Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 06:41
shabbat chalom !!!!
Pièces jointes:
00102.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 06:49
Citation
Wolf
En faisant allusion à ton ironie : "C'est bien toi qui veut prouver l'implication des services israeliens et l'existence d'un complot !!!"

En fait, Sovlanout, la prochaine fois que tu feras des blagues, fais en sorte de les caler au niveau de l'audience. Ça t'évitera d'aller chercher des crayons de couleur et repasser derrière pour faire des dessins spinning smiley sticking its tongue out
Sinon, je te propose de placer ce genre d'avertissement avant :


MDR pour la pancarte ! grinning smiley

Ani ohév.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 06:53
Citation
mossad


Et pensées à guilad Shalit (dont je ne suis pas si loin en ces moments)...

WAAAW! Mossad vient verser ses quelques Euros annuels a l'industrie touristique israelienne. Preparez le tapis rouge! Entonnez vos chants de gloire!

Pour une poignee d'Euros, on s'achete le droit de s'immiscer dans la politique interieure d'Israel.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 09:22
Qu'un Juif de la diaspora puisse s'immiscer dans la politique d'Israel est condamnable,mais qu'une bande d'islamistes etrangers,celle du regretté Souiri,passe son temps à venir nous dire ce qui est bien ou mal,donner des leçons de gouvernance ,est une necessité vitale pour la democatie.C'est ce que Geek pretend
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 09:41
Le fascho de service feint d'ignorer que Geek et Souiri sont la même personne : le vieux coup du petit ours brun qui découvre la ville. Comme s'il ne regardait par la lorgnette après qu'il ait été chassé du forum smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 10:22
Citation
Wolf
Le fascho de service feint d'ignorer que Geek et Souiri sont la même personne : le vieux coup du petit ours brun qui découvre la ville. Comme s'il ne regardait par la lorgnette après qu'il ait été chassé du forum smiling smiley


En fait, il est tellement désespéré de ne pouvoir reprendre la main à cause de ses délires paranoïdes, qu'il en arrive même à implorer Souiri, qu'il a pourtant traité de tous les noms. Il espère alors une espère ce solidarité communautaire miraculeuse pour le sortir de l'ornière.

Lay chafih.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 11:08
La mobilisation islamique est decretee.Aux claviers,valeureux combattants du verbe.Mais ne commencez pas à ecrire comme vous defequez.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 11:25
Oh, regardez le tomber dans la vulgarité ! sad smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 11:30
La sentinelle veille dans la tour de guet,tire sur tout ce qui bouge !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 13:36
Citation
gyl
La mobilisation islamique est decretee.Aux claviers,valeureux combattants du verbe.Mais ne commencez pas à ecrire comme vous defequez.

Bravo pour ces belles lignes qui mettent formidablement en lumière la vulgarité et les bas instincts du personnage.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
12 novembre 2010, 23:01
gyl mon cher gyl. si ce n etait pas triste on en rirait meme, le sovlanut si bien mis et propre sur lui pratique l injure et le manque de respect d un voyou. et avec wolffy ces deux petits tout juste separes de leur mere ( et encore je n en suis pas sure ) gerent la discussion des infos d israel applaudi par geek qui compte les points et espere encore une fois te faire tomber. et sakatrapo avec toi.
les autres comme moi ne les derange pas tellement ils se croient superieurs et tentent d humilier en me traitant de demeure et maintenant meme de schyzophrene...
hier soir revenue lire les infos d israel que j ai delaissees un moment pour des affaires personnelles bien plus serieuses. je me suis crue u instant sur un site arabo francais ou les intrus juifs sont pris d attaque comme wolffy et sovlanut le font avec toi et saktrapo, sentant le danger d un adversaire de taille .. geek lui comme un pieuvre malsaine se cache et lance une tentacule quand une proie facile s approche.... il reproche a mossad de s ingerer ds les affaires d israel.... mossad , comment ose t il trouver le temps beau et le ciel clement ? de quel droit se soucie t il de guilad shalit ? hein ?

enfin cela me ramene a l info de ce matin:
le president carter qui a ses entrees chez hammas nous informe que khaled mashaal aurait accepte de transmettre une lettre de guilad shalit a sa famille.... oh clemence ! grandeur de l islam terroriste! une lettre tous les deux ans! quelle preuve d humanite!... il faut dire merci, il ne lui ont pas coupe la tete encore. il est en bonne sante au fond d un trou sans doute que carter a cause de son grand age n a pas pu visiter....

la direction de dafina devrait s interroger.....
l autre info c est une "information" qui date d hier soir qui fait etat de 7terroristes djihadistes infiltres par le sinai qui programeraient un atentat contre israel.... une mise en garde de la semaine derniere deja prevenait les israeliens de ne pas se rendre ds le sinai. les egyptiens ont renforce la securite....
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 00:23
Bonjour bien chère Marie
Detrompe-toi,vous les derangez bien plus que moi,car ils étaient persuadés de vous avoir convertis à leurs idées
quand ils vous ont rencontrés et que vous ls avez traités avec le respect qui vous caracterise.Tandis que moi,je suis le psychanalyste impitoyable qui devoile leurs entreprises pitoyables d'hypocrisie et de fausse amitié.Car ils ne peuvent retenir leur plume qui les trahit.Quant à Geek,qui pretend ne pas être Souiri,sa haine l'aveugle et ses propos concernant
mon patronyme sont consternants de bêtise et d'ignorance.
Mais laissons-les nous eclairer sur la facette pacifiste de l'hydre islamique,pas islamiste uniquement.Elle représente un danger viral qui tente d'affaiblir notre vigilance,car la publicité infatigable internationale faite aux manifestations pacifiste d'Israeliens est un danger qu'il ne faut pas mesestimer.
Soyons patients,ils finiront par se lasser devant notre resistance.

Pour ce qui est de cet anti-juif congenital ( à côté de l'opinion de son épouse c'est un ami des juifs )ce n'est pas du sort de Shalit,ou d'un Israelien quelconque qu'il se preoccupe.Son seul souci est de faire liberer tous les criminels arabes
condamnés en Israel.Il est payé par les Arabes ( 20 millions de dollars ) pour les aider.

La menace d'enlèvement de Juifs dans le Sinaï n'est pas la seule.Elle est presente en Turquie et d'après les services
de renseignement au Venezuela et en Bolivie qui ont des relations aeriennes secrètes avec l'Iran.

Bien amicalement,
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 01:00
Egypte, Venezuela, Bolivie, Turquie, Iran...Partout les Juifs sont en danger. La conclusion? Faire sa Alyah en Israel.

Mais les pseudos-sionistes de ce site preferent continuer a vivre parmi les goys et a ruminer leur haine contre...tout ce qui bouge.

Je le redis et le repete. J'eprouve infiniment de respect envers un colon juif d'extreme-droite qui paye de sa personne en vivant dans les Territoires occupes, meme en sachant s'il devra bientot les quitter pour rentrer en Israel. J'eprouve infiniment de mepris pour les Juifs de la gola, MEME DE GAUCHE, qui n'ont pas la pudeur de se taire en ce qui concerne les affaires interieures d'Israel.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 01:51
l'eta d'israel existe et existera jusqu'a la fin des temps
combien parmi vous vivent en israel ou ont des enfants pour la defendre
arreter de nous faire peur un israelien na pas peur ni de guerre ni de la paix
arreter d'attaquer toute perssonne qui parle de paix
regarder la situation en face deux etats sont preferable a un etat bis national
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 03:06
geek mon ami pas a moi..... tu serais le premier a vivre ailleurs qu en israel si seulement tu le pouvais... ton sionisme attarde n est que sionisme d interet. israel est l etat des juifs du monde entier, dois je te rappeler qui a sauve les juifs retenus en ouganda ds un avion francais ? et les juifs du monde entier nous le rendent bien puisqu ils constituent l essentiel du tourisme israelien.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 05:30
Citation
contesse de la daf
geek mon ami pas a moi..... tu serais le premier a vivre ailleurs qu en israel si seulement tu le pouvais... ton sionisme attarde n est que sionisme d interet.

Contesse à l'humeur changeante...Il y a quelques semaines, tu étais tout sucre et tout miel. Mais l'apparition de l'erzatz de Gill 009 semble t'avoir toute chamboulée.
D'abord tu me traites de pieuvre, ce qui n'est pas gentil pour les pieuvresgrinning smiley Ensuite tu te mèles de juger mon sionismeyawning smiley Est-ce que moi je me permettrais de te traiter de hérisson, par exemple? ( C'est rond, c'est gros, et c'est plein de piquants, un hérisson). NON, je ne me le permettrais jamais. Est-ce que moi je me permettrais de faire une investigation pour savoir pourquoi tu es revenue en Israel après l'avoir quitté? NON, ça ne me regarde pas.

Alors, contesse, gardons les distances de la courtoisie, veux-tu?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 06:23
tu peux savoir pourquoi je suis revenue c est tres simple: car ayant eleve mes enfants de facon sioniste ma fille est venue faire ses etudes de medecine en israel a 18 ans. et c etait pour moi le debut d un retour reve et imagine pendant 20 ans.
quant au herisson gros et rond... c est tout a fait exagere.. mechante oui. surtout avec les cafards de ton espece.smiling bouncing smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 07:17
Désole de remettre de l'huile sur le feu mais je rappelle que si Gil a été exclu du forum il y a quelques mois c'est en raison d injures inacceptables allant au delà de son islamophobie folklorique. J'ai encore un message ignoble dans ma boite aux lettres qui est inadmissible venant dune personne de 79 ans!!! C'est vraiment étonnant!

Quand a la contesse, elle a toujours été respectueuse même en étant en désaccord sur des points de vue politique. Elle est libre et forte et Ca restera toujours une amie!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 07:55
gyl aussi a recu des choses ignobles ds sa boite..je le sais..et celui qui pousse a l injure n est pas a blamer moins que celui qui injurie...
moi je n ai pas ete elevee avec les cochons, je viens d une noble famille d herissons qui piquent mais ne mordent pas.
j ai la phobie des cafards.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 08:50
Marie
il semble que le seul souci,la seule ambition de ceux qui se gardent bien d'engager une controverse argumentéee sur le fond de mes interventions en invoquant à chacune de leurs hargneuses et monotones critiques de mon argumentation,leur seul espoir est de me voir censuré.Comme si mon expulsion etait un stigmate leur donnant raison sans preuves et que leurs propres insultes à mon egard ou celui de Haifa ne provoquant pas la même reaction des censeurs ,sont anodines.
Si Rali pousse des cris d'orfraie à propos d'un message privé qu'il conserve pour alimenter sa haine ,il est bien delicat .
Et ses compagnons ont bien de la chance de me traiter de facho sans beaucoup de risques.Dans d'autres colloques,être septuagenaire de m'a pas empêché les empoignades musclées avec les islamo-gauchistes dont c'est le seul argument.
Comme ici en moins soft !!

Ceci dit,je suis ton plus fidèle admirateur,en regrettant mon sort d'exilé bien involontaire,quoique certainement plus impliqué dans l'independance d'Isarel, que d'autres ,partisans de son depeçage pour coexister avec une autre categorie de Goyim,un peu moins pacifiques que ceux d'Occident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/2010 09:19 par gyl.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved