Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -

Envoyé par korine15 
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
13 juin 2010, 09:33
La révolte des femmes

Dori Lustron


  

 

"Pourquoi ne pas entendre la voix du dirigeant iranien des droits des femmes, Shirin Ebadi? Pourquoi ne pas entendre la Palestine Samia Tamimi, qui se bat pour les droits des femmes sous le joug du Hamas, ou d'Ayan Hirsi Ali chasse somaliens? Pourquoi ne pas entendre parler de la Nasreen Taslima Bengali, qui a de survivre trois fatwas de mort? ou le leader afghan, Fawzia Koofi qui a dénoncé la nouvelle législation sur chiites par le Président Karzaï , qui permet le mariage des filles de moins et permet le viol conjugal "

 

Pilar Rahola. "Un cri pour ceux qui n'ont pas de voix" AJC 2009

 

 

Et je voudrais ajouter ...... La voix: la Syrie Waffa Sultan, les Libanais et Brigitte Gabriel Nonie Darwish palestiniens

 

Je souhaite que j'écris ces mots, merci de nous aider à envisager. Ces femmes, des exemples dignes de bravoure, risquent leur vie pour défendre leurs droits en tant que femmes et en tant qu'êtres humains ..... s'ils osent élever la voix pour être sous la menace, nous devons écouter et les aider parce qu'ils sont "vivants" le problème. .. Et nous devons joindre à eux éleva la voix ... pas peur ... Sinon, nous allons laisser à nos enfants un héritage très fort ... Je pense que si nous ne combattons pas le fanatisme islamique ne laisse même pas l'héritage ... Ils auront à vivre sous la charia et gouverné par l'Islam.

 

Les femmes en sont venus à défendre les drapeaux ont été hissés devant les hommes. Et ne crois pas que c'est facile dans ce monde d'hommes. Un monde, aveugles et sourds, géré par la propagande mensongère des médias dépendants de pétrodollars .. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'hommes dans ces luttes, au contraire, il ya des grands noms qui sont présentés et montrent la vérité, mais je crois que le cri de plainte de la part des femmes est, affectif et courageux, qui a plus de poids.

 

Dans l'islam, la soumission sens, le mépris de ces femmes est punissable de mort. C'est pourquoi les fatwas, les accusant d'avoir été séparés infectés par la démocratie et la liberté d'Occidentaux. Battre une femme est légal, le viol, le meurtre d'honneur fille même si elle a été violée par son frère ou son cousin, rodage, ce qui permet l'ablation du clitoris qui apportera profonde physique, force mentale et émotionnelle à vivre sans aucun droit en vertu . Quel genre de vie sont ces femmes? ... Mais, pas tous baisser la tête et à accepter l'inacceptable.

 

A émergé un groupe de femmes qui élèvent la voix, non seulement islamique mais aussi Occidentaux, qui se plaignent, comme Pilar Rahola, ce point de vue fondamentaliste du comportement humain et insalubres. Ils veulent faire du monde un théocratie universelle fondé le califat des Grands.

 

L'Europe est envahie. A Paris, il ya des quartiers qui ne peuvent pas entrer dans la police, même chez les femmes en Norvège ne peut pas sortir la nuit parce qu'elles sont violées par les islamistes croient prostituées ont également brûlé des parties de la ville de prendre possession de celui-ci. Hollande, permissive, fait tout pour eux s'il vous plaît à éviter les excès .... à Londres, la situation est similaire, doit terroriser la population ... et que ce sont les gens qui tombera le premier. Ce bien géré et les positions de gain. C'est le djihad. Il ya des hordes de personnes qui enfreignent inondées, pillages et incendies dans le nom de la religion. C'est le djihad.

 

Beaucoup de lecteurs exprimer Porisrael me remercier ou pour signaler qu'ils ne savent pas quoi faire.

NO. ALL ALL ... .. mais nous devons exprimer sais pas ... Nous ne élever la voix. LE problème est très sérieux et nous ne pouvons détourner le regard dans le sable. O est destiné à faire un peu d'assumer la responsabilité POUR TOUS

 

Être commis à supposer que le monde est pris d'assaut les gens en fanatique qui ne comprend pas pourquoi. Avec les idées délirantes sont fanatiques religieux messianiques CROIRE suicide qui a envoyé son Fils pour devenir un martyr SE. Allah récompensera. AKBAR ALLAH HU. Allah est grand. NE PAS valoriser la vie au nom de Dieu soit l'horreur des abus qu'ils commettent.

 

Nous prenons tous part à cette guerre. C'est la guerre des mots, des idées. Je l'appelle aussi, la guerre de la folie ou pas de raison. Et s'il peut sembler que nous nous acquittons de propagation, nous avons besoin d'autre chose ... vous avez à lire, apprendre, écrire et diffuser. Nous devons élever nos voix, allez à l'invitation. Ayant une présence.

Faites-leur savoir qu'ils ne sont ni volonté propre du monde.

 

Écrire des lettres de lecteurs, les commentaires ci-dessous l'article. Ne pas permettre aux gens de «aveugles» qui soutient le terrorisme simplement parce que d'être contre États-Unis et Israël, continuent d'invasion forums et les blogs, car ils sont «les faiseurs d'opinion» et le lecteur naïf, qui ne lisent que les journaux ou en ligne, ils estime que tous conscients du fait qu'ils sont endoctrinés. C'est la lutte de tout homme ou une femme qui veut être libre.

 

Le djihad est un mal qui nous afflige tous ... les femmes sont à venir pour défendre leurs droits et chacun, de sa place, hommes ou femmes, doivent le faire aussi. Nous devons élever notre voix et ne pas se taire et prendre l'engagement de faire rapport qu'il est aussi mauvais un million de morts au Rwanda au Darfour environ quatre mille trois cent mille en Somalie. Le monde ne parle que des Palestiniens et de ne pas se rendre compte qu'Israël n'est pas le problème mais la solution. Lean Nonie Darwish et Brigitte Gabriel ou trouver la réponse.

 

La révolte des femmes ou des femmes ont une nouvelle raison de construire un monde meilleur qui se profile en tant que telle.

 

Ne les laissez pas seuls. Aidez-les à être libres, nous voulons que le monde NOS ENFANTS GRATUIT.

 

Il appelle la femme libre qui vit dans le pays de la liberté et où il rencontre le DROIT. Cela n'a pas de prix.

 

Une accolade à tous ceux que la voix et SOUMETTRE à tous ceux qui commencé.

 

«Quand un homme est fatigué et ne peut pas élever la voix,

Un autre arrive et chante avec lui. Un autre qui peut élever la voix.

Ensuite, le premier peut également faire entendre leur voix et à chanter avec le "

 

De Israël

Dori Lustron

 
 
Source et diffusion: www.porisrael.org

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
04 juillet 2010, 06:53
NOUS VOULONS PARLER ET DUSCUTER AU SUJET D'ISRAEL, AVEC UNE CERTAINE NORMALITE!
par Jose Maria AZNAR:

JUIN 2010

Stand d'Israël , Stand de l'Ouest



Les Amis d'Israël se sont réunis dans une nouvelle initiative internationale sur la base des convictions suivantes :

1. Israël est un pays occidental . Avec un système politique démocratique libérale d'exploitation en vertu de la règle de droit, une économie de marché florissante produisant de l'innovation technologique au bénéfice de l'ensemble du monde, et une population instruite et cultivée comme partout en Europe ou en Amérique du Nord, Israël est un pays normal de l'Ouest avec un droit d'être traitée comme telle dans la communauté des nations .

2. le droit d'Israël à exister ne saurait être remise en question . Dans le visage d'une campagne unique de deligitimation , nous rappeler à tous les hommes de bonne volonté de la véritable contexte historique dans lequel l'État d'Israël a été rétabli après résolution des Nations Unies 181, en 1947. Nous affirmons avec force que cette décision de reconnaître le droit du peuple juif à l'autodétermination nationale n'était pas seulement un geste de compassion après les horreurs qui s'était abattue sur le peuple juif durant la Shoah . Il était , avant tout , une reconnaissance du droit du peuple juif à établir un Etat souverain sur la terre dans laquelle ils ont eu une présence durable et à laquelle ils ont eu une revendication historique des milliers d'années .

3. Israël, en tant que pays souverain, a le droit à la légitime défense . Israël est en effet un pays normal de l'Ouest , mais il est celui qui fait face à des menaces et des défis uniques . Israël est le seul Etat au monde forcés de combattre une guerre après l'autre pour assurer son existence même . Face à certains des plus violents et bien équipées de groupes terroristes dans le monde, il est aussi le seul pays dont le droit à la légitime défense est systématiquement et largement mis en cause . Aujourd'hui, Israël a été obligé de se battre sur deux fronts : celui de défendre ses frontières et un autre pour défendre sa légitimité . Nous sommes avec Israël , et la demande que lui soit accordé la même légitimité et le droit même de se défendre comme n'importe quel autre pays occidental. Droits de l'homme des lois visant à défendre la dignité des gens de partout , les lois sur la compétence universelle destinée à être utilisée contre les criminels et les tyrans et les organismes internationaux mis en place pour garantir la justice , ont été corrompues , leurs principes directeurs se tenaient sur la tête, pour faire la guerre contre la démocratie israélienne . La campagne contre la corrosion Israël est le système international de l'intérieur.

4. Israël est de notre côté . Dans cet esprit , nous devons être clairs à reconnaître que la lutte d'Israël est notre lutte . la démocratie occidentale ne prévaudra pas si nous ne reconnaissons et d'assumer l'héritage judéo -chrétien culturelle et morale qui a d'abord donné lieu à ces institutions et les valeurs qui, initialement, les ont inspirés, et les renforcer. L'attaque sur Israël est en soi une agression sur des valeurs judéo-chrétiennes . Israël se trouve sur la ligne de front , mais nous sommes prochain dans la ligne . Si le droit d'Israël à la légitime défense est mise en doute au Moyen-Orient , notre droit à la légitime défense sera interrogé lorsque les combats similaires ennemis terroristes en Afghanistan , et à la maison . Si les principes des droits de l'homme et la compétence universelle doivent être transformées en armes contre la démocratie israélienne , ce qui nous rend si sûr qu'ils vont pas un jour être utilisée contre européen et nord-américain la démocratie ? l'avenir d'Israël est notre destin .

5. Nous croyons en la paix , mais la paix au Moyen-Orient n'est pas seulement sur Israël et les Palestiniens . L'aspiration à une paix durable au Moyen-Orient est noble , et c'est une que nous partageons. Mais les étrangers, utiles car ils peuvent parfois être , ne peut accomplir tant de choses . Les parties concernées devraient savoir comment parvenir à une solution satisfaisante eux-mêmes. Les tentatives visant à imposer des solutions de l'extérieur va échouer. La clé pour mettre fin à ce conflit est de la partie palestinienne à reconnaître sans équivoque d'Israël comme la patrie nationaux légitimes du peuple juif . Une fois cette étape a été prise , les négociations de bonne foi avoir une chance de succès.

6. Nous partageons les mêmes menaces et défis . Il existe deux menaces connexes qui a également en péril la région et le reste du monde : la propagation du fondamentalisme islamique et le jihad , et la perspective d'un Iran nucléaire . Ces menaces sont aussi existentielle pour l'Etat d'Israël comme pour le reste d'entre nous : le djihad ne connaît pas de frontières et d'un Iran nucléaire représente une révolution stratégique de dimension mondiale . Israël ne peut et ne doit pas seuls face à ces menaces . Pour le jihad mondial , Israël peut être le premier objectif . Mais il ne sera pas la dernière .

7. Estimant que la deligitimation continue d'Israël a beaucoup de responsabilité dans l'éducation une politique agressive et dangereuse de l'antisémitisme , dans un esprit de solidarité avec l'État d'Israël , et dans la reconnaissance que nous , les nations occidentales , doivent s'unir de peur que nous tombons Ensemble, nous lançons donc l' Amis de l'initiative d'Israël effectuer les opérations suivantes :

a) Pour lutter contre la délégitimation de l'État d'Israël à la maison , à l'étranger et au sein des institutions de la communauté internationale .

b ) pour témoigner publiquement notre solidarité avec les institutions démocratiques d'Israël - l'expression légitime de l'aspiration du peuple juif millénaire pour vivre dans la paix et la liberté dans sa patrie nationale.

c ) d'appuyer le droit imprescriptible d'Israël à des frontières sûres sans être inquiétés par des terroristes ou des régimes tyranniques de sorte que ses citoyens puissent continuer à vivre avec les mêmes garanties que nos propres sociétés bénéficient .

d) Pour toujours et à s'opposer fermement à la perspective d'un Iran nucléaire armé.

e) Pour veiller à ce que Israël est pleinement acceptée comme un pays normal de l'Ouest , une partie essentielle et indivisible du monde occidental à laquelle nous appartenons .

f) de réaffirmer la valeur de l'héritage religieux , moral et culturel judéo-chrétienne comme la principale source des sociétés libérales et démocratiques de l'Ouest .

Ces convictions inspirent cette Initiative Amis d'Israël . Nous invitons tous les hommes et les femmes de bonne volonté à nous rejoindre .
Signataires actuels :
Voir Fondateurs
Simen Jorgensen
Jerafi Yechiel
Je me joins à cette initiative avec l'amour pour Israël
Jerafi Yechiel
Ramon L. de Oliveira
comunidad Judia Ner Tamid de La Corogne
comunidadjudianertamid@gmail.com
Antonio Pringsheim
Espero Québec MAIS Atitudes como esta sejam postas pratica em , e Que MAIS SE pessoas juntem une grupo este
antonio.pringsheim @ gmail.com
ROSA MARIA GOMEZ LOZANO
mer Quiza Israël quien reciba los golpes y es la que continuamente cuestionaa por defenderse .... pero  ¡  ¡  ¡ Gracias por ser Israël el escudo de las libertades democraticas ante Algo Québec quiere arrebatarnoslas ... Islam el ....  ¡  ¡  ¡ ¡ Pobre europa  ¡  ¡ en unos años .... SE vestira de burka .... Creo Que los gobernantes auropeos saben del peligro Aun y asi pas Hacen nada .... nos estan condenando une algo terrible ....  ¿Por que no algo Hacen ? hablan solo una parte de porque ?  ¿ porque el terrorismo defienden ?
perseobaraka@yahoo.es
Zusman Laufer Gilad
Belle Dominique
pargamin
AM ISRAEL HAI
yacoth Benlolo
h foin Israël
cocottecoyotte@hotmail.com
GIL MURCIANO
Simkovitz Shani
Nous devons rester unis pour les droits légitimes du peuple juif dans l'ensemble de leur patrie . Nous devons l'emporter ensemble depuis qu'Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient et travaille pour Israël ce qui fonctionne pour tout le monde libre . Nous sommes une lumière toutes les nations du monde !
gushezif@inter.net.il
Esther Goldberg
Ritov Eitan
Il est temps de citoyens de l'Europe , et le reste du monde , va réaliser : l'ennemi est votre ennemi . Ils ont choisi Israël comme cible parce qu'ils savent combien il est facile de vous manipuler et votre public à l'utilisation des Juifs , sionistes ou des Israéliens comme des démons . Ouvrez les yeux , le monde civilisé !
ritoveitan@hotmail.com
Dr SAADA
Rivka Maman
Leah Schwartz
David Waisman
"Un poco de Luz aleja Mucha oscuridad " Un peu de lumière s'éloigne beaucoup de l'obscurité "
davidwaisman@yahoo.com
m Aderet
Je me tiens avec Israël
Debra Meder
Donald Dittman
Alexandrovitch Moti
Daniel Kittner
Lizi Elbas
GUIDE TOURISTIQUE ISRAEL KANTOR
Je suis la génération des fondateurs ( sixième génération sur cette terre " sabre " ) , je participe à la guerre necessarry - 5 guerres israli .
kantoris@013.net.il
Daniela Malqui
El problema es Medio Oriente es politica pura . Ya pas importa Québec Haga o Deje de hacer Israël, El Camino mas facil es criticarla y  ¨ Quedar biena ¨. Ds Quizas SE confundio en brindarnos una Tierra Santa Québec Emane y Leche Miel , y pas de pensar en el petroleo . Uno a uno de los paises europeos Québec apoyan hoy arabe al - fundamentalismo musulman , entenderan La Realidad verdadera en unos años , cuando los pas de solo judios e las Israël Sean Victimas , sino todo Europa . La UMA ARABE pas en soi la terminaison en Israël, apunta a el mundo conquistar ! Espero ne tarde mer! Felicitaciones por esta iniciativa !
Marianne Firstenfeld
Margarita Borkaev
Stand d'Israël , Stand pour l'Ouest!
Tzila Russ
Plein soutien à cette initiative Just
Moti Russ
Elle est la cause juste de soutenir !
Denise Gershon
Israël a besoin d'obtenir un bon publiciste il semble qu'ils ignorent un fait important dont ils ont besoin un. Je suis un sioniste va à Israël tard dans l'année . Il est évident pour moi que notre président ne prend pas en charge Obama, mais 80 ° / . des Juifs le soutenir ! Quel est le problème avec cette image?
WINSTON CASTRO
Es una gran inciativa . Era ya tiempo de Québec se comenzara une actuar en el entendido de que luchar por Israël es luchar por la Civilización occidental, por todo lo queremos Québec en y lo Creemos Québec . Y parafrasendo aquel famoso discurso ante el Muro de Berlin proclamar : " Hoy Todos somos israelíes " .-
win99@adinet.com.uy
Rebeca Joglar
J'aime Israël
WINSTON CASTRO
Es una gran iniciativa . Era ya tiempo de Québec se comenzara une actuar en el entendido de que luchar por Israël es luchar por la Civilización occidental, por todo lo queremos Québec en y lo Creemos Québec . Y parafraseando aquel famoso discurso ante el Muro de Berlin proclamar : " Hoy Todos somos israelíes " .-
win99@adinet.com.uy
WINSTON CASTRO
win99@adinet.com.uy
bertilda lopez
Louis Levinson
Merci de faire quelque chose qui est attendue depuis longtemps . Votre préoccupation est très apprécié .
SG Tolchin
Lee Appleby
Je soutiens pleinement votre initiative et j'espère que le bon sens prévaudra . Salutations de la Nouvelle-Zélande .
Samy RUBINSTEIN
Es muy Importante tener acceso a toda la información Québec Emane este equipo Amis d'Israël en varios idiomas
Pargamin
Claude Choukroun
Merci pour le soutien à Israël en ce moment
Reyna Hohage Rina
Serez-vous heureux de M. Aznar pour vous la sagesse et l'initiative. Mai il ont beaucoup de succès . Amen . Rina
Daniel Aranovich
Maya Sinaï
le monde doit voir que
Ron Sinaï
c'est la bonne chose à faire ! !
Ofra Yuval- Amor

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
09 juillet 2010, 07:25
Je peux vous en assurer, en privé, Zapatero et son Ministre des Affaires étrangères Moratinos ont blâmé Israël pour le conflit au Moyen-Orient
Le fait que M. Zapatero ait voulu un keffieh Porter Lors de sa visite au Liban n’est Aucune coïncidence, c’est un symbole.

L’Espagne à Subi la pire attaque terroriste en Europe et il est Dans le collimateur de n’importe Qu’elle organisation terroriste Islamique.
Comme je l’ai déjà écrit, ils nous tuent avec des accroches portables à l’obscurantisme moyenâgeux.

Encore, la gauche espagnole est la plus anti israélienne Au Monde

Et ensuite elle dit Qu’elle est anti Israélienne par solidarité. C’est cette folie que je veux Dénoncer à cette conférence.


Conclusion :
Je ne suis pas Juive. Idéologiquement de suis de gauche et ma profession est Journaliste.
Pourquoi ne suis-je pas anti israélienne Comme mes collègues ?
Parce qu’en TANT que non juive, j’ai la responsabilité historique de Combattre la haine anti juive et Plus précisément contre la Haine de Ceux Qui Leur refusent leur terre ancestrale, Israël.
Combattre l’antisémitisme N’est pas uniquement le devoir des Juifs, c’est aussi le devoir des non Juifs.
EN TANT que Journaliste, mon devoir est de chercher la vérité au-delà du préjudice, des mensonges et des manipulations.


La vérité sur Israël N’EST PAS dites..

Je suis une personne de gauche qui aime Le Progrès, je suis Dans l’obligation de Défendre la vérité, la culture, l’éducation civique aux enfants, la coexistence et les 10 commandements devenus des Principes Universels.
Ces Principes Que le Fondamentalisme islamique veulent détruire.
En Tant que non juive, journaliste de gauche j’a un triple devoir de morale avec Israël, Parce que si Israël est détruit, La Liberté, la modernité et la culture seront détruits.

Le combat d’Israël, même si Le Monde N’est pas d’accord est le combat du monde.

1 Message
de reaction:• Le combat d’Israël, même si Le Monde N’est pas d’accord est le combat du monde Par Pilar Rahola 22 février 11:14, par Jeanmic31
Bravo Pilar Rahola pour votre article, il vient de votre cœur !. Mes parents étaient des républicains espagnols, je suis entièrement d’accord avec votre analyse. La gauche a perdu ses valeurs de générosité, justice et de liberté. Dans les brigades internationales, surtout dans la brigade Abraham Lincoln 30 pourcent étaient des Juifs. Ils se sont battus, certains sont morts pour défendre la Liberté, la Justice de l’Espagne. En France ils se sont battus pour Libérer la France. Merci Pilar !
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
28 septembre 2010, 06:03
Felicitaciones , Pilar !!!

Madrina de Porisrael



Por el nuevo premio concedido ..





Pilar Rahola recibira Daniel el premio Pearl

Boston en , Massachusetts (USA )

otorgado por la Anti Defamation League
,
El Jueves 7 de octubre proximo .


Kol hakavod !!!

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
10 octobre 2010, 01:51
MI NOMBRE ES DANIEL PEARL
Texto de la conferencia que dio Pilar Rahola en agradecimiento al premio Daniel Pearl que le han otorgado.
"El problema no es la religión musulmana, sino la ideología totalitaria que grita “Viva la muerte” mientras reza a Alá"
-----------------------------------------------------

Mi nombre es Daniel Pearl.

Estimados amigos de la ADL, buenos días.

Sin duda, Él debe tener miedo. Mira a la cámara, pero ¿hacia dónde mira?, Quizás hacia su familia, su memoria ancestral, su identidad… O quizás mira más allá, hacia el futuro quebrado, el vientre de la mujer que ama, el hijo que nunca conocerá… Sus últimas palabras… “My name is Daniel Pearl. I am a Jewish American from Encino, California USA”. Hoy es 1 de febrero de 2002, tiene 38 años y está a punto de ser brutalmente asesinado. “My father's Jewish, my mother's Jewish, I'm Jewish…” El yemení que lo decapitará tardará casi dos minutos en cortarle la cabeza. Empezará muy despacio, bajo la oreja, para segar las cuerdas vocales e impedir el grito. “My family follows Judaism. We've made numerous family visits to Israel…”A partir de aquí, el relato brutal de un asesinato cuyos detalles, descritos magistralmente por Bernard Henry-Levi, horrorizarían al propio infierno de Dante. La víctima convertida en metáfora de la belleza de la vida. El asesino, símbolo puro del ser humano sin alma, de la humanidad derrotada. ¿Quién lo ha convertido en un monstruo? “Back in the town of Bnei Brak there is a street named after my great grandfather Chaim Pearl who is one of the founders of the town”. Y todo habrá acabado. Sus esperanzas, sus amores, sus sueños… “My name is Daniel Pearl…” Y el verdugo mostrará triunfalmente a la cámara su cabeza cortada, como un trofeo.

Gracias.

Ante todo gracias por este emotivo día, que me compromete más allá de la duda, de la debilidad y del miedo. Recibir el premio que lleva el nombre de Daniel Pearl es algo más que un extraordinario honor, es una responsabilidad. Me llamo Pilar Rahola, nací en la vieja Sepharad, en Cataluña, de familia católica, me siento de izquierdas y soy periodista. Pero como luchadora de los derechos civiles, y como periodista que busca la verdad informativa, yo también me llamo Daniel Pearl, nací en Encino y soy judía. Todos los que amamos la civilización, todos aquellos que concebimos el mundo bajo los valores de la modernidad, somos y seremos siempre Daniel Pearl.
Porqué más allá de nuestras diferencias ideológicas, religiosas o culturales, formamos parte de una herencia cívica que nos compromete con la democracia. Y a esa herencia le han declarado la guerra.

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
10 octobre 2010, 01:54
Rahola, dit:

Les meurtriers de victimes Daniel Pearl décapitation d'impuissance ou assassiner seul un siècle de caractères dans les trains du monde, de tuer ou de kilomètres de l'horizon de la ville. Surtout essayer de décapiter les principes de liberté. La mort de Daniel Pearl, comme la mort, chaque personnage à l'automne de la folie fondamentalisme islamique Sous nos préoccupations à tous, et pas seulement pour l'humanité pure. Le nôtre est, car la balle est préoccupé Réalisé Chacun de nous, la mer Notre maison qui mar. Avec toutes les femmes qui respirent bien plus du poumon et sa conquête avenir Chaque homme aime la culture et El Progreso, chaque enfant dans l'enseignement, c'est qu'il ya tolérance Loi, que tout le monde hait Dieu, mais aime chacun d'entre eux a une balle de votre nombre contre. Nous sommes confrontés à un nouveau totalitarisme, et l'héritier naturel du nazisme, le stalinisme, aussi horrible deux de Côme, et peut-être plus meurtrières. La question est maintenant, comme toujours: nous ne la droite du paragraphe nous défendre?

Stratégies de soja individuel du travail Une des idées, et je correspondre à la définition d'un renseignement de la lutte contre cette idéologie. Mais je continue Beaucoup de décisions critiques en politique et militaire, et je n'aime pas toujours Actions Nos gouverneurs ou au-dessus. Mais vrai aussi, c'est que notre idéologie islamo-fasciste a laissé perplexe et effrayé, et comporte des lacunes Notre affichage. Aujourd'hui, les sociétés technologiques les plus avancés de l'armée libre, forte, plus, plus, et sont reliés entre eux. Aussi, mais pas notre ennemi est Stronger Than. Le jihad mondial est le cerveau et l'âme dans le quinzième siècle, Connected Mais la technologie satellite XXI e siècle. Regardez l'Iran que le monde a ri et Avanza, inexorablement vers le Dread domaine nucléaire. Un Hitler islamique, la bombe nucléaire "qui peut ou ne veut-il s'arrêter? A l'ONU inutile incapable de réagir, et au-delà de la rhétorique de la bureaucratie? Poor Eleanor Roosevelt, si vous levez la tête et voir qu'il est devenu son rêve de la Société des Nations? "Vous arrêtez CAN outre Pris entre les ambitions Europe Economics querelles VOTRE E et votre Politique sur le handicap? Si oui, quel est votre rôle mondial des Nations Unies, l'Europe n'est pas qui elle se Oui. Ne vous arrêtez et les country clubs en Chine

La Russie, et cette folie plus Alliés? Avez l'arrêt États-Unis, de plus en plus perdu son rôle dans la sphère internationale? Sincèrement, par Only Hope pour le monde semble au service d'Israël, un monstre qui a défendu nos avocats à tous. Ceux qui croient dans l'espoir d'un nouveau livre.

Un phare de lumière le temps des ténèbres.

Y et au-delà peut-être aussi l'Iran est évidemment pas lutter contre le phénomène idéologique qui soutient le fondamentalisme islamique en général. Combien de jeunes, de ce moment il, de jihadistes en train de lire les messages texte? miles Combien sont-ils éduqués à la haine et l'antisémitisme de l'Ouest a un bâtiment rénové, et Il dans les pays Ecoles "Friends"? COMBIEN, mosquée dans nos villes, est Alimentana d'outrage est la démocratie? COMBIEN apprendre à aimer leur Dieu, haïr votre voisin? Sont vos nombreux, Right Now, en utilisant des inventaires, le paragraphe Internet juive transmettre des idées sur la mort? Voir Le Monde. Des millions de femmes esclaves en vertu d'une législation médiévale, l'indifférence internationale. Qui impédance Sa tragédie? Des millions d'enfants vivant dans Rich grandement dictatures, la pauvreté et a formé Fans Condemned comme des robots? En Europe, bon, la grande avancée de l'intégrisme ne sont pas démontré l'incapacité de la démocratie, nos freins. Rappelons-nous que le problème est la religion de A, une culture ou un dieu. Le problème, c'est l'utilisation que Dieu totalitaire. No Doubt, la coexistence de foin de l'islam et de la vie. Mais aujourd'hui dans le monde, cela aussi que l'Islam est malade et même, dans votre domaine millions délire planétaire des personnes Drag Your Own a une chute. Il n'est pas, par conséquent, un choc ou religione civilisations. A propos de la civilisation est de faire face à la barbarie. Et à l'intérieur sont tous les musulmans tués civilisations Ceux sur les autobus, les trains et les marchés et de la queue, les femmes qui se battent pour la liberté Votre pétrodollars Dans les dictatures, les étudiants iraniens dissident ... Dans la barbarie sont inférieurs à ceux du Hamas et du Hezbollah et ceux du Djihad, des décapitations et des personnages, des aimants et Alimentana La haine dans les mosquées du monde ... Le problème n'était pas l'Allemagne mais la
Le nazisme. Le problème ne restait, l'utopie, mais le stalinisme. Le problème n'est pas l'islam, idéologie totalitaire de la Chine que Grit "Viva la muerte", lit TOUT ALA. Une idéologie qui a conduit, dans ses sombres statistiques, des milliers de morts.

Tragico être conscients des algorithmes. Notre seul regret Mirage Tous les domaines de la supériorité dans le péché militaro-politique, moral, de perdre la bataille, pas la gagner WE. Principes comme si nous étions du XXe siècle, quand le communisme semblait une idéologie libératrice. Ou dans les années 30, est apparu lorsque Hitler un clown stupide, et chambellan de l'honneur. Avant, Maintenant à partir de Côme, et avant le début de nos capacités mondiales de Threat Response est pauvre, et erratic're est timide. Et dans certains cas, la collaboration directe.
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
10 octobre 2010, 01:57
Pilar RAHOLA,




Permitan que les hable de mi planeta, el planeta de las ideas. Intelectuales, periodistas, escritores, gentes del pensamiento, ¿están a la altura del momento histórico que viven? ¿Lo están los movimientos de izquierda, tan ruidosos en la crítica a países democráticos, y tan silenciosos en la lucha contra grandes tiranías? No. Aprovecho el enorme prestigio de ustedes, la ADL, pioneros en la defensa de los derechos civiles, y aprovecho el extraordinario premio que me otorgan, para elevar un Yo acuso triste, pero frontal. Hoy la mayoría de intelectuales y periodistas se mantienen sordos, ciegos y mudos ante las amenazas más serias que sufre la libertad. Y algunas de sus proclamas estridentes, son la ayuda más eficaz que esta ideología totalitaria tiene en el mundo libre.

Acuso a periodistas e intelectuales de callar ante la opresión bárbara de millones de mujeres, condenadas a vivir bajo leyes medievales que las amputan como seres humanos. Ni manifestaciones, ni declaraciones de Obamas, ni boicot, nada. Estas víctimas no interesan, quizás porque no se puede culpar a israelíes o norteamericanos, de su desgracia. Y solo el antiamericanismo y el antiisraelismo moviliza su selectiva ira. Acuso a periodistas e intelectuales de callar ante la matanza permanente de centenares de musulmanes, víctimas de las bombas islamistas, cuya desgracia no interesa porque la culpa tampoco la tienen judíos o yankees. Acuso a periodistas e intelectuales de criminalizar a Israel hasta el delirio, y ayudar a crear un cuerpo intelectual comprensivo con el terrorismo palestino. Los acuso del nuevo antisemitismo que azota el mundo, y cuyo carácter de izquierdas, políticamente correcto, lo convierte en un fenómeno muy peligroso. Vengo de un estado, España, que ha sufrido el atentado terrorista más importante de Europa. ¿Creen que ello nos ha vacunado contra la imbecilidad intelectual, contra la estupidez ideológica, contra el dogmatismo ciego? Muy al contrario, España es hoy el país más obsesionado con Israel, uno de los más antiamericanos y el más antisemita del continente. Los ha habido, incluso, que han llegado a culpar a los israelíes del atentado de Atocha. Y es que, como escribí hace tiempo, mucha gente culta e inteligente, se vuelve imbécil cuando habla sobre Israel.

En mi ciudad, Barcelona, el odio a Israel se ha convertido en una seña de identidad de la izquierda, capaz de no querer conmemorar el día de la Shoá, por solidaridad con los palestinos. Yo misma he sido difamada y amenazada, e incluso han intentado inventar el delito de “negadora del holocausto palestino” para llevarme a los tribunales. La lista de delirios que la España actual genera respecto a Israel y al pueblo judío solo recuerda trágicamente la España medieval y sus edictos de expulsión. Hoy amamos las piedras judías de Toledo y Girona, pero despreciamos a los judíos vivos, criminalizamos a Israel y convertimos a los terroristas en héroes. Y sin embargo, si nuestro aliado ético, civil y político no es Israel, ¿qué país de medio Oriente puede serlo? ¿Las dictaduras religiosas, los opresores de mujeres, los fanáticos fundamentalistas? Los intelectuales españoles y con ellos una gran parte de la inteligencia mundial, miran al revés, piensan al revés y al revés establecen odios y alianzas. Los judíos medievales representaban la cultura, la medicina, el conocimiento, y eran ellos los perseguidos. Hoy Israel, más allá de sus criticables errores, representa la metáfora de todo lo que debemos preservar, la libertad, el derecho a existir, la tolerancia religiosa. Y sin embargo, es Israel el país más odiado. Y así, mientras el fundamentalismo islámico crece, violenta, secuestra y mata, la progresía mundial mira hacia otro lado, abandona a las víctimas y chilla sus consignas contra el único país del mundo amenazado con la destrucción. ¿Se han fijado que su única obsesión es atacar a las dos democracias más sólidas del planeta y las que han sufrido los peores ataques terroristas? ¡Qué izquierda loca!

Se llaman solidarios, libertadores, progresistas, y sin embargo son una izquierda lunática, dogmática y antihistórica, que abomina de sólidas democracias, mientras perdona a brutales tiranías. Son los nuevos Chamberlain, colaboradores inconscientes del totalitarismo que avanza en el mundo. Porqué no olvidemos que la libertad no solo se gana en el campo de batalla político o militar. Se gana también en el campo de las ideas.

Por eso me llamo Daniel Pearl, y también Guilad Shalit y Ayan Hirsi Alli y Gordon, y Maria Rose y Andrew, y William y cada uno de los nombres de los asesinados en las Torres Gemelas, en los metros de Londres, en los trenes de Madrid, en los autobuses de Jerusalen. Me llamo Sakineh Mohammadi Ashtiani, la mujer condenada a morir por lapidación en Irán. Y todas las que ya han sido lapidadas. Si no somos ellos, ¿quiénes somos? Si no nos llamamos con sus nombres, ¿cómo nos llamamos? Si no defendemos sus valores, ¿qué monstruos defendemos? Aquí, ante la ADL, con el inmenso honor de recibir el Daniel Pearl Award, reafirmo mi compromiso ético, periodístico y humano. No dejaré de ser crítica con Israel, ni con mi Estados Unidos, ni con mi propio país. No dejaré de explicar la verdad, allí donde la vea. Pero siempre recordaré a qué lado de la balanza me sitúo. La de la libertad frente a los tiranos; la de las mujeres, frente a su opresión; la de los judíos, frente al antisemitismo; la de la cultura, frente al fanatismo; la de Israel, frente a sus destructores; la del compromiso, frente a la indiferencia.

Dijo Elie Wiesel: “The opposite of love is not hate, it's indifference. The opposite of beauty is not ugliness, it's indifference. The opposite of faith is not heresy, it's indifference. And the opposite of life is not death, but indifference between life and death”.

La indiferencia es la antesala del mal. Y contra ese mal lucharé siempre.
Gracias.

Difusion: www.porisrael.org

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
13 novembre 2010, 10:23
LETTRE OUVERTE d’une chrétienne au VATICAN - de Anne-Marie ANTONIETTI Secrétairerie d’État

vendredi 5 novembre 2010, par Synode, par Vatican, par Israël

Messieurs,

24 octobre 2010

Vous dites condamner l’"acquisition de territoire par la guerre". Et pourquoi ne pas condamner, plutôt, les guerres, déclarées à maintes reprises contre Israël, par ses voisins coalisés pour l’anéantir ? Ces agressions ont abouti à cette acquisition de territoires (qui sont, en fait, le pays des Juifs depuis des millénaires. Il suffit de voir tous les vestiges juifs trouvés, notamment à Jérusalem, et encore dernièrement en Samarie !) Condamnez donc ces agressions, de même que les roquettes tirées, depuis déjà des années sur les villes d’Israël, sans que cela vous choque le moins du monde, vous qui aimez tant la "TERRE SAINTE" !

Vous réclamez "une patrie indépendante et souveraine, pour les Palestiniens". Mais elle existe déjà : 70% de la province Palestine qui devait revenir à Israël "pour reconstituer son foyer national", lui ont déjà été pris, pour créer la Transjordanie, devenue Jordanie, Etat pour les Palestiniens !

Vous parlez des personnes déplacées. Mais la plupart des "Palestiniens" sont partis librement, à l’appel des pays arabes pour ne pas gêner leur guerre d’anéantissement contre l’Etat d’Israël, à peine recréé. Par contre, un million de Juifs chassés des pays arabes, ou qui ont dû fuir à cause de persécutions et de massacres, alors qu’ils avaient souvent, dans ces pays, une présence bien antérieure aux Arabes, cela ne vous gêne pas du tout !

Vous évoquez "la dignité et la stabilité", pour les Palestiniens. Mais pourquoi ne pas saisir l’ONU contre l’Egypte, la Syrie et l’Irak, qui les ont parqués dans des camps, leur refusant toute citoyenneté ? Au Liban, ils sont près de 430.000 sans aucun statut juridique, ni aucun droit !

Vous dénoncez l’utilisation de la Bible pour commettre des injustices. Mais l’utilisation du Coran pour persécuter des Juifs et des Chrétiens, dans les pays musulmans ; les églises, monastères et librairies chrétiennes incendiés ; les millions de chrétiens mis en prison, torturés ou tués au nom de l’Islam… Il est trop dangereux de dénoncer cela ?!!...

Vous parlez de l’exode des chrétiens, dont Israël serait le responsable. Mais beaucoup de ces Arabes Chrétiens sont venus s’installer… en Israël !... en raison de la démocratie et de la liberté dont tous peuvent jouir dans ce pays !

Vous demandez un statut particulier pour Jérusalem. Mais un statut international fut proposé, en 1947, ainsi que la création de deux Etats. Les accords et partages successivement proposés ont toujours été acceptés par les Juifs, puis par Israël, mais toujours refusés par les Arabes, puis par l’"Autorité palestinienne" !

Vous prétendez qu’Israël "occupe des territoires arabes". Mais cette terre fut le pays des Hébreux plusieurs milliers d’années. Puis, durant les 2.000 ans de notre ère, une présence juive y est toujours demeurée. Il est d’ailleurs important de relever, en tant que chrétiens, le rôle dramatique de nos pères, à cet égard… Lorsque les croisés sont arrivés en « Terre Sainte », en l’an 1000, il y avait 300.000 habitants Juifs. Moins de 200 ans plus tard, à la fin des croisades, il restait moins de 1.000 familles juives !…

Peut-être qu’à vos yeux, l’Ancien Testament n’a plus de valeur, pour ce qui est du "peuple élu", et du droit d’Israël à sa terre. Mais le Nouveau Testament ?

Epître de Paul aux Romains, chapitre 11 : "Dieu a-t-Il rejeté Son peuple ? Loin de là ! Car moi aussi, je suis Israélite, de la tribu de Benjamin. DIEU N’A POINT REJETE SON PEUPLE, qu’Il a connu d’avance… ce n’est pas toi qui portes la racine, mais c’est la racine qui te porte…LES DONS ET LES APPELS DE DIEU SONT IRREVOCABLES."

Et la lettre aux Hébreux : « Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que Lui, Il jura par Lui-même… voulant montrer avec plus d’évidence aux héritiers de la promesse L’IMMUTABILITE DE SA RESOLUTION. Il intervint PAR UN SERMENT, afin que par DEUX CHOSES IMMUABLES dans lesquelles il est impossible que Dieu mente, nous trouvions un puissant encouragement… » (He 6/13s)

Il existe 46 passages de la Bible où il est dit que Dieu a prêté serment de donner cette terre (bien plus étendue que le petit territoire actuel d’Israël !!) aux descendants d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, en possession éternelle, par une alliance éternelle !

Si Dieu fait des dons irrévocables, ne cesse de répéter Ses promesses éternelles tout au long de la Bible, puis les révoque, où est le DIEU FIDELE que vous enseignez ? S’Il prend des résolutions avec serment par des "choses immuables, dans lesquelles il est impossible qu’Il mente", puis annule tout… vous faites Dieu menteur !!...

A SUIVRE.../..

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
13 novembre 2010, 10:26
SUITE..../..

« Je donnerai toutes ces contrés à toi et à ta postérité, et Je tiendrai le serment que J’ai fait à Abraham ton père… » (Gn 26/2-6) "Je te donnerai le pays où tu séjournes en étranger, et après toi, Je le donnerai à tes descendants. Tout le pays de Canaan sera en ta possession, à perpétuité…" (Genèse 35.12)

Si toute l’humanité est devenue le "peuple élu", que signifie ce que Dieu dit sans cesse "Je vous prendrai de tous les pays où vous avez été dispersés, et Je vous ramènerai dans votre pays" ? Où Dieu va-t-Il tous nous ramener ? A Rome, peut-être ? Mais je ne veux pas !

Quant à Jérusalem, notons bien ce qui est écrit dans le Psaume 122 : « Jérusalem, tu es bâtie comme une ville où les parties sont liées ensemble. » Jérusalem est, et restera, la capitale une et indivisible d’Israël, quoi que fassent et disent tous ses ennemis !

Lorsque vous lisez l’APOCALYPSE, cela ne vous gêne-t-il pas de voir, sur le Trône, non un Christ grec, ou un Jésus romain, mais un Jésus-Yeshoua juif, appelé "le Lion de la tribu DE JUDA" et "rejeton DE DAVID" (Ap 5.2-5) ?

Quant à la nouvelle Jérusalem d’Apocalypse, "elle avait douze portes… des noms y étaient écrits, ceux des douze tribus d’Israël… La muraille de la ville avait douze fondements et sur eux les noms des douze apôtres" (vingt-quatre noms juifs !!)

Cela vous gênerait-il pour y entrer ? Mais, ne vous inquiétez pas car, de toute façon, je doute bien que vous entriez, selon ce qui est promis à Abraham, à Isaac, à Jacob et à leurs descendants : "Je maudirai ceux qui vous maudiront." Et Dieu nous prévient aussi qu’Il jugera « les nations… au sujet de Mon pays qu’elles se sont partagé » (Joël chapitre 3)

Ne pensez pas que le rejet et la haine contre Israël resteront impunis ! « qu’ils soient confondus et qu’ils reculent ceux qui haïssent Sion ! Qu’ils soient comme l’herbe des toits, qui sèche avant qu’on l’arrache… » (Psaume 129) « Parce qu’on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir pour que vous soyez la propriété des autres nations… Je parle contre les autres nations… qui se sont donné Mon pays en propriété…. » (Ez 36 et 37) « Parce que tu as dit : les deux pays (Israël et Juda) seront à moi, nous en prendrons possession…Vous vous êtes élevés contre Moi par vos discours… Aussi, tu deviendras une solitude… » (Ez 36)

Anne-Marie ANTONIETTI

"O D.ieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô D.ieu. Car... ils forment contre Ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que Tu protèges. Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël !... Couvre leur face d’ignominie, Afin qu’ils cherchent ton nom, ô Eternel... Qu’ils sachent que Toi seul dont le nom est l’Eternel, Tu es le Très-Haut sur toute la terre !" (Psaume 83)

LETTRE OUVERTE d’une chrétienne au VATICAN

Secrétairerie d’État

00193 CITTA DEL VATICANO - Italie

Fax : 00 / 39 / 06 69 88 50 88

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
13 novembre 2010, 10:34
Anne Marie ANTONIETTI - Secretaire d'Etat,
pour le VATICAN

MOLLY
Pièces jointes:
Lettre ouverte au VATICAN - Octobre2010.jpg
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
28 décembre 2010, 14:23
19 novembre 2010


Vidéo: José María Aznar
Partager l'histoire
José María Aznar a été le premier ministre d'Espagne de 1996 à 2004. Il a récemment fondé un groupe appelé les Amis d'Israël Initiative, qui, dit-il se battra la campagne mondiale visant à délégitimer l'État juif.
Aznar a parlé le mois dernier à l'AIPAC Sommet national en Floride du Sud. Voir l'intégralité du discours, en espagnol avec sous-titres en anglais, en cliquant sur "play" sur la boîte vers la droite.
Voici quelques extraits de son discours:
Ce qui nous unit et qui inspire nos efforts est la défense d'Israël et qu'il est considéré comme juste un autre pays. Nous n'aspirons pas ni ne prétendent à devenir porte-parole d'un gouvernement spécifique. Nous ne défendons pas, ni ne nous justifier des politiques spécifiques de l'actuel gouvernement à Jérusalem, et nous ne promouvoir les intérêts particuliers d'un parti politique. Qu'est-ce que nous aspirons à défendre est l'Etat d'Israël, son droit d'exister paisiblement et être traités avec équité, rien de plus, rien de moins.
De la même façon, nous ne voulons pas devenir une sorte de corps de réaction rapide qui doit intervenir chaque fois qu'une crise frappe Israël. Non seulement nous pensons qu'il serait préjudiciable à notre objectif final, mais je crains que nous n'aurions pas un instant de repos. Nous agissons et nous allons agir de manière cohérente, mais à notre propre rythme. Nous croyons en semant les graines avec de la patience et le dévouement. Nous ne sommes pas les pompiers.
En fait, nous pensons que le moment est venu d'expliquer certaines choses clairement et sans vergogne. Par exemple:
• Israël a le droit d'exister en tant qu'un autre nation, il n'est pas juste à la question son existence même.
• Israël est un Etat tout aussi légitime que toute autre, et il n'est pas judicieux de faire appel de sa légitimité en question.
• Israël est une partie intégrante du monde occidental, il n'est pas sage de notre part à affaiblir Israël.
• Israël est une démocratie comparable à la nôtre, il n'est ni juste ni raisonnable de souligner que ses lacunes.
• Israël partage les mêmes valeurs que nous faisons: il est illogique de ne pas défendre ce qui est le nôtre.
• Les ennemis d'Israël sont nos ennemis, il n'est pas raisonnable de laisser de côté d'Israël dans notre quête pour éviter tout risque.
• Israël est une terre de possibilités et il a un avenir: ce n'est pas raisonnable de présenter Israël uniquement comme une terre de conflits, l'instabilité et des guerres.
...
Je crois fermement que si nous encourager Israël à abandonner, nous sommes tous d'évier avec elle. Si Israël devait tomber sous la pression de ses ennemis, l'Occident, telle que nous la connaissons aujourd'hui, cesserait d'être ce qu'elle est.
Pour toutes ces raisons, car il est politiquement injuste, moralement condamnable, et stratégiquement dangereuses, nous devons nous efforcer de légitimation d'Israël et de défendre le principe selon lequel Israël est un pays régulièrement comme tout autre, une démocratie libérale et une partie intégrante de l'Ouest, en dépit des le fait qu'Israël est niché au cœur du Moyen-Orient et ses voisins ne sont pas nos voisins.
C'est la vision stratégique partagée par ceux d'entre nous qui font partie de l'Initiative Amis d'Israël, et ce que nous préconisons. Parce que nous pensons qu'il est nécessaire de le faire. Nous ne partageons pas la vision complaisante indiquant que tout va bien ou que tout va nécessairement améliorer.
...
Toutefois, le problème de l'image d'Israël dans le monde n'est pas simplement une question de diplomatie publique ou quelque chose qui va être résolu facilement avec une bonne campagne de relations publiques.
Et pourquoi pas? Parce que l'image a à voir avec la situation dans son ensemble. Ils ne sont pas des questions isolées. Israël, malheureusement, est toujours en guerre, non pas dans un exercice du libre arbitre, mais parce que ses ennemis veulent qu'il en soit ainsi.
Ce n'est pas une guerre conventionnelle, comme en 1948, 1956, 1967 ou 1973. Il n'est pas le terrorisme comme nous avons souffert dans les années 1970, 1980, 1990 et après 2000. Nous avons affaire à un nouveau type d'attaque contre Israël, contre la légitimité de l'Etat juif, contre le droit d'Israël à exister. Il s'agit d'une nouvelle guerre, une «guerre molle" dans laquelle les ennemis d'Israël utilisé astuces juridiques, d'exploiter les organismes multilatéraux et de l'utilisation des ONG douteuses à dépeindre Israël comme un État illégales, un état de barbarie, celle qui doit être isolé et transformé en un Etat paria .
C'est une guerre non pas contre les forces de Tsahal, mais contre l'idée d'Israël.
C'est précisément pour cette raison, nous avons décidé de dire, c'est assez. Arrêtez de blâmer Israël pour toutes les mauvaises choses qui se passent dans le monde. Ne plus autoriser les efforts visant à délégitimer Israël et à nier son droit à exister. C'est pourquoi nous avons créé les Amis d'Israël Initiative.
...
Je suis convaincu que le moment est venu d'apporter le christianisme et le judaïsme rapprocher, car ils partagent tous deux le bien et le mal-les valeurs de la dignité humaine, le pluralisme, l'initiative et la liberté, ainsi que les ennemis. Si nous nous rapprochons tous ensemble, nous allons renforcer nos forces mutuelles.
Israël est en jeu, mais Israël est la première ligne de l'Ouest de la défense.

MOLLY



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/2010 14:24 par korine15.
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
21 avril 2011, 12:44
Conferencia de agradecimiento por el premio Morris B. Abram Human Rights Award, que le fue concedido a Pilar Rahola el dia 5 de abril 2011 en Ginebra, por la organización UN Watch.



Estimados amigos, buenas noches.



“Zog Nit Keyn Mol!” “Nunca digas que esta senda es la final”… Así empieza el himno de los partisanos del gueto de Varsovia, cuya heroica lucha enaltece el alma humana. Al saber que tendría el honor de recibir el premio que lleva el nombre de Morris Berthold Abram, el gran luchador de los derechos humanos, recordé la belleza de este triste himno. ¿Qué debía pensar Morris Abram cuando formó parte del Tribunal de Nüremberg y los tuvo allí, cerca, ese conjunto de seres humanos convertidos en una masa informe, criminal y malvada? Quizás pensó en el silencio de los buenos, no en vano las mayores crueldades del mundo no se han edificado sobre la maldad de los malos, sino sobre el pesado silencio de los buenos.



Sobre el silencio, sobre la indiferencia y sobre la traición. ¿Cuántas traiciones a los derechos humanos y cuánto silencio acumulan nuestras sociedades libres, nuestros intelectuales, nuestras organizaciones? Miren el magnífico ejemplo de Libia. ¿Nos preocupaban los derechos humanos cuando le dábamos la mano a Gadafi, lo invitábamos a las fiestas y le vendíamos nuestros juguetes bélicos? No. Gadafi solo nos ha preocupado cuando ha puesto en peligro nuestra estabilidad energética. Y es que un dictador en el poder es un amigo, pero un dictador derrotado, es un dictador. Traición y silencio. Miren el silencio y la traición a los derechos que proyectamos sobre las dictaduras del petro-Islam, con sus mujeres esclavas, sus leyes tiránicas, su odio a la libertad. Miren los miles de muertos por la tiranía sudanesa, ¿A quién importan? Miren la locura de Irán, avanzando en su carrera nuclear para poder asesinar masivamente ¿Donde están los ruidosos antiisraelíes que vociferan su solidaridad con las víctimas en las calles del mundo, ante estas atrocidades? ¿Por qué no se pasean con sus flotillas de la libertad por las costas iraníes, por las de Arabia Saudita, por las de Siria? Y la magnífica ONU. ¿Por qué mantiene a algunas de las dictaduras más feroces en sus Consejo de Derechos Humanos? Silencio y traición. Y así miles de víctimas lloran su tragedia al margen de los focos, de las pancartas, de las manifestaciones, de las resoluciones de Naciones Unidas.



Es por ello, estimados amigos de UNWatch, que agradezco enormemente el galardón que hoy me ofrecen. Porque lo interpreto como un premio contra el silencio, contra la indiferencia y contra la traición. Los premiados que me han precedido honran la memoria de Morris Abram con una categoría que no alcanzo y solo puedo sentirme orgullosa de pertenecer a la misma lista de personas como la iraní Nazanin Afshin-Jam, o la ruandesa Esther Mujawayo o la afgana Massouda Jalal, valientes mujeres de nuestro tiempo, auténticas Nelson Mandelas femeninas que han alzado su voz contra el miedo y contra la tiranía. Soy una humilde seguidora de su legado y de su compromiso, convencida de que las mujeres del siglo XXI seremos las grandes portadoras de la bandera de la libertad.



Permítanme que les explique por qué estoy aquí, en esta encrucijada de causas que me animan a alzar la voz. Primero, porque la única condición moral de un intelectual, es la del compromiso. Pero no el compromiso fácil con las pancartas y las consignas previsibles, sino con los valores que nos configuran como civilización. Un compromiso contra los tiranos. Pero también contra los amigos que prefieren mirar hacia otro lado y disparar a las dianas fáciles, porque el miedo o el prejuicio les impiden saber quiénes son los verdaderos enemigos. Es un compromiso con los valores que nacieron en el primer texto fundacional de nuestra historia moderna, las Tablas de la Ley, el inicio de la modernidad. Y siguiendo el hilo rojo de esas Tablas, continuaron con el Derecho Romano, charlaron con Spinoza, construyeron la Ilustración y aterrizaron en la Carta de Derechos Humanos. Ese es el compromiso moral de nuestros tiempos: la defensa de los valores de nuestra civilización. Es el compromiso de Irena Sendler, de Morris Abram, de Baruj Tenembaum, de Nazanin, Esther o Massouda, no importa la religión o la cultura, porque nos unen esos mismos valores… Y sin ese compromiso, nuestra sociedad no existiría. Aprovecho, pues, este extraordinario honor que me otorga UNWatch para denunciar a todos aquellos colegas del mundo de las ideas y del periodismo que callan ante la esclavitud de la mujer en el Islam, ante la persecución de los homosexuales, de los cristianos, de los librepensadores, ante las ideas totalitarias que pueblan el planeta. Y mientras callan contra las dictaduras y sus tiranos, chillan contra dos grandes democracias, quizás porque gritar, por ejemplo, contra Israel o contra Estados Unidos sale gratis. De hecho, contra Israel se vive mejor. Pero alzar la voz contra el Islam fundamentalista, eso sí que resulta un compromiso de riesgo.



También estoy aquí porque creo que los valores de la libertad están amenazados por una ideología totalitaria que nos ha declarado abiertamente la guerra. Y no hablo de una religión o de una cultura, sino de una ideología, la del islamismo fundamentalista. Si en el siglo XX la humanidad tuvo que enfrentarse al reto totalitario del estalinismo y del nazismo, el siglo XXI se enfrenta a una ideología de muerte que contamina a miles de cerebros y mata a miles de personas. Y no solo se trata de organizaciones terroristas escondidas en las montañas del mundo. También se trata de países felizmente sentados en la Asamblea General de la ONU, y cuya maldad legal esclaviza a sus ciudadanos, mientras financia por todo el mundo a imanes fanáticos. Es una ideología que utiliza y vampiriza la tecnología del siglo XXI pero que aspira a volver a la Edad Media, y que usa nuestra democracia para intentar destruirla. Soy una mujer libre de un país libre, pero a mi lado millones de mujeres no pueden amar a quien quieren, pueden ser mutiladas genitalmente, lapidadas, marcadas con ácido, abusadas, despreciadas, sometidas a la maldad feudal. Esa ideología que las odia, nos odia a todos, porque odia la libertad. Este premio lo dedico a ellas, a las mujeres encarceladas en los burkas de unas leyes malvadas. Los países que las esclavizan, se sientan tranquilamente en la ONU, nadie les monta manifestaciones en contra y hasta forman parte del Consejo de Derechos Humanos. Algún día tendremos que preguntarnos a dónde fue a parar el sueño de Eleanor Roosevelt de una Liga de Naciones que tenía que garantizar la libertad de los pueblos. Hoy la ONU es todo lo contrario, es el blanqueador de las oscuras entrañas de muchas dictaduras.



Estoy aquí porque no creo en el choque de civilizaciones, pero creo en el choque histórico entre civilización y barbarie, y creo también que estamos en un momento delicado y trascendente. Estoy aquí porque amo a los disidentes de la dictadura iraní, pero odio a los bárbaros que gobiernan Irán. Porque amo a los intelectuales, los estudiantes, los jóvenes egipcios, pero temo a los musulmanes fanáticos que quieren usar sus revueltas para instaurar leyes feudales. Estoy aquí porque amo a todas las religiones, pero lucho contra aquellos que usan a Dios para el odio, el fanatismo y la muerte. Y el riesgo de contaminar a miles de cerebros que habitan en Europa, o en América o en cualquiera del mundo, es más alto de lo que nos atrevemos a reconocer. Por eso estoy aquí, también, porque la ideología totalitaria que esclaviza seres humanos en las dictaduras teocráticas, también quiere esclavizar sus mentes en las democracias occidentales.



Y sí, estoy aquí porque creo que Israel es la avanzadilla de la lucha por esos valores de libertad. Y que la criminalización que sufre por parte de muchos intelectuales occidentales tiene que ver con una mirada tuerta que ve el mundo al revés y que, en su delirio, está traicionando los valores que dice defender. Estoy aquí porque creo en Albert Camus cuando le dijo a Jean-Paul Sartre que defender a Stalin no era defender la libertad. A los muchos aprendices de Sartre les digo, en homenaje a Camus, lo mismo: defender la libertad no es callar ante las maldades del islamismo fundamentalista, no es minimizar el terrorismo, no es llorar solo por unas víctimas y despreciar a otras, ni es criminalizar a una democracia que lucha por sobrevivir rodeada de dictaduras que quieren verla destruida. Eso no es luchar por la libertad. Eso es perpetuar la peor tradición de izquierdas, la que no lloró por las víctimas de Stalin, miró hacia otro lado con Pol Pot y aún perdona a Castro. Y ahora, del viejo poster del Che Guevara a la kefia palestina, la misma ceguera y la misma inversión de valores: no lloran por las víctimas del terrorismo islamista, miran hacia otro lado con las Sirias y los Irán y aún perdonan a los Hamás y Hezbollah.



Permitan que mencione a Neville Chamberlain y a Irena Sendler. Son los dos polos del comportamiento humano, ante el reto totalitario. Mientras Chamberlain se fue de paseo con Hitler, le dio la mano y decidió mirar hacia el lado oscuro de su conciencia, Irena Sendler dio la mano a las víctimas, se jugó la vida y salvó vidas. Hoy pasa exactamente lo mismo y mientras unos se esconden en sus miedos y creen que dando la mano a los dictadores teocráticos garantizan su vida opulenta, otros dan la mano a sus víctimas. La gran luchadora por las libertades, la siria Waffa Sultan, me dijo hace unos meses en Estados Unidos, “tenemos un proverbio árabe que dice: si me necesitas, te poseo”. ¿Es eso lo que nos ocurre? Que al necesitar su petróleo, poseen nuestro silencio?¿Es tan frágil nuestro sistema de libertades, que se sustenta en el miedo, el apaciguamiento y el silencio? Sin duda eso es hoy Naciones Unidas y eso es también una parte importante de nuestro mundo intelectual, periodístico y político: miedo, apaciguamiento y silencio.



Contra el miedo, premios como los de UNWatch, que dan honor a la lucha por las libertades. Contra el apaciguamiento, el compromiso de Nazanin Afshin-Jam, de Esther Mujawayo, de Massouda Jalal, de tantos y tantas. Y contra el silencio, la palabra libre.



Dijo Winston Churchill, “El coraje es la primera de las cualidades humanas, porque es la que te garantiza todas las demás”. ¡Coraje! Dedico este premio a ellos, a los hombres y mujeres de la historia que han tenido el coraje de luchar contra la barbarie, el dolor y el miedo para defender la libertad. Gracias.

Muchas gracias.



Difusion: www.porisrael.org

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
06 novembre 2012, 06:17


A LIRE ET A RELIRE, POUR CES TEMPS-CI
CES HOMMES DE BONNE VOLONTE, CES ILLUMINES QUI DISENT
DES VERITES -

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
06 novembre 2012, 06:54
Tout au long de l'Histoire, il s'est trouvé des Hommes Eclairés, Ecrivains, journalistes,
ayant pris favorablement parti pour le Peuple Juif au delà des stéréotypes et des préjugés.
Au Siècle des Lumières, plusieurs Penseurs et Politiques ont soutenu l'émancipation des Juifs;
Ainsi, à des tournants clé de l'épopée humaine, certaines consciences se sont engagées,
comme Emile Zola ou Jean-Paul Sartrecontre l'antisémitisme ou la descrimination,
et pas seulement en France. Ailleurs en Europe et aux Etats Unis. D'autres intellectuels ont suivi
le même chemin, tel le Président Américain, John Adams ou la romancière britannique Georges
Eliot.
Voici donc quelques-uns de ces philosémites reconnus parmi eux:

MARK TWAIN, est un des rares penseurs à avoir porter sur les Juifs un regard dénué de préjugés.

L'Américain Mark TWAIN (1835-1910), journaliste écrivain,célèbre Auteur des Aventures de Tom Sawyer,
se révèle aussi, un défenseur des Juifs en paroles et en actes, à l'heure ou l'antisémitisme fait rage, il
s'interroge:
Toutes choses sont mortelles excepté le JUIF, toutes les autres forces disparaissent, mais LUI demeure !
Quel est le Secret de son Immortalité ?
Mrk TWAIN conclut que, les Juifs ont tout VU, du Temps de Pharaon, lorsqu'ils sont sortis d'Egypte, les grecs,
les romains, l'inquisition,les pogroms et la Shoa, et ils ont vaincus à Tous !
Les Juifs ont la meilleure inteligence moyenne parmi tous les Peuples du Monde. Les Juifs sont la seule race
qui travaille entièrement avec leur cerveau et jamais avec leurs mains !

A SUIVRE.../...

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
07 novembre 2012, 02:26
SUITE.../...


En mars 1898, Haper's Magasine, publie un essai de Mark Twain qui mentionne, sans commentaire,
les attaques contre les Juifs en Autriche, Mark Twain reçoit alors, plusieurs lettres dont une d'un avocat Juif Américain, qui lui demande/ ""Pourquoi, à votre avis, les Juifs sont-ils encore aujourd'hui la cible de tant d'animosités et, que peuvent-ils faire en Amérique ou à l'Etranger pour éviter cela?""

Dans un contexte postérieur à l'affaire Dreyfus, Mark Twain rédige en réponse !

(""A propos des Juifs""winking smiley,un essai dont il pense qu'il ne plaira à personne. Sa prédiction était correcte.

Mark Twain y indique que les préjugés contre les Juifs ne viennent ni de leur conduite, ni de leur Religion, mais de la JALOUSIE des chretiens face aux succés économiques des Juifs. Il cite le discours d'un Avocat allemand qui voulait que les Juifs soient chassés de Berlin, parce que, selon l'Avocat [u
]"" quatre vingt-cinq pour cent des Avocats brillants de Berlin étaients des Juifs[/u] "";

Mark Twain, pense que le succès des Juifs est le produit de leur Loyauté, de leur fidélité familiale, de leur Intelligence et de leur sens des affaires.

IL pensait que la criminalité et l'ivresse était inexistante chez les Juifs et qu'ils étaient honnêtes en affaires même qu'il savait que ce n'était pas le sentiment de la plupart de ses contemporains. Il écrivit ainsi :

"" Les Egyptiens, les Babiloniens, et les Perses ont rempli la planète de son et de splendeur, puis......sont passés, Les Grecs et les Romains ont suivi, ont fait grand bruit et ils ont disparu et, d'autres peuples ont vu le jour et ont tenu leur flambeau élevé pour un temps, mais il a brûlé, et ils siègent désormais au crépuscule, ou ont disparus.!

Le Juif a tout vu, tous battus et est maintenant ce qu'il a toujours été, ne présentant aucune décadence, aucune infirmité de l'âge, aucun émoussement de son Esprit alerte et agressif, aucun affaiblissement d'aucune sorte. Toutes les choses sont mortelles sauf le Juif;
Toutes les autres Forces, mais il demeure!

Quel est le Secret de son Immortalité ?

Et Ils reçurent la TORAH au Mont Sinai !
Et Ils se convertirent en Une NATION !
Ils ont préservé CE CODIQUE méticuleusement !
En observant Tous les Préceptes, en Etudiant !
en Transmettant de Génération en Générfation La TORAH !

TWAIN, poursuit son combat et écrit d'autres articles pour la presse Américaine, dénonçant l'Antisémitisme du Parti au Pouvoir !

En 1897 à Vienne, il rencontra Freud et exhorte les Juifs d'Europe Centrale à s'organiser politiquement !

Lorsque Mark Twain meurt en 1910
La Presse Juive pleure sa Disparition !

Que son Ame soit Sanctifiée - Amen -

MOLLY
Re: CES HOMMES DE BONNE VOLONTE - CES ILLUMINES -
22 octobre 2013, 12:52
A LIRE ET A RELIRE CES ILLUMINES CES HOMMES DE BONNE VOLONTE

DES REVELATIONS MERVEILLEUSES !


MOLLY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2021 - DAFINA - All Rights Reserved