Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 août 2010, 05:20
Je déplore vivement que Marylou ne puisse plus continuer à participer et à enrichir ce site. J'espère qu'elle acceptera de revenir bientôt.

Je me trompe peut-être mais il me semble que Cigalou est musulman.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 août 2010, 05:21
Geek
Oh oui bien sûr, je suis raciste, voyons !
Que c'est facile de le dire pour défendre tes potes musulmans..
Puisse que tu m'y obliges, je vais te dire ce que j'allais dire à ce Sovlanout....

De quel droit il se permet de donner des leçons sur l'antisémitisme à une juive qui défend Israel, car pour ce musulman je résume à force de défendre israel sur des sujets soit disant indéfendable( comme pour l'affaire du soldate etc..) on n'est plus crédible et que ça remet même en question la question de antisémitisme .. en résumé c'est cela..

Alors venant d'un musulman ou même d'un catholique peu importe pour moi ...je trouve ahurissant de dire cela pour plusieurs raisons..

si j'étais musulman d'abord je regarderais de mon coté si ceux avec qui je vis où dont je suis issu ou les pays de ma religion si ils sont moraux et si c'est le cas, alors je me permettrai de juger et de critiquer même sur la question de l'antisémitisme..

le musulman sera crédible pour moi quand je le verrai ou je l'aurais vu s'offusquer et descendre dans les rues et dénoncer quand ;
En Algérie pays frères , on a égorgé et tuer plus de 100 000 personnes.
Quand dans ses pays frères, la démocratie, les droits de l'homme, la justice régneront
Quand dans ses pays frères arrêteront le chantage, le vol et la corruption à haute échelle..
Quand dans ses pays frères, on arrête le bourrage de crane sur les juifs dans les mosquées et crier la haine d' Israël
Quand dans des pays du golfe, et le Liban même traitant les palestiniens comme moins que rien et on a vu personne les défendre..

Mais quand il s'agit d'Israël ou d'un juif qui commet des erreurs, alors là vite on se met à juger..

Jamais je n'accepterai cela d'eux et ne seront pas des partenaires crédibles à aucune solution de paix, car l'acception même d'Israël comme un état juif avec Jérusalem sa capitale leur est insupportable..

Quand j'entendrai un musulman dire:
oui dans notre religion on fustige les juifs.
oui vous avez droit à votre état juif car vous êtes de là-bas et de nulle part
oui notre religion l'islam a pris du judaïsme et que Mahomet à tuer juifs car c'était insupportable pour lui des juifs qui résistent à la conversion ...
etc..
alors là le musulman je discuterai avec lui et je verrai ce que l'on peut faire..
Mais faire la paix par défaut comme d'ailleurs le pensent les jordaniens qui dans un sondage ont dit à 95% qu'israel est une menace pour le monde etc etc..un pays avec qui on a fait la paix..
Bref..
Oui je n'aime pas ce genre d'individu comme sovlanout qui oublie vite les méfaits des siens..

Israël a des défauts, mais ce dont ils sont capables les pays arabo-musulmans ,israel ne fait même pas le 1/3 !!
Nous n'avons pas de leçons à recevoir de personne...
Qu'ils fassent leurs preuves !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 août 2010, 06:01
BRAVO MOSSAD,


Oui, ces islamistes qui s'érigent en donneurs de leçons à ISRAEL, FERAIENT BIEN DE BALAYER

DEVANT LEURS PORTES AVANT D'OSER EMETTRE UN JUGEMENT SUR LA PLUS GRANDE

DEMOCRATIE DU MONDE .

L'islam dont ils sont issus n'accorde aucune place ni aux JUIFS, ni aux CHRETIENS , ni à la

DEMOCRATIE.

Leurs "compagnons de route" juifs déloyaux sont ANESTHESIES PAR LE POLITIQUEMENT CORRECT,

ils sont habités par un "mal-être" juif et ils donnent à nos ennemis le bâton pour se faire battre, qu'ils sachent

qu'ils ne sont pas représentatifs du peuple JUIF qui, dans sa majorité SOUTIENT et ACCOMPAGNE avec

AMOUR ET FIERTE NOTRE PAYS ISRAEL .

L'unanimisme dans la condamnation d'ISRAEL est une machine de guerre médiatique dans laquelle les islamistes

excellent et en cela, ils sont soutenus par tous ces orphelins des idéologies totalitaires.

Je regrette l'absence de notre ami GIL ainsi que celles de MARYLOU et de SURFEUSE !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 août 2010, 07:38
Écoute Wolf
Je te conseille de t'assagir surtout par cette période de ramadan ..
Qu'est ce que tu me fais rire toi smiling bouncing smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 août 2010, 11:32
Citation
rivou
Je déplore vivement que Marylou ne puisse plus continuer à participer et à enrichir ce site. J'espère qu'elle acceptera de revenir bientôt.

Je me trompe peut-être mais il me semble que Cigalou est musulman.

FLATTEUSEeye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out
Re: INFOS D'ISRAEL 6
22 août 2010, 21:32
BONNE NOUVELLE (quoiqu'un peu macabre) D'ISRAEL

Une des raisons de conflit entre les juifs ultra-orthodoxes et l'Etat d'Israel va bientot disparaitre. Il s'agit de la question des autopsies.

Comme dans tout pays moderne, en Israel, lorsque la cause d'un deces semble suspecte a la police, celle-ci ordonne une autopsie du cadavre afin d'eclairer la justice. Or, pour les ultra-religieux, cette pratique est absolument contraire a la halakha, la jurisprudence juive. Comment, en effet, le corps pourra-t-il ressuciter apres la venue du Messie s'il a ete charcute par un medecin? (sic). De plus, cela est contrevient au Commandement qui enjoint de respecter "l'honneur" d'un cadavre.

Chaque annee, on assiste a plusieurs "vols" de cadavres par les ultra-religieux afin de les soustraire a une autopsie. Cela donne lieu a des courses-pousuites a travers tout le pays, dignes des plus mauvais fims de serie B. Les corps sont enterres subrepticement, parfois a des dizaines de kilometres du lieu de leur deces, mais sans avoir ete "violes" par des scalpels impies.

Le vice-ministre de la sante, Yaacov Litzman (du parti ultra-religieux Agouda Israel) vient d'ordonner la mise en place de 15 appareils d'imagerie par resonnance magnetique (IRM) qui pourront ausculter les corps et apporter tous les eclaicissements voulus quant a la cause du deces, et ce, sans utiliser un bistouri.

Remarque (macabre) personnelle.

Youppiiiiiie! Si je casse ma pipe dans des circonstances mysterieuses, je suis maintenant certain que mon cadavre ressuciterai avec un corps complet, dans toute la slendeur de sa musculature, digne de la statue du David de Michel-Ange auquel on dit que je ressemble.
Et les petits vers et autres insectes qui commenceront a se delecter de mon corps des le moment de sa mise en terre? Question idiote!
Pièces jointes:
220px-Modern_3T_MRI.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 août 2010, 10:21
hummm.... ce joujou pourrait bien servir de decider d'accoder ou de refuser un visa.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 août 2010, 10:23
correction: * accorder
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 août 2010, 12:10
Citation
to-be-free
hummm.... ce joujou pourrait bien servir de decider d'accoder ou de refuser un visa.

C'est de l'humour? Il faut rire? Dis-nous, car personne n'a compris.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 août 2010, 11:09
C’est du serieux !

outre ses nombreuses applications dans le domaine medical, l'irm pourrait servir aussi
dans le domaine psychologique et linguistique etc
et pourquoi pas a des fins administratives

Son principe physique:





Si ce n’etait pas question des frais exorbitants lies a son achat de ce truc et aux personnels qualifies pour sa mise en oeuvre,
cela ne m’etonnera pas qu’un jour, on l’installera dans le vestibule du consulat pour scanner le demandeurs de visa.

Ce sera plus soft que de les tater, non?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 août 2010, 12:16
Pour to-be-free

T'as l'air d'avoir vraiment ete traumatise par cette question de "tatage" aux consulats d'Israel.

Moi, j'ai juste lu 3 ou 4 pages d'un certain Sigmond Freud, donc je ne peux pas me faire une opinion sur cette fixation infantile au stade *** , fixation entrainant une legere nevrose hallucinatoire reccurente. (J'invente n'importe quoieye rolling smiley

Mais tout de meme, si tu as un psychologue dans tes relations, demande-zy ce qu'il en pense. Ca t'aidera. Ca te permettra de te decomplexer sur cette question.

Tater, or not tater, that is the question.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 août 2010, 12:41
Si je m'etais pointe a ce consulat pour me faire tater, et ce uniquement en vue de me bronzer sous le soleil de Tel Aviv
j'aurais certainement consulte tout Sigmond Freud, et ne pas m'arreter seulement a la 4eme page.

Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 août 2010, 09:30
tres bonne analyse


Citation
cigalou
Franchement des jeunes,y compris lors de leur service militaire,qui font des photographies de mauvais goût il y en a dans tous les pays...et il y a évidemment bien pire que cette pose devant des prisonniers...

Franchement des militaires qui volent il y en a dans tous les pays...il y a même des ministres qui volent...des Rois et des Présidents qui volent...

Dés qu'il s'agit d'un israëlien,un JUIF,cela devient une affaire internationale...qui passe ,en boucle,sur tous les médias...

Demain les médias vont nous parler du soldat israëlien qui gifle sa femme,celui qui vole un carambar chez un épicier palestinien,celui qui chie ou qui pisse derrière un figuier de barbarie...(attention aux piquantswinking smiley)...

Cette propagande "non-stop" internationale anti israëlienne (et anti-juive) est vraiment honteuse...

Coucou les journalistes et les humanitaires internationaux...que se passe t il au Darfour?...et avec les kurdes où en sommes nous?...il y a eu des massacres de chrétiens en Afrique...qu'en est il?....et les viols commis par des militaires des forces internationales?...et ce français qui croupit depuis des années dans les geôles des terroristes du Hammas...qu'attendez vous pour en parler, faire un reportage?...et le passer en boucle à l'échelle internationale...cela vous gêne parce qu'il est également juif et israëlien?...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 août 2010, 22:29
NOUVELLE D'ISRAEL (bonne ou mauvaise? le lecteur jugera)

La ville/colonie d'Ariel en Samarie va inaugurer en novembre prochain un théàtre ultra moderne (cout: 40 millions de shekels).

Une soixantaine d'acteurs de théàtre subventionnés d'Israel (dont Habima, le Caméri, Beer Sheva,etc...) ont signé une pétition dans laquelle ils déclarent refuser de jouer sur la scène de ce théàtre. La raison? Ariel se trouve en dehors des frontières légales de l'Etat d'Israel. Parmi les signataires on trouve les noms les plus prestigieux comme Yossi Polak, Anat Gov, Yehoshua Sobol, Yossef Soued, Shimon Bouzaglo, etc...(Je choisis exprès ces noms pour montre la variété des signataires, sépharades et ashkénazes, juifs et arabes israéliens).

Depuis une semaine, la presse ne parle que de cette pétition, les uns pour la condamner, les autres pour l'approuver. La ministre de la Culture et de Sports, Li,or Livnat, ainsi que premier ministre Netanyahou n'ont pas eu des mots assez sévères pour exprimer leur désapprobation, en parlant de "boycott culturel illégitime". La Knesset se reuni pour envisager de "couper les vivres" aux artistes refusniks. Les artistes, quant à eux réaffirment leur position. Ariel est une colonie que la Communauté internationale juge illégale. D'autres, enfin, soulignent le fait que dans tout futur accord de paix entre Israel et les Palestiniens, Ariel sera annexé à l'Etat d'Israel en echange de compensations territoriales.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
29 août 2010, 22:31
Une partie des artiste qui refusent de se produire dans la ville/colonie d"Ariel
Pièces jointes:
Ariel.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2010, 05:34
DOMMAGE QUE MARYLOU NE SOIT PLUS LA.
JE LA TROUVAIS GRACIEUSE ET M ETAIT DE L AMBIANCE SUR CETTE RUBRIQUE MALGRE DES FOIS
IL Y AVAIT DES PROSTESTATIONS ,,,JE L EMBRASSE ..LAURA
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2010, 06:32
Je me joins à Laura pour demander le retour de Marie!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
31 août 2010, 22:22
un proverbe chinois dit: "on ne peut empecher les oiseaux de malheur de voler au dessu de nos tetes, mais on peut les empecher de faire leurs nids dans nos tetes..."

des oiseaux de malheur ont encore frapper hier pres de har hevron . 4 morts. deux enfants l un d eux n avait qu un en et demi et leurs parents. il retse 7 orphelins a la maison.
les oiseaux de malheur ont tire sur le vehicule familial puis se sont approches pour achever les blesses, s assurer qu il n y aurait pas de survivants.
ces oiseaux de malheur ont fait leurs nids dans bien des tetes deja, meme sur ce site que je lis depuis longtemps.
qui est responsable de cette tuerie ? hammas? djihad?el kaida? abu mazen deplore et condamme hammas, netanyahu rappelle a clinton qu il n y aura pas de concessions sur la securite.
et il reste le peuple d Israel, triste, endeuille, ecoeure.

quelques nouvelles d oiseaux de malheur:
obama est en vacance avec sa famille apres avoir seme le trouble et la discorde entre les americains, le voila qui se repose loin de la nappe de petrole qui abime ses cotes et la sienne...

kadafi la star, le vautour en chef, est arrive en italie tout boucle sous son chapeau en poil de chameau, courtise par les italiens, il en a profite pour donner une conference devant une assemblee qu il avait lui meme composee de top models et autres pin up. il est devenu le porte parole de l Islam et a converti en deux coups de cuillere a pot trois de ces ecervelees. qui ma foi ne se sentiront pas seules dans ce monde sans cerveau. on tachera de leur couvrir le crane et la face et pourront servir de modele aux oiseaux de malheur a venir...
et puis chez nous aussi la contagion aidant un oiseau de malheur enturbanne lui aussi a sorti une des perles rares, yossef ovadia le rabbin que les religieux du shass venerent... ce gourou irakien senile venere par des juifs d origine marocaine pour la plupart, prie dieu de tuer abu mazen et les palestiniens....
a moins que dieu soit aussi un oiseau de malheur je doute fort que sa requette soit entendue...etant donne que hanye le gras chef du hammas lui aussi a fait la meme requete elle aussi rejetee ...
notre star internationale ahmanidejad aide de ses enturbannes a lui a decrete que les chiens et autres animaux de compagnie n etaient pas desirables et contraires a l islam... il faudra qu il se debarrasse donc de shabes le venezuelien.
ou alors pendra t - on tous les chiens apres avoir lapide cette pauvre femme accusee d adultere ?
a Paris yasmina benguigui, decoree de son echarpe bleu blanc rouge ( la reine des combines) a dennonce au trocadero devant quelques naifs de gauche la cruaute et l injustice faites aux femmes iraniennes.... non il ne faut pas lapider cette femme dit elle c est contraire a l islam... tiens la voila musulmane subitement... mais alors madame, est ilpermis a l' Islam de laisser croupir Guilad Shalit depuis 5 ans ? votre echarpe tricolore ne vous donne t elle pas le droit d elever la voix pour liberer ce malheureux kidnappe et detenu contre toutes les regles humanitaires ? ayez le courage de remmettre son portrait sur la facade de la mairie de paris... ce jeune homme soldat de tsahal est aussi citoyen Francais... ah oui juif, mais francais aussi.
mefions nous des oiseaux de malheur......
je reviendrai.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2010, 00:25
Re-bienvenue, chère Contesse.

J'apprecie surtout le jeu-de-mot entre comtesse, avec un "m", et contesse, avec un "n". Comtesse. conteuse, contesse...L'Académie devrait adopter ce néologisme.La comtesse nous donnera avec une élégance toute aristocratique des INFOS D'ISRAEL, tandis que le conteuse nous abreuvera d'anecdotes croustillantes.

Moi, pour ma part, j'avais proposé le succulent pseudo de FLIFLA, qui correspond à la personnalité de notre chère M... Mais qui prète attention à mes propositions? eye rolling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
01 septembre 2010, 00:59
smiling bouncing smiley J'AIME BIEN VOTRE HUMOUR....
BONNES FETES A TOUS drinking smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved