Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 07:45
Exactement L'exilée. Très exactement. Le problème,c'est que les américains,les européens et tout le monde non-musulman croit que l'islam est une religion comme toutes les autres.Ils n'y comprennent rien.Ils traînent les pieds pour comprendre enfin que le but ,l'essence de l'islam,c'est d'islamiser la planète.Sans armes,les arabo-musulmans ont pu "infiltrer" la civilisation occidentale,allant de l'Europe aux Etats-Unis en passant par le Canada et la Gande-Bretagne. Les sous et le pétrole des arabes ont fait perdre la raison à beaucoup de gens. Les wahhabites saoudiens ont fait "du beau travail".

Rali.

l'Europe islamisée...les musulmans se lavant les pieds devant les mosquées sur la voix publique avec l'équivalent d'un verre d'eau(selon la tradition et les recommandations du prophète) et celà partout ou tu passe en Europe et ailleurs...et tu dis "Et alors?"

Alors...tu auras très certainement non pas l'envie,mais le besoin pressant de fuir...Mais ou?
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 08:34
HAIFA,

Par hasard je suis tombée sur un "post" que vous avez initié , j'ai pu y lire votre parcours

et la raison de votre attachement à notre cause , j'ai été très émue , par votre courage

car il en faut , lorsqu'on appartient à la communauté musulmane, dont la religion est

tellement vindicative à l'égard de mon peuple .

Je vous en suis reconnaissante et cela me donne l'espoir que beaucoup de "HAIFA"

se lèveront un jour , pour faire entendre une VOIX DE PAIX , au lieu de tous ces roquets sur

ce site qui creusent encore plus le fossé entre nos deux peuples .

Encore une fois , vous avez raison de signaler que cette "islamisation" se fait sans" bruit"

et sans "douleur" , puisqu'elle s'infiltre subrepticement .

Cette islamisation a été trés bien décrite par Erdogan qui disait ceci :

NOS MINARETS SONT NOS FUSEES

NOS CORANS SONT NOS FUSILS

ET LE VENTRE DE NOS FEMMES SONT NOS BOMBES .

et ces trois strophes résument à elles seules la réalité qui peu à peu confirme les

prévisions de cet islamiste "prétendûment" modéré .

Je suis toujours ahurie lorsqu'on "associe" islamiste et modéré , je crois qu'il y a

une contradiction criante , et pour ma part j'y vois une incompatibilité absolue avec

ces deux "adjectifs".

J'ai toujours du plaisir à échanger nos vues .
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 10:32
Citation
Haifa
Rali.

l'Europe islamisée...les musulmans se lavant les pieds devant les mosquées sur la voix publique avec l'équivalent d'un verre d'eau(selon la tradition et les recommandations du prophète) et celà partout ou tu passe en Europe et ailleurs...et tu dis "Et alors?"

Alors...tu auras très certainement non pas l'envie,mais le besoin pressant de fuir...Mais ou?

C'est très caricatural comme façon de voir les choses puisque tu ne distingues pas les modèles.

Moi je suis plutôt pour le maintien du modèle français : tout le monde pareil. Pas de place ni pour les burka, les habits de loubavitch ou autres choses farfelues.
Tout le monde avec un look unique et un libre arbitre réel. Et une pratique de la laïcité qui tend vers l'affaiblissement des religions. Tout cela, je suis trouve ça plutôt bon et sain car malgré une dose d'hypocrisie, ça a permis de considérablement laicisé les "immigrés" musulman de manière progressive et rapide, rendant le taux de pratiquant ultra régulier à la religion, de l'ordre de 95% dans les années 60 à moins de 10% au seins des populations.

Ce qui m'inquiète, c'est plutot les modèles americano anglais qui ont tendance à "déifier" les communautés et communautarisme qu'il soit noir, hispanique, juif, musulman, mormons, wasp ou autres.
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 13:50
Dans le compte rendu du festival international de écrivains à Jerusalem,le Monde,journal impartial s'il en fut,comme nous le savons tous,n'a entendu que les très médiatisés ecrivains juifs anti-sionistes.Fiers d'avoir signé la petition de Jcall.Pour pouvoir affirmer que toute la politique
menée par Israel depuis sa déclaration d'existence en 1948 est criminelle.Et que tout le monde "intellectuel" est d'accord sur ce point.Les autres intervenants ne sont pas cités,afin de ne pas troubler les lecteurs.
Il ne faudra pas longtemps pour que ce beau monde ,majoritairement installé ailleurs qu'en Israel,fasse sienne l'opinion d'un fou,(pour ceux qui le connaissent son regard et sa gestuelle en sont la preuve),je parle de Brauman qui regrette l'existence même d'Israel,et le repète ad nauseum sur toutes les ondes.
Re: Infos de France .
13 mai 2010, 15:52
Qui est ce Brauman? Un juif qui regrette l'existence d'Israel??!!!!! Un juif? Oh là là!! Celui-là...il n'est pas allé très loin mais...au delà du Mur de Planck...
Re: Infos de France .
13 mai 2010, 18:13
Peux tu citer ou Brauman regrette l'idée même qu'Israel existe?

Comment diffamé un individu en moins de deux...
Re: Infos de France .
13 mai 2010, 23:24
est-ce le le meme Ron Breiman ou Brauman ?? il y en a un qui est medecin humaniste et celui ci ci-dessous sur Wikipedia - l'autre Brauman est francais ne a jerusalem. ultra gauchiste anti-tout et medecin 'humaniste'
E

Le publiciste Dr. Ron Breiman, ancien Président du « Forum des Professeurs pour un Israël fort », a annoncé qu’il renonçait dorénavant à écrire sa chronique dans le quotidien « Haaretz » et qu’il résiliait également son abonnement à ce journal, depuis que ce dernier a appelé au boycott des produits fabriqués par des Juifs en Judée-Samarie. « Le journal a franchi une ligne rouge », s’est indigné Ron Breiman, qui accuse la ligne éditoriale « d’être passée franchement du côté antisioniste, avec des exemples tels que la défense de l’espionne Anat Kam et maintenant l’appel au boycott ». [Mercredi 12/05/2010 17:20]
*Lire la suite de l’article directement sur www.israel7.com (http://www.israel7.com/2010/05/«-haaretz-»-appelle-au-boycott-des-produits-«-yesha-»/)*Accéder au site www.desinfos.com (http://www.desinfos.com/)
Re: Infos de France .
13 mai 2010, 23:25
Ami Haifa
Brauman fut l'associé de Kouchner,il a emigré la haine au coeur et à l'esprit,non pas par anti sionisme politique,mais comme tous les Israeliens chercheurs de gloire et de celebrité mediatique,mais parce que ses compatriotes ne voyaient en lui qu'un mythomane et qu'ils le laissèrent moisir dans des activités subalternes.Son ego surdimensionné l'amenèrent à rompre avec Kouchner,tout simplement parce ce dernier monopolisait l'attention des médias.
Aussi peu reconnu en France qu'en Israel,il ne reussit à devenir connu que par ses propos contre Israel,qui au fur et à mesure l'entrainèrent à depasser les bornes,
Ilan Pappe,schlomo Sand. Amos Oz en sont les exemples récents.Mais ,nous les laissons libres de distiller leur poison,nous avons l'antidote depuis la nuit des temps,ce qui nous a permis de survivre,mal peut-être aux yeux de l'humanité,mais avec notre éthique millénaire intacte.
Merci pour ton opinion à mon sujet,comme tous les messages elle m'encourage .
Gil

[www.dailymotion.com]
Re: Infos de France .
13 mai 2010, 23:31
ah voici le gauchiste Rony Brauman quelle honte pour Israel !!
Pièces jointes:
660px-Rony_Brauman_p1200580.jpg
Re: Infos de France .
14 mai 2010, 00:40
Si ce Brauman en tant que juif "regrette l'existence d'Israel",je le qualifie de "hmar dial lakhla"(âne sauvage),expression bien marocaine pour désigner un moins que rien. Il ne sait pas, lahmar qu'il est, que grace à Israel on l'écoute d'abord..peut-être même qu'on le respecte..grace à Israel.

Je crois sincérement qu'il n'y a pas un pays au monde sauf en Israel ou un juif peut circuler sachant bien qu'il n'est pas nulle part ailleurs,mais chez lui sur la terre de ses ancêtres,ses racines.Parmi les siens,rien que les siens. Chez lui ou,s'il croise un ami accompagné d'un autre,son ami en le quittant ne dise pas à l'autre "c'est un juif.."

Je le répète,ce Brauman et tous les gauchistes juifs israéliens ou non israéliens sont des fous à lier. Ils font fi de tout ce qu'a enduré leur peuple de souffrances,d'humiliations,de massacres,de tueries... de vie dans des pays en "citoyens tolérés",de moqueries,d'accusations de ruse et de toutes les viles besognes dans le meilleur des cas,ils oublient tout celà..? Ce n'est pas possible..Donc ils sont fous.

C'est grace au génie,au travail,à l'intelligence des fils d'Israel qui ont su et pu,peut-être avec l'aide de Dieu,renaître de ses cendres l'Etat d'Israel,le pays,le foyen juif d'antan,d'il y a des millénaires,ou tout juif ne se sentant pas bien ailleurs ou se sentant en danger, peut à tout moment rentrer chez lui,à la maison.
Re: Infos de France .
14 mai 2010, 06:57
Citation
Lison2
ah voici le gauchiste Rony Brauman quelle honte pour Israel !!

...et si l'on interchange ces deux substantifs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/2010 07:12 par to-be-free.
Re: Infos de France .
14 mai 2010, 18:13
Brauman, grâce à ses actions, a sauvé des MILLIERS de vies humaines.

Que vous soyez pas d'accord politiquement avec lui, c'est un fait. Mais je vous demande de le respecter.
Re: Infos de France .
14 mai 2010, 23:59
Rali des sources ? I a sauve des milliers de vies humaines ?

Tes posts me mettent les nerfs, je percois beaucoup de violence en toi, tu l'exprimes par la plume, sous couvert de quelque chose d'autre.

Mes opinions sont plus pacifiques que les tiennes, bien que, mon choix politique ici en Israel est pour la fermete.
Re: Infos de France .
15 mai 2010, 06:26
Bien chère Elisabeth
fais comme nous,igore ces personnes et ne lis plus leurs jeremiades mensongères.Et en ne les lisant pas,celà t'évitera deux choses,perdre ton temps à répondre,et surtout éviter de te " mettre les nerfs ",formule qui est sympathique,comme tu l'es toi-même.
En attendant,je jubile en regardant les commémorations " nakbaliennes" qui fait revivre à ceux qui comme moi l'ont vécue,la déroute humiliante des parents et grands-parents des réfugiés héréditaires.Et comme ils avaient obei à leurs alliés arabes de l'époque en quittant "provisoirement" leurs maisons pour les laisser nous massacrer,j'attends le conseil de l'Iranien qui invitera le million et demi d'Israeliens arabes de fuir à nouveau pour ne pas recevoir la bombe .Ils fêteront ainsi la prochaine Nakba ailleurs qu'en Galilée,mais ce sera difficile pour eux de trouver une terre encore habitable ,quand Téhéran,Damas et Beyrouth seront vitrifiées.
Re: Infos de France .
16 mai 2010, 00:19
Mon cher GILOU, je sais que tu aimes les chiens alors respectes aussi charles enderlin , Brauman, abraham serfaty spinning smiley sticking its tongue outet les autres
Re: Infos de France .
16 mai 2010, 03:29
Mais je les respectes,mon ami,je les respectes,autant que les chiens qui aboient.Mais ce qui me fait aimer les chiens
c'est qu'ils me protègent,au péril de leur vie,et ça fait une sacrée différence avec ces Juifs.Il est admis universellement que les fous ne peuvent être condamnés,aussi faut-il leur pardonner,car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Re: Infos de France .
16 mai 2010, 08:17
je remercie mon ami XXX de m'avoir informé de ce lapsus-dérapage...lol

comme quoi - niveau identification - on a toujours eu raison.

le dédoublement de la personnalité ça se soigne...

j'ai fait une capture d'écran...pour la postérité...winking smiley


Re: Infos de France .
16 mai 2010, 11:40
Il est admis universellement que les fous ne peuvent être condamnés,aussi faut-il leur pardonner,car ils ne savent pas ce qu'ils font.

ah ca, c'est de l'autoflagelation !!

Il est aussi admit universellement de tourner sa langue deux fois - ou meme plusieur fois de preference - avant de parler .
Re: Infos de France .
16 mai 2010, 13:53
Citation
Lison2
Rali des sources ? I a sauve des milliers de vies humaines ?
.

Rony Brauman a été de 1982 à 1994 président d'une association qui s'appelle Médecins du Monde. Cette association est très importante dans le monde de la médecine humanitaire!

Il a beaucoup été en Afrique dans les terrains les plus difficiles.
Re: Infos de France .
16 mai 2010, 14:05
Ah oui..Je connaissais le personnage.Le Dr Brauman. Mais je n'ai jamais imaginé qu'il peut avoir des idées pareilles..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved