Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
15 août 2009, 12:09
ein guedi,
tu veux savoir ce que j'en pense?
lis un peu plus haut, il y a des assassins partout dans ce bas monde que nous vivons, on n'y peut rien et c'est dommage !!!
15 août 2009, 12:34
la coree du nord la syrie et l iran auraient procede au mois de mai dernier a un essai de lancement de 2 fusees skud ... mais une des fusees a devie de sa trajectoire et a atterri dans un souk syrien tuant 20 personnes au moins.. l armee a cerne l endroit et la presse y etait interdite.. boff 20 personnes... qui s en emeut ? [pas les arabes en tous cas.. cette info est revelee par une agence de presse japonaise.. moi je l ai trouvee sur y net.
16 août 2009, 11:02
ein guedi
malheureusement le mot "courage" tu ne sais pas ce que c'est !!!
16 août 2009, 11:24
SI TU LE DIS ?
smiling smiley
Pièces jointes:
apf7f.gif
16 août 2009, 12:29
j ai eu la chance de m y rendre ds les annees d appartheid en afrique du sud j y ai rencontre des francais des arabes, et des gens de toutes nationalites pourquoi pas des israeliens ?
au fait le maroc n entretenait pas de relations avec l afrique du sud ?et la france ? et toute l europe ?

quest ce qui est pire l appartheid qui sevissait en afrique du sud ou les dictatures islamiques ? c est ca la vraie question!
16 août 2009, 12:36
Je ne comprends pas ta réaction Sheryl qui nous traite d'islamophobes comme si celà était répréhensible ou honteux.Nous avons le droit de ne pas aimer l'Islam en tant que religion prônant suprématie,prosélytisme violent,exclusion,conquête et appropriation de richesses.C'est la signification de la phobie.Si les fidèles ,les fanatisés,des recommandations coraniques viennent les répandre,tentent de les imposer brutalement grace à leur nouvelle importance démographique,dans les sociétés judéo-chrétiennes,ils ne doivent pas être surpris de ne pas être spécialement aimés.Effectivement ce sont les hommes qui vehiculent les méfaits des religions.
Traiter notre analyse de bassesse n'est pas exact,elle se fonde sur une connaissance approfondie du Coran,mais ce n'est pas içi que nous allons en débattre.
Quand à la judéophobie,tu sais que c'est la phobie la plus répandue sur la planète et peu de gens s'en privent.Mais alors que l'islamophobie n'a pas souvent eu comme conséquence la tentative d'extermination des musulmans,la judéophobie
n'a pas hésité à se transformer en tueries,massacres,bûchers et conversions forcées.

Quand au prince des voleurs,Ali le bafouilleur,il parle de courage,mais comme si c'est celui des combattants islamistes qui se camouflent en civils,effectivement je ne le pratique pas et j'en suis fier.
16 août 2009, 12:56
Mary, nostalgique de l'afrique du sud appartheidique?

Je crois que c'est le pire du pire. On voit du coup à quel point ça a miné la société noire. Ce pays a été mis en lambeau.
16 août 2009, 12:58
Marylou,

ne te fatigue pas. "Apartheid", c'est comme "nazisme", encore un mot-épouvantail que les antisémites aiment nous envoyer à la figure. Encore une fois, quand ils comparent Israël à l'apartheid, ils montrent leur ignorance.

En fait, il ne faut pas aller chercher un sens à tous ces mots à forte connotation. C'est comme n'importe quelle insulte : 100 % forme, 0 % fond. thumbs down
16 août 2009, 13:52
pendant 48 heures "ILS" ont tous evite de poster pour ne pas critiquer la boucherie de Gazza entre freres musulmans, et maintenant "ILS" reviennent a l'attaque. ha ha ha ...
'ILS' SONT MESQUINS !thumbs down
16 août 2009, 17:28
Sheryl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bande d’islamophobes... eye rolling smiley
> Pour faire simple, j’aimerais que vous nous dites
> quelle serait votre réaction si on parle du
> Judaïsme de la même bassesse que vous le faites de
> l’islam !
> Cessez de prendre les religions en bouc émissaire,
> c’est l’homme qui est mauvais !

??!!

Celà prouve que vous ne connaissez absolument rien ni de l'islam,ni du judaisme,ni d'aucune autre religion.
17 août 2009, 02:18
ein guedi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Traiter notre analyse de bassesse n'est pas
> exact,elle se fonde sur une connaissance
> approfondie du Coran,mais ce n'est pas içi que
> nous allons en débattre.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais humilié, ridiculisé puis jeté du forum à maintes reprises ont été preuve suffisante que ça n'était pas sa connaissance du Coran qui était profonde, mais bien la connerie de celui qui prétendait pouvoir en débattre.
Qu'il s'y réessaye, nous n'en rirons que plus smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/2009 02:19 par Wolf.
17 août 2009, 03:28
Les islamistes de notre site sont pathétiques d'ignorance crasse,entre Rali qui attend qu'un gauchiste un peu dérangé lui fasse connaitre Ibn Batouta,et ce malheureux Wolf qui confond le Coran avec un recueil d'histoires drôles.
17 août 2009, 06:13
Ein Guedi....
Souiri n'est pas un gauchiste un peu dérangé comme tu le dis...Souiri est de gauche avec ses idées...et il faut lui reconnaitre sa grande culture et son sens d'intelligence..même si on n'est pas d'accord avec lui sur tout..mais sur l'essentiel c'est à dire combattre l'islamisme et l'intégrisme religieux on est quand même d'accord..non?
Quant à Rali et Wolf ils pensent qu'en étant des musulmans modernes cela leur donne l'autorisation de penser qu'israel doit céder sur des exigences sécuritaires...he ben non!!!!
17 août 2009, 06:14
abu mazen s est exprime sur le massacre des salafistes d el kaida par les gens de hammas..." la facon dont hammas a traite les sympatisants salfistes est inhumaine"...
qu est ce qui faut pas entendre! voila notre dirigeant modere, celui avec lequel l europe et le monde nous supplie de dialoguer, celui qu on invite... celui qui a une bouille d etre humain \le voila qui prend la defense d el kaida...et qui s etonne des methodes du hammas...
voila de la matiere a rigoler wolffy... ou a pleurer...
17 août 2009, 07:25
Apparemment,chère Marylou,il ne cesse de porter des appréciations peu aimables sur mes interventions toutes considérées comme fascisantes,et ne méritant pas l'ouverture d'un dialogue argumenté.Il semble que ce soit un choc des cultures!!!Mais comme j'ai beaucoup de respect pour tes opinions et pour ton aimable personne,je ne dirai plus rien à son sujet,en espérant qu'il fera de même,laissant ses amis islamistes à leur triste sort.
Amicalement.
17 août 2009, 12:50
Pareil a ses congeneres racistes, ca confond Ibn Batouta et Ibn Khaldoun. Car pour lui et ses congeneres, tout "Ibn " quelque chose est susceptible d'etre une menace contre leur superiorite auto-proclamee de petits blancs ignares.

Meme Ibn Pakuda ou Ibn Gabirol, par exemple.( Ca va se precipiter sur Wikipedia pour chercher ki ce ki ces deux-laconfused smiley ??? )

Precisons a ce propos que l'Academie de la langue hebraique vient de trancher sur une question qui se pose en Israel depuis des decennies: faut-il dire/ecrire "Even Gvirol" ou "Ibn Gabirol" ? La version finalement adoptee est "Ibn " et non "Even ", afin de signaler l'appartenance de ce grand poete juif a l'aire culturelle arabe.

Et avec ses congeneres racistes, ca va surement mener une campagne de denigrenment contre l'Academie de la langue hebraique en la traitant de...gauchiste.eye popping smiley
17 août 2009, 20:31
c est pas bas du tout c est tres drole.....
je n ai pas promis a souiri des parties de salamalek sur divers.. pas du tout et lui non plus d ailleurs.. souiri est passe maitre ds l art de s opposer systematiquement tout ce que nous defendons ein guedi et moi et d autres...
ein guedi ... surtout ne rennonce pas au debat avec souiri qui jje suis sure retrouvera la raison bientot...
18 août 2009, 01:59
En tout cas ce qui m'amuse avec toi Ein guedi, c'est que bien que tu n'aies aucune attache avec le Maroc - a part y etre né mais tu en as presque honte - (je t'ai jamais vu intervenir sur les autres section du forum sur des sujets intelligents), tu adores venir ici.

On t'a jeté par les fenêtres - Martel / Sidi Moumen - mais si les islamistes et le gauchiste te gênaient tant que ça, tu serais pas ici. Tu t'ennuies dans ta petites retraites et quelques part, on maintient ta réflexion d'extrême droite en éveil.

J'ai l'impression d'avoir un petit militant de quartier du discours ambiant ultra néo conservateur et islamophobes sans aucune mise en perspective ni nuance.
Je n'ai JAMAIS rien appris dans tes postes alors qu'au moins Souiri, qu'on soit d'accord ou pas, apporte une pensée originale et personnelle.
18 août 2009, 03:15
Je rafraichis mon ennui dans la piscine de mon domaine.A propos,Islamiste de pacotille,psychanalyste des bidonvilles,prends garde à ne pas salir tes doigts d'encre,tu risque d'avoir la main tranchée par les fiers combattants de la foi coranique,les talibans .
Pièces jointes:
PISCINE 05.jpg
18 août 2009, 03:55
La photo confirme bien mes pensées : de l'argent, gagner sur le dos de la sécurité sociale, mais personne pour remplir la maison.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

DAFINA

Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved