Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 6

Envoyé par marylou 
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juin 2010, 15:12


JE NE COMPRENDS PAS !!!!

Les juifs allemands envisagent d'envoyer en juillet une flotille vers GAZA !!!!

sur GUYSEN.COM
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juin 2010, 20:45
defrlante de haine anti juive anti sioniste anti israelienne... meme les arabes jeunes et civilises , ceux qui savent lire et reflechir, ceux qui ne vont pas puiser leur haine ds les mosquees uniquement, ceux la aussi ont perdu tout sens critique. ils sont musulmans et sympathysants islamiste. au mieux ils se taisent.
en turquie , j y ai passe des courtes vacances il y a environ 10 ans, les turcs interpellaient les israeliens en hebreu. les enfants nous suivaient ds l espoir d avoir une p iece, et tous les soirs a l hotel il y avait grande soiree israelienne avec drapeau et tout le bazar... ds les usines ou on nous trainait volontairement c etait la prosternation devant ce peuple qui achete tout ce qui se vend..et il y avait un climat de presque chez soi...
aujourdhui plus un israelien ou presque il est dangereux pour un juif turc de porter une kippa so de montrer une queconque sympathie pour israel..
et si il ne se trouve sur ce site aucun musulman a part haifa pour s indigner... alors oui. tous les arabes tous les musulmans meme les jeunes... tous sont antisemites comme en 40 les jeunes allemands etaient antisemites. persuades du bien fonde de leur combat, celui d eliminer les juifs/

il est evident qu un monde sans israeliens et sans juifs resoudrait les problemes de la planete y compris le petrole qui envahit les cotes americaines, le volcan d iceland et la faim ds le monde.
je pense a tous ces jeunes iraniens qui eux ont esaye de s opposer a leur dictateur...et qui ont disparu...

jeunes musulmans.. REVEILLEZ VOUS, NOUS , ON S EN SORTIRA, PAS VOUS.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
06 juin 2010, 23:44
Marylou,


Les antisémites n'étaient qu'assoupis, et voilà que l'occasion est trop bonne pour,

à nouveau laisser leur jalousie , leur hargne , leur incompréhension de notre peuple,

se manifester .

Ces irréductibles ennemis doivent à présent se rendre à l'évidence

La "donne a changé ", grâce à D-ieu,nous avons un PAYS MERVEILLEUX,

UN ETAT FORT ,qui est là pour nous DEFENDRE, QUI A MONTRE AU MONDE

CE QUE "REPRESENTE "LE MIRACLE DU PEUPLE JUIF ,

Nous continuons , malgré les guerres que nos voisins nous imposent ,à être à

LA POINTE DANS PLUSIEURS DOMAINES , et dont nous faisons bénéficier

le monde , ce monde ingrat , qui "TAIT" même l'ORIGINE de toutes ces

INNOVATIONS.

NOUS AVONS TOUJOURS TRIOMPHE DE NOS ENNEMIS ET NOUS CONTINUERONS

à LE FAIRE , MALGRé CES QUELQUES TURBULENCES QUE NOUS TRAVERSONS !
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 02:00
Je comprends tout à fait le message de Marylou. Je condamne avec la plus grande fermeté tous ceux qui s'attaquent (physiquement, moralement, par la parole, par les sentiments) aux israéliens.

Les vrais amis d'Israël sont ceux qui veulent que ce pays vive normalement à coté de ses voisins.

Je reste sur une position simple :
La politique actuelle d'Israël est très mauvaise et mène le pays vers un isolement mais en AUCUN cas cela ne doit se traduire par une stigmatisation des israéliens ou une légitimation d'un racisme anti juif.

Je comprends aussi qu'en moment de crise, un peuple veuille être solidaire de son gouvernement. C'est normal... je ferais pareil. Mais moi qui ait un regard totalement extérieur, je continuerais à dire que Netanyahu/Liberman conduisent une politique calamiteuse et dangereuse.
- L'opération anti flotille a été un fiasco absolu, tant en terme de communication que de façon opérationnelle de la mener.
- Le blocus de Gaza a renforcé de façon définitive le hammas : Comment s'en débarrasser? Comment?

Le seul crédit de ce gouvernement c'est qu'il commence à y avoir une croissance économique en Cisjordanie. C'est déjà ça de positif... Mais sur l'ensemble des autres points, je pense qu'il mène les israeliens droit au mur... mais comme il joue la carte populiste à plein régime, il fait peur à l'intérieur pour mieux étouffer toute contestation possible de ses choix.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 02:28
Same old story, critiquer Israël = antisémitisme ... Trop facile, faudra trouver autre chose winking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 06:01
comment se debarrasser de hammas ? comment se debarrase t on de la terreur ? rien de plus difficile...


il faudrait que les jeunes musulmans comme toi rali s' expriment avec fermete contre la terreur islamique, elle ne vous rend pas service.
affirmez votre refus du voile pour les femmes, c est indigne et la plupart ne le porte pas de leur plein gre.
soutenez la liberte, la democratie pas les dictateurs. ayez le courage d enseigner l histoire du peuple juif.
reniez ceux qui nient la shoah. soutenez les palestiniens pas les terroristes. gaza est dirigee par des terroristes.
rendez vous a gaza . exigez de voir guilad shalit...

ne suivez pas le troupeau ,,, les islamistes vous menent a la dictature religieuse facon iran...

hammas ne changera pas si notre gouvernement change.... hammas a pour but l elimination dIsrael .

nous on ne doit pas changer de cap face a la terreur: ne jamais ceder aux terroristes. et prier pour que le mandat d obama se termine vite.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 06:12
Marylou retrouve la raison : youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! smileys with beer Dommage qu'il n'y ait pas d'émôticone qui sabre le champagne

Va lire l'article que j'ai posté sur Infos du Maroc pour voir que je suis à 99% d'accord avec ton dernier post, le 1% étant pour Obama ! winking smiley
Ne te perds pas en si bon chemin smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 06:53
Marylou
je ne crois pas que le combat des musulmans pour obtenir la liberté de conscience et le respect de celle des femmes
implique ,du moins pour la majorité d'entre eux le souci de se departir du sentiment anti-israelien et leur abandon de la lutte arabe pour obtenir la capitulation d'Israel.Il n'y a pas pour eux de corrélation entre leur lutte émancipatrice et celle de survie d'israel.Certains amis musulmans d'un de mes fils,pacifiste idéologue convaincu pendant longtemps,ont fini par lui faire comprendre que le mépris et la haine du/des Juifs sont inhérents à leur éducation et peut-être leur nature islamique.Et quand il a entendu le plus emancipé d'entre eux,lui dire en 1997 ce que la sorcière Thomas vient de cracher ,il a compris que nous n'avons rien d'autre à espérer qu'un miracle pour vivre en paix et coexister avec les Arabo-musulmans sur un pied d'égalité .
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 07:00
Thomas,sorcière libanaise
Pièces jointes:
thomas_helen1_monster_397x224.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 07:03
Les peuples européens qui critiquent les agissements du gouvernement actuel ne sont-ils pas émancipés ?
La preuve que l'émancipation passe en premier lieu par la liberté d'opinion.
Après, faire des raccourcis réducteurs de la pensée de ceux avec qui l'on n'est pas d'accord relève dans le cas présent d'un essentialisme primaire - malheureusement encore existant - de la part des mauvaises volontés qui n'ont jamais cru en la paix entre les peuples, du fait de leur idéologie raciste.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 07:14
Oui effectivement Marylou tu devrais lire l'article sur la sécularisation du Maroc (akhbar el maghrib)... Car aussi étonnant que cela puisse paraitre, on assiste à une émergence d'un courant laïc au Maroc.

Il y a encore 10ans, c'était encore totalement tabou. On est à des balbutiement... mais ça bouge avec derrière de vrais risques pris par ces jeunes militants qui disent "merde" au ramadan, au voile et autres.

Concernant le Hamas, ce sont des radicaux. La seule façon de "tuer" ce radicalisme est de casser l'argument sur lequel ils prospèrent.
N'importe qui qui connait la géopolitique israélienne sait que le hamas a été considérablement renforcer par Israel pour lutter contre le fatah. Pendant cette long processus, tous le monde a pointé du doigt le gros danger à jouer avec le feu. Désormais le feu à pris. C'est facile de verser des larmes de crocodiles après coup.C'est exactement la même connerie qu'ont fait les USA avec Benladen dans les années 80...Et dire qu'il n'était qu'un simple instrument de la CIA il y a 20 ans!

La seule manière de lutter contre eux et de légitimer à plein ceux qui sont partisan de la négociation comme Abou mazen etc... (même si je les trouve très corrompus).
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 09:01
Marylou
pour compléter ma remarque sur la dichotomie entre la laicité émancipatrice des musulmans et la simple neutralité dans le conflit avec Israel,il suffit de se référer à la position farouchement anti.juive/israelienne des plus laics d'Europe occidentale,je parle des partis de gauche et d'extrême .gauche -Dumas,Besancenot,Bové,Buffet,Mélanchon pour la France je te fais grâce des noms d'autres pays dont les Scandinaves en tête du peloton.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 09:17
je ne fais pas d illusions gyl ...
rali hammas ce ne sont pas des radicaux.... l usage des mots est important :ce sont des terroristes...

les marchandises des flotilles humanitaires s entassent a l entree de gaza.. hammas n en veut pas! ou alors seulement par le port de gaza....

je propose de les envoyer a ramallah il y a la bas un hopital et des palestiniens qui seront heureux de les avoir... et comme ca ca leur evitera de piller les notres ( croyez moi je sais de quoi je parle )....
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 09:34
Marylou,

C'est vrai que l'Egypte a ouvert le passage de Rafah et ne va plus le refermer ? Vous allez devoir construire un mur dans le Sinai. sad smiley

Sinon, des terroristes du Fatah (ça me fait toujours rire quand on me dit que le Fatah est modéré) ont tenté de forcer le blocus de Gaza par la mer : la marine israélienne a intercepté des hommes-grenouilles armés de kalachnikovs au large de Gaza. Bien entendu, le Hamas et le Fatah ont protesté contre la brutalité de l'IDF qui a agressé "des pêcheurs". Il va falloir qu'ils nous parlent de ces poissons qu'ils pêchent avec des fusils mitrailleurs.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 12:19
Voice une image prise par un paparazzi qui travaillait pour le mossad



et dire que ces turcs avaient ces trucs en bateaux !! A votre avis, c’est pourquoi faire? c'est pour tuer les juifs !
Ils les avaient camouflles dans des sacs de riz, soit-disant pour nourir les gazzaouis affames par le blocus
Franchement, est-ce qu’ils ont l’air des humanitaires ???
lorsque tazahal a pris conscience de la nature de ces cargaisons, il a aussitot intercepte par radio ces humanitaires et leur a demande de rentrer par le port Ashdod ;
et vous savez ce qu’ils lui ont repondu ? - << nique ta mere!>>
ah lalalala ils sont meme pas polis ces humanitaires !!!
suite a cette insulte; le chef tazahal se defend devant les journalists: << rappelles-vous ce qui etait arrive a Matrazzi a la finale du mondial ! Et bah moi comme zizou, je n’ai pu supporte ca; de plus, en pensant a ma mere qui etait malade, aussi, j’ai donne aussitot l’ordre a mes officiers de tirer FEU !!!! >>
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 13:44
1 juin 2010 10h10

Thierry COULOM, Adjoint au Maire de Nancy - UMP a dit :

Bravo au Hamas qui a réussi à faire en sorte que toutes les Démocraties du Monde
condamnent la seule démocratie du proche orient : Israël.

je n'entends pas les protestataires sur le blocus de Gaza par l'Egypte!

comme d'habitude c'est au nom du respect des peuples opprimés qu'on condamne
Israël mais si on ne condamne pas l'Egypte pour le même blocus, n'y aurais t il
pas le commencement d'une preuve qu'il y a dans tout ceci un brin
d'antisémitisme?

je pense que nous sommes de grands hypocrites et que nous ferions exactement la
même chose que les israéliens si demain à Monaco des terroristes prenaient le
pouvoir, nous envoyaient des roquettes et que des bateaux approchaient du port
pour les réapprovisionner sans montrer qu'il ne s'agit que de marchandises de
type humanitaire.

sommes nous devenus des pleutres au point de soutenir des terroristes de peur
qu'ils ne nous visent et d'abandonner un peuple ami entouré d'ennemis qui disent
officiellement qu'ils veulent sa destruction (Iran, hesbollah, Hamas).

facile à ceux qui regardent à la télé de vilipender Israël mais moins facile si
c'était eux qui se trouvait sous la menace de ces extrémistes.

tous ces commentaires d'indignation m'écœurent profondément, je ne suis pas juif
mais tous les démocrates seront toujours mes amis et tous les terroristes mes
ennemis.




:







__._,_.___



Vos options mail : Mail individuel|Traditionnel
Modifier vos options par le Web ((Compte Yahoo! requis)
Modifier vos options par mail : Activer l’envoi groupé | Activer le format Texte riche
Visitez votre groupe | Conditions d’utilisation Yahoo! | Désinscription



__,_._,___










--------------------------------------------------------------------------------
Vous voulez protéger votre numéro de CB ? Utilisez Internet Explorer 8


--------------------------------------------------------------------------------

Walla! Mail - Get your free unlimited mail today



--------------------------------------------------------------------------------
Votre vie privée l'est-elle vraiment ? Internet Explorer 8 vous protège gratuitement !

--------------------------------------------------------------------------------
De nouvelles Emoticones sur Messenger ? Téléchargez les Emoticones pâte à modeler !

Répondre
Répondre à tous
Transférer
Nouveau
|
Supprimer
Courrier indésirable
Pas indésirable
|
Marquer comme ?
Non lu
Lu
Tentative de hameçonnageDéplacer vers ?
Boîte de réception
Courrier indésirable
Brouillons
Messages envoyés
Messages supprimés|
Vider

|


© 2010 Microsoft Confidentialité Conditions d'utilisation Votre compte Commentaires
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 16:22
Pour to-be-free

Au vu de ton dernier post, je vois que tu n'as meme pas de respect pour TES morts. La mere d'un de ces terroristes a declare a la TV turque qu'elle etait heureuse de savoir son fils devenu un chahid. Un passager du Marmara declare n'avoir qu'un seul regret, ne pas etre mort en chahid. Et toi, tu fais des plaisanteries douteuses sur le Mossad...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 20:48
le chef d etat major a nomme une commission d enquete composee de deux generaux de reserve de tsahal et d un autre officier en service. la commission portera le nom de l un des deux generaux: Eyland
les egyptiens ont en effet decide de laisser le passage de rafiah ouvert. sans doute pour ne pas qu on les accuse d alliance avec le diable.
les homosexuels israeliens ont ete pries par les homosexuels espagnols de ne pas participer a leur gay pride ....
voila qu ils font de la politique maintenant...

a quand le port de l etoile jaune pour se rendre a l etranger ???
obama s enlise ds le petrole et les newyorkais apprennent que les musulmans veulent construire une mosquee au ground zero....

nous on a trouve du gaz beaucoup de gaz .. ca va faire un boum economique.. ou un boum tout court....

l islamisation mondiale et la collaboration des etats dits democratiques avec les dictatures arabes menace le monde libre. et nous, tous petits sur notre etat minnuscule et conteste, nous ferons de la resistance jusqu a ce que le monde ouvre les yeux.
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 21:16
Mabka klam...mnin hta les homosexuels se joignent aux autres...Ou comme tu dis Marie,ils font à présent de la politique! (rassurez-vous,je n'irais pas jusqu'à pendre les homos)

T'en fais pas Marie,il n'arrivera rien au peuple juif,il n'arrivera rien à Israel. Dieu le garde. Il a surmonté énormément d'épreuves tout au long des siècles et c'est peut-être la dernière avant de connaître enfin la paix éternelle et la vraie renaissance de l'Etat juif. Point d'enqête,tout est clair et net pour Dieu et les hommes.

Hier tout le monde était d'accord pour "étouffer" les bandits islamistes de Gaza responsables de tout ce bordel afin de les amener à la raison ou disparaître.Aujourd'hui,ils les présentent en "victimes",veulent les "nourrir" pour les encourager à encore se retrancher,à encore se radicaliser pour encore foutre beaucoup de bordel,pour encore inquièter Israel...Effectivement,il y a complot contre Israel...
Re: INFOS D'ISRAEL 6
07 juin 2010, 21:31
Haifa, tu es médium ?

Il n'y a pas longtemps, tu disais qu'une mosquée serait construite dans le jardin de la Maison Blanche, et là, c'est encore pire, c'est sur le ground zero. Je suis dégoûtée. sad smiley

Tu as raison, il faut garder espoir. Les ennemis du peuple juif ont fini par disparaître, et se retrouver derrière des vitres dans des musées.
Pièces jointes:
israel-flag-waving-emoticon-animated.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved