Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Infos de France .

Envoyé par pervenche 
Ils ont du mal à avaler la pilule alors ils s'en prennent aux faibles.

Israël dialna ou l'7amaSS klabna qu'on se le dise.
Re: Infos de France .
10 juin 2010, 01:14
CASAVILLE ,

Cette RACAILLE qui n'est même pas désignée comme telle n'est pas la plus "blâmable"

les médias criminels sont à DESIGNER comme les PYROMANES , et leur RESPONSABILITE

EST GRANDE dans la détérioration de la situation .

Lorsqu'on parle de "jeunes" de la banlieue, on emploie toujours un langage EDULCORé , on

"explique" leurs comportements par des "RAISONS DE DéFAVORISéS " .

FOUTAISES ! FOUTAISES ! FOUTAISES !!

LES VRAIS DEFAVORISES NE SONT PAS CEUX-LA !!

PORTONS NOS REGARDS "COMPASSIONNELS" SUR LES VRAIS DEFAVORISES DE LA FRANCE

PROFONDE , QUI SONT TROP DIGNES POUR MANIFESTER , à la manière de cette RACAILLE, leur

détresse "ignorée" par ces médias indignes .

CETTE POLITIQUE D'APAISEMENT "EN PRATIQUE " DANS TOUS LES PAYS EUROPEENS EST UN

ECHEC TOTAL !!!


Un spécialiste ISRAELIEN de la guerre subversive a résumé avec cette formule, la CONNIVENCE DES

MEDIAS AVEC LES palestiniens :

<< UN COMMANDO SE COMPOSE DE 2 TERRORISTES , ET DE 8... JOURNALISTES >>

JE CROIS QUE TOUT EST DIT ET C'EST LA REALITE QUE NOUS VIVONS !!!!
Re: Infos de France .
10 juin 2010, 08:53
Calmez vous Exilée... ON dirait que vous vivez à Gaza tellement chacun de vos posts sont dignes d'une assiégée qui vit sous les bombes, les racailles et autres animaux sauvages.
Re: Infos de France .
14 juin 2010, 17:38
Re: Infos de France .
15 juin 2010, 00:43
Pourquoi cette nuit le drapeau de la Mairie de Villeneuve St.Georges a-t-il été brûlé et remplacé par le drapeau algérien est-ce ça la France ?
Avec ça, l'Algérie a perdu le match par un à zéro !!! Ils ont eu leur indépendance qu'ils retournent chez eux.!

Le SAHARA Marocain est à 200% MAROC, rien à transiger avec les algériens les 7étim.
Re: Infos de France .
15 juin 2010, 04:57
Les supporters algériens se comportent avec une attitude honteuse!

De parfaits idiots utiles. On aurait pas pu en trouver de meilleurs...

A mettre au même niveau que les rabbins qui sont allés à Téhéran à la conférence sur la shoah.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
16 juin 2010, 03:46
> Herbert AXELRAD est un maître de conférence à la FAC de Jussieu.

Paris bientôt capitale de la Francarabia :

Bonjour,

Je sais que je suis un pessimiste né, mais je ne pense pas être un paranoïaque. Je voudrais, néanmoins, vous faire part de quelque chose que je viens de vivre à 14 h 30 ce vendredi, aussi incroyable que cela puisse vous paraître.


Je sortais du campus Jussieu pour revenir à mon labo à la Fac, et je passe sur la petite place en face de l'entrée de Jussieu devant un attroupement.


C'était un prêcheur musulman, barbu bien entendu, avec micro qui parlait moitié en arabe, moitié en français. Devant une trentaine de musulmans sur leurs tapis de prière, femmes voilées, des jeunes avec le foulard palestinien montant la garde tout autour. Le prêche était concentré sur les "sionistes" qui veulent détruire les palestiniens, qui veulent détruire la mosquée de l'esplanade à Jérusalem, etc... Je n'en croyais pas mes oreilles.


A un moment l'imam est monté d'un ton en disant explicitement "que les musulmans du monde entier vont se lever et détruire tous les sionistes, Israël et leurs suppôts, dans le monde entier". Là, j'avoue, j'ai piqué un coup de colère et ai engeulé l'imam, en disant que c'était absolument inadmissible.

Je me suis fait agripper manu militari et poussé violement assez loin, avec des propos plus que menaçants. Quand j'ai essayé de prendre une photo avec mon portable, alors là ça a été pire : menaces de me "saigner à blanc au couteau". Il y'en a même un qui est intervenu sur un ton plus diplomatique en me disant "mais pourquoi, tu défends les juifs puisque tu n'en est pas un toi-même ?".


J'en suis resté baba. Et quand j'ai insisté en disant qu'ici en France ce genre de propos est interdit par la loi, on m'a réplique verbatim "bientôt ce sera à nous".


Cerise sur le gâteau, quelques centaines de mètres plus loin, trois cars de policiers. Je m'arrête, leur explique.
Réponse : "Oui, on sait, on a même des collègues en civil sur place. Mais que voulez-vous, Monsieur, on ne peut pas intervenir car ils ont une autorisation préfectorale, et ce genre de chose se reproduit de plus en plus souvent et partout ».


No comment, mais je crois qu'on est mal barrés.


Bien à vous.

Herbert AXELRAD, MCU-PH

Chercheur au Laboratoire de Physiologie La Salpêtrière
Membre du conseil scientifique de la Faculté
Directeur du Club Réforme et Modernité
Re: Infos de France .
16 juin 2010, 04:27
Si la France ne coupe pas l'herbe sous les pieds de ces barbus pouilleux, ce sera de mal en pire.
Le préfet de police est une merde ambulante car il vient d'interdire au parti de l'extrême droite de tenir un pic nique rue de la goutte d'Or pique nique au jambon, saucisson et vin rouge mmmmmmmm.! Ils a estimé que ce serait une sorte d'Islamophobie de faire ça un Vendredi pendant la prière bloquant toutes les rues de Barbés!
Alors pardon messieurs faîtes comme ça vous arrange la France est à vous, continuez à brûler le drapeau français, à taper sur des C.R.S. à piller les magasins et aussi n'oubliez surtout pas de sortir à chaque fois votre torchon de drapeau algérien afin que l'on sache à qui nous avons à faire.
Re: Infos de France .
16 juin 2010, 05:11
Incroyable!

Les mêmes qui combattent le racisme et l'anti sémitisme appellent au racisme :s

C'est pathétique!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
16 juin 2010, 05:32
chez nous en israel il faut aussi coupe l'herbe sous les pieds des haridimes raciste entidemocratique
qui foute le bordel a jaffa emanouel peth tikva et d'autre villes et a la cour supreme
constructio de quartie ou ville pour ortodox appre deux etatas pour deux peuple
biento letat disrael divise en deux un religieu et un laic
Re: Infos de France .
16 juin 2010, 08:02
plutot que laic, il faudrait utiliser le terme non religieux ou areligieux. Car laïc, c'est le fait de respecter tous les cultes sans pour autant effacer leur existence et leur présence.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
17 juin 2010, 09:42
Un hommage de Jean Moulin. Un grand homme de la France!


Dans la foulée du 18 juin, un mémorial à Jean Moulin inauguré lundi à Lyon

AFP | 17.06.10 | 10h31

Lyon célèbre comme toute la France les 70 ans de l'appel du 18 juin du général de Gaulle et rendra aussi hommage à celui qu'il avait chargé de fédérer la Résistance, Jean Moulin, avec l'inauguration lundi par François Fillon d'un mémorial dans la maison où la Gestapo l'arrêta. Transformée en musée, cette maison de Caluire, dans la banlieue lyonnaise, abritait à l'époque le cabinet du docteur Frédéric Dugoujon, une couverture qui sembla un temps idéale aux chefs de la Résistance qui s'y réunissaient, jusqu'au 21 juin 1943.
Ce jour-là, huit hauts responsables de la lutte contre l'occupant nazi s'y étaient retrouvés. Informée de cette réunion, la Gestapo lyonnaise, commandée par Klaus Barbie, avait arrêté sur place ces résistants parmi lesquels Jean Moulin et Raymond Aubrac, dernier survivant de cet événement, qui devrait être lundi aux côtés du Premier ministre. La maison, qui fut celle du docteur Dugoujon jusqu'en 1996, a été ensuite acquise par le Conseil général du Rhône pour la transformer en lieu de mémoire. Elle a été réhabilitée afin de lui rendre son aspect originel. Le docteur Dugoujon, lui aussi arrêté par la Gestapo le 21 juin 1943, est décédé en 2005, après avoir été maire de Caluire, conseiller général et député.

Le mémorial de Caluire s'adresse à tous les publics, "avec une priorité donnée aux scolaires", qui le visiteront après "un travail préalable à partir d'un livret pédagogique qui permet aux élèves d'acquérir les connaissances nécessaires", explique Marie-Noëlle Hautier, responsable de la communication du département du Rhône. Sur place, modules explicatifs, films, photos et témoignages sonores et écrits de grands témoins ponctuent la visite. De retour en classe après la visite, les élèves pourront approfondir, réfléchir sur l'engagement des résistants, leur héritage, les valeurs républicaines, fait valoir le conseil général. "Mais le discours se concentre sur cette date symbole du 21 juin 1943", souligne Jean-Luc Thomas, du service culture du département. "C'est pour cela que nous avons fait un mémorial et non pas un musée. Libre aux visiteurs, après une visite, de s'intéresser à l'icône Jean Moulin", poursuit-il.
De fait, l'envoyé du général de Gaulle se distingue dès le début de la guerre: préfet à Chartres, le 17 juin 1940, revêtu de son uniforme, il refuse d'obéir aux officiers de la Wehrmacht qui veulent lui faire signer un protocole visant à accuser les troupes sénégalaises de l'armée française des exactions commises par les soldats allemands. Interné, il tente de se trancher la gorge dans sa cellule, sans succès.
Déchu de son titre de préfet par le gouvernement de Vichy, il rejoint à Londres dès octobre 1941 de Gaulle, qui le charge de réaliser l'unité de la Résistance intérieure. Jean Moulin est décédé le 8 juillet 1943 dans le train qui l'emmenait vers l'Allemagne.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Infos de France .
19 juin 2010, 09:53
L'appel aux "insoumis" de Dominique de Villepin

[www.lemonde.fr]

Après maintes hésitations, il a tranché : ce sera "République solidaire". Dominique de Villepin a lancé en grandes pompes, samedi 19 juin, dans le décor post industriel de la Halle Freyssinet, dans le 13e arrondissement de Paris, son nouveau parti politique, à partir des 15 000 adhérents revendiqués du Club Villepin.




Entre 5 000 et 6 000 supporteurs selon les organisateurs, et de nombreux journalistes Français et étrangers ont fait le déplacement pour assister au "show" de l'ancien premier ministre de Jacques Chirac. Curieux de savoir à quel point le flamboyant franc-tireur de la droite allait jouer la rupture avec Nicolas Sarkozy.

Les va-t-en guerre n'ont pas été déçus. La réconciliation avec le chef de l'Etat, son meilleur ennemi du procès Clearstream - où M. de Villepin a été relaxé, en attendant le procès en appel, probablement au printemps - ne paraît pas être pour demain. Dans un discours fleuve en appelant à l'histoire, aux accents d'appel à la résistance, M. de Villepin, "déterminé", s'est posé comme le garant de la tradition républicaine française, qui serait en grand danger. Il a dénoncé, avec une verve destructrice, la politique menée par le chef de l'Etat.

Un discours de résistance. "Que tous ceux qui, dans notre pays, pourraient se laisser gagner par le fatalisme, par le cynisme ou l'indifférence, puissent en nous regardant ici, cet après-midi, se convaincre que quelque chose se lève à nouveau en France, quelque chose qui ne cessera, au fil des mois de grandir", a affirmé M. de Villepin en préambule, après avoir convié rien moins que la mémoire de la révolution de 1789, la bataille pour l'école gratuite et l'affaire Dreyfus. Et juste avant de rappeler, au lendemain des commémorations du 18 juin 1940 : "N'oublions pas qu'il y a soixante-dix ans, des hommes, des femmes, répondaient à l'appel d'un général inconnu pour tout abandonner, leur foyer, leur terre, pour reconquérir l'essentiel".

Un appel aux "orphelins" de la République. L'ancien premier ministre part d'un constat aux accents alarmistes. "L'humiliation des ouvriers", "l'angoisse des mères", "le désespoir des agriculteurs", "la colère de ceux qui vont devoir payer pour une crise dont les responsables s'en tirent toujours à bon compte", des "Français exaspérés", "la crise qui a ruiné les Etats", "les salaires qui se creusent", "un monde de déséquilibre" ou les "puissances émergentes accumulent le capital et nous le dilapidons", la France qui devient une "puissance secondair"... : il "a vu" tout cela, affirme-t-il, en sillonnant la France, où les "orphelins" de la République seraient de plus en plus nombreux.

Un réquisitoire au vitriol de la politique de Nicolas Sarkozy. Au moment d'évoquer la politique menée par le chef de l'Etat, M. de Villepin, avocat dans le civil, choisit l'habit du procureur. "Nous sommes confrontés à un déni de réalité, avec un décalage toujours plus grand entre le discours et les actes", assure-t-il. "Nos dirigeants disent : la récession, quelle récession ? Je m'inquiète quand je vois un gouvernement qui semble nier l'évidence. (…) La rigueur ? Quelle rigueur ? Je m'inquiète quand je vois un gouvernement qui refuse les mots qui fâchent et qui tient sur la ligne Maginot des promesses de 2007. (…) Le chômage ? Cela ira mieux, nous dit-on. C'est facile quand on a pour toute politique de mettre un cierge à une croissance miraculeuse… Il y a là un abandon, une défaite politique." Et de dénoncer les "petits jeux tactiques de l'ouverture", "les dérives du débat sur l'identité nationale", la "peur de l'autre, de l'étranger, de l'islam", une "fuite en avant sécuritaire, que le Karcher tienne lieu de politique".

L'ancien premier ministre n'est pas plus tendre en matière de politique étrangère. Rappelant, ovationné, qu'il fut l'homme du discours contre la guerre en Irak en 2003, l'élément de son bilan le moins contesté, M. de Villepin assure qu'il n'admet pas "que la France se courbe devant quelque président que ce soit, fût-ce le président de la Chine", que "la France, avec les autres Etats européens, suspende sa politique au verdict de la Bourse", "que la France laisse mourir ses soldats en Afghanistan". "Où est notre politique africaine au delà des élucubrations sur l'homme africain qui ne serait pas entré dans l'histoire ?", demande-t-il.

Une ébauche de programme. Son nouveau mouvement se veut "une force de proposition et d'action (…) au dessus des partis". Au chapitre des propositions, M. de Villepin explore plusieurs pistes, qui sonnent là encore comme des critiques de la politique de M. Sarkozy, coupable selon lui d'avoir dévoyé les institutions. Pour la justice, il souhaite la rupture du lien entre le parquet et le pouvoir politique. Pour la liberté de la presse, il souhaite une interdiction "aux groupes dépendants étroitement de la commande ou de la régulation publique de posséder directement ou indirectement des médias".

Pour lutter contre les déficits, il assure que "les plus riches devront faire un effort particulier" et propose la création d'une tranche marginale d'imposition sur le revenu en contrepartie de la suppression de l'ISF. Pour relancer la croissance, il souhaite la suppression de la loi sur les 35 heures et la baisse du coût du travail, en "transférant massivement les charges sociales des cotisations vers d'autres sources de financement" (prélèvements directs sur les revenus, taxation spéciale sur des revenus du capital). Enfin, concernant les retraites, M. de Villepin est favorable à l'augmentation de la durée de la cotisation, mais pas à la hausse de l'âge légal du départ.

Pierre Jaxel-Truer
Re: Infos de France .
20 juin 2010, 13:03
La France se réveille ! Il était temps ! Alleluiah ! smileys with beer

Le CSA a décidé de suspendre la diffusion des émissions de Al Aqsa, la chaîne du Hamas, en France, pour cause d'incitation à la haine raciale. C'est comme ça que j'ai découvert que la souris Farfour était entrée dans les foyers français. eye popping smiley

[jssnews.com]

Il reste à espérer que la France continuera à se réveiller et ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

La semaine commence très bien, shavua tov à tous mes amis. smiling smiley
Re: Infos de France .
21 juin 2010, 01:03
Je ne souhaite pas "bonne chance" au nouveau mouvement

que tente de créer le triste "sire de villepin" qui, à l'instar de tous

les antisémites , déclarait il y a quelques années :

QU'ISRAEL était une parenthèse de l'histoire

moi, je voudrais lui dire ,

QU'IL EST LA "PARENTHESE" ET QUE NOUS SOMMES L'HISTOIRE !
Re: Infos de France .
21 juin 2010, 05:17
je crois que mr. de villepin s'est trompe il devrais appeler sont mouvement " le partie solitaire " cela va lui mieux convenir
le footballeur milliardaire
21 juin 2010, 10:41
Pauvre France", sans commentaire >



A diffuser largement ! IDENTITE NATIONALE
> > > > Le footballeur milliardaire Anelka, converti à l’islam, ne veut pas payer ses impôts en France !
> > > > >

lundi 21 décembre 2009, par Francis Régnier

Les récents propos de Nicolas Anelka indignent la France, et, il ne faut pas chercher bien longtemps pour comprendre pourquoi :


> > > > > [www.lefigaro.fr]


> > > > > Nicolas Anelka, est fils de fonctionnaires de l’état (donc payés par nos impôts).

Il a été formé au football à Clairefontaine avec les deniers du contribuable, soigné gratuitement grâce au système de santé français après une blessure au genou.

C’est grâce au Paris Saint-Germain, club français, que sa carrière va décoller.

En bref, ce joueur doit tout à la France. Du salaire de ses parents, en passant par son éducation, sa santé et sa réussite.

Et alors.... ? Et bien, à l’image des Johnny et d’autres évadés fiscaux qui doivent tout ce qu’ils ont à la Mère Patrie , Môssieur, payé à coups de millions, ne veut pas payer ses impôts en France.


Trop cher !

Cerise sur le gâteau, non content de cracher dans la soupe, il se permet d’insulter les Français.

La France serait un pays d’hypocrites selon lui !

Eu égard à ses dires, on peut maintenant affirmer qu’en effet, quand on voit son exemple, le reste du monde va avoir du mal à penser qu’il a tort !

Quand le monde entier constate que jamais, Anelka ne chante la Marseillaise, et que bien peu de ses équipiers le font sauf quand un humoriste se fait passer pour le président de la République et "conseille" aux bleus de mettre la main sur le coeur pendant que résonne l’hymne national dans le stade.

En conséquence, une question s’impose :

qui sont les hypocrites ?

Ceux qui chantent la Marseillaise pour soutenir leur équipe, ou les joueurs de cette même équipe qui ne portent le maillot bleu que pour servir leur carrière (la mention "international" fait mieux sur un CV et c’est vrai pour tous les sports) ?


> > > > > Non môssieur Anelka, la France n’est pas un pays d’hypocrites et elle vous l’a fait savoir quand vous avez obtenu votre qualification pour le mondial en Afrique du sud d’une manière bien peu élégante.

Les hypocrites, aujourd’hui, ils portent le maillot bleu de l’équipe de France de football.

De plus, n’est-ce pas une hypocrisie flagrante que d’insulter la France et les Français pour ensuite, porter le maillot bleu de notre équipe nationale ?.

Un maillot bleu déjà déshonoré par une tricherie de son capitaine ?


> > > > > A votre avis, môssieur Anelka, que pensent les Français quand ils voient les rugbymen chanter l’hymne national à tue-tête, quand l’humble et courageux Sylvain Marconnet est ému aux larmes d’être nommé Capitaine et que tous déclarent que c’est un honneur de porter les couleurs de la France ?

Que pensent les Français quand ils voient une héroïque équipe de handball féminin, chanter avec conviction la marseillaise et être fière de leur maillot ?

Que pensent les Français à l’exemple de cet star du handball qu’est Nicolas Karabatic (dont le palmarès doit vous rendre jaloux....), qui, pour promouvoir son sport dans son pays d’adoption, accepte de rentrer en France avec un salaire moins élevé qu’àl’étranger ?


> > > > > Alors môssieur Anelka. Répondez moi franchement. Quels sont les exemples à suivre ?

Le votre (c’est vrai, fric, grosses bagnoles, frime et arrogance jusqu’à cracher sur la France et les Français, quel exemple !) ou celui des seigneurs que sont nos rugbymen et nos handballeurs(euses) ? A l’évidence, vous n’avez pas les mêmes valeurs....

Conclusion, ne vous étonnez pas si le public français ne se reconnaît pas dans une équipe où sévissent des profiteurs hypocrites comme vous.

Francis Régnier
Re: Infos de France .
21 juin 2010, 13:56
C'est quoi le lien entre son métier, ses impôts et la partie du titre "converti à l'islam" ?
Tsss, Francis Régnier : Remballe tes sources "Riposte Laïque" nauséabondes !
Re: Infos de France .
22 juin 2010, 00:43
Oui pauvre France ils ont même débaptisé la PORTE SAINT CLOUD pour l'appeler BAB SIDI BOU M'SSMARhot smiley
Re: Infos de France .
23 juin 2010, 10:01
Zidane en catimini ?



Selon des nouvelles en provenance du site Internet d’un quotidien français à gros tirage, Zinédine Zidane

ne serait pas étranger à ce pataquès footbalistique français.

Il aurait même en coulisse influencé certains joueurs français, un véritable axe constitué de P. Evra, F. Riberry,

T. Henrys et W. Gallas, cadres reconnus incontournables de l’Equipe de France, à exiger de leur entraîneur

Raymond Domenech, avant le match France-Mexique de changer de tactique voire de stratégie en modifiant

le 4-2-4 et en remplaçant Yoann Gourcuff et Sydney Govou par Thierry Henry et Mathieu Valbuena.

Sur l’instant le « coach » français n’était pas opposé à cette proposition dans la mesure où même si elle n’était pas

celle qu’il avait prévue pour ce match, elle ne le dérangeait pas outre mesure.

Sauf que, il changea immédiatement son fusil d’épaule dès lors qu’il apprit avec stupéfaction que Zidane aurait

inspiré cette mini rébellion d’un quarteron de joueurs en rupture manifeste avec la forme

.Si cela s’avérait exact, ce serait une avancée artificieuse et fort déplorable dans un groupe où la sérénité et la

solidarité avaient, depuis un certain temps déjà, quitté l’horizon très flou de l’équipe de France.

Et puis forcément les évènements se sont enchaînés avec les disputes Anelka-Domenech et Evra-Duvarne qui

ont largement envenimé le débat.

.Aujourd’hui des clans se forment qui soutiennent les joueurs français, malgré leur comportement sur le terrain

d’une part et dans les vestiaires et sur le champ d’entraînement d’autre part ?

Djemal Debbouze l’humoriste bien connu a pris fait et cause pour cette malheureuse équipe française faisant fi

de leurs contre-performances et de leur comportement répréhensible, laissant transpirer paradoxalement par son dire,

que les insultes, les grossièretés et la désobéissance publique ont peu d’importance lorsque les hommes fauteurs de

trouble sont des amis !

Il ne faut ni user ni abuser de son influence sans discernement ce qui risque d’être dommageable auprès d’une jeunesse

souvent fragile et en quête de certitudes.…

Surtout que le « coup de boule » de Zidane contre l’Italie, la main d’Henry contre l’Irlande et les «gros mots » de Anelka

contre Domenech ne sont pas des gestes à prendre en exemple !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved