Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 22:08
TU VOIS MARIE, JE T'AI DIT 100 FOIS QUE TU NE FAISAIS PAS TON AGE...smiling bouncing smiley
C'est simple, dans les quartiers qu'il frequente a PARIS ELLES sont toutes liftees a ton age. grinning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 23:50
ah! toda ahoti ! toi non plus tu ne fais pas ton age... c est genetique.... yamoutou ha kanaim !!!!!!!

je vais donc reporter les injections a plus tard....
a vrai dire, si je devais me mettre a leur niveau et les attaquer sur leur physique ,,ils en prendraient pour leur grade et auraient du mal a s en relever... mais comme je l ai deja dit je viens d une famille d herissons nobles a la peau tendue naturellement et qui ne pratique pas l injure gratuite..
avoue que c est rigolo et tres flatteur...
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 01:35
Mes amies
savez-vous pourquoi certains de nos "jeunes" interlocuteurs voient partout des physionomies rectifiées ? C'est parce qu'ils fréquentent assidument les salons de thé où les femmes mûres les recrutent en les payant grassement . Les gigolos sont des "etudiants" qui arrondissent leurs fins de mois .

"

?fs=1&hl=fr_FR">
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 01:54
c est pas ca a mon avis.... cest qu ils ne connaisent rien aux femmes...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 02:19
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI MARIE winking smiley
ALLEZ, PASSONS A AUTRE CHOSE.DEMAIN,CA TE VA ?
A++
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 02:32
Mais alors,pourquoi sont-ils traumatisés par la vieillesse,au point d'en faire une fixation pathologique dans tous leurs propos ? Et de voir partout les signes d'une degenerescence mentale et physique ! Il suffit de lire la remarque de cette mouche espagnole ( la mosca...) sur mon incontinence supposée . Et le commentaire consecutif de la frite .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 03:02
il faut prendre ca de qui ca vient et en rire gyl...
la voyante, demain non mais jeudi matin oui je t appelle ce soir...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 03:31
"Mes amiEs
" ....... ? C'est parce qu'ils fréquentent assidument les salons de thé où les femmes mûres les recrutent en les payant grassement ."

Malheureux ! C'est qu'il va leur donner des envies à toutes ses amiEs !!!

" Les gigolos sont des "etudiants" qui arrondissent leurs fins de mois ."

Pourquoi pas si c'est pour une cause juste. hot smiley
Certains étudiants nécessiteux, de n'importe quel pays, non boursiers, n'ont parfois que ce seul moyen pour continuer leurs études.
Alors quand on peut joindre l'utile à l'agréable !
Mais ceci reste illicite pour les étudiants islamistes, surtout qu'ils sont bien aidés financièrement par leurs sectes.

" Dévoré du besoin d'aimer sans jamais l'avoir pu bien satisfaire, ( " il se voit " ) atteindre aux portes de la vieillesse, et mourir sans avoir vécu. " [Jean-Jacques Rousseau]

Laissons les jeunes vivre leur époque.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 04:24
surtout qu'ils sont bien aidés financièrement par leurs sectes. particulèrement celles affiliées aux ONG anti-israeliennes !!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 05:06
" Tu sais Moscal ce qu'on dit en bon français dans quelle partie de ton corps on fait pipi,et autre chose même à mon âge !!!! "

D'abord, c'est une phrase d'un très mauvais français, sûrement écrite lors d'un accès de paranoïa. Bon, passons.
Mais ce qui m'étonne fort, c'est que rien des propos de ce grand sage n'a choqué ses amis, rien n'a soulevé leur réprobation, ils n'ont rien senti de nauséabond, de pestilentiel. Ils sont, du coup, atteints d'ANOSMIE.
Existe-t-il une anosmie selective ? -Oui, c'est sûr, la preuve... .

" il suffit de lire la remarque de cette mouche espagnole ( la mosca...) "

Tiens, je suis content ! la mouche l'a bien piqué, elle a bien atteint sa cible. Pourtant, quelle carapace !

" La vieillesse n'est pas supportable sans un idéal ou un vice. " [Rivarol]

Trop tard pour l'idéal, il a choisi le vice. Gérontophilie ?!?!?!
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 06:02
Donnez-vous la peine de rechercher l'expression qui signifie "Porter son attention sur des détails sans aucune importance, être extrêmement tatillon.Dans une discussion, avoir un goût prononcé pour les arguties."

C'est ce qui est arrivé à notre < mouche >!!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 07:32
Et ben, il s'en est dit des conneries ce week-end.
Marylou, tu es tombée très très bas. J'aurai aimé voir ta réaction si qqun était venu ici nous parler des séquelles que TU aurais eu après un AVC. Je te savais mauvaise, mais pas à ce point. Et au lieu de faire profil bas et t'excuser, tu continues d'être encore plus odieuse, poussée par tes "amis". Quels amis sont ceux-là qui te poussent dans la vulgarité et à tomber dans la grossièreté à cet âge ? Tu devrais avoir honte de toi. Répugnant ...
Tu as réussi à détruire le peu d'estime que je te réservais encore, et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de monde ici.
Fais toi oublier un petit moment, c'est mieux pour toi ...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 07:35
NOUS N'ALLONS PAS BOUDER NOTRE PLAISIR !


J'AI RESSENTI UN GRAND PLAISIR ET UNE IMMENSE FIERTE

à LA LECTURE DE CET ARTICLE .

TOUS LES ELEMENTS DECRITS , NOUS LES CONNAISSIONS DEJA ,

SERAIENT-CE LES RAISONS QUI EXPLIQUERAIENT CE DEFERLEMENT

DE HAINE QUI ACCABLE CE MERVEILLEUX PAYS .

CETTE "EXCELLENCE" CONSTATEE , MALGRE L'ETAT DE GUERRE QUI

LEUR EST IMPOSE PAR LEURS VOISINS BELLIQUEUX , NE FAIT QUE RENFORCER

LEURS SENTIMENTS DE JALOUSIE ET DE FRUSTRATION.

AM ISRAEL HAÏ !!! GOD BLESS ISRAEL !!!





Article dans le New York Times



Les Juifs, Israël et l’économie…
DAVID BROOKS New-York Times

Les Juifs forment un groupe ethnique accompli. Ils représentent 0,2% de la population
mondiale, mais 54% des champions du monde d’échecs, 27% des lauréats du prix Nobel
de physique et 31% des lauréats de la médecine.

Les Juifs représentent 2% de la population américaine, mais 21% du corps étudiant
Ivy League (meilleurs étudiants), 26% des personnes honorées par le Kennedy Center,
37% des vainqueurs du trophée des directeurs académique, 38% de ceux figurant sur
la liste de Business Week sur les plus grands philanthropes, 51% des lauréats du prix
Pulitzer.

Dans son livre, “The Golden Age of Jewish Achievement», Steven L. Pease énumère
quelques-unes des explications à ces réalisations.

La foi juive encourage le progressisme et la mise en avant de la responsabilité personnelle.

Elle est axée sur l’apprentissage,et non Rite-fondé.

La plupart des Juifs ont abandonné ou ont été contraints d’abandonner l’agriculture au
Moyen Age, leurs descendants n’ont pourtant jamais oublié l e passé et l’histoire de leur
peuple. Ils ont souvent migré, avec, en migrant, une ambition d’avoir une vie meilleure.

Pas une seule explication ne peut expliquer pleinement pourquoi les juifs sont si aptes à
réussir leurs réalisations.

Le plus drôle, c’est qu’Israël n’a pas toujours été le plus fort et les Juifs de la Diaspora ont
souvent été largement en avant.

Et pour cause, au lieu d’investir dans la recherche et le commerce, les Israéliens ont été
contraints de consacrer leurs énergies à se défendre ou à choisir un premier ministre..

Milton Friedman a l’habitude de plaisanter en disant qu’Israël réfute à lui seul tous les
stéréotypes juifs.

Auparavant, les gens pensaient que les Juifs étaient des bons cuisiniers, des bons
gestionnaires économiques et de mauvais soldats, Israël leur a donné tort sur toute la ligne.

Mais cela a changé.

Réformes économiques de Benjamin Netanyahu, arrivée d’un million d’immigrants de Russie
et stagnation du processus de paix ont produit un revirement historique.

Les Israéliens les plus débrouillards se lancent dans la technologie et le commerce, plus dans
la politique. Cela a eu un effet “à bâtons rompus” sur la vie publique de la nation, mais cela a
également apporté une phase très stimulante sur son économie.

Tel-Aviv est devenue l’une des plus grande place mondiale ou l’esprit d’entreprenariat est mis
en avant.

Israël a le taux le plus élevé de start-up par habitant (et de loin) par rapport au reste du monde.

Cette ville conduit le monde sur bien des points: la recherche civile et le développement des
dépenses par habitant.

Il se classe deuxième derrière les États-Unis par le nombre de sociétés cotées sur le Nasdaq.

Israël, avec sept millions de personnes, attire des investissements “capital-risque” plus élevé
que celui de la France et l’Allemagne réunis.

Comme Dan Senor et Saul Singer l’écrivent dans “Start-Up Nation: L’histoire du miracle économique
d’Israël”, Israël a maintenant mis en place un pôle d’innovation classique, un lieu où les technologies
de pointe sont développées à côté d’autres start-up et ou les idées des uns viennent nourrir les projets
des autres.

En raison de sa force économique, Israël a résisté à la récession mondiale comme peu d’autres nations..

Le gouvernement n’a pas à renflouer ses banques ou à déclencher une explosion des dépenses à
court terme. Au lieu de cela, Israël a utilisé la crise pour consolider son économie sur le long terme
en investissant dans la recherche et développement et dans les infrastructures…

Ce qui a fait augmenter certaines taxes à la consommation… Mais qui promettent également de
réduire d’autres impôts gérés pour le court et moyen terme.

Les analystes de la banque Barclays écrivent qu’Israël est «le pays qui à, historiquement, les
meilleures reprises économiques d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique».

La réussite technologique d’Israël est l’aboutissement du rêve sioniste.

Le pays n’a pas été créé pour que les nouveaux immigrants vivent au milieu de milliers de
Palestiniens en colère à Hébron.

Israël a été fondé afin que les Juifs aient un endroit sûr pour se réunir et pour créer des innovations
que le monde entier utilisera.

Ce changement dans l’identité israélienne a des implications à long terme.

Netanyahou prône la vision optimiste: celle qui dit qu’Israël va devenir le Hong Kong du Moyen-Orient,
avec des avantages économiques qui se repandraient dans tout le monde arabe.

Et, de fait, il y a des brins de preuve pour étayer ce point de vue dans des endroits comme la Cisjordanie
(Judée-Samarie) et la Jordanie.

Mais il est plus probable que le bond en avant économique d’Israël va creuser le fossé entre lui et ses
voisins. Tous les pays de la région disent encourager l’innovation.

Certains Etats riches en pétrole dépensent des milliards essayant de construire des centres de recherche
scientifique pointus.

Mais des endroits comme la Silicon Valley tel-avivi ont étés créés grâce à une confluence des forces
culturelles…

Pas grâce à l’argent.

Les nations environnantes n’ont pas la tradition de libre échange intellectuel et la créativité technique..

Voilà leur problème principal.

Par exemple, entre 1980 et 2000, les Egyptiens ont enregistrés 77 brevets aux Etats-Unis, les Saoudiens
171.

Les Israéliens 7652. Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Malgré une décennie faite de sinistres présages, Israël est devenu une success-story étonnante…
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 08:14
au musulmens de dafina je vous une bonne fete de l'aid el kbir

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 08:16
Citation
Wolf
Et ben, il s'en est dit des conneries ce week-end.
Marylou, tu es tombée très très bas. . Et au lieu de faire profil bas et t'excuser, ? Tu devrais avoir honte de toi. Répugnant ...Tu as réussi à détruire le peu d'estime que je te réservais encore, et je suis sur que c'est le cas de beaucoup de monde ici.
Fais toi oublier un petit moment, c'est mieux pour toi ...

Le supremacisme islamiste dans toute son arrogance est condensé dans ces quelques phrases que cet insolent envahisseur supporté parmi nous avec patience vient enoncer contre une des meilleures représentante du devouement et de l'altruisme.Et je pense que sa conclusion cadre parfaitement avec l'attitude que toute cette bande introduite par Souiri devrait adopter .Mais faut-il s'etonner d'entendre enfin leur véritablessentiments à l'égard des juifs,après tant de mielleux serments de respect et d'admiration ? En fait,comme le dit si bien le lucide Haifa,le Juif restera pour l'immense majorité des musulmans le singe et le porc meprisable et honni .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 08:52
S'il y a des singes et porcs ici, je sais qui ils sont.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 08:53
Citation
de thaey elie
au musulmens de dafina je vous une bonne fete de l'aid el kbir

Merci Elie ! Ton message et ta bonne volonté me touchent. Reste comme tu es !
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 09:28
Citation
Wolf
S'il y a des singes et porcs ici, je sais qui ils sont.

Te reconnais-tu comme porc ou singe ? Dis-nous dans lequel des 2 animaux tu reconnais tes compères islamistes.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 09:35
J'ai eu du mal à lire tous les textes injurieux contenus dernièrement. Mais ce qui m'a le plus scandalisé c'est le désir de nos "amis" musulmans de voir ceux qui les contredisent partir de ce site. C'est vrai que là où l'islam a pu transformer des églises en mosquées, ils l'ont fait, là où il y avait le temple sacré du peuple juif ils l'ont transformé en mosquée. Et maintenant ils veulent que, sur un site juif, les juifs soient soit renvoyés soit qu'ils se mettent en quarantaine.....
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
14 novembre 2010, 09:41
Citation
Wolf
Merci Elie ! Ton message et ta bonne volonté me touchent. Reste comme tu es !

Un dhimmi qui s'empresse de cirer les babouches,le juif comme ils les aiment.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved