Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
24 octobre 2010, 23:18
Le président de L'agglomération de Monfpellier, Président de la Région Languedoc-Roussillon
Georges Frêche est décédé hier le 24 octobre 2010
je suis triste... j 'avais beaucoup d'admiration pour cet homme au franc-parlé. cette petite vidéo pour la Journée Jerusalem au Domaine de Grammont il y a deux ans. Montpellier et sa région a perdu un grand Homme.
Elisabeth
Agent administratif Qualifié
1985-2004


<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/2010 23:26 par Lison2.
Re: Infos de France .
25 octobre 2010, 07:47
ces jeunes francais qui haissent israel et la france aussi..
regardez plutot.. et observez la reaction retenue presque craintive des francais non musulmans de l assemblee !
[creilpalestine.over-blog.com]...
Re: Infos de France .
26 octobre 2010, 02:22
Je l'ai pas vu jusqu'au bout...Mais ça me fait penser à ces réunions de compte rendu de mandat ou il y a toujours 2/3 huluberlu qui viennent faire du spectacle sur des causes plus ou moins spécifiques... Mais qui le plus souvent n'ont rien à voir avec les sujets de fonds.

La France est une démocratie et tout le monde peut exprimer ses opinions - même les arabes - sans prendre le risque d'être arrêté ou expulsé, tant qu'il n'y a pas de dérapage raciste puisque le racisme, chez nous en France, est un délit.

Moi personnellement, je suis contre l'exploitation du conflit Israelo palestinien à des fins politiques donc je suis à la fois contre aussi bien l'exploitation de Shalit que du Franco-Palestinien dont j'ignore le nom et qui serait arrêté en Israel.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
26 octobre 2010, 10:24
NOUS AVONS PERDU UN GRAND AMI QUI SE DISTINGUAIT DE TOUS CES POLITICARDS

PAR SA CULTURE ET PAR L'ABSENCE DE LANGUE DE BOIS .

IL NOUS MANQUERA POUR SON COURAGE ET POUR SA HAINE DES COMPROMISSIONS.

PAIX à SON ÂME !!!








Frêche : le PS perd sa dernière amarre (info # 012610/10) [Analyse]

Par Stéphane Juffa © Metula News Agency

Je ne l’avais croisé qu’à deux reprises et n’ai eu qu’une seule fois une discussion sérieuse avec lui, pour autant qu’il ait été possible d’entretenir avec Georges Frêche un échange se situant ailleurs qu’au second degré.

Mais cet homme politique, son approche de la vie, sa carrière et ses provocations permanentes m’ont toujours sensibilisé, au point que sa perte m’attriste sincèrement.

Provocation ? Il détestait la stagnation par-dessus tout et ne reculait devant aucun recours – aucun – pour faire se lever ceux qui sont trop bien assis. Car pour lui, le statut quo et la redondance recelaient les éléments conduisant forcément aux erreurs, aux fautes et à la corruption.

Et ça n’est certainement pas par hasard s’il avait intitulé l’un de ses ouvrages clés "Les éléphants se trompent énormément" (Balland éditeurs). Une critique éclairée des dirigeants du Parti socialiste français, que ce dernier n’a toujours pas intériorisée.

Second degré ? Frêche venait de recevoir le prix spécial du jury du Prix de l'humour politique ; il avait déclaré, devant un parterre d'étudiants : "Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne auprès des cons".

Marrant ? Il aurait aussi bien pu recevoir le prix spécial de la lucidité, sauf que, pour ne pas paraître une fois encore excessif, il avait volontairement gonflé les statistiques.


Depuis dimanche, on ne s’embête plus au ciel !

Je le revois, alors que j’avais l’honneur de partager l’estrade avec lui durant la Journée de Jérusalem, en 2009. Une manifestation organisée chaque année dans sa ville de Montpellier.

J’avais alors été agréablement surpris de participer, dans le plus grand parc de la cité languedocienne, à un grand rassemblement en faveur d’Israël, pratiquement sans policiers, sans service d’ordre, et dans lequel l’amitié entre les peuples remplissait tous les volumes disponibles.

Eclatant exemple de ce que devrait normalement être la relation entre deux pays partageant autant de patrimoine, de valeurs et d’histoire en commun.

Voilà Frêche, escaladant la scène, la main gauche sur une canne et le bras droit arrimé à l’épaule d’un collaborateur. Il avait mille ans, cet homme, et je me demandai comment il tenait encore debout. Mais lorsqu’il prit la parole, le silence se fit instantanément au timbre de sa voix. La chenille s’était changée en lion, si bien que, même les piqueniqueurs agenouillés et bruyants sur le gazon se mirent à retenir leur souffle.

On l’écoutait aussi pour son érudition, il vous citait par cœur et (le plus souvent) sans se tromper, la date de l’exil à Babylone et celui du sac de Jérusalem par Titus. Il possédait parfaitement ce qui fait défaut à tant de personnages publics – et pas uniquement en France, loin s’en faut -, la profondeur culturelle.

Un autre de ses avantages était qu’il ne pratiquait pas la langue de bois. N’importe quel autre homme politique français, en semblable occasion, en connaissance des réalités démographiques de sa ville et de la région qu’il présidait, se serait contenté d’une harangue passe-partout pour dimanche après-midi. Pas lui. Il n’avait plus de temps d’exprimer des généralités.

Il dit attendre avec impatience le matin où il entendrait aux nouvelles qu’Israël venait de détruire les installations nucléaires en Iran, de la même manière dont il s’était réjoui de l’opération de libération des otages du Boeing d’Air France en Ouganda.

En grand tribun qu’il était, il interpella Nicolas Sarkozy, du haut de la tribune, afin d’exiger de lui qu’il transfère son ambassade de Tel-Aviv à Jérusalem.

Puis il surpassa le discours de tous les leaders politiques hébreux fréquentables, en leur interdisant, à n’importe quel prix, d’abandonner la Judée et la Samarie. Je n’avais jusqu’alors jamais entendu de personnalité française de premier plan ne pas employer le terme "Cisjordanie".

Beaucoup de politiciens de l’Hexagone se prétendent les amis d’Israël, mais c’est le plus souvent pour mieux lui adresser leçons et reproches. Rien de cela chez Frêche : il ne suivait pas les préoccupations d’Israël, il les devançait.

On aurait juré qu’il parlait de son pays ; il s’identifiait à lui sans le moindre "mais", la moindre esquisse de rééquilibrage par une affirmation proarabe, exercice devenu domaine d’expertise chez ses confrères tricolores.

Georges Frêche a longtemps clamé qu’il n’était pas juif et qu’il "regrettait ne pas avoir cet honneur". Ces dernières années, il avouait n’en être plus très sûr. Pour des dirigeants de la communauté israélite montpelliéraine, l’ascendance juive de Frêche ne fait cependant aucun doute, ne serait-ce que par l’origine de son nom.

Cela n’a bien sûr aucune espèce d’importance, on n’est pas meilleur ou moins bon lorsque du sang juif coule dans ses veines et on ne modifie pas la statistique des cons. La curiosité réside dans le fait de savoir avec quels yeux il regardait le monde ; si le destin du peuple hébreu le passionnait simplement parce qu’il est passionnant, ou parce qu’il sentait qu’il y était lié ?

Lors de mon intervention, j’avais évoqué la centralité du temple de Jérusalem dans la tentative des hommes de se rapprocher du métaphysique. C’est une sensation qui m’envahit dès que je m’approche des ruines de cet édifice, ce que je fais le plus souvent possible. Pas du côté du Mur occidental, mais de celui des fouilles, de l’autre côté de la rampe qui mène aux mosquées.

J’étais persuadé que Frêche ne m’écoutait pas, dont les yeux scrutaient dans toutes les directions, et qui échangeait quelques mots avec tous ses voisins. Mais lorsque j’en eus terminé et que j’allai, par politesse, lui serrer la main qu’il me tendait, il m’approcha de lui avec force et me confia que, chaque fois qu’il s’était rendu dans la capitale d’Israël, il avait exigé qu’on le conduise au mur, et il s’était précisément senti habité par le même dérangement que moi.

Politiquement, la mort du président de la région Languedoc-Roussillon constitue une grande perte, à la fois pour les Hébreux et pour le parti socialiste français. Avec lui disparait la dernière figure nationale adepte de l’amitié historique qui liait ces deux pôles.

Frêche nous abandonne avec ces génies politiques que sont Martine Aubry et Ségolène Royal ; avec une formation politique qui menace déjà, au cas où elle récupérerait l’Elysée, de se montrer beaucoup plus exigeante à l’égard des dirigeants israéliens.

Ce qui signifierait, entre autre, que les télévisions françaises – déjà outrageusement biaisées en faveur des Arabes - ne seraient plus du tout regardables. Et, partant, que le conditionnement des téléspectateurs de l’Hexagone contre l’Etat hébreu et les Israélites deviendrait irréversible.

Ce que je viens d’exprimer n’est pas une vue de l’esprit, ni une exagération de l’importance qu’occupait Georges Frêche dans la gauche pragmatique en France. Bien qu’il fût injustement banni du PS en 2007, le défunt ne cessa jamais d’y jouer un rôle primordial. Et je doute fort que l’on pût, tout le temps qu’il respirait, devenir premier secrétaire du parti et candidat à la présidentielle contre la volonté de l’homme de l’Héraut. Ca n’est pas la "brillantissime" Ségolène qui me démentira.

Il est évident que Frêche et sa grande gueule dérangeaient tout le monde. Il est vraisemblable qu’il était hyperactif, et que sa parole, courant encore plus vite que ses idées, lui faisait dire des choses qui l’ont marginalisé, le privant, par exemple, d’un quelconque poste ministériel.

Il détestait Mitterrand pour ses rapports avec René Bousquet et sa période pas propre durant l’occupation, ce qui lui a certainement valu son écartement des affaires nationales. Mais au reste, les critiques qui lui ont été adressées et qui ont justifié son éloignement de Paris sont totalement infondées. L’ex-maire de Montpellier a toujours affirmé être la cible d’une manipulation médiatique durable.

A Métula, familiers avec ces dossiers, nous sommes enclins à le croire.

L’Agrif, la très droitière "Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne" avait touché le ridicule du plat de la main, en 2007, en assignant Frêche au prétexte de provocation antisémite.

Feu notre ami s’était flatté d’ "avoir fait de Montpellier une zone libérée d’Eretz-Israël". L’Agrif, à son habitude, n’avait rien compris : il entendait "une ville libre de la terre d’Israël", une cité qu’il avait soustraite (libérée) de l’anti-israélisme dominant dans son pays. Et non, comme l’avaient entendu les catholiques extrémistes : que Frêche aurait libéré la capitale du Languedoc-Roussillon d’une quelconque emprise des Juifs !

Cette dernière interprétation est d’autant plus discutable, que, dans la même exhortation, il s’était félicité de l’élection, au suffrage universel direct, "d’un Juif président de la République"...

Sur ce point également, Frêche, désinhibé, disait publiquement ce qu’à Paris on n’a de cesse de murmurer en privé, et fréquemment dans une déclinaison péjorative.

Même soupçon ahurissant d’antisémitisme, lorsque le disparu avait trouvé à Laurent Fabius "une tronche pas catholique". D’après les précisions qu’il avait lui-même fournies, cette expression était sans connotation religieuse et signifiait que l’ex-1er ministre avait une allure qui n’inspirait pas confiance, rejoignant ainsi la définition des encyclopédies.

Quitte pour le plan formel, mais nous ne serions pas autrement surpris si le taquin Méditerranéen n’avait pas voulu enfoncer une banderille au flanc d’un Fabius, d’origine juive, qui fait justement partie du clan des donneurs de leçons à Israël, et des responsables socialistes, qui laissent, sans piper mot, glisser le parti vers la détestation systématique de la nation des Hébreux.

Frêche a également commis le crime de lèse-majesté (jusqu’au Mondial d’Afrique du Sud, ensuite, cela ressemble à l’ouverture d’une chasse à l’homme) de poser des questions sur le nombre d’Africains sélectionnés dans l’équipe de France de football. Il est vrai qu’on en compta jusqu’à neuf et même dix.

Cette controverse m’interpelle, parce qu’elle m’amena à une violente rixe verbale, m’opposant à l’un de mes meilleurs amis, journaliste chevronné à la TV suisse romande, dans un bistro à fondue de la cité de Calvin. Ce soir-là, nous hurlâmes si fort notre différend intellectuel, que les patrons du troquet bourré de clients, au bord des larmes, tentèrent de nous offrir tout ce qu’ils avaient à boire pour tenter, mais en vain, d’apaiser notre conflit.

Sur la question, je partageais, sans le savoir, le parti du Montpelliérain, jugeant qu’il était légitime et même souhaitable, sans que cela ne s’apparente le moins du monde à du racisme, de se demander pourquoi il n’y avait pratiquement pas d’Européens dans une sélection nationale européenne. Et parce que la réponse : parce que ce sont les meilleurs, ne me satisfait pas, et que c’est elle que j’assimile à du racisme.

Il y eut d’autres accusations de dérapage contre Frêche, mais la plus douloureuse, la plus inique et aussi la plus coûteuse politiquement pour l’intéressé, fut celle qui concerna une bande de harkis. En 2006, à l’occasion d’un dépôt de gerbe, le président de région eut maille à partir avec un groupe de harkis qui avaient rejoint les rangs du parti gaulliste.

Or ce ralliement était, pour des causes historiques, absolument inconcevable pour Georges Frêche, qui ne se fit pas prier pour le leur dire :

Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire ! Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie…

Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l'armée française (aux ordres de de Gaulle. Ndlr.) les a laissés ?

(...) Allez avec les gaullistes ! (...) Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! (...). Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise : vous êtes sans honneur, vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! (...).

C’était l’ire du professeur d’histoire.

Mis en examen pour "injures à caractère racial", il est relaxé par la Cour d’appel en 2007, qui a estimé, très justement, "que les propos ne s'adressaient d'aucune manière à la communauté harkie mais à deux individus".

On doit à la postérité de préciser, comme dans l’incident d’ "Eretz Israël", que Georges Frêche avait pris le parti inverse de ce qui lui fut reproché, en l’espèce, celui de l’honneur des harkis, contre des harkis incultes, qui venaient d’adhérer au parti fondé par celui qui avait conduit au massacre de 80 000 de leurs aïeux.

Le vice-président communiste du conseil régional, Jean-Claude Gayssot, qui avait initialement présenté sa démission, l’a ensuite retirée en saisissant ce qui s’était passé.

Ce fut également le cas des chroniqueurs de Laurent Ruquier, à On n’est pas couché, Eric Naulleau et Eric Zemmour, qui stigmatisèrent une manipulation médiatique, arguant que les images de l’incident montraient, à l’évidence, que notre ami s’était lâché sur des individus particuliers, et sûrement pas contre les harkis ou des représentants d’iceux.

Au PS, on n’eut ni cette intelligence ni cette probité, probablement trop satisfait de pouvoir saisir l’occasion qui se présentait, d’éloigner définitivement l’auteur d’ Il faut saborder le PS (Seuil).

D’abord François Hollande, alors 1er secrétaire, suspendit Frêche des instances nationales à titre provisoire, avant que la "commission nationale des conflits" du parti ne l’exclue, jugeant ses paroles "non compatibles avec les valeurs d'égalité et de respect des droits humains".

Le PSF a ensuite tenté de présenter des candidats à lui face aux listes Frêche, lors d’élections locales et régionales. Chaque fois, les socialistes institutionnels mordirent, piteusement, cela est à préciser, la poussière.

Au lendemain de sa mort, l’UMP, décidément rancunière, n’avait toujours pas admis que Georges Frêche ait rappelé à des harkis l’un des actes de "bravoure" de son fondateur. La direction de ce parti a cru nécessaire de s’affirmer "convaincue que ses nombreux dérapages auront du mal à s'effacer de nos souvenirs". Nous, ce sont des innombrables dérapages de Charles Gaulles dont nous nous rappelons très distinctement.

Cohn-Bendit, qui s’est fort bien fait à l’habitude de parler pour ne rien dire, pourrait, sans que personne n’ait rien a y perdre, nous épargner ses remarques d’homme assis, à l’image de celle qu’il consacre au Montpelliérain : "un politique qui avait une manière d’agir et de faire qui était exécrable".

Nous, de notre rocher guettant les premiers signes de l’hiver, de rendre, en revanche, un hommage appuyé à quelqu’un avec lequel nous partagions des valeurs fondamentales. Quelqu’un qui était persuadé, à l’instar de Dante Alighieri dans sa Divine Comédie, et du romancier Milan Kundera, que Jérusalem est le centre du monde. L’endroit où se trouve la porte d’où, en se penchant sur la pointe des pieds, l’on voit plus loin que l’horizon.

Un professeur d’histoire de droit romain, une civilisation qu’il portait en lui et que nous admirons tant, qui avait reconnu que la politique n’était rien de plus qu’un jeu, sans jamais la prendre au sérieux et sans jamais oublier d’exercer toutes les activités ludiques que cela implique.

Et si la mort non plus n’était pas sérieuse ?
Re: Infos de France .
26 octobre 2010, 11:20
merci Exilée,
je viens de recevoir la meme lettre, j'en ai pleuré.
Elisabeth
mes colllègues ont mis un mot pour moi à la Chapelle ardente.
Re: Infos de France .
26 octobre 2010, 12:04
Bonsoir Lison,

Je suis aussi émue que vous par la disparition trop tôt de cette "carrure" d'HOMME , qui

nous fait défaut dans ces temps troubles que nous vivons , il fait partie de ceux qui ont

COMPTé dans la grande HISTOIRE , tous ces nabots qui nous gouvernent actuellement

ne font que nous précipiter vers ce grand TREMBLEMENT qui est à nos portes et qui

veut HAPPER notre civilisation JUDEO-CHRETIENNE pour nous ramener au moyen-

âge.

Prions pour qu'il repose en paix .
Re: Infos de France .
26 octobre 2010, 13:52
Exilée,

Arrete d'utiliser le mot "Judéo Chrétiens" à mauvais escient.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
27 octobre 2010, 00:54
Réveille-toi la France !!!



LA CIGALE ET LA FOURMI: deux versions

(VERSION ALLEMANDEsmiling smiley


Une fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.

Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.

La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue.

Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.

La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri, et meurt de froid.

FIN
____________________________________________________________


VERSION FRANCAISE

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.
Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.
La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.

Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et
demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres,
moins chanceux comme elle, ont froid et faim.

La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et
qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable
avec une table pleine de provisions.

Les Français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir
cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.

Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

Les journalistes organisent des interviews, demandant pourquoi la fourmi est devenue riche
sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter
les impôts de la fourmi afin qu'elle paie sa juste part.

La CGT, Le Parti Communiste, la Ligue Communiste Révolutionnaire,
les Verts, le Modem, la Nouvelle Gauche , la Nouvelle Droite , le Juste
Centre, organisent seat-in et manifestations devant la maison de la fourmi.

Les fonctionnaires décident de faire une grève de solidarité de
59 minutes par jour pour une durée illimitée.

Un philosophe à la mode écrit un livre démontrant les liens de la
fourmi avec les tortionnaires d'Auschwitz.

En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur
l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.

Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi
une amende Pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la
fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.

La fourmi quitte la France pour s'installer en Suisse où elle contribue à
la richesse économique.

La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.

Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que
le printemps soit encore loin.

Des rassemblements d'artistes et d'écrivains de gauche, se
tiennent régulièrement dans la maison de la fourmi.

Le chanteur Renaud compose la chanson 'Fourmi, barre-toi!'...

L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la
cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.
Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.

Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros.
La cigale meurt d'une overdose.

Libération et L'Humanité commentent l'échec du gouvernement à
redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

La maison est squattée par un gang de cafards immigrés.

Les cafards organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté...

Le gouvernement se félicite de la diversité multiculturelle de la France!!!!!!!!!
Re: Infos de France .
27 octobre 2010, 04:57
Pervenche,

Ca doit etre dur, très dur de vivre constament dans le ressentiment et la haine des autres. Je compatis à tes remontées de bile dans l'estomac. Mais attention aux ulcèreseye popping smiley

Tu prends parti en faveur des goys "fourmis" contre des goys "cigales". Viens donc vivre avec nous en Israel. Tes colères et tes remontrances pourront alimenter un débat utile.
Re: Infos de France .
27 octobre 2010, 05:25
Comme on dit chez nous, "mechia bla rej3a" =) Mais à tes risques et périls Geek. Tu t'en occupes et tu assumes smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
27 octobre 2010, 10:59
pour greek et raleur ,


Vos commentaires belliqueux ne sont pas constructifs et n'appellent pas à un dialogue,peu me chaut
de vos appréciations , je ne partage pas votre idéologie de la pensée unique ,et vous n'allez pas
me cadenasser. Cessez ce jeu infantile de distribuer les bons et mauvais points selon vos petites
lucarnes.
Vous vous distinguez par votre inclinaison , me semble t-il, naturelle , à la grossièreté, ce qui mettra
fin à nos contacts .
Re: Infos de France .
27 octobre 2010, 23:52
[www.dailymotion.com]

Mon Dieu ! protégez nous des rumeurs mensongères.
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 01:12
bientot en france !!!! le prenom le plus populaire en grande bretagne: Mohamed, momo pour les intimes... on peut lire l artuicle en hebreu sur y net
Mohammed is most popular boys' name in England


Two most common spellings of Muslim name came in at 16th and 36th place, a total of 7,549 baby boys, making it the most popular name overall in England, Wales

AFP Published: 10.27.10, 23:10 / Israel News
share





Mohammed was the most popular name for newborn baby boys in England and Wales in 2009, according to official data released Wednesday.



But 12 different spellings of the name, each listed separately, meant that Oliver officially topped poll.



The name, given to 7,364 children, ended Jack's 14-year reign at number one, with Harry, Alfie and Joshua rounding out the top five in the figures published by the Office for National Statistics.



The two most common spellings of the Muslim name came in at 16th and 36th place, a total of 7,549 baby boys, making it the most popular name overall.



The most common spelling, Mohammed, was the number one name in its own right in the West Midlands region of central England which includes the city of Birmingham, and number four in London.



Olivia, meanwhile, remained the most common girls' name with 5,201 children of that name, followed by Ruby, Chloe, Emily and Sophie.



The highest climber in the girls' top 100 was Maisie, up 29 places to number 34.



Austin showed the largest rise of any name in the top 100 for boys, surging from number 160 in 2008 to 100th place in 2009.



England and Manchester United footballer Wayne Rooney's son Kai was one of 1,012 born last year, making it the 68th most popular boys' baby name.



Alfie was the highest climbing new entry to the boys' top 10, up 60 to number four over the past ten years.



More generally, the last 10 years showed a resurgence of popularity among names popular around the start of the 20th century.



In another development, there were 16 newborn Kings in 2009, three KingDavids, 68 Princes, eight Dukes, 11 Earls, four Barons and four Lords born.



Amongst the girls, there were 12 Queenies, seven Queens, 109 Princesses and five Ladys.




Florence, the name of Prime Minister David Cameron's new baby, was at number 80 last year.



There were 706,248 live births in England and Wales in 2009.



Top 10 boy's names:



1: Oliver



2: Jack



3: Harry



4: Alfie



5: Joshua



6: Thomas



7: Charlie



8: William



9: James



10: Daniel



Top 10 girl's names:



1: Olivia



2: Ruby



3: Chloe



4: Emily



5: Sophie



6: Jessica



7: Grace



8: Lily



9: Amelia



10: Evie
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 01:16
Oh mon dieu, que c'est grave et dramatique!
Des musulmans OSENT appeler leur fils Mohammed!

L'Europe s'islamise.

C'est dangereux!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 02:13
Merci Lison, pour cette vidéo qui prouve , un fois de plus que

les médias n'informent plus , on sait qu'ils sont soudoyés par

les ennemis de la démocratie pour faire changer la structure

de notre société JUDEO-CHRETIENNE.

Le journaliste ne fait plus son rôle de filtre , la rumeur devient réalité,

nous sommes bien placés pour l'avoir appris à nos dépens , concernant

la désinformation systématique orchestrée , ou par omission que l'on fait

subir à ISRAEL .

Je reprends la formule de MARK TWAIN qui disait :

" UN MENSONGE PEUT FAIRE LE TOUR DU MONDE PENDANT QUE

LA VERITé SE MET EN MARCHE " ,
gyl
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 08:45
Exilée
le commerce français est maintenant sous le contrôle arabe


[www.dailymotion.com];
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 13:51
Bonsoir GYL,

Ces zinzins gauchos-islamonazis qui sèment la chienlit qui croient qu'ils peuvent "détruire" ISRAEL ,

se font tout simplement complices de l'accélération du processus de l'islamisation en europe , cette

europe au ventre mou, qui est en train d'être conquise parce que LÂCHE , le plus parfait exemple

de cette lâcheté nous a été démontré par "l'attitude " de ce gérant , de sa dhimittude face aux

diktats de ces idiots utiles que les islamistes utilisent à leurs fins .

La faute incombe à la classe politique qui ne "gouverne" plus et qui laisse ce ramassis d'illuminés

benladistes , aider à la désagrégation de notre civilisation JUDEO-CHRETIENNE .
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 17:39
Tiens? L'Exilée se fait maintenant l'avocate de "notre sociéte judéo-chrétienne".

Depuis quand nous autres juifs-marocains nous nous sentons "judéo-chrétiens"?

Allez demander à Mme Messaouda Bouzaglo qui habite Brétigny-sur-Orge si elle se sent "judéo-chrétienne" . Allez demander à Mr Makhlouf Zrihen qui loge dans le joli village de Moncuq s'il se sent "judeo-chrétien'!
Re: Infos de France .
28 octobre 2010, 23:52
on n'a pas à se sentir Judéo-chrétien .... c'est un fait.
E
gyl
Re: Infos de France .
29 octobre 2010, 00:14
Il serait plus approprié pour les musulmans de se qualifier de Judèo-Musulmans,car toute la "Revelation " concernant
les predecesseurs du Prophète est le copié-collé modifié de l'histoire biblique.Quand aux Christianisme.il est tout simplement "juif-honteux".Car il suffit d'entendre le recit du parcours initiatique de Yeochua dans tous les sermons dominicaux pour comprendre que la negation de sa judeité ( celle du Chistianisme )ressemble aux elucubrations de Shlomo Sand ou aux articles de Gresh dans le "Monde Diplomatique"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved