Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 08:55
Citation
rali
Désole de remettre de l'huile sur le feu mais je rappelle que si Gil a été exclu du forum il y a quelques mois c'est en raison d injures inacceptables allant au delà de son islamophobie folklorique. J'ai encore un message ignoble dans ma boite aux lettres qui est inadmissible venant dune personne de 79 ans!!! C'est vraiment étonnant!

a remarqer que depuis qu'il a ote les zeros de son ancien pseudo, il devient moins nul
c'est pour ca qu 'on l'a re-admis au forum
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 09:27
Encore un frustré à mon palmarès !!! Il n'ont rien à faire qu'à tenter de faire des mots d'esprit,vides de sens mais qui satisfait leur hargne . En plus,ils ont la pretention de s'attribuer le merite d'exclure ou d'admettre.Des comiques tristes,ou de tristes comiques,c'est vous qui voyez !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 09:38
Geek est rigolo, il ne sait même pas depuis combien de temps je suis en Israel et combien de temps j'y reste..et dans quel cadre j'y suis en ce moment..
Quand je dis que je ne suis pas loin de Guilad shalit, c'est que je ne suis vraiment pas très loin, pas comme si j'étais à Haifa, Tel-aviv ou même ashkelon et sderot.....voilà, vraiment pas très loin...
Mais Geek fanfaronne est se sent plus sioniste que n'importe qui, et donne des leçons ...
Si tu savais M.Souiri, si tu savais...
En attendant ....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 09:42
lahaverim smiling smiley
Pièces jointes:
41193940.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 09:53
shavoua tov la haverim smiling smiley
Pièces jointes:
bonnesemaine.gif
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 10:07
Geek ne sait même pas depuis combien de temps je suis en Israel et combien de temps j'y reste..et dans quel cadre j'y suis en ce moment......Si tu savais M.Souiri, si tu savais...

Ne t'etonne pas Mossad,pour pouvoir nous demoniser,ils leur faut s'appuyer sur des situations offrant l'argumentation necessaire,vieux,facho,galout,goyim,...
Mais de la plume même de Geek,il n'est pas Souiri,regretté des siens et qui aux dernières nouvelles soigne des difficultés d'elocution.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 11:20
Pour les amis (et les autres).

Votre Geek adorésmiling bouncing smiley sera absent de ce forum durant une quinzaine de jours. Il s'envole demain pour une mission (?) à l'étranger au moins aussi importante et aussi secrète que celle de Mossad.

Aiiiiie....J'ai écrit les mots qu'il ne fallait pas! Mission...étranger...Mossad...opération dans un cadre mysterieux...smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Notre Mossad à nous, refuse de rencontrer face à face Rali, Fayce, ou tout autre marocain-musulman en voyage en Israel. Il vient d'en devoiler la raison: ses voyages en Israel sont de la plus haute importance pour l'avenir du Moyen-Orient. Que dis-je? Pour l'avenir de l'Univers. Chuuut!

Respectons le secret de Mossad. Son pseudonyme est mème la meilleure preuve que c'est un vrai "pro". Suivez-moi bien. Aucun vrai agent du Mossad ne prendra le pseudo de... "Mossad" pour surfer sur internet. C'est ce que se disent les premiers ploucs venus. Mais...Mais...Justement! Mossad du Mossad déjoue toutes les attentes en se faisant pseudonymiser ...Mossad.

Vous avez compris? Sinon, je vais re-expliquer lentement pour que vous compreniez rapidement.

Autre exemple.

La contesse de la daf est venue me rendre visite l'an dernier à l'hopital ou je gisais à la suite d'une attaque cérébrale. La contesse, en "vraie" infirmière professionnelle, sais qu'à la suite d'un tel accident, il reste toujours quelques séquelles, dont des difficultes d'élocution.

Que fait cette "vraie " infirmière? Pareille à la dernière commère du quartier Bab Marrakech, elle va raconter ce handicap à son ami Gill 009. Lequel ricane de toute ses dents (celles qui lui restent) en se réjouissant que je balbutie un peu parfois quand je parle vite.

Ah! C'est beau, le secret professionnel auquel est tenue un "vraie" infirmière! Ou une vraie commère?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 11:32
Geek
Mdr...
Je rencontre qui je veux, où je veux et je prends le pseudo que je veux..et je me trouve où je veux..
Finalement tu es un bon juif, tu es dans cette lignée de ces juifs qui sont dans le monde de l'interprétation sans avoir pour autant la sagesse de nos maitres de la thora..quel dommage !
Qui sait un jour , tu finiras dans une Yéshiva...!!!!
Tu me fais rire..Vraiment , t'es gars qui me fait rire.
Sache une chose , les juifs de la diaspora que tu critiques tant, font des choses pour leur PAYS ISRAEL que des israéliens installés en Israël ne font même pas et qui eux (certains)font du tort à leur pays..!
Fais gaffe à ce que tu dis..car tes certitudes vont finir par te faire du mal...beaucoup de mal..
Mieux encore et sache le aussi, sans le soutien et le dynamisme des communautés juives du monde, Israël sera terriblement isolé..et le soutien sans faille du juif du monde font qu'un gouvernement quel qu'il soit en Israël tient le coup..
Alors arrête d'insulter ces millions de juifs de la diaspora et ces israéliens de l'étranger...
Si tu savais M. Souiri..si tu savais..
etc..
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 11:42
o ne me dites pas que contesse manipule des seringues .
Je prefere me faire pique par une moustique. C'est plus clement !!
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 11:44
Geek avoue être Souiri,il a menti donc tout ce qu'il dit est un tissu de mensonges,surtout ce qu'il invente sur la discretion professionnelle de Marie.Il devrait se renseigner sur d'autres relations communes dont il continuera d'ignorer les liens que j'ai avec eux.Et certaines de mes activités le feraient reflechir à ma capacité de nuisance,si je voulais les utiliser à des fins malveillantes !!
Et je lui conseille de cesser ses sorties humoristiques douteuses sur les autres intervenants,dont Mossad,qui ne se prelasse pas ,retraité atrabilaire,en admirant le panorama du mont Carmel.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 11:55
" Les personnes tenues au secret médical
L'obligation au secret s'impose à toute personne amenée à suivre l'état de santé du malade : le médecin, mais aussi les autres membres des professions de santé, ....., auxiliaires médicaux (infirmiers, ...) "

La violation du secret médical peut donner lieu à des sanctions pénales, civiles et professionnelles.
" La révélation d'une information à caractère secret par une personne qui en est dépositaire soit par état ou par profession, soit en raison d'une fonction ou d'une mission temporaire, est punie d'un an d'emprisonnement et
de 15000 euros d'amende. " - art 226-13 du code pénal français -
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 11:55
Citation
mossad
Geek
Mdr...
Je rencontre qui je veux, où je veux et je prends le pseudo que je veux..et je me trouve où je veux..
Finalement tu es un bon juif, tu es dans cette lignée de ces juifs qui sont dans le monde de l'interprétation sans avoir pour autant la sagesse de nos maitres de la thora..quel dommage !
Qui sait un jour , tu finiras dans une Yéshiva...!!!!
Tu me fais rire..Vraiment , t'es gars qui me fait rire.
Sache une chose , les juifs de la diaspora que tu critiques tant, font des choses pour leur PAYS ISRAEL que des israéliens installés en Israël ne font même pas et qui eux (certains)font du tort à leur pays..!
Fais gaffe à ce que tu dis..car tes certitudes vont finir par te faire du mal...beaucoup de mal..
Mieux encore et sache le aussi, sans le soutien et le dynamisme des communautés juives du monde, Israël sera terriblement isolé..et le soutien sans faille du juif du monde font qu'un gouvernement quel qu'il soit en Israël tient le coup..
Alors arrête d'insulter ces millions de juifs de la diaspora et ces israéliens de l'étranger...
Si tu savais M. Souiri..si tu savais..
etc..
calme toi me touche pas au israelin
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 12:03
Pour Infirmiere Contesse

au piquet ! grinning smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 12:28
" Et certaines de mes activités le feraient reflechir à ma capacité de nuisance "

Et qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme activité à 80 ans, à part faire pipi à tout instant hot smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 12:30
tu oublies mon cher souiri geek que je ne t ai pas trouve a l hopital et que tu vadrouillais au lieu d etre ds ton lit.. comment aurais je donc decele tes sequelles ?
ce qui est certain maintenant c est que tu es plus atteint que je ne le croyais... mais rigolo quand meme.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 12:42
à part faire pipi à tout instant

Tu sais Moscal ce qu'on dit en bon français dans quelle partie de ton corps on fait pipi,et autre chose même à mon âge !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 12:47
à part faire pipi à tout instant

au lit ? grinning smiley o mon dieu !!
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 13:25
" Tu sais Moscal ce qu'on dit en bon français dans quelle partie de ton corps on fait pipi,et autre chose même à mon âge !!!! "

Depuis qu'on le connaît, il ne parle que d'argumentation par-ci, d'argumentation par là,
et voila ce qu'il nous sort ce soir, l'argumentation massue !!!!
Voila bien sa " capacité de nuisance "
Il va faire rougir toutes nos amies sur ce site.

Je pense sérieusement qu'il n'en peut plus. Il est tout près de l'apoplexie. C'est ce que j'avais prévu d'ailleurs.
Alors il sort des insanités dans l'espoir de se faire expulser et aller se reposer ailleurs.

Mais moi, je protesterais, je tiens absolument à ce que ce grand monsieur, ce grand maître, ce sage que tout le monde vénère et admire, reste avec nous pour animer ce site, pour nous distraire, pour ne pas laisser des orphelines le pleurer.
Je prie dieu pour que ma demande soit exaucée !

-Alors l'ami, toujours actif ?
-Oh, docteur, pourvu qu' IL me fasse pipi, c'est tout ce que je lui demande.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 17:33
Je suis consterné par le comportement de cette vieille rombière ultra-liftée et bouffie par ses nombreuses injections de botox.

Que l'on ne soit pas d'accord, c'est très bien. Qu'on défende d'arrache-pied ses convictions, c'est encore mieux. Qu'elle se mette à nous insulter -faute d'arguments- c'est très dommage, bien que l'on soit habitués.

Mais qu'elle s'attaque à un des membres au sujet d'un problème de santé confidentiel, violant ainsi le secret professionnel auquel elle est pourtant liée, je trouve ça aussi triste qu'écoeurant.


Mais après tout, qu'attendre de quelqu'un qui soutient fièrement Lieberman ?
Re: INFOS D'ISRAEL 6
13 novembre 2010, 20:41
alors dabord vielle rombiere bouffie daccord, botox non, pas encore...ultra liftee non plus mais j y pense.... je prends donc ceci comme un compliment...

quant a cette affaire de secret medical c est grotesque.. c est geek qui a sorti ca ?

mais je tiens a rappeler que la vieillesse est un mal contagieux et je conseillerai vivement a tous ces jeunes qui attaquent le physique ou l age des intervenants de s abstenir d attaquer sur ce plan, non pas car c est vexant, ni parceque l age et la sagesse vont de paire mais parceque on ne vous a rien signe jeunes gens, et malgre nos desaccords je vous souhaite d arriver a mon age puis a celui de gyl et de pouvoir encore debattre sur ce forum.. sans botox ni lifting...
liberman n est pas une injure il a ete elu ... occuppe toi de tes ministres et autrespoliticiens arrives par la force du porte monnaie chez toi... et quitte a liberer quelque chose je te le repete le sahara ocidental te concerne directement.
prend exemple sur rali, il ne partique pas l insulte.... lui.

et rappelle toi il en faut plus pour m atteindre... cherche encore mais fais gaffe tu pourrais etre vire du site...
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved