Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rassemblement urgent

Envoyé par raphy43 
Rassemblement urgent
05 juin 2010, 14:17
Bonsoir ? tous,
ce message s'adresse ? ceux qui parmis vous vivent en France, on me demande de relayer une information.

Voici le message :

"Amis d'Isra?l bonjour,

Un rassemblement est pr?vu ce dimanche 6 juin ? 15 heures.
Mobilisons nous pour montrer notre soutien ? l'Etat d'Isra?l et pour contrer les mensonges antijuifs des nazislamistes, de leurs complices et des propagandistes locaux.

Nous demanderons aussi au gouvernement isra?lien, de ne plus retenir les valeureux soldats de Tsahal, lorsqu'ils ont l'occasion de d?truire l?galement des ennemis, comme ce fut le cas le 31 mai.

Rendez-vous ce Dimanche 6 juin ? 15 heures, devant l'ambassade d'Isra?l : 3, rue Rabelais 75008 Paris.
M?tro: Franklin-Roosevelt et St-Philippe-du-Roule

Faites passer le message ? vos contacts le plus vite possible.
Re: Rassemblement urgent
05 juin 2010, 14:44
ATTENTION LE MESSAGE DE RAPHY43 EST UN GUET-APPENS;
Re: Rassemblement urgent
05 juin 2010, 16:30
C'est quoi ce délire ?
Re: Rassemblement urgent
05 juin 2010, 16:59
La manif proposée par les organisations juives est prévue le mercredi 9 juin 2010 devant l'Ambassade d'Israel à Paris aux alentours de 18/19h. Le délire, les mensonges et les simulacres ne viennent pas de chez nous. Suivez mon regard......
Re: Rassemblement urgent
05 juin 2010, 17:01
Il ne dépasse pas le bout de ton nez justement ... lol
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 04:04
Moi pas comprendre.
Mettez-moi au parfum, SVP. A force de voir des grands mechants loups partout, moi je vais commencer a fouiller sous mon lit pour voir s'il n'y a pas autre chose que des moutons de poussiere, et des cadavres desseches de blattes et autres gentils cafardseye rolling smiley ( ma Philippine n'est pas venue depuis 1 mois)
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 04:10
P.S.

Je relis les messages de Raphy43 sur Dafina. Je ne vois rien qui puisse le faire soupconner de "guet-appens"!!!

Bon, Raphy est un r'bati, c'est-a-dire qu'il n'est pas "de chez nous". Mais nul n'est parfait.......

(Hello, Raphy, j'epere que tu as le sens de l'humourthumbs up smiley )
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 04:48
Geek,

Le Raphy r'bati que tu connais est identifié, si je ne me trompe, comme "Raphy 75". La première fois qu'on m'a informé de ce guet-appens je ne l'ai pas cru. Mais cette information m'a été donnée à plusieurs reprises. Ce que voulait ces instigateurs c'est d'en découdre avec les juifs de France et surtout sans la présence de policiers puisque qu'aucune manifestation n'est prévue aujourd'hui.
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 06:13
Il faudrait alerter la police dans ce cas !!
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 09:19
Que vous etes "mechants!!!"
Apres tout c'est un message que j'ai recu d'une amie et j'ai cru bien faire en le diffusant sur Dafina.
Ni plus ni moins!! Exact ou pas, je n'en sais rien. Ce que je sais c que celle qui me l'a fait passe est tres liee au pays.
Oui, je suis rbati orgueilleux
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 10:50
Bonjour Raphy,

Etant moi-meme de (tres lointaine) origine r'batie, je te prie de m'excuser si mon humour a pu te vexer.

Pour Rivou.

Il y a sur ce site DEUX Raphy, le 75 et le 43, tous deux des participants respectables, et loin de tes soupcons paranoides.
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 13:05
J'ajoute aussi notre Raphy9 aussi de Rabat !!!!
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 13:17
il n'y a aucune paranoïa de ma part. La première preuve est que ce Raphy a cru de bonne foi à cette fausse alerte: et la deuxième preuve est qu'il n'y avait pas de manif juive aujourd'hui. De plus la police a été avertie, et ce n'est pas moi qui l'ait fait. Si tu préfères croire en la pacifité des revenchards et en ma paranoïa, c'est ton problème.
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 13:17
Permettez-moi de vous dire qu'à première vue,le message semble correct. Il faut bien faire quelque chose..répondre à ce "tsunami antisémite" comme dit Geek à tous ces cons d'européens et autres antisémites qui,subitement sont devenus fous...
Re: Rassemblement urgent
06 juin 2010, 15:32
HAIFA,

tu veux rire,

Sur mon chemin, un homme m'interpelle, j'ai constaté qu'il avait bu, et comme tu dis qu'ils sont devenus FOUS,
oui vraiment FOUS , dans leur folie, dans leur cervelle ISRAEL résonne,il sort un portefeuille duquel il retire une
autorisation des Pêches maritimes, pour accéder au PORT DE PECHE, il me dit, tu vois avec ce document,
je peux aller à GAZA, par la mer -

Je n'ai pas pu m'empêcher de RIRE-
Re: Rassemblement urgent
05 juin 2010, 15:18
ATTENTION LE MESSAGE DE RAPHY43 EST UN GUET-APPENS QU'ESSAIENT DE TENDRE LES MUZ AUX FEUJS;
Re: Rassemblement urgent
05 juin 2010, 21:37
je viens de recevoir un email de France signe par le C.R.I.F ...cet organisme avertit tous les juifs a propos de cette manif....eux memes ne sont au courant de rien????est ce une bataille entre les organismes juifs??ou vraiment un guet apens????comme d'habitude a cause de ce brouillard nous ne pourrons pas etre unis en faveur de T.S.H.A.L et d'Israel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved