Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 04:23
un avion d'El Al en partance d athenes pour tel aviv a ete retarde de 2 heures par des manifestants anti israeliens qui se sont postes devant les postes d enregistrement de la compagnie...
securite defaillante..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 05:19
Nous ne baisserons pas les bras, et ce ne sont pas ces bandes de voyous qui vont empêcher un avion de décoller?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 05:36
Le "boycott" étant interdit dans les pays "dits" démocratiques ,

COMMENT EXPLIQUE T-ON QUE NOS DIRIGEANTS INDIGNES

SE TROUVENT "DEMUNIS " DE TOUTE "REACTION" devant

les opérations répétées de ces délinquants.

TANT QUE LA SANCTION N'EST PAS APPLIQUEE , CES VOYOUS

SE SENTANT IMPUNIS ,CONTINUERONT LEURS ACTIONS IGNOBLES !!!

ISRAEL DEVRAIT "TAPPER" DU POING SUR LA TABLE !

DAÏ !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 06:19
voici une belle histoire d'amour assez inhabituelle pou etre racontee sur les infos de y net...
elle est syrienne. il est juif israelien d origine hollandaise. il s appelle matav elle s'appelle zalka. ils se sont maries et sont venus en voyage de noces en israel...
ils se sont connu en hollande ou les parents de zalka avaient immigre quand elle avait 11 ans. jusqu a cet age raconte t- elle elle n' vait jamais entendu parler de juifs ou d |israel autrement que ds les termes" ennemi " .. les cartes de geographie necomprenaient pas l etat d 'israel et dit elle, je n aurai pas su le situer, je n avais jamais entendu parler des nazis ou de la shoah... tous les matins il fallait chanter un chant d honneur pour assad....
puis elle est arrivee en hollande a decouvert la liberte, et d autres cultures . matav elle l' a connu a 15 ans au lycee..
aujourdhui ils sont maries , contre le gre de leurs parents respectifs....elle aime tel aviv...

moi je leur dis MAZATOV....

les voici
Pièces jointes:
1_hh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 06:34
moins beau mais plus rigolo:
kadhafi pere et fils portes en heros de la cause palestinnienne et de la misere humaine.... le fils saif el islam et le pere muamar sur la photo... l un rit de se voir si beau en ce miroir sans avoir rien fait pour et l 'autre a les yeux des psychopathes en fin de parcours...

a gaza hanye a tenu un discouurs de soutien a cette flotte lybienne dans une des rues de djebalye qui a ete nomme rue de la flotte turque marmmara car dit il nous sommes fideles a tous ces shahidim qui se sont battus pour nous....

en attendant lui il engraisse et ne compte pas envoyer ses amis ni sa progeniture se faire shahider.. pas fou le hanye....
Pièces jointes:
AST-ISRAEL-PALESTIN559294_wh.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 06:48
Belle histoire smiling smiley

Même s'il n'y a bien sûr pas de règle, on dirait physiquement que c'est elle qui est juive et lui musulman...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 08:56
Chez l'universaliste pacifique,reformateur,ressurgit l'islamiste intransigeant sur les impératifs coraniques,et le cri du coeur
ne se fait pas attendre: il est formellement interdit à un Juif de prendre femme musulmane.Alors commentant la photo ,son subconscient corrige cette infamie
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 10:49
le cargo de kadhafi fait route pour el arish.. il est entre ds les eaux territoriales egyptiennes.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 14:01
Ca y est, le bateau qui bat pavillon moldave est dans le port d'El Arish. Le croissant rouge égyptien va transporter les marchandises jusqu'à Gaza, par le passage de Rafah. Il était temps que les Egyptiens s'en occupent aussi un peu.

En attendant, beaucoup de Gazablancais attendaient les bateaux sur le port de Gaza avec des drapeaux du Hamas et le portrait de Gaddafi. grinning smiley
Comme quoi le ridicule ne tue pas. Dis-moi de qui tu es fan, je te dirai qui tu es. grinning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 14:28
Pour Sovlanout,

NE LUI REPONDS PAS!!!
Tu as fais une remarque banale, by the way, sans aucune intention ideologique, sur ce couple. Et lui, fou de rage qu'un ARABE ose exprimer une opinion dans ce forum, il crache n'importe quelle enormite habillee d'une pseudo analyse "psychologique".

NE LUI REPONDS PAS!!!
Tu vois bien qu'il dit n'importe quoi. Au lieu de saluer le courage de ce couple qui jette aux orties tous les prejuges de leurs communautes respectives, il se focalise sur l'interdit juif de prendre une epouse "etrangere". Alors que c'est elle, la jeune musulmane, qui est une veritable heroine, puisqu'elle risque la mort dans sa societe syrienne obscurantiste. Mais rendre hommage a une jeune femme MUSULMANE? Il en est absolument incapable.

Il en est reste a son bon vieux temps ou les ARABES, les MUSULMANS devaient se taire devant lui et ses semblables. Ce n'est pas pour rien qu'il se definit comme "ex-francais du Maroc". Il vit encore - le pauvre! - dans son univers du temps du Protectorat. Loin du Maroc. Et loin d'Israel.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 15:14
geec/souiri

pourqoi tu sautes immediatement sur gil009, je ne prends pas sa defence il est assez grand pour te repondre, ce qui me gene c'est que nous sommes juifs la plupart d'entre nous et avons une certaine maturite , tu l'attaque en surface et non sur le fond,cela me rappel mon jeune age il y avais dans le voisinage un petit garcon qui lorsqu'il parlait il bafouillait avec dans sa bouche plein de salive on l'appelait "babosso" je ne voudrais pas faire de comparaison.
et bonne journee a toi aussi
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 juillet 2010, 15:23
@Geek

You're right.

Compte tenu du niveau, et de ses analyses psychologisantes dignes d'une cartomancienne novice de Bab Marrakech, mieux vaut effectivement...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 00:12
Ce beau couple mixte mérite tous les honneurs et c'est cela l'exemple type à faire un pied de nez aux islamistes intégristes.
Hélas leur descendance ne sera pas juive aux yeux de la hala5a.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 05:58
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 06:01
mon petit fils hadasa kravive

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 06:05
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 06:07
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 06:11
ma petite fille qui fini deux annee de service militaire elle est la 8 em qui fait son service militaire pas a paris mais en israel
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 08:24
elie de thaey. le beret argente de "hel handassa " ne m est pas etranger , mais je ne suis pas d avis a mettre des photos de nos soldats sur des sites ouverts a tous.... il y a eu des derapages sur facebook...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 juillet 2010, 11:35
bonjour chere marylou
apres moi trois de mes petits fils ont porte le beret argente ce lui la et le quatrieme tu doit surment connaitre le monumentt de houlda
ce soir pas de mahya
et moin de faute d;orthographe et toujours pour deux pays

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved