Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 15:45
Citation
marylou
le violeur qui pose sur y net comme une victime. fait appel a la haute cour de justice, ses avocats trouvent la peine trop elevee....

je retiendrai de cette histoire que la justice de mon pays est exemplaire et libre.

Theoriquement, toute justice est exemplaire .... a condition que le juge soit juste ...
libre a condition que le juge fasse abstraction de ses sentiments.
S’il s’agissait d’un proces religieux; je n’aurais rien dit.
la jeune femme, folle de rage- j’imagine- apres ce mauvais coup - aurait demande au juge de le crucifier.
elle aura donc l’occasion d’assouvir sa pleine vengence en regardant le martyr secher tranquillement sur la croix en plein ete ,
donc ca tombe bien, dans cette canicule
Dieu pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 21:50
Citation
to-be-free
Citation
marylou
le violeur qui pose sur y net comme une victime. fait appel a la haute cour de justice, ses avocats trouvent la peine trop elevee....

je retiendrai de cette histoire que la justice de mon pays est exemplaire et libre.

Theoriquement, toute justice est exemplaire .... a condition que le juge soit juste ...
libre a condition que le juge fasse abstraction de ses sentiments.
S’il s’agissait d’un proces religieux; je n’aurais rien dit.
la jeune femme, folle de rage- j’imagine- apres ce mauvais coup - aurait demande au juge de le crucifier.
elle aura donc l’occasion d’assouvir sa pleine vengence en regardant le martyr secher tranquillement sur la croix en plein ete ,
donc ca tombe bien, dans cette canicule
Dieu pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font

ca fait beaucoup de conditions tout ca.. je comprends que tu preferes voir les femmes musulmanes se faire violer ( souvent par leurs propres maris) et souvent sans l avoir choisi.... ca c est equitable.... pas de proces religieux chez nous nous ne sommes pas une theocratie et la justice est libre....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 21:57
le soldat qui n a pas rejoint son unite est rentre chez lui,, au petit matin ... sain et sauf et tout le monde rspire enfin....
il s agit en fait d une reaction individuelle dont on n a pas les details...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 juillet 2010, 23:46
en cisjordanie le groupe boney m ent ete prie de ne pas interpreter sur scene a ramala l'un de sesplus grand tubes
river of babyon
les paroles de la chanson nous pleurions en nous souvenant de zion
Re: INFOS D'ISRAEL 6
23 juillet 2010, 11:41
Citation
marylou


ca fait beaucoup de conditions tout ca.. je comprends que tu preferes voir les femmes musulmanes se faire violer ( souvent par leurs propres maris) et souvent sans l avoir choisi.... ca c est equitable.... pas de proces religieux chez nous nous ne sommes pas une theocratie et la justice est libre....



je prefere voir les femmes musulmanes se faire vOiler
n' inverse pas le sens, s'il te plait

es-tu en colere?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
23 juillet 2010, 13:24
ahmanidejad declare: en 2019 nous enverrons un homme ds l espace...

voici l homme...

comment on dit chez nous .. lech ve al tahzor...

mais non to be free je ne suis pas en colere... il eut fallu que tu aies de l' importance a mes yeux pour que je le sois...
Pièces jointes:
Ahmadinejad Hippie.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
23 juillet 2010, 14:13
ahmanidejad declare: en 2019 nous enverrons un homme ds l espace...


comme ca, ce chevelu aura une vue aerienne de sa cible preferee.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
24 juillet 2010, 04:32
to be free prefere les femmes voilees....
on les voile on les baillonne et on les viole.....
je les vois tous les jours moi , les bleus caches sous le voile....
exemple.....
Pièces jointes:
caning_indonesia2.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
24 juillet 2010, 06:33
Re: INFOS D'ISRAEL 6
26 juillet 2010, 03:27
Israël-EU: Accord sur un bouclier antimissile

Par Europe1.fr

Publié le 26 Juillet 2010 à 06h58 Mis à jour le 26 Juillet 2010 à 07h00


Israël et les Etats-Unis ont signé un accord sur l'amélioration du bouclier antimissile Arrow II, afin de permettre à l'Etat hébreux d'abattre d'éventuels missiles à plus haute altitude, a annoncé dimanche le ministère israélien de la Défense. Arrow est produit conjointement par le groupe de défense public israélien Israel Aerospace Industries et l'Américain Boeing. Depuis son lancement en 1988, il a absorbé près d'un milliard de dollars d'aides américaines directes.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
26 juillet 2010, 03:37
ehud barak ds une interview au washington post : " si nous sommes attaques par hezballah nous attaquerons des batiments gouvernementaux libanais... nous n avons pas l intention d attaquer et de deloger chaque lanceur de missile et chaque membre du hezballah ..." fin de citation..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
26 juillet 2010, 20:33
catastrophe ..
6 soldats de tsahal tous de l armee de l air et tous officiers sont portes disparus : leur helicoptere s est ecrase sur le sol roumain ou ils s entrainaient avec l armee roumaine........
sans commentaires,,,
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juillet 2010, 07:36
La blonde qui incendie la Knesset

Anastassia Michaeli, une députée russophone d'extrême droite, s'en est pris violemment à la députée arabe israélienne Hanine Zoabi pour sa participation à la flottille de la liberté. Une polémique qui a relancé le débat sur la loyauté des citoyens arabes israéliens à l'égard de l'Etat hébreu. Un commentaire acerbe de Ha'Aretz.


Anastassia Michaëli, la femme blonde encerclée par trois hommes, tente d'interrompre Hanine Zoabi (à la tribune) au cours d'une session parlementaire consacrée à l'assaut de l'armée israélienne contre la flottille de Gaza, 2 juin 2010.


Anastassia Michaeli [députée du parti russophone d'extrême droite Israël Beiteinou], la blonde incendiaire, crève l'écran. Elle hurle, insulte, menace d'en venir aux mains et brandit même des pancartes en plein Parlement, tout cela au nom de la guerre qu'elle mène contre une autre femme et pour le plus grand amusement des hommes, en particulier de ceux qui affichent ouvertement leur vision raciste du monde, tel le député Michael Ben-Ari [élu du parti d'extrême droite Ihoud Leoumi et héritier du rabbin raciste Meir Kahana]. Cette vision du monde, qui vient de marquer des points avec le retrait d'une partie de ses droits à Hanine Zoabi, est partagée par [le député du Likoud] Yariv Levin, lequel a tout bonnement lancé à la députée arabe : "Vous n'avez pas votre place à la Knesset et vous ne méritez pas votre carte d'identité israélienne."

Le fait qu'un parlementaire juif israélien quasi inconnu lance de tels propos à la figure d'une députée israélo-palestinienne laisse flotter des relents de racisme. Seuls les électeurs savent si Hanine Zoabi a sa place à la Knesset, d'autant que sa carte d'identité israélienne lui appartient en toute légalité. J'aurais bien voulu ignorer ce commentaire en le considérant comme une simple bêtise. Mais Ben-Ari est parfaitement représentatif de ces nombreux députés juifs qui considèrent que la citoyenneté de tous les Arabes israéliens et leurs droits civiques sont sujets à caution. Pour ces gens, la citoyenneté et l'égalité ne devraient être accordées aux Arabes qu'en récompense de leur bon comportement. Elles leur seraient octroyées par de fervents sionistes, des sionistes à la Michaeli, qui ne connaît quasi pas l'hébreu mais est certaine de comprendre l'arabe.

Personne n'oserait contester à Anastassia Michaeli le droit d'avoir une carte d'identité israélienne ou de siéger à la Knesset, quoique, contrairement à Hanine Zoabi, elle ne soit pas née et n'ait pas été élevée en Israël [Michaeli est née en 1975 à Leningrad, a été élue Miss Saint-Pétersbourg en 1995 et s'est convertie au judaïsme en 1997]. Et dire que lorsqu'elle a entamé sa carrière parlementaire, Michaeli était encore perçue comme un modèle parfait de postféminisme : une ingénieure devenue animatrice de télévision à succès, mère de huit enfants et, qui plus est, ravissante. Bref, l'archétype du cauchemar blond des femmes qui rêvent de devenir Miss Univers.

Tout le contraire d'une Zoabi, qui a choisi de rester célibataire (et qui lui vaut d'être régulièrement calomniée), de consacrer sa vie au combat politique dans un parti décrié [le parti nationaliste arabe Balad, d'Azmi Bishara], de refuser de jouer à l'Arabe de service ou à la jolie femme protégée par son mari et qui sait se taire et ne pas se mêler des affaires des hommes. Si Hanine Zoabi peut servir de référence à ces nombreuses jeunes Palestiniennes qui luttent pour l'égalité dans la société palestinienne, Anastassia Michaeli ne peut en dire autant. Non seulement elle n'est pas la postféministe que l'on croyait, mais elle est surtout une préféministe, une femme qui, par son attitude envers les autres femmes, a adopté les comportements machistes les plus primaires.
Voilà pourquoi c'est elle, et personne d'autre, qui a littéralement sauté à la gorge de Hanine Zoabi lors du dernier débat parlementaire sur l'affaire de la flottille, a poussé des hurlements et brandi un passeport iranien sur lequel figurait une photo de la députée arabe. L'opinion israélienne ne semble pas comprendre que nous assistons ici à une défaite dramatique de la démocratie et préfère n'y voir qu'un match de catch féminin dans la boue, pour le plus grand plaisir des hommes, qui, évidemment, préfèrent les blondes.




Hanine Zoabi

Hanine Zoabi, députée arabe israélienne, faisait partie des passagers de la flottille pour Gaza arraisonnée par Tsahal le 31 mai. Depuis, les séances au Parlement sont houleuses pour la députée. Ses interventions sont sifflées par ses collègues, qui la qualifient de "traître", de "terroriste" et d'"assassin". Elle a reçu de nombreuses menaces de mort et une protection lui a été accordée. Le 7 juin, un comité de parlementaires s'est réuni pour débattre de la levée de son immunité parlementaire. Finalement, lors d'une séance à la Knesset, le 13 juillet, les parlementaires ont décidé, par 34 voix contre 16, de lui retirer son passeport diplomatique, de la priver de certains de ses droits de voyager et de l'assistance financière de l'Etat en cas de poursuites judiciaires.

[www.courrierinternational.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juillet 2010, 09:34
Manifestation de soutien à ISRAEL ,

Contrairement aux manifs pro-palestiniennes où tout n'est qu'insultes et haine ,

ici , la joie et les sourires illuminent tous ces visages ,

à quand la même à PARIS ?? ..... on peut rêver !!!!



[picasaweb.google.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juillet 2010, 10:16
wolf
azmi basra chef de la cinquime colonnes
comme tous les deputes arabes israelien qui apres avoir preter serment a l'etat d'israel le trahissent
trouve moi un depute arabe qui a fait passer une loi en faveur des arabes israelien

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 juillet 2010, 11:42
anastasia michaeli est montee ds les sondages. elle est belle et competente et elle a comme Liberman le vent en poupe. la deputee arabe du marmara est une collabo... et comme l a propose un depute de droite... que je soutiens " vas donc voir ce que peut faire une vielle fille comme toi ds un pays arabe..." . ce qu elle a fait a fait monter encore plus haut le parti de israel beitenou d avigdor liberman.. avec lequel il faut compter tant qu il y aura a la knesseth des deputes qui renseignent l ennemi et collaborent avec ceux qui veulent la destruction d israel...

ce qui preoccuppe les israeliens aujourdhui ce n est pas l affaire de cette deputee arabe ephemere.. ( elle fait de l ombre a ceux qui l entourent a la knesseth) eti ne fait plus la une des journaux mais bien cet accident d helicoptere ds les caraptes qui nous prive de 6 de nos soldats .. la dignie avec laquelle ce deuil est subi par les familles et par les israeliens me fait honneur personnellement.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juillet 2010, 07:31
Très grosse déception pour un féru d'histoire comme moi. Car si aujourd'hui, on arrive à mieux comprendre comment les arabes ont été expulsés en 48 par la Haganah, on aura pas les informations précises sur les campagnes militaires de 56, 67 et 73 de manières précises avant un bon bout de temps : on sera déjà mort! :/

Les autorités israéliennes ont décidé de prolonger de vingt ans l'interdiction d'accès aux archives gouvernementales, la portant à soixante-dix ans.

Ces archives concernent en particulier la campagne du Sinaï contre l'Egypte en 1956, lancée en coordination avec la France et la Grande-Bretagne, des affaires d'espionnage et le début du programme nucléaire israélien.

"Ces archives continueront à être classifiées de crainte d'atteinte à la vie privée des personnes mentionnées ou de leurs proches" a déclaré à l'AFP le directeur des Archives nationales, Yehoshua Freundlich. "Nous devons également maintenir le secret défense" compte tenu du risque qu'Israël peut se faire accuser "de violer le droit international", a-t-il ajouté. Selon lui, dans un certain nombre de pays occidentaux, "des documents d'Etat restent classifiés soixante-dix ans voire plus".

Selon le quotidien Haaretz, le premier ministre israélien, Benjamin Nétanyahou, a décidé il y a deux semaines de prolonger la période du secret, sous la pression des services secrets.

"DÉMARCHE ANTIDÉMOCRATIQUE INQUIÉTANTE"

L'historien israélien Tom Segev a dénoncé cette mesure estimant qu'elle traduisait une "tendance antidémocratique" dans la société israélienne. "S'il est légitime de ne pas dévoiler certains noms et de maintenir le secret sur des sujets ultrasensibles, interdire globalement de publier ou même de consulter ces documents, relève d'une démarche antidémocratique inquiétante et d'une volonté de masquer des fautes, voire des crimes de guerre passés", a-t-il déclaré à l'AFP. Le maintien du secret a également été dénoncé comme une mesure "arbitraire et injustifiée" par l'Association des droits civiques en Israël.

En février 1995, les Archives nationales israéliennes avaient censuré des documents officiels concernant l'expulsion de Palestiniens pendant la première guerre israélo-arabe, en 1948. Les Archives, qui relèvent du bureau du premier ministre, avaient publié quatre mille pages de protocoles des réunions du gouvernement provisoire israélien entre mai 1948, date de la proclamation de l'Etat hébreu, et avril 1949.

Elles les avaient cependant expurgées de passages concernant l'exode des plus de sept cent mille Palestiniens qui ont fui l'avance de l'armée israélienne ou ont été chassés de chez eux, ainsi que des atrocités commises par l'armée israélienne.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/2010 07:34 par rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juillet 2010, 08:11
petite anecdote ...
je rentrai chez moi apres une journee sympathique et les bras charges d un bouquet magnifique offert par ma fille pour mon anniversaire.... ( oui oui)... je prends place ds le bus pres d un jeune homme en evitant de le gener avec mon gros bouquet.. il me demande en anglais si je connais herzelya et la rue machin.... je lui reponds que non .. et je lui demande d ou il est
- d istambul.. me reponds t il
- jewish ? or not jewish ?
- not jewish..
rires.... je lui dis mon etonnement de voir un turc ds le bus et que les israeliens n etaient pas en odeur de saintete en turquie... il m explique qu il travaille ds une entreprise de high tech et qu il avait le droit de choisiir entre pays et qu il avait choisi Israel.... il s appelle mehmet... turc innofensif et bien sympathique....


candidat pour le cafe de la plage gordon.... sauf que je n ai pas pris son numero...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juillet 2010, 08:15
Citation
marylou
candidat pour le cafe de la plage gordon.... sauf que je n ai pas pris son numero...

Ne remues pas le couteau dans la plaies de ceux qui ne peuvent pas y être =)

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 juillet 2010, 08:48
Le Premier ministre britannique : « Gaza est comme un camp de prisonniers » / Boaz Bismuth – Israël Hayom

Le Premier ministre britannique, David Cameron, qui était en déplacement à Ankara, a décrit hier Gaza comme « un camp de prisonniers » et a appelé le gouvernement israélien à permettre la livraison d’aide humanitaire et un libre passage vers la bande de Gaza.
M. Cameron a rencontré hier son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan. Au terme de la rencontre, il a déclaré que l’assaut contre la flottille était « inacceptable » et a appelé à nouveau le Premier ministre Netanyahu à faire en sorte que soit mise en place une commission d’enquête transparente et sérieuse. Il a cependant appelé la Turquie à ne pas renoncer à ses relations avec Israël à cause des événements de la flottille.
Selon la presse britannique, le Premier ministre Cameron a déclaré : « La situation à Gaza doit changer. L’aide humanitaire doit pouvoir passer et la circulation des civils doit être libre dans les deux sens. Gaza ne peut pas et ne doit pas rester un camp de prisonniers. L’assaut contre la flottille était complètement inacceptable ».
L’ambassadeur d’Israël à Londres, Ron Prosor, a réagi dans la presse à ces critiques : « Les habitants de Gaza sont prisonniers d’une organisation terroriste appelée Hamas. La situation à Gaza est le résultat direct de ce que fait le Hamas. Nous savons que M. Cameron partage notre profonde inquiétude concernant Guilad Shalit qui est détenu en otage depuis plus de quatre ans sans avoir eu droit à la moindre visite de la Croix-Rouge », a-t-il déclaré./.vLe Premier ministre britannique : « Gaza est comme un camp de prisonniers » / Boaz Bismuth – Israël Hayom
Le Premier ministre britannique, David Cameron, qui était en déplacement à Ankara, a décrit hier Gaza comme « un camp de prisonniers » et a appelé le gouvernement israélien à permettre la livraison d’aide humanitaire et un libre passage vers la bande de Gaza.
M. Cameron a rencontré hier son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan. Au terme de la rencontre, il a déclaré que l’assaut contre la flottille était « inacceptable » et a appelé à nouveau le Premier ministre Netanyahu à faire en sorte que soit mise en place une commission d’enquête transparente et sérieuse. Il a cependant appelé la Turquie à ne pas renoncer à ses relations avec Israël à cause des événements de la flottille.
Selon la presse britannique, le Premier ministre Cameron a déclaré : « La situation à Gaza doit changer. L’aide humanitaire doit pouvoir passer et la circulation des civils doit être libre dans les deux sens. Gaza ne peut pas et ne doit pas rester un camp de prisonniers. L’assaut contre la flottille était complètement inacceptable ».

L’ambassadeur d’Israël à Londres, Ron Prosor, a réagi dans la presse à ces critiques : « Les habitants de Gaza sont prisonniers d’une organisation terroriste appelée Hamas. La situation à Gaza est le résultat direct de ce que fait le Hamas. Nous savons que M. Cameron partage notre profonde inquiétude concernant Guilad Shalit qui est détenu en otage depuis plus de quatre ans sans avoir eu droit à la moindre visite de la Croix-Rouge », a-t-il déclaré./.


la situattion doit changer dit il et la circulation ds les deux sens...... mais de quoi il parle ? aucun israelien ne peut entrer a gaza sous peine d etre lynche ou capture.....
et comme l a dit notre ambassadeur les palestiniens de gaza sont prisonniers d une organisation terroriste....

a ramallah les palestiniens vivent tres bien...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved