argent de l'aide internationale ils ont ça dans le sang et viennent pleurer à Israël de débloquer le passage de Gaza ! quel toupet.
Après SOHA ARAFAT qui se régale des millions détournés par son voleur de mari voilà que les ministres de ABBAS détournent et vident ainsi les caisses de l'état palestos mais que dit le hamaSS?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
11 février 2010, 02:43
desolee. je vous mettrai le film ce soir et vous pouvez le tropubvez tous seuls sur youtube en marquant scandal palestinian autority
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved