Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Re: Infos de France .
03 mai 2010, 10:23
exilee, tu as oublie ce paragraphe dans ton copy/colle ; alors je l’ai récupéré pour toi :

(( 1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l’ONU) : "Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire". )) voila pour compléter ton post

sinon une petite mise au point:

en reponse a cette lettre, je demande a l'auteur d'avancez un petit peu vers Colmar, avant de dire n’importe quoi
les "Alsacos" sont très attachés a leur culture, riesling et choucroute ; pour eux la capitale de la France serait bien Strasbourg
J’ai travaille quelque temps chez Alstom a Illkirch Graffenstaden, je peux témoigner que la langue l’alsacien est de mise partout, les commerces, restaurants, la poste, partout
"chez nous en alsace,...chez vous en France .." ce lapsus ca revient souvient dans leurs bouches et inconcsciement; j’ai assiste a cela a plusieurs reprises dans des discussions deroulees entre un alsacien et un français du midi, du centre ou d’ailleurs
Franchement quand je me rends en Alsace, ce n’est pas du tout la même impression que j’ai dans les autres régions de France; donc il faut arrêter de dire n’importe quoi.
Pour ce qui est de l’islam en alsace, il est vrai qu’il n’est pas vecu de la meme facon qu’ailleurs.
Les alsaciens sont xénophobes, pas seulement avec les musulmans, mais aussi avec les français même;
Pas tous, y en a qui sont ouverts; et heureusement
SCANDALE EN VUE ... YAZID SABEG RATTRAP? PAR UN CONFLIT D'INT?R?TS !!!
09 mai 2010, 12:22
SCANDALE EN VUE – Yazid Sabeg rattrapé par un conflit d’intérêts




20/03/2010 – 18h00


PARIS (NOVOPress) :


Selon La Lettre A du 19 mars, le Secrétariat général de la Défense et de la Sécurité nationale (SGDSN)

service qui dépend directement du premier ministre, vient de passer contrat avec deux sociétés

« pour l’aider à prévenir les attaques informatiques ». Sur ce marché global chiffré par notre

confrère à 826 000 euros, « les deux tiers », soit environ 550 000 euros, reviendront à la société

Communication & Systèmes (CS).


Laquelle a pour p-dg Yazid Sabeg, Commissaire à la diversité et à l’égalité des chances

auprès… du même premier ministre.


Certes, Communication & Systèmes, entreprise cotée à la Bourse de Paris et dont le chiffre d’affaires

pour l’exercice 2009 a été de 205,6 millions d’euros – en baisse de 7 % par rapport à l’exercice

précédent – est une société de service en ingéniérie informatique (SSII) reconnue, qui peut se

targuer à juste titre se d’être un « partenaire privilégié de grands secteurs économiques,

notamment dans les domaines de la défense, de l’espace & de la sécurité, de l’aéronautique,

du transport et de l’énergie ».


Il n’empêche que l’attribution de cet important et très sensible marché, par un service de

Matignon, à un homme de Matignon peut surprendre.

Surtout que Yazid Sabeg, en plus d’être p-dg de cette « entreprise de près de 4000 salariés »,

en est aussi le principal actionnaire via une holding.

Lorsqu’il a été nommé Commissaire à la diversité et à l’égalité des chances, Yazid Sabeg a

reçu pour mission de relever le « défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle »,

selon la lettre de mission qui lui a adressée Nicolas Sarkozy.

Pour le mélange des genres, cet homme qui, bien qu’ayant été élevé chez les jésuites,

se définit comme « culturellement musulman », a déjà pleinement réussi.

L’Elysée a démenti hier la rumeur selon laquelle Yazid Sabeg succéderait à Anne Lauvergeon

à la tête d’Areva.


Une rumeur lancée pour occulter le contrat que sa société vient d’obtenir avec l’Etat ?
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 02:00
Exilée, est ce que vous prenez la peine de vérifier vos sources?

Novopress est l'organe de presse de mouvement d'extreme droite proche du bloc identitaire. C'est un mouvement plus à droite que le Front National.

Calmez vous!
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 02:58
Pour ce "ROQUET ", toute information

qui contrarie sa vision tronquée , tendancieuse et trés réductrice , est immédiiatement

"labellisée" d'extrême droite .

Vos "tentatives" vaines à vouloir "imposer " sur ce site , vos èlucubrations farfelues, ne

recueillent aucun écho , et vos propos creux et répétitifs qui vous font "sautiller"

à chaque article "dérangeant " pour vous , sont voués à la même finalité .

Je serais "ouverte" à une argumentation objective , et non à vos "enfantillages" ,

et je reste respectueuse , ce qui n'est pas votre cas ni celui de votre compère.
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 03:10
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 04:18
Exilée
Nous avons avec ces deux islamistes,que dis-je ? trois avec le dernier arrivé,le cheveu dans la soupe, le type même
des propagandistes infatigables de la défense de la colonisation musulmane de l'Europe.Tous ceux qui s'opposent
à leur entreprise sont des menteurs et des racistes.Ils encouragent ceux qui croient que participer à tout ce qui la
caractérise est de l'exotisme culturel,allant de la danse du ventre à la place de la valse,au port du caftan dans les soirées branchées.Ils diabolisent ,avec l'aide "d'intellectuels" ,dignes héritiers des thuriféraires du soviétisme,Sartre ,Montand ceux qui en mesurent le danger et le dénoncent.
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 04:39
GIL,

Leur petit jeu est tellement flagrant , leurs "manoeuvres" de vouloir "décrédibiliser " toute

source qui dénonce leurs bobards ne recueille, hélas pour eux, aucun succés auprés de

nous .

Il a été bien inspiré de citer comme "référence" wikipédia qui est un "organe activiste"

propageant la haine antisioniste qui n'est qu'un " habillage" de l'antisémitisme .

J'ai d'ailleurs mis sur le site un article de la ména qui avait maille à partir avec eux et qui donne
"
mieux que je ne le ferais , un aperçu des méthodes employées par cette "source" dont ces

individus se réfèrent.
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 07:32
Colonisation musulmane?
Tu n'es qu'un raciste à vomir.
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 12:32
Ce n'est pas le qualificatif que nous utilisons quand tu parles des "colonies "juives . Alors que nous sommes dans notre pays,dans notre capitale !! Et que raciste n'est pas synonyme de lucide.Et si tu continues de vomir,bois un jus de citron.
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 15:09
gil009,

le dernier arrivé est une dernière arrivée. Tu n'as pas reconnu le style ?

Surfeusegrinning smiley
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 15:50
Le mot colonie ou settlement est le mot classique utilisé pour parler des implantions a Gaza ( désormais vidée par Sharon) et Cisjordanie.
Re: Infos de France .
10 mai 2010, 23:24
Et pour las Arabes,c'est le mot utilisé pour tout Israel.
Re: Infos de France .
11 mai 2010, 01:09
Citation
surfeuse
gil009,

le dernier arrivé est une dernière arrivée. Tu n'as pas reconnu le style ?

Surfeusegrinning smiley

Pas vraiment,mais un MP de ta part me l'apprendra !!
Re: Infos de France .
11 mai 2010, 02:00
Citation
gil009
Et pour las Arabes,c'est le mot utilisé pour tout Israel.

Je conçois une part de "transgression" dans la façon de s'exprimer mais parler dès qu'il y a une immigration de colonisation, je trouve ça très dangereux.

La différence, c'est que les immigrés vont pour intégrer une société - à part sur le plan religieux. Les colons, eux, ne cherchent absolument pas cela.
UNE MOSQUEE FACE AU PONT DE L'ALMA ?
12 mai 2010, 00:19
Une mosquée face au pont de l’Alma ?


Cela peut paraître dément mais c’ est pourtant bien réel :

<< l’Arabie Saoudite veut acheter l’ ensemble d’ immeubles situés face au pont de l’Alma, tout

près de la tour Eiffel, qui abritent pour le moment la direction de Météo France.


Le but : en faire un « centre culturel et cultuel».

Culture exclusivement musulmane et culte musulman, en français, ça s’ appelle une mosquée.

Enquête:

Sous le pont de l’Alma coule la Seine… tandis que résonne l’appel du muezzin ?

Ce n’est pas le début d’un roman de politique fiction, tel celui qu’a écrit Elena Tchoudinova

avec La Mosquée Notre-Dame de Paris, année 2048 , mais le projet qui a germé à Riyad, capitale du royaume

d’Arabie saoudite, un pays dont la devise est tout sauf conforme aux « valeurs républicaines »

et, surtout, aux fondements de la civilisation européenne :

« Il n’y a de vraie divinité qu’Allah et Mahomet est Son Messager. »

Au moins, on ne pourra pas dire qu’on aura été pris par surprise…

On ne sait si c’est directement dans le cerveau du souverain de la monarchie islamique et

« serviteur des lieux saints » Abdallah ben> Abdelaziz Al Saoud que l’idée a germée, ou si le

pouvoir saoudien a été inspiré par la Ligue islamique mondiale, fondée en 1962 à La Mecque où

elle reste basée, mais toujours est-il que l’Arabie saoudite caresse le projet fou d’ériger une mosquée

monumentale – sous couvert de « centre culturel et cultuel », comme d’habitude – à deux pas de la

tour Eiffel et juste en face du pont de l’Alma !



Très précisément sur un terrain qui, longeant l’avenue Rapp, s’étend du quai Branly à la rue de l’Université.

Un quartier qui, en plein VIIe arrondissement, abrite quelques-unes des plus illustres familles françaises, dont

les descendants, de génération en génération, vont faire leurs premiers pas et l’apprentissage de la bicyclette

au Champ-de-Mars tout proche.



<< L’aveu de l’ambassade d’Arabie saoudite: Comment cela serait-il possible ?


Tout simplement parce que Météo France, qui occupe actuellement cette surface, va déménager.

Et que ses locaux, qui appartiennent à l’Etat, ont été mis en vente.


. Or l’Arabie saoudite, qui n’est pas à trente millions d’euros près, s’en est portée acquéreur dans le but

, non seulement d’y transférer son ambassade, mais aussi d’y implanter une mosquée !


Et une grande ! Car il y a de la place.


Le terrain convoité, cadastré section CO numéro 6, fait 4 245 mètres carrés.

Même avec une partie « culturelle » – étant entendu que la seule « culture » de l’Arabie saoudite est l’islam ! –,

ça laisse de la place pour accueillir le ban et l’arrière ban de la « communauté musulmane » des beaux quartiers… et des autres.

Car si les bâtiments qui s’y trouvent actuellement sont à usage de bureaux et vendus comme tels, il suffira

d’une simple autorisation –bien sûr jamais refusée aux pays étrangers « amis » de la France –

pour en changer l’affectation ou pour les détruire pour les remplacer par des édifices bien plus « fonctionnels ».


Et justement, coup de chance !


Sur ce magnifique terrain, ni l’immeuble du quai Branly, ni celui qui fait l’angle de l’avenue Rapp et de la rue

de l’Université, ni le troisième bâtiment sur cour ne sont classés monuments historiques !


C’est pas un phénoménal coup de bol, ça ?

Le plus ancien des trois bâtiments date de l’immédiat après-guerre, les extensions, qui ont porté la surface

brute globale à 10 414 m2, ont été réalisée au cours des années 1960.


C’est notre confrère « Newsweek » qui a levé ce lièvre dans son édition russe (relayée en France par un site orthodoxe)

au détour d’un article affirmant que la Fédération de Russie était elle aussi sur le coup.
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 02:19
Exilée, ton post transpire l'islamophobie. Tu redérapes.

De plus, il s'agit d'une vieille information et que c'est pas l'Arabie Saoudite qui a acheté ce bâtiment.

Enfin, en France, le muezzin n'appelle pas à la prière comme dans les pays arabo musulman.
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 03:13
Rali,je pense sérieusement moi aussi que si les européens continuent à prendre à la légère cette histoire,l'Europe sera islamisée, impossible de prévoir dans combien de temps,mais ça se fera doucement..lentement.. Et tu entendras alors le muezzin comme au Maroc ou en Arabie Saoudite.Tu verras aussi alors "les fidèles musulmans" se laver les pieds pour la prière en plein boulevard sur le trottoir même....


L'exilée.

Pour tout musulman, quel qu'il soit,"il n'y a de Dieu qu'Allah(Dieu)et Mohammed et SON messager".

Tout le reste est à balayer...
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 05:16
Citation
Haifa
Rali,je pense sérieusement moi aussi que si les européens continuent à prendre à la légère cette histoire,l'Europe sera islamisée, impossible de prévoir dans combien de temps,mais ça se fera doucement..lentement.. Et tu entendras alors le muezzin comme au Maroc ou en Arabie Saoudite.Tu verras aussi alors "les fidèles musulmans" se laver les pieds pour la prière en plein boulevard sur le trottoir même....
.

Je ne crois pas vraiment. Et puis j'ai envie de dire "Et alors?".

Parler en plus de l'Europe comme un tout ne permet pas de bien analyser les choses.

Il y a en Europe deux modèles : le modèle français qui demande une intégration totale. Celui-ci bien qu'imparfait marche plutôt bien.
Par opposition, le modèle britannique lui n'intègre pas et superpose les communautés.
C'est ce modèle qui m'inquiète en fait si on le laisse "pourrir" par le bas cette société.
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 05:52
HAIFA,

Je connais votre pondération et je vous en félicite , malheureusement , elle fait défaut à certains ,

ils se reconnaîtront.

Je voudrais vous dire que , c'est là où le "bât blesse" , l'islam s'auto-proclame ...

une "synthèse" des 2 autres religions , l'islam est une religion envahissante ,

et son objectif est d'instaurer un empire absolu qui surplomberait toutes les autres

religions . , et toutes les manoeuvres pour y aboutir sont à prendre au sérieux car l'occident en

crise idéologique est un "ventre mou ".
Re: Infos de France .
12 mai 2010, 07:24
Citation
l'exilée
HAIFA,

Je connais votre pondération et je vous en félicite , malheureusement , elle fait défaut à certains ,

ils se reconnaîtront.

Je voudrais vous dire que , c'est là où le "bât blesse" , l'islam s'auto-proclame ...

une "synthèse" des 2 autres religions , l'islam est une religion envahissante ,

et son objectif est d'instaurer un empire absolu qui surplomberait toutes les autres

religions . , et toutes les manoeuvres pour y aboutir sont à prendre au sérieux car l'occident en

crise idéologique est un "ventre mou ".

N'importe quoi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved