Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 10:17
Citation
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
ca fait 7 ans que je sevis sur cette rubrique..

La valeur n'attend (n'atteint) pas le nombre d'années.

Depuis que je suis sur ce site, je ne t'ai jamais lu vraiment débattre. A chaque semaine ou presque, tu supplies Gil, Haifa et Martel de revenir, car tu sens que tu ne vas pas y arriver toute seule.

Et sache que ce n'est pas parce que tu as créé (que tu sévis, tu as bien choisis le mot) ce thread que tu en es propriétaire. Le principe d'un forum public est justement d'accepter la contradiction.


Citation
Contesse
et j ai peur d etre mechante si tu continue a me provoquer...

Des menaces ?

Ce que je te reproche, c'est de ne pas avoir le courage de tes opinions face à face. En revanche, aucun problème sur un forum Internet, derrière un écran aseptisé, là tu t'en donnes à coeur joie...


Citation
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
c est pas que je manque d arguments petit

Enfin, tu m'appelles "mon petit", sache je ne t'appelerai jamais "ma vieille". Tout d'abord, parce que nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, et ensuite, je préfère démonter tes arguments de façon rationnelle, plutôt que de t'insulter. C'est beaucoup plus efficace.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 10:20
Citation
Wolf
Citation
contesse de la daf
je ne debats que quand ca me chante..

Marylou, malgré tes 7 ans sur le forum, je suis désolé de te dire que tu n'as encore jamais débattu. Pas assez de structure pour ce faire.
Attaqué, oui, insulté, oui, mais débattu, pas encore. Ceci dit, on y croit toujours smiling smiley


Citation
contesse de la daf
et j ai peur d etre mechante si tu continue a me provoquer...

CQFD.
Tu vois, ce que je disais ... Si la méchanceté laissait place aux arguments, on aurait peut-être un semblant de "débat".

Citation
contesse de la daf
sur cette rubrique il y a haifa qui se fait incendie des qu il post une critique sur l islam et geek qui se fait congratule puisqu il va ds le sens de la fleche...

Hta ikoun chi bhal chi !

Quand Geek a la capacité de débattre et intervenir sur des milliers de sujets différents, allant de la sociologie, à l'histoire en passant par la littérature ou encore la politique, Haïfa ne sait que répéter ad nauseam ce discours qu'on connait aujourd'hui par coeur, alliant mauvaise foi, haine et ignorance !

En gros, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !

+1 cool smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 10:58
Tout a été dit et redit et rabacher et copier coller et expliquer par les meilleurs de nos dafinautes, et les derniers venus veulent remettre sur la table encore tout ce qui a été dit; pour nous il découvre l'eau chaude, . Je vous le repète, il n'y a pas que vos point de vue sur les sujets que nous abordons, vous parlerez comme ça avec vos parents ? certains jeunes ici sont comme des Nouveaux Instruits ils agissent avec une suffisance de nouveaux riches, arogance, c'est parfois amusant, mais.... ils trouveront leur maitre un de ces jours le débat pour moi, ça ne marche pas. j'ai mon idée, j'ai mes amis et mes préférences. ca roule. j'aime les jeunes, j'ai des enfants qui parlent librement de leurs idées, sans vomir, sans tfou crachat, si vous arrivez à penser comme ça, ce sont VOUS les violents. et pas nous.

on voit bien, que quand vous vous êtes rencontré à la plage de Tel Aviv, vous vous êtes appreciés et vous avez passé de tres bons moments ensemble. en acceptant vos différences. ouf, même si tout ce que je dis n'a aucun sens pour certains d'entre vous, c'etait mon petit quart d'heure d'écriture ce soir. byyyyyyyye.
E
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 11:06
le taux de testostérone de Sovlanout a atteins un niveau faramineux ! ....

Mariouma mon amie ainsi que vous toutes mes amies dafineuses il vaut mieux déserter le forum
pour un moment ! ....

il faut qu'on trouve une petite copine a Sovlanout ! .....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 11:18
Allons Slimane, tu veux trouver une petite amie à tous ceux qui ne partagent pas tes opinions. En plus tu vois de la testostérone partout ces derniers temps, il faut consulter mon ami grinning smiley
Ne serai-tu pas aussi un peu macho à penser que les nanas ont un pouvoir abêtissant sur les hommes ? smiling bouncing smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 11:34
Citation
Lison2
Tout a été dit et redit et rabacher et copier coller et expliquer par les meilleurs de nos dafinautes, et les derniers venus veulent remettre sur la table encore tout ce qui a été dit; pour nous il découvre l'eau chaude, . Je vous le repète, il n'y a pas que vos point de vue sur les sujets que nous abordons, vous parlerez comme ça avec vos parents ? certains jeunes ici sont comme des Nouveaux Instruits ils agissent avec une suffisance de nouveaux riches, arogance, c'est parfois amusant, mais.... ils trouveront leur maitre un de ces jours le débat pour moi, ça ne marche pas. j'ai mon idée, j'ai mes amis et mes préférences. ca roule. j'aime les jeunes, j'ai des enfants qui parlent librement de leurs idées, sans vomir, sans tfou crachat, si vous arrivez à penser comme ça, ce sont VOUS les violents. et pas nous.

on voit bien, que quand vous vous êtes rencontré à la plage de Tel Aviv, vous vous êtes appreciés et vous avez passé de tres bons moments ensemble. en acceptant vos différences. ouf, même si tout ce que je dis n'a aucun sens pour certains d'entre vous, c'etait mon petit quart d'heure d'écriture ce soir. byyyyyyyye.
E

Non Lison, ça a du sens, et je te comprends. Peut-être que, parfois, on peut donner l'air de jeunes écervelés qui veulent inventer l'eau tiède, sauf que quand bien même c'est le cas, on n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit : ni tfou, ni crachat, on est au moins aussi bien élevés que tes petits enfants Lison, tu le sais bien.
D'ailleurs, la modération du forum ne l'aurait pas permis : les rares fois où quelqu'un s'y est risqué, il a pris un ban illico.
Le nombre de pseudos qu'a Marylou depuis qu'elle est sur Daf montre bien que c'est elle qui a le plus dérapé !

Après, elle sait très bien que ce n'est pas en étant verbalement virulente (ça, tout le monde sait le faire) qu'elle nous fera taire (la preuve, on est toujours là). Ses insultes seront démontées en 2 temps 3 mouvements et elle finira avec un ban au meilleur des cas. Personne ne lui reproche ses positions politiques d'extrême-droite, on lui reproche juste son manque de bienséance sur le forum surtout que je sais que dans la vraie vie, c'est une dame avec des bonnes manières. Elle doit juste apprendre à discuter dans le calme !

My 2 cents too !
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 13:19
Chère Marie
J'avais decide de ne plus jamais intervenir malgré ton souhait et celui de tant d'autres amis.Comme vient de le souligner si justement Elisabeth "Tout a été dit et redit et expliqué par les meilleurs de nos dafinautes ".Mais il m'est insupportable de lire le jugement arrogant sur ta participation à ce forum sous la plume d'un insolent provocateur :"Marylou, malgré tes 7 ans sur le forum, je suis désolé de te dire que tu n'as encore jamais débattu. Pas assez de structure pour ce faire. ".Il ne peut se permettre un tel mepris envers ton intelligence qu'en etant encouragé par le mentor admiré pour ses propos qui ne cessent de semer le denigrement des defenseurs d'Israel.

Avec Exilée et toutes celles et ceux qui tentent de preserver les verités historiques des attaques calomnieuses et des delires "pacifistes" qui ont envenimé le debat,vous representez l'esprit de resistance à l'anti-israelisme sournois de ceux qui rêvent de notre capitulation pour pouvoir enfin manifester ouvertement leurs sentiments,dont le jugement à ton encontre est la manifestation subconsciente.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 14:49
merci gyl, t en fais pas il en faut plus pour m atteindre que ces petits morveux qui sous des airs bien comme il faut cachent leur desirs de rejoindre la horde des loups antisionistes...

je ne les lacherai pas avec ou sans structure...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 15:00
YOUPPIE! "Il" est de retour! Après avoir fait fonctionner le choeur de ses pleureuses/eurs qui imploraient son pardon, "il" revient pour porter ses jugements unilatéraux sur celui-ci, exiger l'exécution capitale de celui-la, insulter tel ou tel...

Moi, tel un gros matou patient qui attend sa souris près de son trou, je guette son premier faux pas qui le fera encore une fois éjecter de ce forum.

Quand sera-t-il de nouveau grossier, insultant, dénigreur; violent? Quand tiendra-t-il des propos ouvertement racistes? Les paris ont ouverts.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 15:16
Citation
Sovlanout
A chaque semaine ou presque, tu supplies Gil, Haifa et Martel de revenir, car tu sens que tu ne vas pas y arriver toute seule.

Sovlanout, je ne te savais pas devin. Tu as vu qui montre sa queue ? grinning smiley

Citation
contesse de la daf
merci gyl, t en fais pas il en faut plus pour m atteindre que ces petits morveux qui sous des airs bien comme il faut cachent leur desirs de rejoindre la horde des loups antisionistes...

je ne les lacherai pas avec ou sans structure...

Tu vois, tu me donnes raison à chaque post. Je t'ai bien dit que tu n'as jamais débattu, mais que tu ne fais qu'insulter. Je te passe celle là, mais à la prochaine, gare à toi winking smiley. Quant à ton passage sur les loups antisionistes, je mets ça sur le compte de ton manque de structure encore une fois ...
Et t'inquiète, on ne lâchera pas les "destructurés" non plus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/2010 15:17 par Wolf.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 15:22
MON CHER GYL,

BIENVENUE , je ne peux que me réjouir de ton retour .

Ton érudition , tes argumentations pointues nous ont manquées .

Sur ce site , il n'y a malheureusement pas la possibilité de construire un débat , le "débat" est

"INTRA-CONTEMPTEURS" d'ISRAEL , et ces censeurs qui veulent régner sur ce site en

nous assommant avec leurs clichés stéréotypés diabolisant ISRAEL et encenssant

nos ennemis, devraient peut-être ne pas oublier qu'ils sont sur un site JUIF , et respecter

notre AMOUR POUR ISRAEL , je me demande si nous pourrions intervenir sur un site arabe

dans le même esprit qu'ils le font ici , et si cela ne se terminerait pas par une fatwa .

Il est intolérable que pour certains , faute d'arguments, choisissent l'injure ou la raillerie

comme réponse, cela démontre une piètre qualité "humaine", je leur suggérerais un peu

plus d'humilité pour ces "agrégés" en arrogance .

Je te réitère ma satisfaction de te retrouver parmi nous.
Cordialement
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 15:45
Citation
Wolf
Sovlanout, je ne te savais pas devin. Tu as vu qui montre sa queue ?


Oui j'ai vu, elle a dû le supplier de revenir. Je savais qu'elle n'arriverait pas à se défendre toute seule. cool smiley


Citation
Wolf
Tu vois, tu me donnes raison à chaque post. Je t'ai bien dit que tu n'as jamais débattu, mais que tu ne fais qu'insulter. Je te passe celle là, mais à la prochaine, gare à toi . Quant à ton passage sur les loups antisionistes, je mets ça sur le compte de ton manque de structure encore une fois ...
Et t'inquiète, on ne lâchera pas les "destructurés" non plus ...

Elle croit nous atteindre, mais montre avec encore plus d'éclat qu'elle tombe dans l'insulte gratuite, quand elle sent qu'elle perd la main, faute d'arguments persuasifs.

Elle se fourvoie en pensant argumenter, et croit qu'un débat, c'est faire des tartines de copiés-collés de dépêches de presse, ou mettre en ligne des caricatures de Fifi la souris ou Zozo le vilain lapin antisioniste.

Quant aux accusations de "nouveaux instruits", autant ça que "jamais instruits".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/2010 15:51 par Sovlanout.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 16:02
"Lah i3tik s'hha" l'Exilée! C'est bien le mot. Agrégés en arrogance. Surtout celui en qui bien des gens, je pense,ont vu de l'espoir...Il était à deux doigts aujourd'hui de dire exactement ce que disent les arabes et les marocains: "Ou étaient les juifs avant 1948?Quel droit ont-ils de revenir s'établir en Palestine après 2000ans d'errance?".Exactement J'ai maintes fois souligné que ceux parmi les arabes aujourd'hui qui semblent tendre la main à Israel,veulent commercer avec Israel,etc..sont ceux qui ont finalement compris qu'ils ne peuvent jamais vaincre Israel militairement et "récupérer la Palestine".

Gill mon ami,tu nous a bien manqué. Ton grand savoir,ton érudition,tes analyses avec justesse de situations complexes et aussi ta bonté de coeur nous ont bien manqué.Je suis très heureux de te retrouver pour encore apprendre.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 16:18
MON CHER HAIFA ,

Merci d'exister , votre honnêteté intellectuelle nous donne l'espoir qu'un jour avec des personnes telles que vous ,

la paix pourrait se réaliser . Vous êtes bien malmené par cette horde qui se gausse de vos écrits , mais sachez que

nous sommes nombreux à applaudir votre courage et votre ténacité à dénoncer les dérives des islamistes , cela vous

grandit humainement et je m'abstiens de qualifier vos calomniateurs pour ne pas 'utiliser" leur méthodes réprouvantes.

HAIFA , VOU ÊTES UN HOMME BIEN !!!!

Amicalement
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 21:44
BIENVENUE GYL drinking smiley SUR LE FORUM DES JUIFS DU MAROC
Re: INFOS D'ISRAEL 6
27 octobre 2010, 22:03
merci gyl d etre revenu.. ils sont fous de rage...
claude si tu nous lis je te prie de revenir aussi..
ils ont cru que vexee j allais me retirer mais j en ressort renforcee. je continuerai a mettre des films de la souris farffur, des enfants de gaza qu on envoie a la guerre a 10 ans, des femmes battues d islam et tout ce qui vous fait enrager car vous n avez pas le courage de les dennoncer...
on va tout reprendre a zero.... et si ca les amuse de jouer aux maitres d ecole et aux donneurs de lecons ils ne vont pas etre decus.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 octobre 2010, 00:08
Quelle ambiance! Ca devient enfin amusant!

Moi, je le répète, j'attends matoisement le premier faux-pas (qui sera le dernier grinning smileyr) de "qui-vous-savez". Je ne doute pas qu'à son habitude, il confondra débat entre gens civilisés et injures, grossièretés, attaques personnelles, etc...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", a dit le Fabuliste.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 octobre 2010, 00:22
pour l instant geeky c est toi qui est grossier,qui derape et qui insulte esperant pousser l autre a la faute....

tiens on a retrouve ton cerveau dans un lac des territoires ocuppes par le maroc au sahara occidental

Un organisme microscopique vieux de 3 milliards d'années pourrait être le dernier soutien de l’occupation marocaine. Une nouvelle ressource naturelle don de vie vient d’être découverte dans les territoires occupés du Sahara Occidental.

pour lire la suite et sans blaguer.... voila un sujet interressant pour des jeunes en quete d ideal a defendre...

smiling bouncing smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 octobre 2010, 00:33
avant-premiere du retour de kahana mdrhot smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
28 octobre 2010, 00:47
L'occupation marocaine du Sahara Occidental est un acte terroriste

par Fadel Ismail*

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved