Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'EXTRAORDINAIRE MESSAGE DES AUTISTES !

Envoyé par korine15 
Re: L'EXTRAORDINAIRE MESSAGE DES AUTISTES !
26 décembre 2009, 11:59
SUITE../..


IL donne le nom et l'adresse du Docteur et le malade fut gueri.

Contrairement a ce que l'on a tendance a penser, ces patients sont des personnes tout a fait normales, et non des Ames elevees, des Anges descendus dans notre Monde. Contrairement aux handicapes, les gens ""normaux"" ne prennent pas conscience des desirs et des connaissances de leur Ame. Comme ils percoivent tout par l'intermediaire du corps, il leur incombe de le purifier pour s'effacer devant l'Ame qui habite chacun de nous .

Il ne faut pas arriver a la conclusion de ne pas traiter le corps de ces autistes, car aussi longtemps que nous vivons sur cette terre, le corps sert de ""siege"" a l'Ame. Celui qui s'abstient de le faire a l'egard de ses proches commet un vrai peche : L'Homme doit veiller au gage (le corps) qu'il a recu et le rendre le moment voulu par l'ETERNEL aussi parfait que possible. Il convient de s'efforcer de combler les lacunes physiques et physiologiques de ces malheureux, car l'Ame eprouve un grand chagrin quand il voit que le corps qu'elle anime ne fonctionne pas comme il convient.

Puissent ces quelques lignes contribuer a nous rapprocher du SAINT BENI SOIT-IL.
!Qui cherche vraiment la Verite y trouvera un moyen de sortir du Monde du mensonge pour penetrer dans celui de la Verite.!
Nous esperons que des gens malhonnetes n'exploiteront pas a mauvais escient nos experiences et ne poseront pas a ces Ames pures des questions inconcevables.

Ces decouvertes merveilleuses contribueront peut-etre a conduire le monde vers un etat ou ""toute la Terre sera remplie de la CONNAISSANCE DE D.IEU .."" ( isaie 11.9). Puissions-nous ne pas arriver a la guerison par des moyens ardus.

Que l'ETERNEL ne nous envoie pas un mecreant comme Haman pour nous faire reprendre le chemin de la droiture, et hate l'Arrivee de notre Machiah/Messie integre...Amen !

A la suite de l'impact laisse sur lui, voici ce qu'ecrit ce Grand de la Torah, qui avait assiste a toute une serie d'experiences sur ces handicapes:

- >> Remerciant D.IEU qui nous a fait assister a des phenomenes destines a imprimer concretement la Foi a une generation dont la Foi est vacillante. Il reste au moins un coin ou nous pouvons croire fermement en l'Eternite de l'Ame. Ces phenomenes renforcent considerablement notre Foi en D.IEU, qui attribue la recompense a ceux qui se conforment a Sa Volonte et chatie ceux qui s'abstiennent, qui nous previent de nous ecarter de la Voie des mechants et d'emprunter constamment celle de la Verite et de la Justice. Ces Ames reincarnees dans des corps dechires contribuent en fin de compte a Sanctifier le NOM du SAINT BENI SOIT-IL dans le Monde.<<

FIN ../..

MOLLY
Re: L'EXTRAORDINAIRE MESSAGE DES AUTISTES !
27 janvier 2010, 08:15
- LE LIVRE D' ANNAELLE !

======================


Annaelle, huit ans, est condamnee au silence et peut-etre a une fin precoce. La methode de la "" communication facilitee"", mise au point en Autralie puis developpee en Amerique, en France et en Israel, lui permettra de parler avec nous par clavier informatique interpose.

Soutenue par sa foi religieuse et celle de ses parents, dotee d'une etonnante clairvoyance, elle ouvre les portes de son monde interieur et nous apporte la preuve - s'il en etait encore besoin - que les enfants polyhandicapes ou autistes sont sensibles au moindre battement de paupiere du Monde !.

Le livre d'Annaelle,n'est pas seulement l'autobiographie d'une jeune vie, avec ses souffrances et ses joies intenses, il est aussi un temoignage d'amour et de verite universelle, un appel de D.ieu aux Hommes.

Son enfermement, Annaelle le recoit comme une Supreme Liberte, car elle vit en D.ieu. Elle n'a rien oublie de la parole de son origine, elle raconte ses vies anterieures et parle du Talmud et de la Bible avec une erudition digne des plus Grands Maitres.

Il n'est pas jusqu'au Grand Rabbin de France Joseph Sitruk, qui ne s'ecrie un jour lors d'une conference : "" Un Sefer Totah dans un corps Humain capable de dire ce qu'une main Celeste a dicte aux Hommes. Elle est a elle seule une Torah vivante, avec des yeux et un sourire""

a Suivre../..

MOLLY
Re: L'EXTRAORDINAIRE MESSAGE DES AUTISTES !
16 février 2010, 15:11
SUITE../...


preface du Grand Rabbin de France
============================

Si, comme le lecteur du livre, je n'avais pas connu Annaelle, je me poserais beaucoup de questions :

- Existe-t-elle vraiment?

- Ce qu'elle raconte est-il vraisemblable?

- Est-ce vraiement elle qui ecrit?

Mais, voila .. je connais Annaelle ! Je dirais qu'elle fait un peu partie de ma vie.
Peut-etre meme que je fais partie de la sienne !
En effet, avec elle, la relation humaine, n'est pas simplement affective, mais spirituelle. Son Ame s'attache puis communique avec une autre Ame.

La tradition Juive, nous enseigne que la difficulte qu'une Ame eprouve a s'explimer vient de l'omnipresence du corps. La matiere constitue un obstacle a l'eclosion de la Spiritualite. Lorsque le corps minore sa presence, par exemple avec la vieillesse ou la maladie ou encore par la seule volonte de l'Homme, l'Ame peut se " liberer", et s'exprimer totalement. Que se passe-t-il alors?. Donnons quelques exemples :

Le Talmud enseigne que durant la gestation, un Ange enseigne la Torah au foetus et que celui-ci >oubli< tout en arrivant au Monde. Prenons le cas d'Annaelle : ses connaissances en Torah sont significatives, or il est clair qu'elle ne les tient pas de sa vie terrestre !- D'ou lui viennent ces connaissances?. Peut-etre tout simplement de ce qu'elle n'a pas oublie en venant au Monde, parce que son corps n'occulte pas son Ame.

A SUIVRE../..

MOLLY
Re: L'EXTRAORDINAIRE MESSAGE DES AUTISTES !
16 juin 2013, 14:49
L'EXTRAORDINAIRE MESSAGE DES AUTISTES :

est un sujet que je pourrais qualifier de tabou, pour ce qu'il renferme, il est porteur d'enseignements
de Foi d'Espoir et d'Amour, des thèmes qui ont toujours fascinés les Êtres Humains!

Ainsi, aujourd'hui j'ai décidé de reprendre ce sujet qui m'a toujours passionnée et de le partager avec
Vous !

Les réponses que nous recevons de ces infirmes sont merveilleuses et démontrent clairement que
le Monde est dirigé par un Maitre, qu'il y a un Juge et un Jugement !

Que l'Äme est Divine, Immortelle et qu'Elle ne vise qu'à se conformer à Volonté de Celui qui l'a Créée!

Nous découvrons ICI, les caractéristiques merveilleuses de l'Äme, dont la capacité de perception
sépasse celle du plus grand Génie. On assiste parfois à des Prophéties
!

P.S. Si toutes fois vous avez des questions ou suggestions , je vous prierez de bien vouloir me les
faire suivre par message privé
Merci

MOLLY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved