Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 06:26
Bravo Geek!

3000% d'accord avec cette analyse.

Israël a tous les atouts pour être l'Allemagne du moyen orient et donc être le moteur économique et technologique de cette région.

Certains veulent faire d'Israël une énorme forteresse géante, paranoïaque , en replie, totalement terrorisée, inquiète donc ultra impulsive.

C'est l'inverse qu'il faut construire même si je crains que la génération actuelle n'est pas prête. D'ailleurs même la génération qui vient sera dans le doute. IL faudra attendre peut être 2080 pour avoir des générations prêtes à la paix.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 07:02
des israelien pre pour une paix ou des arabe pre a efface les juifs israelien
ton roi hassan 2
je leur ai dit il faut absolument montre que la mediterranee peut devenir une zone de solidarite et d'equi-libre un veritable lac de tiberiad autour duquel les trois religions et les fils d'abraham unis par des liens historiques pourraient batir un merveilleux tramplin pour le siecle a venir
q avec quel instruments
rep avec luer genie et les potentialites que dieu leur a donnees
quel beau reve que les arabes ne veulle pashot smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 07:52
Dans la paix, on peut voir soit le verre à moitié vide, soit le verre à moitié plein.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 08:01
soit un verre brise
DETOURNEMENT HUMANITAIRE sign? PASTEUR G. FRUHINSHOLZ
02 juin 2010, 08:37
1er juin 2010
Détournement d'humanitaire !


De France,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ



"Nous n'avons pas d'excuse à donner" a dit l'Ambassadeur d'Israël en France, Daniel Shek !

Non, il n'y a pas d'excuse à fournir :

Israël se défend contre une "flottille de la paix" ne cherchant qu'une chose : forcer le blocus de Gaza

et/ou forcer les Israéliens à intervenir, donnant un prétexte évident pour un déclenchement médiatique

de portée internationale.

Les ennemis d'Israël savent qu'ils peuvent compter sur des médias naïfs ou pro-palestiniens et sur des

nations occidentales aveugles.

La photo ci-dessus provient d'un reportage de la chaîne arabe al-Jazirah au moment du départ d'Istanbul de la flottille.

Celle-ci était commanditée par l'IHH, une association turque proche du Hamas et d'Al Qaïda (1).

Lorsque les soldats israéliens sont descendus de nuit sur un des bateaux battant pavillon turque pour obliger le capitaine

à stopper les machines, ils se sont confrontés à des militants extrêmement violents et très nombreux. Il n'y avait aucun rapport

avec des manifestants pour la paix, ils étaient déterminés à en découdre, quitte à mourir en martyre.

Tsahal a recueilli les témoignages des soldats israéliens - parmi eux, 10 sont blessés dont deux très grièvement.

Un jeune soldat, après avoir reçu les premiers soins, encore sous le coup de l'agression, raconte :

« Nous sommes arrivés au-dessus du bateau, pour y accoster. Nous avons compris que quinze personnes se

trouvaient sur le toit. Ils ont attrapé la corde et l'ont attachée sur l'une des antennes. Nous avons utilisé la seconde corde.

Et en fait, chaque fois que quelqu'un descendait - nous sommes descendus l'un après l'autre - il s'est retrouvé entouré

de trois ou quatre individus qui l'ont roué de coups.

Ils se sont mis à le lyncher. Ils l'ont entraîné de côté. Ils avaient tous des matraques en fer, des couteaux, des frondes,

des bouteilles en verre. A un moment donné, on nous a tiré dessus à balles réelles.

Je suis descendu parmi les derniers, j'ai vu mes compagnons éparpillés par terre, chacun avec trois ou quatre

personnes autour de lui.

J'ai vu l'un d'entre nous allongé par terre, avec des gens qui continuaient à le frapper, je me suis approché pour les

séparer de lui. Ils se sont dirigés vers moi et ont commencé à me frapper avec leurs barres de fer. Alors que je levais

le bras, pour ne pas recevoir les coups sur la tête, ils me l'ont cassé.

Pendant toute cette agression, je n'avais pas d'arme dans ma main » [...].

Un autre membre du commando témoigne :

« Je suis descendu de l'hélicoptère dans les premiers ; au moment où je terminai la descente, un groupe de personnes

m'a entouré.

Ils m'ont jeté des chaises, frappé avec leurs matraques et des bouteilles en verre. On a trouvé après une quantité

incroyable de couteaux. J'ai réussi à prendre mon pistolet à la main, et j'ai donc tiré sur les pieds des agresseurs.

Ceux qui me frappaient, je leur ai appuyé le pistolet sur le pied et j'ai tiré. C'est simple, tous ceux qui prenaient une

balle se calmaient. Il n'en fallait pas plus. On n'est pas venu pour tuer des gens, c'est suffisant de les neutraliser.

Il n'y a aucun intérêt à tuer pour rien. On est venu pour faire stopper le bateau, c'est tout. »

Un autre soldat poursuit :

« Quand on est confronté à toutes ces barres de fer, on comprend que la mort n'est plus très loin, et on est obligé

de réagir.

C'est une foule qui s'est jetée sur nous, sans arrêt. Elle a créé la confrontation physique. »

Le premier raconte :

« Je pensais que le jeune homme (soldat) blessé était mort au milieu de la foule. Ils l'avaient brisé et piétiné.

Ils l'avaient lynché. On a pu arriver jusqu'à lui, il était désarticulé. Notre commandant a pris une balle dans la jambe

: il y a deux orifices, la balle est ressortie ; et un autre jeune soldat a pris une balle dans le ventre, ses bras sont tout

fracturés et son visage complètement éclaté ».

Mensonge et hypocrisie

Combien le monde est hypocrite et/ou aveugle, ainsi que ses médias !

Lorsqu'en Egypte, des Musulmans extrémistes ont attaqué une église copte faisant 14 blessés, lorsque 300 autres

musulmans ont lancé des pierres contre une autre église, pillant 17 maisons chrétiennes...

Lorsqu'en Somalie, des islamistes tuant un leader chrétien, ont jeté son corps aux chiens.. lorsque le 7 mars 2010

à Jos au Nigeria, durant 3 heures la nuit, des centaines de chrétiens, des femmes et des enfants, ont été massacrés

à la machette... personne ne s'en est ému, aucun média n'en a fait de gros titres, et l'Union Européenne n'a pas saisi

le Conseil de sécurité. On peut alors comprendre que ces "forceurs de blocus de Gaza" se faisant passer pour des

faiseurs de paix ne font que manipuler le monde pour parvenir à leurs fins : la destruction d'Israël.

A chacun de se forger une vraie conviction...



"Qui d'entre vous est de Son peuple ?"

C'est la question du roi Cyrus interpellant les Juifs de son temps.

Aujourd'hui, la même question est posée à tous les chrétiens concernant Israël :

"Qui se sent concerné par l'opprobre placée sur Mon peuple, dit le Seigneur ?".

Certains chrétiens diront qu'ils n'ont pas à faire de politique...

Est-ce faire "de la politique" que de défendre et de soutenir Israël, la nation de D.ieu ?

Au début du XXe siècle, le pasteur William Hechler a soutenu Théodore Herzl en l'aidant à rencontrer les grands

de ce monde....

En 1917, Lord Balfour et ses amis chrétiens ont agi pour permettre au peuple juif de retrouver leur terre ancestrale.

Après la guerre du Golfe en 1991, Gustave Scheller a mis ses fonds personnels au service d'Israël pour permettre

aux "Juifs du septentrion" de revenir en Eretz.

Agir dans la réalisation des promesses bibliques, voilà "la politique de D.ieu" ! Acheter des arbres pour le K.K.L. (2)

est un acte politique, comme soutenir les implantations et ceux qui investissent pour "faire fructifier la terre".

Le chrétien d'aujourd'hui est face à un choix : rester à l'écart, indifférent au sort d'Israël, ou bien participer aux

projets divins concernant le salut de l'humanité au travers d'Israël.

« Voici ce que le Seigneur affirme :

nations, attendez-vous à mon intervention, attendez le jour où Je viendrai vous accuser.

J'ai décidé de rassembler les nations et les royaumes pour les soumettre au feu de ma colère...

Pousse des cris de joie, fille de Sion ; pousse des cris d'allégresse, Israël...

Le roi d'Israël, l'Eternel, est au milieu de toi » - Sophonie 3 :8,14.



(1) Lire aussi l'article de Claire Dana-Picart.

Il met en lumière le caractère terroriste de cette organisation se faisant passer pour une organisation humanitaire

. Cette fondation turque qui selon les médias étrangers défend "les droits de l'homme", possède, "d'après un tribunal

de l'Etat de Virginie, aux USA, et un institut international de recherches au Danemark (International Studies Danish Institute),

des liens étroits avec le Hamas, Al Qaïda et d'autres groupes sévissant en Algérie, en Libye et en Turquie".

(2) Le Fonds national juif ou Keren Kayemeth LeIsrael (KKL),en hébreu, est un fond central du mouvement sioniste,

destiné au rachat de terres en Israël, et à la plantation de forêts.

Il fut mis en place en 1901, grâce à l'initiative du professeur Tzvi Herman Shapira, selon la décision du 5e Congrès de Bâle (wikipedia).
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 09:03
decidement on ne s ennuie pas ..
je commencerai par remercier le cile que venus william ait battu notre shahar pe-er ( et nom pir) comme l appelle les journalistes de roland garros... car elle aurait ete victime elle aussi d un lynch... apres cette vague deferlante d antisemitisme.
quand on se sert des ecoles pour cacher des munitions, quand les ambulances servent a transporter des kassams. quand les mosquees servent de bases de lancement contre israel.. l aide humanitaire se transforme en attaque terroriste. AUSSI !

les turcs sont rentres chez eux. la turquie a envoye des avions pour les rappatrier. les grecs qui se trouvaient eux aussi a bord de la flotille dites de paix bien que tout le monde sache qu il s agissait d un coup de terreur mediatique destine a faire conndamner israel, coup tres reussi puisque atteint. les grecs donc, n ont pas accepte d etre rappatries par les turcs et la grece a donc affrete un avion ( avec les sous du contribuable europeen) pour ramener ces grecs... chez eux.
la croix rouge turque a souligne que les blesses turcs avaient ete tres bien soignes.... sans blagues ? et guilad shalit ? vous avez des nouvelles? CROIIX ROUGE DE HONTE

ankkara dit on ici appelle au calme et au renouvellement des relations commerciales avec israel a condition que le blocus sur gaza soit leve.
en attendant c est sur israel qu ily a blocus.



EN SYRIE DES JOURNALISTES AFFIRMENT QUE TSAHAL A JETE DES CORPS A LA MER.... PLUS C EST GROS PLUS CA RISQUE DE MARCHER... ET LE CLOU:
la parlementaire arabe d israel ZEHUBI muni de son culot et renforcee par notre superdemocratiie stupide, s est amenee a la knesseth pour nous raconter ses souffrances a bord du marmara. elle en a ete empechee par les parlementaires surtout miri regev qui l a traitee en arabe de :traitre, vas a gaza tu verras si une vielle fille de 38 ans peut devenir parlementaire et defendre les droits de l homme",,

CE SOIR BIBI PARLE A LA NATION.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 10:15
Je continue à penser qu'Israël devrait appliquer la loi : des terroristes qui agressent des soldats de Tsahal ne devraient pas pouvoir rentrer chez eux tranquillement. Qu'est-ce qui les empêche de recommencer s'ils savent qu'il ne va rien leur arriver ? angry smiley

Je demande des peines exemplaires contre tous ceux qui s'attaquent aux soldats. Et arrêtez de les mettre en danger ! La seule chose intéressante aux infos de France 2 hier soir, c'était l'analyse du créateur du GIGN. Il pense que les soldats ont été blessés à cause d'une erreur de stratégie, que la marine aurait dû torpiller le moteur du bateau pour l'obliger à s'arrêter, tout simplement.

Je suis sidérée qu'un des journaux cités ici parle des "eaux territoriales de Gaza" ! Ce sont les eaux territoriales israéliennes, point barre.

Bon, j'espère que ça se passera mieux avec le deuxième bateau.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 10:22
pour rali et le loup garou
source walla
le hama ss refuse l'aide humanitair transporte par la flottille
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 10:41
BON DEBARRAS !!

BONNE DECISION DE FAIRE DEGUERPIR DE NOTRE SOL CES BARBARES ,

le comble aurait été qu'ils "coûtent" aux contribuables ISRAELIENS .

Ce soir j'ai regardé l'émission "C ' DANS L'AIR " de Yves Calvi , intitulée :

" ISRAEL , SEUL CONTRE TOUS " , elle a été trés bien menée ,

malgré la présence sur le plateau d'un des terroristes "français" rapatrié ,

qui a participé à cette mascarade "humanitaire" ainsi que pascal boniface ,

qui ne peut contenir sa haine en parlant d'ISRAEL , et dont tout le faciés se tord

de grimaces hideuses , à l'image de son âme .

Yves Calvi a su poser les questions pertinentes et dérangeantes , rôle , dont les journalistes

nous ont "déshabitués".

Bravo à Calvi et à son prestigieux invité PIERRE SERVENT , un expert en stratégie militaire .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 11:46
Oui Israël devrait appliquer la loi, en commençant par ne pas intervenir dans les eaux internationales ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/2010 11:47 par Wolf.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 11:50
le loup garou est de retour apre les manifestation enti israelienne
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 11:59
David in the Lions' den
____________________

ouvrez ce lien - je n'en dirais pas plus !!!

>: un homme
>
>
[www.desinfos.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 12:33
Lison,


Merveilleux garçon , digne de notre peuple , courageux , face à ces hyènes hystériques

qui ne savent que cracher leur haine sur leurs bienfaiteurs , ils mettent à feu et à sang tous

les pays qui les ont accueillis , qui ont amélioré leurs conditions de vie , qui leur ont fait "DON "

du bien le plus précieux : LA DEMOCRATIE , dont ils se servent pour nous combattre .

Là Où l'islam PASSE , LA DéMOCRATIE TRéPASSE .

Pauvre Amérique de obababouche , j'espère que les VRAIS AMERICAINS

VONT LUI ADMINISTRER à la mi-novembre une de ces déculottées dont

il ne se relèvera pas .

WAKE UP AMERICA !!

Pa
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 12:47
Lison
Ce jeune homme seul contre une foule hystérique qui est prête à le lyncher est la representation parfaite de notre sort depuis toujours et aujourd'hui de la spirale de haine internationale contre Israel.Enivrés par le nombre et les cris ils s'enfuiraient comme des rats s'ils se trouvaient individuellement devant un Juif,Nous avons connu ces violences de groupes contre un seul dans tous les pays arabes,mème si elles n'étaient pas permanentes comme en Israel.
Depuis 1948,ils se sont toujours groupés pour attaquer,et le Turc Erdogan se garde bien de provoquer seul Tsahal,
espérant une alliance agressive en compagnie de l'Iran et de la Syrie ,et la bénédiction d'Obama.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 13:21
Un nouvel homme est né : l’humaniste-terroriste. Plus beau qu’un louis d’or, Miss Monde ou le gagnant de l’Eurovision, tout le monde l’aime, tout le monde l’adore : il ne faut pas lui faire de mal, c’est le nouveau veau d’or. Il faut l’aider à croître et à se multiplier. Comment osez vous même tenter de l’empêcher d’accomplir sa noble mission : détruire Israël et jeter ses habitants juifs à la mer et par la même occasion les druzes et les chrétiens avec.

Bien évidemment, il faut permettre aux humano-terroristes d’aider les kamikazes, les lanceurs de quassams et autres poseurs de bombes ou kidnappeurs. Oui ! humano-terroristes de tous les pays, unissez-vous, manifestez de toutes vos forces, utilisez la démocratie, Internet et votre fric pour essayer de détruire la barrière de sécurité, cette saloperie qui vous empêche d’assassiner les israéliens. C’est devenu insupportable, vous ne pouvez plus tuer tranquillement.

Je me dois, chers humano-terroristes, d’apprécier votre club d’amis à sa juste valeur :

les russes qui ont tué la moitié de la population tchétchène, peut-être 1 million, oui 1 million de personnes et qui en sont maintenant aux finitions. Afin d’alléger l’addition je ne parlerai pas du communisme en général et du stalinisme en particulier.

Les anglais qui ont bombardé Dresde aux bombes au phosphore et fait 100 000 morts en 1 nuit et qui donnent encore et toujours des leçons. Vous souvenez-vous des résistants juifs que vous avez pendus en Palestine et ceux que vous avez failli noyer en repoussant leurs flottilles. Oui déjà des flottilles que vous ne laissiez pas aller en Palestine et qui pourtant elles ne transportaient pas des terroristes-humanitaires mais des rescapés miraculés de ces camps d’extermination que vous n’aviez pas su ou voulu bombarder.

Les turcs, les plus forts, qui ont inauguré les grands massacres du 20 ème siècle avec les arméniens, 1 million et demi de morts, et qui regrettent de n’avoir pas pu continuer avec les kurdes. Leur fierté est blessée selon le journal « Libération ».

Faisons court, finissons avec notre grand pays, la France alliée des Etats-Unis. Question : protégeons-nous nos frontières quand nos bombardiers tuent des villageois afghans ? 42 jeunes soldats français et 1 000 américains sont morts, là-bas, à 10 000 km de la place de la Concorde pour parait-il défendre la France et les Etats-Unis du terrorisme international, des dizaines de milliers d’Afghans ont été tués.

Et Israël ne pourrait pas se protéger du terrorisme à Sdérot ou Kyriat Schmona ?

Jérusalem, berceau de la civilisation et de la pensée européennes ne mériterait pas que des soldats israéliens prennent des risques pour elle ?
En Côte d’Ivoire nos soldats français ont glorieusement tué en quelques minutes 31 opposants au régime ivoirien en place : ils étaient dangereusement armés d’arcs, de flèches, de lances en bois et de quelques vieilles pétardes sans compter les gri-gris. Je me souviens de cet officier commentant sobrement cette grande victoire à la télévision française : nous avons utilisé tous les moyens létaux à notre disposition ; en clair, pour tuer nous avons tiré des obus à partir de nos chars sur des pauvres types, africains il est vrai.

Comment dit-il le Président de la République ? Les moyens doivent être proportionnés. Si tu me tues 9 terroristes je dois pouvoir te tuer 9 soldats ou 9 enfants ou 9 femmes, au choix.

Souvenez vous de ces mêmes types d’attaques violentes d’une grande partie de la presse et de certains politiciens qui au moment de la 1ère guerre du Liban ont abouti aux attentats de la rue des Rosiers et de la synagogue de la rue Copernic.

Avec ou sans arrières pensées on désigne déjà les coupables, coupables de croire en Israël et de dénoncer et de s’opposer aux pseudos humanistes mais réels terroristes.

Je lis dans un grand quotidien du matin, de gauche, à propos des manifestations anti-israéliennes, écoutez bien les mots :

A Londres, plusieurs centaines de personnes sont descendues dans la rue.
A Amman 2 000 protestataires.
A Strasbourg et autres villes françaises plusieurs milliers de manifestants.
A Paris 1 200 personnes près de l’ambassade d’Israël, rassemblement émaillé par de brefs incidents avec de jeunes juifs.

Oui, oui, lorsque vous soutenez le terrorisme vous êtes des personnes, des protestataires, des manifestants.

Quand vous vous opposez au terrorisme, pas de doute vous êtes des juifs.

serge hadjenberg- radio j
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 15:18
Citation
gil009

Depuis 1948,ils se sont toujours groupés pour attaquer,et le Turc Erdogan se garde bien de provoquer seul Tsahal,
espérant une alliance agressive en compagnie de l'Iran et de la Syrie ,et la bénédiction d'Obama.

Ni Israël ni la Turquie n'ont un intérêt stratégique a remettre en cause sur le longue coopération.

Toute cette agitation n'est que "parade" et rigolade. Dans les faits, les deux armées continuent à coopérer.

A la différence de la Syrie ou d'autres pays arabes, la Turquie dispose d'une armée vraiment solide.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 15:30
pour Wolf ,
Il serais peut etre interssant que vous alliez voir le site ( desinfo.com ) particulierement au sujet des interventions en haute mer.
acceptez vous le fait qu'Israel est en guerre avec les islamistes de Gaza, qui sont aussi contre l'Olp dirige par Mahmoud Abbas.
et entre nous que vous l'acceptiez ou pas !!! je veux rester poli.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 15:40
Robel, peux-tu poster le lien que je sache de quoi tu parles ?

Et entre nous, que tu restes poli ou pas ... voilà quoi winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 16:14
Wolf,
vous allez dans google et vous tapez ( desinfo.com ) c'est tres facile si vous n'avez pas d'ordinateur je suis desole pour vous qui me paraisez tres au courant de l'actualite politique.
j'ajouterais que vous pouvez trouver des ordi, dans les bibliotheques public et c'est gratuit.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
02 juin 2010, 16:38
Ok, d'accord, je passerai ...

Sinon, sur le compte Flickr du ministère des affaires étrangères israélien, les photos postées des "armes" de la flottille datent de 2003-2006 pour certaines ... les images ont été modifiées après que l'info ait été tweetée ...
Pour les gilets par-balles, photo datant de 2006 et les haches datant de 2003 ... sans parler de la mise en scène des "armes" posées sur des keffieh ou encore des drapeaux saoudiens ...
A croire qu'ils ne savent plus quoi sortir pour sortir de ce pétrin ...

Voici le lien du compte Flickr du ministère : [www.flickr.com]
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved