Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 03:51
Tu mélanges tout.
Tu doit être déja reconnaissant à la France de savoir lire et écrire. Regardes tes ancetres tous des analphabètes
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 04:10
Citation
raphy75
Tu mélanges tout.
Tu doit être déja reconnaissant à la France de savoir lire et écrire. Regardes tes ancetres tous des analphabètes
ha hahaaaaaaaaaaaaaaa un naturalise qui parle a un francais mes ancetres sont de l'eur-et-loir
mon nom de famille est de-thaey thumbs down

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 06:17
tu es nul dans tous les sens
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 06:22
Citation
raphy75
tu es nul dans tous les sens
tu est con sur toute la ligne calme toi thumbs up smiley
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 06:25
Citation
de thaey elie
Citation
raphy75
tu es nul dans tous les sens
tu est con sur toute la ligne calme toi thumbs up smiley
la vrais face du juif de la gola
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 06:42
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 07:02
Citation
raphy75
raciste !
ha ha qui parle de rasiste
un petit conseil a la place d'une calote je te propose une capote sur ta tete tu ne sera pas traite de juif mais traite de tete de con endimanche
thumbs up smiley thumbs up smiley
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 08:46
tu porte bien ton nom
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 12:17
thumbs up smiley thumbs up smiley
Citation
raphy75
tu porte bien ton nom
Re: Infos de France .
14 juillet 2011, 13:10
vous allez vous arrêter, c'est une honte ces insultes ! ça suffit !

Lison
Re: Infos de France .
15 juillet 2011, 14:29
Citation
raphy75
La France a fait oeuvre de sauvetage en nous éduquons éduquant, en nous délivrant des griffes de nos despotes intolérants, en faisant exploser le statut humiliant de dhimmis, en libérant les juifs enfermés dans les mellahs, en nous donnant la liberté de circuler...

Si pour vous c'est le "colonisateur" pour nous ce fut la libération le liberateur. La France nous a libéré du joug de nos opprésseurs.

La France, c'est Moise !

Si tu as pu redresser l’echine, c’est grace a Israel. Sans Israel, tu rebaisserais la tete illico et presto, en rasant de nouveau les murs.

Crois-moi ! Parfois la verite sort de la bouche d'un adversaire ...
Re: Infos de France .
15 juillet 2011, 22:47
ZE KOL KAH NAHON !!thumbs up
Re: Infos de France .
15 juillet 2011, 23:48
comme ç'est vrai ! To be free, c'est Israel qui a permit à tous les juifs de relever la tête.

venant de ta part..... ça me fait plaisir de l'entendre.

Elisabeth
Re: Infos de France .
16 juillet 2011, 04:33
Ce fut la libération et non le libérateur
Re: Infos de France .
16 juillet 2011, 09:34
moise sauve des eaux de l'oued agay par madame france
Re: Infos de France .
01 septembre 2011, 14:59
Sarko...ya Sarko....Il paraît que Sarkozy a reçu de l'argent de Liliane Bettencourt durant sa campagne éléctorale pour la présidence de la France...

Je n'ai pas douté un moment quand Kaddafi et son fils ont déclaré la même chose...
Re: Infos de France .
07 septembre 2011, 12:30
Une exposition sur la culture judéo-marocaine vient de s'ouvrir aujourd'hui à la mairie de Paris.

Merci aux Dafinautes qui s'y rendront de nous faire part de leurs réactions.
Pièces jointes:
viewmultimediadocument.jpg
Re: Infos de France .
11 octobre 2011, 08:17
Martine Aubry veut dit-elle "redresser la nation"!

Je ne vois pas comment fera-t-elle avec 6 ou 7 millions de musulmans en France...Comment fera-t-elle pour stopper la marche irréversible de l'islam en France..?

Trop tard.Trop,trop trop tard.
Re: Infos de France .
10 novembre 2011, 14:18
un proverbe hexagonal qui dit " jamais deux sans trois"

apres la Grece et l' Italie, voici le troisieme [www.lefigaro.fr]

J'ai entendu parler dans les couloirs ici ou la quelqu'un ici veut se debarasser d'un meuble chinois. Il ferait mieux de le garder. On sait jamais winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/2011 14:23 par to-be-free.
Re: Infos de France .
05 mai 2012, 17:57
En tant qu' electeur eligible, je me suis rendu au bureau de vote. J’ai vote un jour a l’avance. A l’isoloir, au moment ou il faut choisir le nom du condidat pour le mettre dans une eneveloppe, j’appercus une poubelle de recyclage remplie des noms des deux condidats. Evidemment, on en choist un qu’on glisse dans l’enveloppe et l’on jette l’autre dans la poublle qui est prevue pour. J’ai donc eu l'idee d' examiner le contenu de cette poubelle de recyclage. Et c’est la premiere fois de ma vie je fais la poublle, non pas pour chercher de quoi manger, mais pour faire un sondage !

Ce qui est curieux et extraordinaire en meme temps, est que le resulat de mon sondage correspond a celui des grand institus comme Ipsos. Qui eux deploient de gros moyens en mobilisant de grands experts, pour que finalement nous aboutissions au meme resulat presque( sans blague). Avec l’avantage que j’ai sur ces grands instituts de pouvoir publier mon resulats avant dimanche 20h00. La loi interdit de publier les sondage faits aux urnes et non a l’isoloir. Car un isoloir, comme son nom l’indique est un espace isole. On fait ce qu’on veut dans un isoloir. On peut meme se changer, si l’on veut. Neammoins meme si mon sondage est issu d’une poubelle d’un bureau de vote et que celui d' Ipsos donne une moyenne nationnale, il est fort probable Sarko sera recycle demain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/2012 18:07 par to-be-free.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved