Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.

Envoyé par korine15 
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
21 juin 2010, 03:36
EPILOGUE – CONCLUSION DU RECIT

Robert poursuit :

Je viens de rentrer de Philadelphie.
Peut-être ai-je pris une initiative insensée.
Je ne peux pas me poser éternellement les mêmes questions. Pourquoi la femme qui m’a apporté le manuscrit se serait donné tout ce mal.

Au départ, j’ai eu l’idée de frapper à la porte des Branningwell et de leur raconter mon histoire.

Mais le bon sens a vite eu raison de cette hypothèse.
Finalement, j’ai préféré attendre que leur employée de maison emmène promener leur bébé dans sa poussette.
Je suis allé à sa suite dans un jardin public voisin, et là, profitant de ce qu’elle faisait cette pause sur le banc, j’ai échangé quelques mots avec elle, l’histoire de jeter un coup d’œil au nourrisson.
Tout cela en me traitant d’idiot. Mais quand j’ai plongé mon regard dans ses yeux à lui, je n’ai pu m’empêcher de ressentir… quelque chose !

Pas de doute ! J’etais impressionné.

Ce BEBE possède-t-il vraiment l’Ame de mon frere Chris ?.
Se rendra-t-il en Inde dans sa trentième année pour rencontrer là-bas une jeune femme dotée de l’âme de son ex-femme Anne ! Et l’épousera-t-il ?

Je donnerais n’importe quoi pour le savoir !

Malheureusement j’ai soixante-trois ans. De toute évidence, je ne pourrai pas vérifier par moi-même. Je pourrais demander a mes enfants de s’en charger, mais a mon avis. Ils auront peine a s’intéresser a un événement qui se passera dans des dizaines années et, a des milliers de kilomètres d’ici.

Aussi il est probable de cela s’arrête là !

La seule chose que je puisse faire, c’est de répéter, que

NOUS AVONS TOUS INTERET A PASSER NOTRE VIE AU CRIBLE
AVEC LE PLUS GRAND SOIN !

Fin

MOLLY
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
21 juin 2010, 04:49
Chers lecteurs !

Je viens de terminer le récit de cette belle et passionnante histoire qui relate l’expérience personnelle d’un etre merveilleux qui a bien voulu, par l’intermédiaire d’un medium tres special, nous faire partager avec lui, ce qu’il a connu, ses expériences et impressions, dans un court séjour dans l’au-delà.
Naturellement cette expérience s’est déroulée dans une dimension peu élevée de l’existence spirituelle, proprement dite et dans un séjour relativement court.

L’essentiel pour nous est de comprendre, notre mission sur terre qui n’est que passagère, mais que la Vraie VIE, est dans l’AU-DELA qui sera une nouvelle LUMIERE.

Si nous nous préparons avec grand soin, à changer nos façons de penser, et d’agir envers notre prochain, et aussi envers nous-memes. Des, a présent, Nous devons meubler notre vie en faisant beaucoup de PRIERES, en ayant la FOI et en Construisant petit a petit notre SPIRITUALITE.
Et surtout accepter
Que l’AU-DELA existe, et que la vie apres la mort est Une REALITE !
Alors nous pourrons vivre A Summerland, et peut-être même au Paradis !

Je sais que vous avez étaient beaucoup a lire et relire, toutes les épisodes de ce passionnant récit,.
Je suis convaincue que beaucoup de vous se sont posés des questions, quant a la véracité de ce dernier.
Je me souviens qu’au début, plusieurs d’entrevous, m’aviez envoyé des suggestions, et même des mots pas toujours agréables.
A présent que le récit est terminé, Je suis votre disposition pour entendre vos réactions, et répondre a vos questions ! Ce qui me fera plaisir, afin de m’encourager ou le cas contraire à vous faire transmettre d’autres Récits relationnés avec le même sujet, sur l’au-delà et la survivance de l’etre !

Je vous serai gréée de bien vouloir transmettre ou de faire suivre la discussion , et vos suggestions par message personnel dans DAFINA et pas dans cette rubrique, afin de ne pas altérer le bon sens de cette dernière.
Merci

MOLLY
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
01 juin 2013, 14:20
- - UNE FENETRE DANS L'AUDELA

Presque trois ans, jour pour jour que j'ai terminé la dernière insertion de cette merveilleuse


et passionante Histoire, qui relate l'expérience personnelle d'un ëtre qui a bien voulu par

l'intermédiaire d'un Médium, nous faire partager ses expériences vécues dans un court séjour

dans l'au - delà

L'Essentiel pour nous, est de comprendre NOTRE MISSION SUR TERRE qui n'est que

passagère, mais que la VRAI VIE est dans l'AU-DELA, qui sera une Nouvelle LUMIERE

Si nous nous préparons avec soin à changer nos façons de penser et agir envers notre Prochain

et, aussi envers nous-mêmes!

Dès à présent,nous devons meubler notre Vie en faisant Beaucoup de PRIERES, en ayant la

FOI et, en construisant petit à petit notre SPIRITUALITE


Et surtout accepter que l'Au-Delà EXISTE, et que la VIE après la Mort est une REALITE !


MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
01 juin 2013, 23:07
Si la vraie vie existe après les souffrances de celle d'ici-bas,ceux qui l'espèrent en priant pour la connaitre devraient logiquement en finir rapidement par le suicide .Et ces propos ne donnent-ils pas raison aux terroristes islamistes qui se sacrifient,sûrs de vivre on ne sait pas trop comment, une vie eternelle et paradisiaque après leur crime !!!!
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
02 juin 2013, 09:21
Cher Ami,
je vous ai fait suivre les réponses à vos questions par message privé, et
je vous prie de prendre bonne note pour toutes questions ou suggestions, de me
les faire parvenir par courrier privé
Merci

MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
03 juin 2013, 02:08
Korine
je vous ai repondu par MP,cependant il semble necessaire de preciser que nous sommes sur un forum de discussions libres et que les commentaires sont instructifs pour les lecteurs.Si vous estimez que vos interventions ne sont que la reproduction de livres que vous publiez.je vous conseille d'ouvrir un blog personnel sur lequel ne seromt publiés que les
commentaires qui vous conviennent.
Je repète que ne peut être acceptée comme une realité que ce qui est visible et audible.Affirmer qu'il existe une vie eternelle lumineuse et paisible après la mort physique est contraire à la raison,seule la foi le permet.La question qui reste sans reponse est la multiplicité des croyances religieuses et des convictions contradictoires.Seule un partage
equitable des moyens d'existence que le Createur a mis à la disposition de l'humanité peut apporter à l'individu la paix interieure.
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
03 juin 2013, 14:59
Alors, je répond à votre message relatif au suicide
et vous dis ceci: :
Que je ne vous oblige pas à croire que la VIE Après La MORT existe,
mais sachez que mes paroles sont réelles et éternelles, et je sais qu'un jour elles vous
atteindront enfin !



Ainsi, les gens qui se suicident auront un trés grand problème dans l'Au-Delà, parce que

le suicide chez les terroristes et chez les athés, je leur laisse le choix de décider comme bon

leur semble !

- LE SUICIDE DANS LE JUDAISME !


Mais le suicide dans le Judaisme, c'est autre chose, parce qu'il est considéré comme un acte

contre-nature!. La VIE et, la Vie Humaine en particulier étant un privilège humain, sachez que

la Sauvegarde d'une VIE HUMAINE a plus d'importance que, tous les Commandements y,

comprit le CHABBAT
, sachez aussi, que lorsqu'on établi formellement la cause d'un individu,

"" par suicide "", il n'a , alors pas le droit à la traditionnelle marque d'honneur réservée aux morts !

Selon le principe du KIDDOUCH HACHEM, c'est sanctifier le Nom de D.IEU, en préférant mourir

au lieu de LE PROFANER ! . Comme SOL HACHOUEL qui a préféré mourir ( elle a été à l'âge de

14 ans décapitée par des sauvages) plutôt que de se convertir à l'islam !


- Extrait de mon livre "" Les Plus belles Prières du Monde - Mes conversations avec D.IEU -

sortit en Avril 2012. !

MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
03 juin 2013, 23:55
Vous oubliez de citer le suicide celèbre d'Elazar ben Y'air.Mais ce n'est pas le dogme juif de l'interdiction qui nous interesse.Ce sont les raisons qui font que les Juifs ( et la majorité des autres humains ) prefèrent souffrir les maux --innombrables - d'une vie terrestre plutôt que de jouir le plus tôt possible de cette vie qui leur est promise dans l'ether du Paradis.Mon propos etait donc de penser que cette promesse ( complétée en Islam du cadeau de vierges ) etait la cause des attentats suicides de jeunes musulmans fanatisés.Vous qui savez tout de l'au-delà,pensez-vous qu'ils puissent realiser l'acte sexuel ??

Je vous trouve un peu vaniteuse de qualifier vos paroles de "reélles et éternelles".Peut-être m'atteindront-elles après ma disparition physique ?!!

Je joins une chanson d'un autre célèbre suicidé


gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
04 juin 2013, 08:01
Ma chère Korine
beaucoup pensent comme toi que nous pouvons nous rencontrer ailleurs ,Presley le dit dans cette chanson qui en temoigne


Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
04 juin 2013, 11:47
GYL

Je vous ferais remarquer que cette Rubrique est Réservée Spécialement à cette Merveilleuse
et passionnante Histoire, qui nous enrichie en matière de Spiritualité, et qu'on n'a aucune discussion
à poursuivre et, que ce n'est pas un débat,
si vous voulez ouvrez s'il vous plait une Rubrique à votre Nom, et ne continuez pas de porter
atteinte à ma Rubrique, j'espère que c'est clair, la Patience a ses limites ! et restons de bons amis !

MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
04 juin 2013, 13:50
Molly
je suis desolé,mais sauf avis contraire de Jero il n'y a pas de rubriques reservées sur le site public.En pensant que l'on porte atteinte à vos propos en intervenant vous me rappelez la fureur islamique quand on critique le Coran.Revenez à la raison et à l'humilité.Je vous conseille à nouveau d'ouvrir un blog personnel sur lequel vous pourrez refuser commentaires ou contradictions.Vos histoires abracadabrantesques ne sont passionnantes que pour vous ,et je ne me souviens pas avoir lu un eloge à leur sujet.Ceci dit je respecte très serieusement ceux qui peuvent croire de telles inepties.Il faut de tout pour faire le monde.
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
04 juin 2013, 15:01
Pour votre gouverne !

J'ai déjà envoyé un Message au modérateur du Forum, et j'espère que Jéro, sera averti par lui,

Et puis, je vous rappelle que c'est mentionné "" de répondre par message privé, "" merci d'en predre note !

MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
04 juin 2013, 23:59
Si j'avais contrevenu aux règles de moderation dans mes propos,les moderateurs ne vous aurez pas attendu pour me les rappeler .Je reste surpris par le degré votre vanité.Je ne vous reponds pas,je commente,faites de même pour la satisfaction des lecteurs que j'invite à nous rejoindre dans la discussion !
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
07 juin 2013, 14:06
Citation
korine15

Presque trois ans, jour pour jour que j'ai terminé la dernière insertion de cette merveilleuse
et passionante Histoire, qui relate l'expérience personnelle d'un ëtre qui a bien voulu par
l'intermédiaire d'un Médium, nous faire partager ses expériences vécues dans un court séjour
dans l'au - delà....


Un lecteur de Dafina m'a fait remarquer qu'effectivement le livre a été copié-colllé in extenso en juin 2010 .Il voudrait savoir ce qui incite Molly à publier l'integralité d'oeuvres ne presentant pas d'intétêt particulier et de plus ennuyeux .Pourquoi ce rappel? Je transmets la question sans trop d'espoir d'obtenir une reponse.S'agit-il d'une publicité payante?
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
08 juin 2013, 13:48
de quoi parlez-vous???

Je vois que vous avez un grand problème, contre la mystique, la Spiritualité et je dirais même la Religion,
pourquoi vous mélez-vous de mes sujets, je suis libre de choisir mes sujets, et ma conscience est tranquille, je ne fais aucune publicité, pour personne ni à personne, donc, s'il vous plait, arrêtez de" me harcerer avec vos commentaires mal placés, vous avez cherché dans toutes mes Rubriques aussi dans la Vie Juive, et vous avez inserrer des mots qui ne font que porter préjudice aux écrits,
;
Je vous ferais remarquer que dès le début de mes insertions Mai 2009, que j'écris dans ces rurbriques, je n'ai jamais, mais jamais, connu quelqu'un comme vous, avec une obsession si bizarre, .
Je vous rappelle que, depuis le début de mes écrits, j'avais demandé aux Lecteurs de DAFINA, de ne point inserrer de commentaires dans mes écrits, et je remercie vivement tous ceux qui ont eu la gentillesse et la comphéension de me faire plaisir; j'ai toujours reçus des messages privés!

Et en plus que tout: vous avez même osé porter atteinte à la Rubrique de mon Grand'Père, le Saddik - Rabbi Rahamim Mellul - de la Vie Juive - dans laquelle vous avez aussi trouvé quelque chose pour marquer votre passage

Ainsi, aujourd'hui, je suis trés étonnée de rencontrer un ËTRE comme vous, qui, je vois !
Que je säche, je ne vous ai rien fait, pour me parler comme vous le faites, comme si nous étions des enfants, alors, que je suis sûrte vous êtes une personne adulte , et moi !aussi, !
Je viens ici, vous prier gentiment de ne point continuer la discussion dans les Rubriques qui me concernent.

Mais je serais toujours à votre disposition pour continuer la discussion seulement PAR MESSAGES PRIVES
Sans rancune !

MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
16 juin 2013, 12:53
Ma chère Molly,
Moi aussi j'avoue n'avoir jamais rencontré une personne aussi susceptible que vous.Savez-vous que des propos publics,c'est le cas de vos ecrits,sont destinés à être commentés ,et qu'ils ne subissent un prejudice que lorsqu'ils comportent des erreurs .Et si ces commentaires ne sont pas publics ils n'ont aucun intérêt.

Quant à ma remarque sur les merites de votre regretté grand-père,je n'ai fait que demander si quelqu'un avait beneficié de ses pouvoirs.En quoi cette remarque porte-t-elle atteinte à sa memoire ?

Je veux bien donner suite à la recommandation du mediateur et ne plus commenter,mais comme je vous l'ai dit sur une autre rubrique,votre attitude n'est pas conforme à nos traditions talmudiques de constant debat,Votre reference à la spiritualité et à la religion n'a pas de sens,ces deux notions ne peuvent justifier l'opacité et le deni de la contestation,sauf à devenir la pire des tyrannies ,celle que d'autres religions ont imposée aux peuples depuis des siècles et encore aujourd'hui.

Adieu donc
dommage pour nos lecteurs qui m'ont encouragé,Je les prie de me comprendre.
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
16 juin 2013, 14:00
Mon cher Gyl,

Enfin, une affaire de classée, moi aussi mes amis et familiers ont été très déçus de tous ces ecrits
qui n'avaient de place dans ces Rubriques très spéciales,!

je vous le répète sans sancune, parce que je ne la connais pas!

Alors je vous souhaite de tout coeur d'être heureux dans cette Vie et dans ce Monde ! Amen !

MOLLY
gyl
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
16 juin 2013, 14:20
Je formule les mêmes voeux de santé pour vous et votre famille.Le seul regret que je garde et pas seulement pour nos echanges est que personne n'intervient pour nourrir le debat.
Re: UNE FENETRE DANS L'AU-DELA !.
16 juin 2013, 14:54
Ce n'est pas grave, !

l'essentiel est de rester malgré tout ! en Bon Terme ! Je suis heureuse et soulagée que tout
est rentré dans l'ordre ! D.IEU Merci !

Bonne continuation dans cette Vie et dans ce Monde ! Amen pour tous les Êtres de Bonne Volonté !

MOLLY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved