Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 11:25
surfeuse....ton isarel merile une bonne raclee au fesse pour mauvaise conduite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/2010 11:26 par to-be-free.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 11:46
Pour to-be-free

C'est etrange. Lorsque je relis tes anciens posts, j'y vois un (leger) effort de comprehension pour les positions israeliennes. Aujourd'hui, et surtout a la suite de cette malencontreuse affaire du "bateau de la paix", tu devoiles tes cartes: carrement et unilateralement du cote des souteneurs du Hamas a Gaza.

Figure-toi que je suis en train de faire un cheminement exactement symetrique. La grosse entreprise de desinformation des medias en quete de lecteurs/auditeurs/telespectateurs me degoute de jour en jour.

Voici par exemple, une info que tu ne verras jamais sur tes chaines preferees.

Parmi les quelques 650 participants a cette aventure "free Gaza", l'immense majorite etaient des personnes respectables, parlementaires europeens, volontaires d'organisations humanitaires, etc...Mais 50 a 60 personnes parmi elles etaient des PROVOCATEURS violents, aguerris, voire des mercenaires a la solde du Hamas et autre Jihad islamistes. Ils s'etaient organises en groupes de combat pour assassiner les soldats israeliens a coup de barres de fer et de poignards. Sur certains des cadavres des 9 morts, qui etaient ceux qui avaient cherche l'affrontement et avaient attaque les marins israeliens, on n'a pas retrouve de papiers. Par contre, on a retrouve des millers de dollars et d'euros en liquide dans leurs poches....

Pourquoi faire des milliers d'euros en liquide dans sa poche quand on va a Gaza pour transporter des vivres? Pour aller faire la fiesta avec des fillessmiling bouncing smiley?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 12:07
Citation
Geek


Figure-toi que je suis en train de faire un cheminement exactement symetrique. La grosse entreprise de desinformation des medias en quete de lecteurs/auditeurs/telespectateurs me degoute de jour en jour.

Alleluiah ! Baruch hashem ! (vé baruch haba ! winking smiley )
Pièces jointes:
emoticon_hands_clapping.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 15:10
Surfeuse,j'allais poster un truc qui ressemble à ton post! J'espère que Geek retrouvera la raison...Il ne se doute pas ou feint de l'ignorer que "to be free" n'est autre que l'un de ses amis marocains...


Et pour son ami,je précise que la Convention sur le droit de la mer stipule qu'un Etat est fondé à intervenir dans les eaux internationales lorsqu'il soupçonne qu'un navire se livre au trafic de drogue ou d'armes. C'est bien le cas d'Israel.

La sécurité d'Israel et des citoyens israéliens juifs n'a pas de prix.je dis "israéliens juifs" parce que les autres,les arabes israéliens,ce ne sont pas des israéliens,ils ont les pieds en Israel et le coeur de l'autre côté...Il faut les virer chez les leurs...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 15:38
Oui, Haifa, j'ai failli écrire sba7elkhir ! grinning smiley

Erdogan vient de casser le coup médiatique du Hamas. Il vient de déclarer que cet incident est le 11 septembre turc. Les Américains n'ont pas oublié (ni digéré) la liesse dans les rues de Gaza le 11 septembre, alors ils sont tous furieux, quelle comparaison débile. thumbs down

Oui, Geek, nos ennemis sont complètement idiots.
Pièces jointes:
ROTFL110x85.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 16:00
Pour qui se reconnaitra bien en lisant

je ne joue pas au poker et je n’ai pas de cartes a devoiler. 1er point.
Je ne suis pas Rupert Murdoch. C’est plutot a lui que tu devrais ecrire et faire part de ton mecontentement ou ton degout . 2me point.
Et 3me point, lorsque tu apportes un scoop ici, tu devrais au moins citer la source avec. Chose n’est faite ni pour ta photo, ni pour ce butin enpoche par tes pirates souteneurs de hamass.

Qu’estce qui reste a retenir de ta dissertation? A ton avis ?

La fiesta avec surfeuse ?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 16:03
Citation
Haifa
Surfeuse,j'allais poster un truc qui ressemble à ton post! J'espère que Geek retrouvera la raison...Il ne se doute pas ou feint de l'ignorer que "to be free" n'est autre que l'un de ses amis marocains...


..

et tu as encore le srupule de parler d' amitie ???
7mar
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 16:20
Citation
to-be-free
Citation
Haifa
Surfeuse,j'allais poster un truc qui ressemble à ton post! J'espère que Geek retrouvera la raison...Il ne se doute pas ou feint de l'ignorer que "to be free" n'est autre que l'un de ses amis marocains...


..

et tu as encore le srupule de parler d' amitie ???
7mar

Moi parler d'amitié..? Quand?

O nta hoa kbir lhmir.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 16:48
La seule comprehension que le me fais de cette democracy in vitro est qu' apres avoir ebauche son ossature en Europe, elle s’est mise a transplanter en masse ses citoyens, sans se soucier le moindre du monde si cet environment nouveau aride serait pret a accepter ces corps etrangers.
ou peut etre a cause a son alter ego, elle se definit une palteforme occidentale delocalisee au moyen orient ?


La difference entre un palestinian et un israelien est simple:
Le premier n’a pas besoin de dire quoi que ce soit. On le rencontre, et on dit, celui la est un palestinien.
tellement l’expression est ecrite sur son visage.

Le second, apres avoir eu le cul sur deux chaises pendant deux mille ans, il s’efforce aujourd'hui de disserter, de parler de la shoah, de l’antisemistisme, de creuser partout sous Jerusalem. Et pourquoi? pour apporter la prevue qu’il est israelien.

Plus loin, la difference entre un israelien et un arabe est simple aussi:
Le premier cherche toujours et en meme temps fait tout pour se priver des frontieres;

l'arabe est exempt de ce souci. Prends l’exemple de Libya, le pire! car plus fou que Kaddafi, on ne serait meme sur de pouvoir l’inventer, tellement a batuu les records. Et pourtant celui apres lui, ridicule aussi ridicule qu’il serait, il sera au moins l’interieur des frontieres sures, que personne ne contestera.

Comme on dit au maroc, “li maksi bi dial anass, rah 3ariane “ vetu avec les vetements des autres, est nu

c'est bien toutes ces nouvelles technologies, c'est genial.
mais sans frontiere, on ferait mieux de construire des bateaux et des avions aussi.
c'est ca qu'on aura reellement besoin le moment venu eye rolling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 20:00
Source de cette photo de l'arsenal des "humanitaires": le porte-parole de Tzahal

Source de cette informaton sur les milliers de dollars/euros dans les poches de "humanitaires": le porte parole de Tzahal.

Moi, citoyen d'un pays democratique, je fais confiance A PRIORI a l'armee de mon pays, et a son porte-parole.

Moi, ex-citoyen d'un pays non-democratique, je sais de quoi je parle. J'en ai vu, "las-bas", de mes yeux vu, des colonels qui s'en fourgaient plein les poches, des officiers superieurs bedonnant habitant des villas de millionnaires, des policiers haut grades qui empochaient de enveloppes grassouillettes pour couler celui-ci ou pour sauver celui-la, des caisses de whisky livrees a tel juge et a tel procureur du roi...

Oui, de mes yeux vu.
Pièces jointes:
Armes des soit disant humanitaires.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 20:52
to be free n est qu un eniemme virus islamique introduit sur ce site juif pour le torpiller ou du moins essaYER.
je suis contente aussi que tu te reveillees geek. il etait temps... tu [pourras reprendre tes critiques quand nos voisins seront civilises ,our l instant nous sommes en guerre. une nouvelle forme de terreur qu aucun pays n a encore vecu.

qu auraient fait tous ses pays qui nous condamnent a notre place ?

il est urgent qu Israel cesse de s excuser....



Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 21:19
Encore une fois, merci de nous informer, Marylou.

Comme je le disais à l'exilée il n'y a pas longtemps, je pense que le changement doit venir d'Israël : si on veut que les autres pays arrêtent de traiter Israël comme un petit frère ou une petite soeur, il faut que le gouvernement israélien arrête de s'excuser et comprenne qu'il est sur un pied d'égalité avec les autres pays. Ni les USA, ni l'UE n'ont à intervenir dans la défense nationale d'Israël. Que dirait Obama si Bibi lui disait ce qu'il pense des renforts qu'il a envoyés à la frontière mexicaine pour essayer d'enrayer l'immigration clandestine ?

Israël est un pays jeune, c'est vrai. Mais un pays qui a accompli beaucoup plus en 62 ans que tous ses ennemis réunis depuis des siècles ou des millénaires.

Geek, on recommencera à se chamailler quand Israël sera en sécurité.

Surfeuse
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 juin 2010, 23:37
Le revirement de Geek est la preuve de la misericorde divine et de la Tchuva que l'Eternel accorde comme expression de son Alliance.Nous l'encourageons à perséverer dans les voies de la raison et de la lucidité,qui ne sont ni de droite ni de gauche,mais de celle de l'humanité et de la paix.
Beni soit l'Eternel.
Quant à ceux qui viennent içi répandre la nauséabonde propagande anti-juive/israelienne,ils devraient mediter sur le sort de tous ceux qui ont cru pouvoir annihiler notre présence sur la terre depuis Abimelek jusqu'à Nasser.Et ceux qui proposent par peur et lâcheté de dépecer dans des colloques touristiques et des reunions onusiennes,Eretz Israel pour satisfaire l'ambition du facisme islamiste erdoganiste et alminedjadiste comme l'occident l'a fait pour la Tchecoslovaquie en 1938 à Munich au profit du nazisme ,doivent méditer sur les conséquences devastatrices de cette capitulation sur leurs nations les années suivantes .
Ces chefs d'Etats qui s'empressent de condamner une action défensive d'Israel sont volontairement aveugles,sourds et autistes devant la mobilisation instantanée et violente des occupants islamiques dans leurs villes et leurs campagnes,capables demain de changer de cible.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 01:07
Surfeuse,

Je suis d'accord avec toi , ISRAEL n'arrive pas à s'affranchir de cette politique de tutelle psychologique,

je me répète, il faut des leaders de la trempe de z'l de BEGIN qui a su imposer les limites aux diktats des Américains,

en ce temps béni , il y avait une cohésion dans la société ISRAELIENNE , ce qui n'est plus le cas actuellement.

En cela , la presse de gauche , je veux citer le journal "haaretz" , qui a été le premier pourfendeur de cette diabolisation

de l'image d'ISRAEL , il est d'ailleurs la "référence" à tous nos ennemis, donc c'est d'abord à ce "lynchage" intérieur

d'ISRAEL à travers cette presse incendiaire qu'il faut s'attaquer,

La démocratie a des limites ,et en son "nom" nous ne pouvons pas lui permettre de mettre en danger la SECURITE ET

LA SOUVERAINETE D'UN ETAT.

Nous avons vu ,à la lumière de cet assaut des terroristes avançant sous le masque "d'humanitaires" , la perversion

et la déchéance du monde occidental qui est démuni devant cet OPA que lui lance le jihad mondial , se lever en

PROCUREURS CONTRE SRAEL et se focaliser sur le seul ETAT DIGNE DE CE NOM dont ils devraient s'inspirer ,

pour défendre les droits de ses citoyens , "mission" dont ils ont "démissionné" en laissant le nouvel ordre islamo-nazisme

s'installer dans nos "démocraties"moribondes .

à cela il faut ajouter la catastrophe de l'élection d'un président musulman à la tête des USA , le seul pays d'où pouvait

venir le REVEIL DE L'OCCIDENT , jour aprés jour, et avec les COLLABOS Juifs dont s'est entouré ce renard ,

pour mieux "piéger" la communauté , il "assujettit" et affaiblit la première puissance mondiale pour instaurer le

CALIFAT MONDIAL , j'espère de toutes mes forces que le PEUPLE AMERICAIN SE REVEILLERA à TEMPS !

On a vu ce président qui n'est pas "culturellement" américain , assister aux côtés du président mexicain qui

fustigeait la politique d'un état AMERICAIN et cela , sans "broncher" , donc le jeu de cet ennemi de l'AMERIQUE

et d' ISRAEL est clair .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 02:31
Citation
gil009
Le revirement de Geek est la preuve de la misericorde divine et de la Tchuva que l'Eternel accorde comme expression de son Alliance.Nous l'encourageons à perséverer dans les voies de la raison et de la lucidité,qui ne sont ni de droite ni de gauche,mais de celle de l'humanité et de la paix.
Beni soit l'Eternel.
.

Tu y vas un peu fort!

Geek a 1000 fois raison. Il est factuel, argumente, explique et lui, vit sur place.
Il a raison : une bonne 50aine d'individus n'était la que pour la confrontation.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 03:04
personne n'ont parle
5 terrorustes du hamass et compagnie islamiste ont ete tue par tzahal
2 en israel < venue en amis>HAha
3 dans la bande de gaza apre avoir l'ance des bonbon pardond des kassames sur israel
entre temps mes arriere petits enfant vivent
dans d'un kiboutz ont ete obiger de reste a la maison
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 03:38
Bienvenu à vous si vous êtes arrière grand père! c'est rare sur le net smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 04:34
Citation
rali
Bienvenu à vous si vous êtes arrière grand père! c'est rare sur le net smiling smiley
je le suisi 6 fois
2 vive a la frontiere de gaza voisin du hamas qui veu vivre en paix avec les juifs
ta reponce est diplomatique
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 05:00
On pensait que c'était fini. Pas du tout!

Le "Rachel-Corrie" vient défier le blocus naval de Gaza
LEMONDE.FR avec Reuters et AFP | 02.06.10 | 10h52 • Mis à jour le 02.06.10 | 11h18

L'opération sanglante de l'armée israélienne contre la flottille se rendant à Gaza ne les a pas dissuadés : les militants pro-palestiniens à bord du Rachel-Corrie qui se sont jurés de briser le blocus de la bande de Gaza, malgré les avertissements de la marine israélienne et l'assaut de lundi, approchent du territoire palestinien. Le navire devrait arriver devant Gaza mercredi 2 juin vers 15 heures. Le Rachel-Corrie, navire de commerce qui porte le nom d'une Américaine tuée dans la bande de Gaza en 2003, a appareillé lundi de Malte avec quinze militants à son bord, dont l'Irlandaise Maired Corrigan-Maguire, lauréate du prix Nobel de la paix en 1976.

Le premier ministre irlandais, Brian Cowen, a indiqué que le navire était propriété irlandaise et estimé qu'il devait être autorisé à terminer sa mission. "Le gouvernement a formellement demandé au gouvernement israélien de permettre au navire, de propriété irlandaise, d'être autorisé à terminer son trajet sans obstacle et à décharger sa cargaison à Gaza", a dit le chef du gouvernement devant les parlementaires. "Notre initiative vise à briser le blocus israélien imposé aux 1,5 million de Gazaouis. Notre mission n'a pas changé et ce ne sera pas la dernière flottille", a déclaré Greta Berlin, membre du mouvement Gaza libre, situé à Chypre.

LA MARINE ISRAÉLIENNE PRÊTE À INTERCEPTER LE NAVIRE

A New York, les Nations unies ont invité mardi toutes les parties concernées à la prudence au large de Gaza. "Nous suivons de près les événements. Et au vu de ce qui s'est passé [hier], nous réitérons notre appel à toutes les parties concernées pour qu'elles agissent avec prudence et responsabilité, en vue d'une solution satisfaisante", a déclaré Marie Okabe, porte-parole de l'ONU. "Toutes les parties doivent agir en conformité avec le droit international et éviter les provocations, à ce stade délicat de la situation", a-t-elle continué.

La marine israélienne est prête à intercepter le navire, a assuré un officier, signalant que l'assaut de lundi, dans lequel neuf militants pro-palestiniens ont été tués, n'aurait pas d'incidence immédiate sur les décisions militaires. "Nous serons (...) prêts pour le Rachel-Corrie", a-t-il prévenu. La radio a confirmé que le bateau était attendu mercredi dans les eaux de la bande de Gaza. Greta Berlin a toutefois indiqué qu'il pourrait ne pas arriver à destination avant le début de la semaine prochaine.

Le bateau appartient à la flottille arraisonnée lundi, mais sa faible vitesse l'a laissé loin derrière les autres, explique Mark Daly, un parlementaire irlandais qui devait être du voyage mais n'a pas obtenu l'autorisation de quitter Chypre. "Après une discussion entre eux sur la marche à suivre, ils ont décidé de continuer, et le dernier contact (...) remonte à hier soir 18 heures", a dit l'élu. Le Rachel-Corrie transporte 1 200 tonnes de matériel médical, de chaises roulantes, de fournitures scolaires et de ciment, matériau dont les autorités israéliennes interdisent la livraison dans la bande de Gaza, selon les organisateurs. Outre Maired Corrigan-Maguire, l'ancien diplomate irlandais Denis Hallyday, qui a officié aux Nations unies, fait partie de l'équipage.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 05:17
Eh! la! Doucement!
Qu'est-ce c'est que ces salades sur la "misericorde divine" et autres mystifications bibliques pour grands-meres racontant des contes de fee au coin du feu? Non, l'ange Gabriel ne m'a pas visite, ni son cousin Azaelsmoking smiley

Depuis deux jours, j'exprime ma tres grande colere contre les medias occidentaux qui sont lamentablement tombes dans le piege du Hamas et des autres organisations islamistes criminelles. Je me demene comme un forcene dans divers forums pour apporter une version factuellement differente sur ce qui s'est passe sur le navire Marmara. Parmi les centaines de militants humanitaires sinceres (et naifs), se sont infiltres une cinquantaine de voyous provocateurs violents et armes, aux intentions assassines. Neuf d'entre eux ont ete tues, parcequ'ils l'avaient bien cherche.

Ceci dit, je place la condamnation unanime d'Israel par la presse internationale, et par les opinions publiques faconnees par cette presse, dans un contexte plus general: LA DELIGITIMATION D'ISRAEL en tant qu'Etat juif, democratique, independant et souverain.

Je dis que le plus grand danger existentiel qui menace Israel ce n'est ni la bombinette atomique iranienne, ni les missiles du Hezbollah, mais cette unanimite internationale pour de-ligitimer l'existence meme d'Israel. Du Nicaragua a la Suede, en passant par l'Afrique du Sud et la Turquie, on ne murmure plus qu'Israel n'a pas le droit d'exister, mais on commence a le crier haut et fort.

Beaucoup, en Israel, pretendent que nous avons seuls raison contre le reste des 200 pays du monde, a l'exception des USA et de la Micronesie. Loin d'adopter la position autistique des ultra-nationaliste israeliens et des "fous de Dieu" millenaristes juifs, je dis au contraire que nous devons d'urgence faire notre aggiornamento, remettre en question nos vieux reflexes de recroquevillement national, ecouter les critiques exterieures, ET ETRE MEILLEURS ET PLUS JUSTES que tout le monde.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved