Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Point de vue, humeur, debat, articles.....

Envoyé par mossad 
UN NOUVEL HOMME EST N? !!!
03 juin 2010, 02:24
Un nouvel homme est né :


l’humaniste-terroriste.


Plus beau qu’un louis d’or, Miss Monde ou le gagnant de l’Eurovision,

tout le monde l’aime,

tout le monde l’adore :

il ne faut pas lui faire de mal, c’est le nouveau veau d’or.

Il faut l’aider à croître et à se multiplier.

Comment osez vous même tenter de l’empêcher d’accomplir sa noble mission :

détruire Israël et jeter ses habitants juifs à la mer et par la même occasion les druzes et les chrétiens avec.

Bien évidemment, il faut permettre aux humano-terroristes d’aider les kamikazes, les lanceurs de quassams

et autres poseurs de bombes ou kidnappeurs.

Oui ! humano-terroristes de tous les pays, unissez-vous, manifestez de toutes vos forces, utilisez la démocratie,

Internet et votre fric pour essayer de détruire la barrière de sécurité, cette saloperie qui vous empêche d’assassiner

les israéliens. C’est devenu insupportable, vous ne pouvez plus tuer tranquillement.

Je me dois, chers humano-terroristes, d’apprécier votre club d’amis à sa juste valeur :

les russes qui ont tué la moitié de la population tchétchène, peut-être 1 million, oui 1 million de personnes et qui

en sont maintenant aux finitions.

Afin d’alléger l’addition je ne parlerai pas du communisme en général et du stalinisme en particulier.


Les anglais qui ont bombardé Dresde aux bombes au phosphore et fait 100 000 morts en 1 nuit et qui donnent

encore et toujours des leçons.

Vous souvenez-vous des résistants juifs que vous avez pendus en Palestine et ceux que vous avez failli noyer

en repoussant leurs flottilles.

Oui déjà des flottilles que vous ne laissiez pas aller en Palestine et qui pourtant elles ne transportaient pas des

terroristes-humanitaires mais des rescapés miraculés de ces camps d’extermination que vous n’aviez pas su

ou voulu bombarder.

Les turcs, les plus forts, qui ont inauguré les grands massacres du 20 ème siècle avec les arméniens,

1 million et demi de morts, et qui regrettent de n’avoir pas pu continuer avec les kurdes.

Leur fierté est blessée selon le journal « Libération ».

Faisons court, finissons avec notre grand pays, la France alliée des Etats-Unis.

Question :

protégeons-nous nos frontières quand nos bombardiers tuent des villageois afghans ?

42 jeunes soldats français et 1 000 américains sont morts, là-bas, à 10 000 km de la place de la Concorde pour

parait-il défendre la France et les Etats-Unis du terrorisme international, des dizaines de milliers d’Afghans ont été tués.

Et Israël ne pourrait pas se protéger du terrorisme à Sdérot ou Kyriat Schmona ?

Jérusalem, berceau de la civilisation et de la pensée européennes ne mériterait pas que des soldats israéliens

prennent des risques pour elle ?

En Côte d’Ivoire nos soldats français ont glorieusement tué en quelques minutes 31 opposants au régime ivoirien en place :

ils étaient dangereusement armés d’arcs, de flèches, de lances en bois et de quelques vieilles pétardes sans compter

les gri-gris.

Je me souviens de cet officier commentant sobrement cette grande victoire à la télévision française :

nous avons utilisé tous les moyens létaux à notre disposition ;

en clair, pour tuer nous avons tiré des obus à partir de nos chars sur des pauvres types, africains il est vrai.

Comment dit-il le Président de la République ? Les moyens doivent être proportionnés.

Si tu me tues 9 terroristes je dois pouvoir te tuer 9 soldats ou 9 enfants ou 9 femmes, au choix.

Souvenez vous de ces mêmes types d’attaques violentes d’une grande partie de la presse et de certains politiciens

qui au moment de la 1ère guerre du Liban ont abouti aux attentats de la rue des Rosiers et de la synagogue

de la rue Copernic.

Avec ou sans arrières pensées on désigne déjà les coupables, coupables de croire en Israël et de dénoncer

et de s’opposer aux pseudos humanistes mais réels terroristes.

Je lis dans un grand quotidien du matin, de gauche, à propos des manifestations anti-israéliennes, écoutez bien les mots :

A Londres, plusieurs centaines de personnes sont descendues dans la rue.

A Amman 2 000 protestataires.

A Strasbourg et autres villes françaises plusieurs milliers de manifestants.

A Paris 1 200 personnes près de l’ambassade d’Israël, rassemblement émaillé par de brefs incidents avec de jeunes juifs.

Oui, oui, lorsque vous soutenez le terrorisme vous êtes des personnes, des protestataires, des manifestants.

Quand vous vous opposez au terrorisme, pas de doute vous êtes des juifs.
J'ACCUSE !
06 juin 2010, 03:33
LES LIENS YOUTUBE AFFIRMENT QUE LES PAGES SONT INTROUVABLES......




A FAIRE CIRCULER

J'accuse,

Madame Greta Berlin d'avoir organisé une énorme

provocation contre Israël.


J'accuse,

la Turquie d'avoir assuré la logistique et d'avoir introduit

des hommes armés sur les bateaux


J'accuse,

les Parlementaires Européens de s'être rendus complices

de cette provocation, certains y ont même participer

physiquement


J'accuse,

les Gouvernements Européens de n'avoir pas dénoncé

cet acte de provocation sachant que l'armée Israélienne,

comme toute armée, se devait d'empècher ces bateaux

de violer l'espace maritime Israélien


J'accuse,

les Ministres des Affaires Etrangères de n'avoir rien fait

pour stopper cette provocation alors qu'ils ne cessent de

faire pression sur Israël pour reprendre les négociations de paix !


J'accuse,

les Médias Occidentaux d'avoir soigneusement préparé

une couverture médiatique anti-israélienne pour accompagner

cette provocation


J'accuse,

les Médias Occidentaux de déjà déformer de façon partiale

et anti-israélienne l'évènement avant même que l'on sache

le nombre de blessés ou de morts, avant même que l'on

sache qui a commencé !



J'accuse,

les réactions de tous les Gouvernements qui condamnent

déjà Israël avant même de connaitre le fil des évènements

et les responsabilités !


Je les accuse ,

d'omettre de dire que tous ils auraient arraisonné une telle

flottile indésirable qui pénètrerait dans les eaux territoriales !


J'accuse ,

les Gouvernements de laisser aussitôt les pro-palestiniens

agresser les Ambassades Israéliennes car demain ce sont

les juifs que l'on agressera dans les rues en Europe !



J'accuse,

tous ceux qui ne dénoncent pas cette énorme provocation

parce que Israël et "le Juif" sont toujours coupables,

quoiqu'il advienne !


Coupable par essence !


Coupable par naissance !!!



Voici quelques informations que vous n'entendez pas à la TV :



1/ L'arraisonnement à bien eu lieu dans les eaux territoriales

(contrairement à ce qui est dit)

2/ Les Israéliens avant l'assaut ont fait 12 coups de semonces

pour prévenir et tenter de stopper l'opération (en prévenant

comme il est d'usage que les bateaux étaient entrés dans

une zone militaire interdite).

3/ Les "pacifistes" les attendait avec des haches, des machettes

et d'autres armes et surtout avec de l'huile bouillante.

voici une vidéo de l'arraisonnement :

The Israeli Navy addresses a ship nearing the Gaza shore ,

offering it to dock at the Ashdod Port and transfer its

supplies under the ship's crew's supervision.

The ship refused to comply.


[mail.google.com]

une vidéo de l'agression subit par les soldats israéliens:

Les "Pacifistes" attaquent les soldats !"


[mail.google.com]

Les explications du Vice Amiral de la flotte israélienne:

Israeli Navy Commander Vice Admiral Eliezer Marom

Briefs Forces Set to Intercept Gaza Flotilla


[mail.google.com]

Il y aurait 4 blessés assez graves parmi les soldats dont

un très gravement brulé.

Si on se dit pacifiste on s'enchaîne, on s'allonge mais on

n' attaque certainement pas des soldats et on répond aux

sommations surtout dans une zone de guerre.

D'autant qu'Israël avait proposé de débarquer les marchandises

pour les faire parvenir à Gaza.


Mais apparemment le but des pseudos pacifistes qui criaient

"morts aux juifs" n'était pas vraiment de livrer la marchandise

mais d'en découdre.


Ils étaient venus pour en "découdre" !!!

Les premiers témoignages des soldats du commando d’élite

de la marine israélienne (Shayetèt 13), qui a réalisé l’assaut

du bateau "Marmara", sont rendus publics.

« Nous avions l’impression de revivre le lynch de Ramallah »,

racontent-ils.

« Nous avons été attaqués par des armes à feu, des poignards

et des matraques ».

Déjà les médias font état de plus de 15 morts et de plus de

40 blessés des "gentils pacifistes" armés !


Aucune place n'est faite pour la version Israélienne dans tout

cela, aucun mot sur cette provocation bien orchestrée, aucun

commentaire disant que la flotte a été arraisonnée avec toutes

les précautions !

Non, Israël est coupable par "essence" !


Peu importe que les soldats soient des soldats d'élite bien

entrainés qui s'attendaient à voir des pacifistes désarmés.

Peu importe que ces soldats ont été attaqués sauvagement

par une bande d'excités dont on ne sait toujours pas l'origine !


Peu importe que n'importe quelle Nation et n'importe quelle

armée dans les mêmes circonstances auraient réagi de la

même façon !


Peu importe que les soldats aient dû attendre que 4 d'entre

eux soient "massacrés" avant de recevoir l'ordre de se défendre !

Israël et les Juifs sont et resteront toujours coupables par essence !



[jssnews.com] [jssnews.com]

Flottille: un civil armé n’est plus un civil

Rédigé par JSS [jssnews.com] le May 31st, 2010 and filed under Israël [jssnews.com] , Israël-Territoires Disputés [jssnews.com] .

Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0 [jssnews.com] .

Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Les télés et radios en ont parlé quasiment toute la nuit.

Sans arrêt, des flash, des experts, des portes-paroles, des analystes…

Tout le monde décrit la situation de la Flottille de la Liberté !

Une flottille qui vient de réussir son coup politique et médiatique.

Tout était donc prévu!

L’armée israélienne a confirmé il y a quelques minutes, que

"plusieurs passagers avaient été tués et blessés", lors de l’intervention

de commandos israéliens.

"Durant l’opération, des soldats ont été confrontés à de dures violences

physiques.

Certains des passagers ont utilisé des armes et on a tenté aussi d’arracher

l’arme d’un des soldats.

Face à la nécessité de défendre leur vie, les soldats ont employé des moyens

anti-émeute et ont ouvert le feu".

En fait, Israël ne défendait là que son intégrité territoriale.

Rien d’affolant dans cette histoire si ce n’est que les membres de la broutille

avaient tous été prévenus


Tous savaient ce qui allait se passer.


C’est d’ailleurs pour cela que certains avaient des armes, non ?

"Ces affrontements ont fait plusieurs morts et blessés parmi les passagers.

Au moins quatre soldats ont été blessés, dont un par balle, et ils ont été


transférés vers des hôpitaux israéliens", a ajouté l’armée israélienne.
LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
06 juin 2010, 04:57
Ce que révèle la faute d'Israël


La nazification d'Israël, cette propagande islamiste cautionnée par certains européens, n'est pas la

moindre des impostures destinées à délégitimer l'Etat hébreu.

Il paye d'une désapprobation générale sa faute commise lundi dans sa réponse disproportionnée (neuf morts)

à la provocation de militants pro-palestiniens, majoritairement turcs, qui ont cherché à forcer le blocus de Gaza.

J'y reviendrai dans mon bloc-notes.

Je veux déjà relever, ce mercredi, le parallèle fait hier soir chez Frédéric Taddei (France 3) par l'ancien ministre

des affaires étrangères de François Mitterrand, Roland Dumas.

S'adressant à ma consoeur Elisabeth Lévy, il a soutenu que le procédé israélien lui évoquait les méthodes d'Hitler

et d'autres régimes totalitaires.

En revanche, il n'a pas eu une critique contre le Hamas, "élu" à Gaza a-t-il précisé, qui dans sa charte

(que j'ai sous les yeux) prône le jihad et se réclame (article 7) du prophète:

"Musulman, serviteur de Dieu !

Un juif se cache derrière moi, viens et tue-le !".

Quand un véritable mouvement totalitaire et obscurantiste est blanchi par un ancien ministre français qui suggère

un parallèle entre la démocratie israélienne et le régime hitlérien, on mesure les dégâts qu'un tel aveuglement peut

faire courir au monde libre.

Reste que l'erreur israélienne, qui ne doit pas faire oublier la violence des "humanitaires" contre les soldats

(deux blessés par balles), a au moins ce mérite d'avoir poussé la Turquie, son ancien allié aujourd'hui très virulent,

à montrer son vrai visage.

C'est ce pays, en effet, qui était derrière l'opération conduite par une ONG turque (l'IHH) proche des Frères

musulmans et du Hamas.

C'est aux cris de "Mort à Israël !" que barbus et femmes voilées défilent ces jours-ci dans des villes de Turquie.

Elle qui jurait ces dernières années avoir suffisamment changé pour prétendre entrer en Europe se révèle

clairement dans son identité islamiste, qui semble même lui donner le désir de renouer avec l'ancienne hégémonie

ottomane sur le monde musulman.

La constitution récente d'un nouvel axe avec l'Iran, la Syrie et le Hamas en est un signe.

Il montre en tout cas à quel point était grande la naïveté des Occidentaux et singulièrement de la majorité des élites

françaises.

Dernièrement, Jacques Chirac évoquait encore "une communauté de destin" entre les deux pays.

Se réveillera-t-on un jour?

NB :En juillet dernier, je vous racontais ici la vaine résistance du maire de Loudéac qui s'était vu contraint par

la Justice, le ministère de l'Immigration et la Ligue des droits de l'homme, de célébrer un mariage qu'il devinait de

complaisance.

Hier, l'épouse a indiqué avoir été victime d'un "mariage gris" et vouloir divorcer.

Qui s'excusera auprès du maire
Re: LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
08 juin 2010, 00:08
Quelqu'un a-t-il lu dans la presse internationale les déclarations de Mahmoud Abbas,président de l'Autorité Palestinienne qu'il a faites devant le sinistre Erdogan insistant sur la necessité d'en finir avec le Hamas avant de "libérer" Gaza?
Eh bien,cette presse corrompue et gangrenée par le virus de la jalousie haineuse,n'a rien vu,rien entendu !!!
Re: LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
08 juin 2010, 00:49
Enfin le psycopathe iranien affirme une vérité dont le peuple juif humilié et martyrisé pendant des millénaires peut aujourd'hui s'en orgueillir."Israel commet des crimes sans précédents dans l'histoire de l'humanité".Il a raison,sauf pour la terminologie,car ce ne sont pas crimes mais des éliminations de vermine terroriste.Il a raison car pendant des millénaires les Juifs n'ont jamais pu se défendre ,depuis les Maccabées jusqu'à 1948.
Re: LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
08 juin 2010, 00:57
Je me demande pourquoi le Mossad n'a pas continué son travail admirable d'éliminer la vermine,les ennemis d'Israel,ceux qui font obstacle à la sérénité,la tranquillité et la paix. J'ai toujours applaudi quand on tirait "un hmar" comme un lapin.
Re: LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
08 juin 2010, 01:18
Citation
Haifa
Je me demande pourquoi le Mossad n'a pas continué son travail admirable d'éliminer la vermine,les ennemis d'Israel,ceux qui font obstacle à la sérénité,la tranquillité et la paix. J'ai toujours applaudi quand on tirait "un hmar" comme un lapin.

Collector!
Re: LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
08 juin 2010, 04:49
Une reunion professionnelle entre Espagnols et Israeliens à Madrid a été perturbée par une horde de musulmans
qui a attaqué physiquement puis blessé les participants israeliens,Manifestation habituelle du courage des arabo-musulmans qui se mettent à cent contre un quand ils ne courent aucun risque .La police n'a pas pu identifier les assaillants !!!
Re: LE VRAI VISAGE DE LA TURQUIE !!
09 juin 2010, 00:04
JUSTICE IMMANENTE.

Les chefs d'États,dont Obama,n'ont de cesse de clamer leur opposition à l'usage disproportionné de la force par Israel.Et le boomerang revient dans le visage d'Obama par la voix du président mexicain.Quelques "jeunes" ont traversé par "inadvertance " la frontière quand DEUX POLICIERS US A BICYCLETTE les poursuivant recoivent une innocente et amicale volée de pierres,L'un d'entre eux pour sauver sa vie tire et tue un pauvre garnement .
Et le Mexicain de protester contre l'utilisation disproportionnée de la force!!!!
LE FAMEUX BATEAU HUMANITAIRE DE LA PAIX POUR GAZA !
11 juin 2010, 05:15
Amigos la gran prueba llego!
Aqui tienen el Video fresquito con la ayuda humanitaria que querian filtrar
"LOS ANGELES DE LA PAZ"

Armas que venian como ayuda humanitaria.: misiles, proyectiles de morteros, granadas de fragmentacion!
No por nada defendieron a MUERTE la embarcacion!
Que va a decir ahora el mundo que se trago la pildora.

Sabran pedir perdon a Israel !
-

- LE MONDE SAURA DEMANDER PARDON ! A ISRAEL ??
abrir
Despues de la publicidad verán en el video la apertura de uno de los contenedores que venían en el barco turco, y su contenido "Muy Humanitario": MISILES, PROYECTILES DE MORTEROS, GRANADAS DE FRAGMENTACION, ETC.
[www.flix.co.il]

aPRES AVOIR FAIT CLIK SUR LA VIDEO - APRES LA PUBLICITE, - OUVREZ-BIEN LES YEUX ET VOYEZ LA VERITE !

Voici LE SITE; [www.flix.co.il] video.asp?m=3423928
Re: LE FAMEUX BATEAU HUMANITAIRE DE LA PAIX POUR GAZA !
11 juin 2010, 06:05
Chers Amis, si vous n'arrvez pas a entrer recopiez le site en entier et cherchez dans GOOGLE, vous verrez tout ce qu'on nous a cache, ce n';est pas pour rien que ces fanatiques voulaient defendre leurs marchandises - plutot de armes!- couvertes par des sacs de farine et autre aliments dans des contenaires.
Re: LE FAMEUX BATEAU HUMANITAIRE DE LA PAIX POUR GAZA !
12 juin 2010, 09:50
Ils auraient mieux fait de livrer cet armement directement à Israël que de s'embarrasser avec la flottille de la honte.
La Turquie, l'autre pays musulman
13 juin 2010, 02:19
Qui disait ici même que la Turquie méritait d'être dans l'Europe...
Cet autre pays soit disant laïque ...et moderne...
En moins de 5 ans avec l'islamiste Erdogan, on voit le vrai visage de la Turquie.
Il a réussi à islamisé et rendre même l'armée qui était jusque là laïque et neutre ,islamiste comme lui..
A part nous les juifs, tout le monde sait qu'un pays musulman qu'il soit proche de l'Europe ou pas, il aura toujours un visage de haine et de totalitarisme, né de cette religion ô combien hostile à la démocratie et aux juifs...
Pour ceux qui connaissent bien l'Europe, les turcs installés en Europe sont parmi les plus virulents ,demandez à ces pauvres françaises naïves comment par un amour aveugle elle se convertissent et mettent le voile...
Allez-y en Allemagne ou dans les villes frontalières françaises et vous verrez cela...
La Turquie, le monde arabe, le Caucase, en Asie même, l'islamisme se propage comme une peste..
Mais nous sommes encore seul à combattre à ce fascisme vert.
L'Europe a déjà capitulé, il ne reste aux juifs qu'à partir avant que les années 30 recommencent.
Qui pouvait penser que les juifs de France et d'ailleurs après la seconde guerre mondiale devaient ne plus s'afficher comme juifs par peur peur d'être brutalisé par les arabes ?
Qui pouvait penser que les juifs d'Europe se sentent de nouveau obliger à penser partir parce qu'il y a une population hostile et des pouvoirs faibles et collabos qui laissent faire ces hordes sauvages..

Bref,
FAISONS ENTENDRE NOS "VOIX" AU JOURNAL " THE ECONOMIST"!!!
13 juin 2010, 01:17
Objet : VOUS POUVEZ AGIR SUR FACEBOOK POUR AIDER ISRAEL AVEC TOUS VOS AMIS,

sur la page du journal le plus lu par les gouvernants: THE ECONOMIST


Objet : VOUS POUVEZ AGIR SUR FACEBOOK POUR AIDER ISRAEL AVEC TOUS VOS AMIS,
sur la page du journal le plus lu par les gouvernants: THE ECONOMIST


Dans les prochains jours le magazine anglais The Economist va dédier l'intégralité de son édition au plus

grand problème mondial - Israël.

Que vous soyez d'accord ou pas avec les actions du gouvernement israélien, nous sommes

confrontés à une grave campagne de délégitimation de l'Etat d'Israel et de ce fait de plus en plus de

personnes s'interrogen sur la légitimité de notre Etat et de la nation juive.

The Economist est l'un des dix premiers magazines les plus influents dans le monde et est l'un des rares magazines

qui fait l'opinion dans les cœurs et les esprits du grand public et des décideurs dans ce mondE.

L'édition spéciale sera distribuée dans le monde entier dans les jours à venir et permettra de présenter Israël comme

l'état qui «assassine les militants de la paix ".

Tout au long de l'édition spéciale il n'y aura pas une seule mention de l'association islamiste turque IHH, qui est bien

connue pour avoir des liens avec des organisations terroristes, et a été l'organisatrice en chef de la flottille.

En plus de cela il n'y a pas de référence ou de mention des tirs incessants de roquettes sur Israël à partir de Gaza

et il n'est fait mention ni de la raison même du blocus et notre frère franco-israélien Gilad Shalit, qui est maintenu

en captivité dans la bande de Gaza depuis plus de trois ans.

Je suis sûr que vous serez nombreux à venir à la conclusion qu'une fois de plus nous perdrons la bataille de relations

publiques et avec elle les cœurs et les esprits de l'opinion publique internationale.

Mais cette fois les choses peuvent être différentes.

The Economist va utiliser FACEBOOK pour faire passer son message, car ila quelque 300.000 membres à travers

le monde.

Pensez à ce qui se passerait si 20000 pro-israéliens rejoignaient les membres du réseau du journal The Economist et

ajoutait des commentaires, des articles et opinions à la page qui va décrire les évènements tels qu'ils se sont passés

à bord du Marmara?

Pensez à ce qui se passerait si 20000 pro-israéliens envoyaient des informations et des messages au sujet de

Gilad Shalit?

Pensez à ce qui se passerait si les 20000 pro-israéliens envoyaient des et des articles sur le Hamas, l'organisation qui est

vraiment l'origine de tous les problèmes à Gaza?

Il suffit de penser tout le bien que nous pourrions faire si nous réalisions ces choses.

Avec un train d'avance sur la machine de relations publiques d'Israël et sur le porte-parole des Tsahal ne serait-il

pas bien d'être les premiers à avoir notre mot à dire?

Eh bien cette fois nous le pouvons et la seule chose que nous avons à faire est de:

1. Rejoignez la page Facebook du journal The Economist [www.facebook.com]?

ref=ts puis sur [www.economist.com]?

d=20100605&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+economist/uscovers_facebook+

(The+Economist+US+Covers+(Facebook))&utm_content=FaceBook

puis cliquez sur REGISTER NOW, puis sur SUBMIT, puis remplissez les cases concernant votre identité.

Puis, cliquez sur

My account puis sur

My public profile

View my comments

Ce n'est qu'alors que vous pourrez laisser des commentaires sur la page Facebook de The Economist !

2. Demandez à tous vos amis de s'y joindre également par l'envoi de messages "suggérez à des amis" .

3. Donnez votre avis et des messages positifs à travers le forum ou envoyez des vidéos qui montrent le

lynchage des soldats à bord du Marmara ou un autre type de contenu positif

4. Ajoutez une phrase qui décrit vos sentiments.

5. Vous pouvez aussi aider en envoyant une lettre à l'éditeur à: letters@economist.com

** Le débat porte sur la section "Just Other" **

Qu'arriverait-il si 20000 pro-israéliens faisaient cela?

Pourquoi n'essayons-nous pas tous ensemble, soyons proactifs et non plus seulement réactifs.
Re: FAISONS ENTENDRE NOS "VOIX" AU JOURNAL " THE ECONOMIST"!!!
13 juin 2010, 02:09
Exilée
faire entendre nos voix est necessaire pour prouver au monde que nous sommes unis .Mais hélas! celà ne fera pas changer d'avis ceux ,-innombrables-,qui n'ont pas besoin de ce journal pour exprimer leurs préjugés anti-juifs.Leur opinion ne tient aucun compte de la realité et de la vérité.La preuve nous l'avons tous les jours .Ceux qui prétendent aider les Arabes de Palestine à liberer Gaza du blocus israelo-egyptien prennent la défense inconditionnelle d'une organisation dont la terreur est dirigée contre son propre gouvernement plus encore que contre Israel.
Les médias qui concentrent leur desinformation sur la faiblesse militaire de nos enemis pour justifier leur delegitimation de notre existence ne reviendront à plus d'objectivité que lorsque les gouvernements occidentaux auront le courage
de changer leur orientation anti-israelienne.Et l'élection d'Obama a failli être fatale ,si son pouvoir de nuisance n'était pas maitrisé par les representants lucides du peuple américain.
Notre survie ne sera garantie que par notre unité planétaire et par la menace d'une réponse apocalyptique à ceux qui tenteraient de nous rayer de la carte.
Re: FAISONS ENTENDRE NOS "VOIX" AU JOURNAL " THE ECONOMIST"!!!
13 juin 2010, 02:57
GIL,

j''adhère totalement à votre point de vue , mais nous ne devrions pas abdiquer , continuons

à espérer que le monde occidental SORTE DE SA PROFONDE LETHARGIE , car le combat

d'ISRAEL est celui de l'Occident .

Il faudrait que la majorité silencieuse cesse d'être silencieuse , bien entendu que le "devoir" de

chaque JUIF est de soutenir ISRAEL .

L'initiative de ces "bobos" égarés , rescapés de "mai 68" qui ont signé ce calamiteux j'call ,

(pour la plupart , des anciens maoîstes) , ces " IDIOTS UTILES " qui ne représentent

qu'eux-mêmes ( en recherche de "visibilité" médiatique) ayant, pour la plupart , rompu tout

lien avec notre communauté ,et ne se "référant" de leur "origine" Juive , que pour affaiblir le

FRONT ENTRE LES JUIFS ET ISRAEL , restera une "tache" pour la majorité de notre peuple.

Ce qui est regrettable , c'est que ces pseudo-intellectuels qui montent au "créneau" pour

nous imposer leur "vision du monde", et malgré la FAILLITE DE LEURS DOCTRINES ,

NE SONT JAMAIS SANCTIONNéS .

Nous avons également beaucoup de nos compatriotes non-Juifs qui soutiennent notre

cause , mais leurs voix sont "étouffées" et ignorées.

Mais comme je le dis souvent , la VERITE EST TETUE , et elle finira par triompher !
Re: FAISONS ENTENDRE NOS "VOIX" AU JOURNAL " THE ECONOMIST"!!!
13 juin 2010, 04:43
Entre:

- les juifs "idiots utiles" de Jcall (de centre gauche)
- les juifs d'extreme gauche genre neo-maoistes, neo-trotskystes, neo-marxistes, et autres "internationalistes"
- les juifs ultra-orthodoxes de Netoure Karta carrement anti-sionistes militants
- les juifs ultra orthodoxes non-Netoure Karta (hassidim de Gour, Polivej, Sandz, Beltz, etc..de Bnei-Brak et Jerusalem) tous non-sionistes
- les juifs americains a demi assimiles par les mariages mixtes
- les juifs francais qui viennent raler dans les hotels d'Eilat comme quoi le service est detestable
- les juifs-honteux du monde entier
- les juifs j'm'enfoutistes du monde entier

...et j'en oublie, entre tous ce Juifs, il reste finalement peu de gens pour defendre l'actuel gouvernement d'Israel, voire le droit a l'existence d'Israel.
Re: FAISONS ENTENDRE NOS "VOIX" AU JOURNAL " THE ECONOMIST"!!!
13 juin 2010, 05:28
Tous les européens ,Exilée,sont conscients du danger existentiel qui menace les civilisations occidentales.Mais les peuples ne se mobilisent que difficilement tant que l'agression n'est pas caractérisée par la perte de la liberté et de la vie.Sauf quand
une personnalité fédère autour d'elle et de son discours assez de membres actifs et determinés.Mais le monde a subi les conséquences d'une mobilisation criminelle et xénophobe autour de slogans belliqueux depuis la nuit des temps jusqu'aux tyrannies contemporaines du Cambodge,de Cuba,et des régimes islamiques.
Aussi faut-il souhaiter que les partis qui prônent la défense des valeurs occidentales de coexistence pacifique enfin mises en pratique depuis la deuxième moitié du 20ème siècle,et qui vont prendre le pouvoir dans les années qui viennent,ne sombrent pas dans la violence indiscriminée contre les musulmans immigrés pour se débarrasser de l'extrémisme islamique.Leur sympathie actuelle pour Israel n'est pas un gage de respectabilité morale,et nous devons
être vigilants pour que la victoire sur l'hydre islamique conquérant ne soit pas celle d'un autre suprémacisme occidental
que le christianisme humaniste de Jesus,n'a pas su ou voulu denoncer pendant les periodes sombres de l'inquisition et du nazisme.Et nous en avons fait l'expérience,unique dans l'histoire de l'humanité,par leurs repetitions et leurs durées.
Re: FAISONS ENTENDRE NOS "VOIX" AU JOURNAL " THE ECONOMIST"!!!
13 juin 2010, 06:15
Citation
gil009
le christianisme humaniste de Jesus,

....christianisme humaniste??????? ASSEZ de propagande cryto-chretienne sur ce site JUIF.
Re: Point de vue, humeur, debat, articles.....
13 juin 2010, 08:55
J'adore les débats exilée/Gil... ca me fait penser à ces deux frères dans Tintin smiling smileyje dirais même plus...

Sinon pour réagit à Geek : je suis pas d'accord sur ton point de vue sur la démarche de Jcall.
Jcall vise à être un soutien d'Israël non politique et en faveur d'un règlement du conflit...à la grande différence de l'Aipac ou du CRIF qui sont très politisées à droite et qui sous couvert d'être ultra pro israélien mène Israël finalement à la faute et faire les pires choix à cause d'un béniouioui à tout ce que décide de faire Liberman ou Netanyahu, se substituant même si nécessaire à l'ambassadeur lui même.

L'Aipac et le Crif ont joué un rôle très néfaste dans le communautarisme en Europe puisque c'est devenu le modèle de tous les lobbies qui se construisent et qui veullent tous jouer le même rôle... que ça soit des lobbies religieux, ethniques voire même économiques.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved