Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
03 novembre 2010, 22:42
J'ai eu le plaisir de rencontrer personnellement Wolf à Paris lors d'un récent voyage. Je confirme donc qu'il est agé d'à peu près 22-24 ans.

Maintenant, si cela dérange certains, qu'ils aillent boire toute l'eau de l''Oum-er-Rebi3a, du Tensift, de la Moulouya, voire du joli petit oued Ksob qui se trouve entre 7a7a et Chiadmasmiling bouncing smiley
gyl
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 00:54
L'attitude elitiste meprisante de ces jeunes musulmans envers leurs ainés sur le site confirme la pathologie universelle du jeunisme qui frappe les sociétes occidentales.Encouragés par l' admiration qu'ils suscitent chez d'anciens frustrés par l'inanité des "combats" perdus par l'ideologie antagoniste des gauchistes stupides,ils gardent obstinement la certitude de detenir la verité,refusant de comprendre que clamer leurs slogans et leurs dedaigneuses insultes plus fort que les autres ne fait que les rendre encore plus sourds au dialogue .
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 01:23
Ca explique l'insolence grinning smiley
Bien que l'education aussi joue un role.... mais bon......
Bonne journee smiling smiley
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 02:06
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 08:14
Geek,
" Maintenant, si cela dérange certains, qu'ils aillent boire toute l'eau de l''Oum-er-Rebi3a, du Tensift, de la Moulouya, voire du joli petit oued Ksob qui se trouve entre 7a7a et Chiadma "
- Ce qui me dérange surtout, c'est que ce gars-là est capable de boire toute l'eau de l'oued Ksob, ne serait-ce que pour em...bêter les paisibles souiris et empêcher leurs mouettes de tourner en rond.

Rali,
" Alala gérontocratie quand tu nous tiens! "
- Je ne pense pas que ce gars-là soit si géronte que ça ! Et puis quel pouvoir peut-il bien avoir, sinon celui de nuire ?
Et il ne s'en prive pas !!!

Il y a des vieux ... jeunes, et des vieux... séniles.
Il y a aussi des vieux C...( excusez-moi )
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 10:33
Bonsoir Moscal,

Tu peux écrire "vieux cons" cela fait partie de la langue française...un con c'est une personne de peu d'intelligence...

C'est mieux que d'écrire "C..." en s'excusant !...franchement ça fait un peu concool smileyhot smiley...même un peu cul culdrinking smiley...
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 12:46
Je conseille à certains un bouquin très intéressant.

[b"]Lettre ouverte aux cons"[/b] d'Yvon Audouard un célèbre journaliste du Canard Enchaîné

L'auteur y explique avec forces détails qui est con et qui ne l'est pas et pourquoi. Certains s'y retrouveront.
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 13:02
Bonsoir Cigalou,

" Au sens figuré, le terme « con » est aussi un terme vulgaire lorsque, employé comme insulte en français, il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard », Wikipédia.

Ne dit-on pas : Qui se sent morveux se mouche ? hot smiley

Maintenant que tu t'es montré sous ton vrai visage, un nostalgique de l'époque coloniale, rien ne m'étonne plus de toi. Moi qui te mettais un peu au-dessus de toute cette mélée ! Je suis vraiment déçu.
Tu n'as pas fait le poids face à Wolf et to-bee-free, alors tu cherches désespérément à retrouver ton équilibre en t'attaquant à celui qui t'en veut le moins.
Dorénavant, tu peux dire n'importe quoi sur moi, si ça peut te consoler, mais tu ne verras aucune réaction de ma part. Et surtout, ne te retiens pas, tu ne m'intéresses plus.

"Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n’en avez pas , c’est que vous n’avez rien fait."
G.Clemenceau
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 16:43
Moscal,

Tu n'as pas d'humour...franchement tu me déçois...

J'ai posé des questions et abordé deux sujets l'un concernant la naturalisation et l'autre le droit de propriété...j'ai argumenté...

Tu penses que certains ont été meilleurs que cigalou dans la discussion parce que tu es un "politique" ...tu es aveuglé,formaté,robotisé,endoctriné....là où tu commets une erreur c'est de croire que les lecteurs,en particulier marocains,pensent comme toi...et pour moi ce qui compte ce sont les lecteurs de Dafina...

Tu dis que je suis nostalgique de l'époque coloniale...comment puis je être un nostalgique d'une époque que je n'aie pas connue?

Personnellement la politique politicienne,la démagogie,la propagande ne m'intéressent pas ... je m'interesse à l'Histoire,aux faits historiques,à la vie des hommes et femmes...

Que certains pans de la vraie Histoire du Maroc ne puissent pas correspondre à ton endoctrinement et ton militantisme politique...je le conçois...

Avec le temps tu évolueras peut être...et si ce n'est pas le cas tu deviendras un vieux con comme tu aimes si bien le dire...si tu es déja vieux ton cas est désespérésmoking smileysad smiley...
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 16:51
Wolf,

Ta video est très drôle smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 17:44
Citation
cigalou
Moscal,

Tu n'as pas d'humour...franchement tu me déçois...

J'ai posé des questions et abordé deux sujets l'un concernant la naturalisation et l'autre le droit de propriété...j'ai argumenté...

Tu penses que certains ont été meilleurs que cigalou dans la discussion parce que tu es un "politique" ...tu es aveuglé,formaté,robotisé,endoctriné....là où tu commets une erreur c'est de croire que les lecteurs,en particulier marocains,pensent comme toi...et pour moi ce qui compte ce sont les lecteurs de Dafina...

Tu dis que je suis nostalgique de l'époque coloniale...comment puis je être un nostalgique d'une époque que je n'aie pas connue?

Personnellement la politique politicienne,la démagogie,la propagande ne m'intéressent pas ... je m'interesse à l'Histoire,aux faits historiques,à la vie des hommes et femmes...

Que certains pans de la vraie Histoire du Maroc ne puissent pas correspondre à ton endoctrinement et ton militantisme politique...je le conçois...

Avec le temps tu évolueras peut être...et si ce n'est pas le cas tu deviendras un vieux con comme tu aimes si bien le dire...si tu es déja vieux ton cas est désespérésmoking smileysad smiley...


thumbs up
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 18:39
Evidemment, les béni-oui-oui sont toujours là.

Toujours derrière m'ssiou.

toujours d'accord avec le maître.

Une vraie qualité de mokhazni.
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 19:23
Moscal.

C'est parce que tu continue dans la connerie,cette fois encore à mon encontre que je te réponds,autrement,je ne l'aurais pas fait.

Tu as commencé à dire n'importe quoi comme à ton accoutumée,entrant là,ressortant ici,et cette fois envers Cigalou jusqu'à ce que ce dernier t'ai mis à ta vraie place...poliment. Cigalou...Maître Cigalou,et dis-le très haut,que ni toi,ni moi ne peuvent égaler.Cigalou,auprès de qui tu apprendras l'histoire de ton pays,tu apprendras aussi auprès de lui à être poli envers les gens malgré qu'ils ne sont pas de ton bord.
Re: Infos de France .
04 novembre 2010, 22:14
je crois qu'il rale,il doit etre enrage le pauvre tongue sticking out smiley

SHABBAT CHALOM AUX CONCERNES smiling smiley
Pièces jointes:
angry_wolf.jpg
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 03:15
Citation
Haifa
Moscal.

C'est parce que tu continue dans la connerie,cette fois encore à mon encontre que je te réponds,autrement,je ne l'aurais pas fait.

Tu as commencé à dire n'importe quoi comme à ton accoutumée,entrant là,ressortant ici,et cette fois envers Cigalou jusqu'à ce que ce dernier t'ai mis à ta vraie place...poliment. Cigalou...Maître Cigalou,et dis-le très haut,que ni toi,ni moi ne peuvent égaler.Cigalou,auprès de qui tu apprendras l'histoire de ton pays,tu apprendras aussi auprès de lui à être poli envers les gens malgré qu'ils ne sont pas de ton bord.

Haïfa, tu sais que tu es très drôle, je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu l'es ...
Si tu cherches des maîtres(ses), y a des clubs SM pour ça spinning smiley sticking its tongue out
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 03:27
Je suis bien à ma place et je suis fier d'y rester, fier de ma " marocanité " et de mes différents gènes, fier de mes aïeuls, respectueux envers mes parents et mes enfants, fidèle à mes amitiés.

Non, je ne suis pas un "politique". Depuis que les "politiques" ont assassiné mon frère, j'emmerde tous les politiciens.
Oui, je suis un loup en ce sens que je suis libre, ne reconnaissant aucun connard comme ' maître '
Je ne voudrais en aucun cas être ce chien qui a le ' cou pelé ', trace du collier dont il est attaché, la même trace indélébile que l'on retrouve sur l'échine des béni-oui-oui, nostalgiques d'un temps révolu, chez ceux qui, même frétillant de la queue devant leurs anciens maîtres, ne seront jamais considérés par eux que comme des bougnoules.
Loup enragé, oui, parce qu’il faut beaucoup de passion et de courage pour défendre ses principes malgré les sarcasmes de certains.
Je reste déterminé à rester debout, l’échine bien droite, face aux nombreux fachos de tous bords.
Pour connaître la lutte des marocains contre le colonialisme, voila un livre intéressant à lire.
Pièces jointes:
Photo 010.gif
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 03:45
Citation
lavoyante
je crois qu'il rale,il doit etre enrage le pauvre tongue sticking out smiley

SHABBAT CHALOM AUX CONCERNES smiling smiley[/
manque de politesse
qui sont les con-cernes
chabat chalon a tous les internauts de dafina

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 05:04
Moscal,

Fier tu es et fier tu resteras. On est tout aussi fier de t'avoir parmi nous !
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 06:22
Wolf,

Merci de ton soutien, cher ami.
Re: Infos de France .
05 novembre 2010, 07:24
Bon les "politiques"....à part vous passer la pommade...et traiter de "colonialistes","fachos","cons"... tous ceux qui disent des vérités historiques non conformes à vos dogmes et doctrines "politiques"...je ne vois pas grand chose d'intéressant...

Dafina va finir par perdre des lecteurs...heureusement qu'il y a d'autres rubriquescool smileythumbs up...

Qui va être le prochain Premier Ministre de la France?...les gagnants auront droit à une semaine en pension complète à TANGER avec l'agence Wolf Tourseye rolling smiley...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved