Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je suis en Israel

Envoyé par rali 
Re: Je suis en Israel
27 juin 2010, 22:38
Et moi, j'suis pas "mignon et bien eleve"? GRRRRRRgrinning smiley
Re: Je suis en Israel
27 juin 2010, 23:14
Pour WOLF et HAIFA.

Vote absence durant cette rencontre a beaucoup ete regrettee par les uns (lesquels?confused smiley) et par les autres (lesquels?confused smiley)...
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 01:39
J'ai adore me retrouver avec les "enfants terribles" du forum Dafina. J'avais prepare dans mon sac les sparadraps et le mercurochrome en cas de besoin, mais pas du tout necessaire : on s'est tous embrasse, on a tous rigole. Tous profondement semblables au dela des desacords finalement de details.
C'etait tres emouvant de voir cote a cote le plus age et le plus jeune des intervenants du forum, de discuter avec Fayce qui vit en Israel depuis 10 ans, de partager un gateau au chocolat avec la petillante Mariouma, d'echanger quelques expressions en arabe avec Souiri.
Pour info, les entournures de Mariouma sont tres harmonieuses, Souiri n'a aucun probleme pour voir ses pieds, Elie Dethay ne fait aucune faute d'orthographe quand il parle, c'est un "grand" monsieur avec une energie folle, Fayce est plus israelien qu'un israelien dans son look et sa maniere de parler. Que dire de Rali, grace a qui nous nous sommes retrouves : tout mignon, tout doux, toujours intelligent et perspicace dans ses analyses... j ' arrete la les compliments.
Bref, VOUS ETES ADORABLES !!!!!!
Bla Bass les absents.
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 02:16
Ah ce que j'aurais voulu être des vôtres les amis. J'aurais tellement aimé revoir Geek et Rali, découvrir Arielle et Elie, et enfin rencontrer Marylou. Je suis sur que quoi qu'elle dise ici, elle en a aussi envie, ne serait-ce que pour me tirer les oreilles spinning smiley sticking its tongue out
Bse7tkoum les amis ! Je n'ai plus qu'à attendre le prochain rassemblement (et les photos aussi !!)
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 04:34
dis nous quand tu viens wolf je viendrai armee, j ai un pistolet jaune et je tire plus vite que mon ombre....

sans blagues... le sable de la plage gordon avec les bruits de mondial a cote et les ragots de dafina.. c etait genial... tel aviv gordon beach
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 05:03
Moi aussi j'ai un beau pistolet jaune Marylou, prends garde grinning smiley



Et ton lien de la Gordon Beach est juste cruel : il fait 29°c à Paris et je tuerai pour piquer une tête quelque part !! Heureusement que je rentre à Casa dans 10 jours !!

En tout cas, je suis heureux de savoir que vous allez bien !!

Mes amitiés à vous tous !!
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 07:42
Une excellente après midi malheureusement trop courte! Une ambiance familiale. Et que d'anecdotes et d'histoires smiling smiley
Merci pour tout ces compliments (qui rendent verts de jalousie Geek...) drinking smiley

Encore un énorme merci à Geek, Marylou, Arielle, Elie et à Fayce (qui n'est pas sur le forum) pour toute votre chaleur, votre initiative (quoi de mieux que la plage avec ce soleil merveilleux) et cette affection.

Un séjour excellent par ailleurs.

@Wolf : Dépêche toi d'y aller, tu ne seras pas déçu winking smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 09:53
je dedie cette citation a
marylou-arielle -geek-rali-faycal et a toutes perssonne de bonne volonte qui espere une paix et deux etats pour deux peuple ci ce n'est pas pour aujourd'hui ca sera pour demain ou apres demain
la vraie amitie n'a pas besoin de mots pour venir en aide a l'autre quelle belle lecon un amis c'est un coffre-fort qui detient vos secrets les plus intimes et personnels un amis rel qui est toujours present sans moidre mot a prononcer
merci pour cette belle journee passer ensemble

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 10:48
Si j'étais à même de le faire, je suggèrerais au gouvernement du Maroc de voir en Rali, le futur premier ambassadeur du Maroc en Israël. C'est pas encore demain la veille, mais soyons optimiste....
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 12:33
elie de thaey ,tu as donc bu la bouteille de wisky tout seul ?/!!1
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 12:39
Citation
marylou
elie de thaey ,tu as donc bu la bouteille de wisky tout seul ?/!!1
salut je vien de finir une bouteille de j b de 3 litres
amis
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 12:48
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 13:04
besse7a Elie!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 13:20
Citation
rali
besse7a Elie!
gardons espoire
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 14:26
Rali,

tu as mangé les Falafels ? c'est trés bon
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 16:30
Citation
Geek
Pour WOLF et HAIFA.

Vote absence durant cette rencontre a beaucoup ete regrettee par les uns (lesquels?confused smiley) et par les autres (lesquels?confused smiley)...


Je crains fort que si Wolf est devant moi en chair et en os,je verrais en lui Fox et ses insultes,des altercations verbales pourraient dégénérer en une rixe,les flics israéliens nous embarqueraient pour trouble à l'ordre public et découvriraient, stupéfaits,que nous sommes des marocains musulmans qui se battent à cause d'Israel.
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 17:41
Citation
Haifa
Citation
Geek
Pour WOLF et HAIFA.

Vote absence durant cette rencontre a beaucoup ete regrettee par les uns (lesquels?confused smiley) et par les autres (lesquels?confused smiley)...


Je crains fort que si Wolf est devant moi en chair et en os,je verrais en lui Fox et ses insultes,des altercations verbales pourraient dégénérer en une rixe,les flics israéliens nous embarqueraient pour trouble à l'ordre public et découvriraient, stupéfaits,que nous sommes des marocains musulmans qui se battent à cause d'Israel.

eye popping smileyeye popping smiley
Et ben ... Non Haïfa, t'inquiète, je n'en suis pas venu aux mains depuis mes 15 ans, et ça ne risque pas d'arriver ...
Si tu étais devant moi, je t'aurai sûrement offert un verre et aurai pris plaisir à discuter avec toi dans la bonne humeur, loin des joutes impersonnelles d'un forum internet.

En tout cas, tu ne manques pas l'occasion de nous décevoir encore ... dommage pour toi ...
J'espère quand même que ta vie est faite de choses plus joyeuses que des rixes ou des altercations verbales sad smiley
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 19:39
Citation
Wolf
Citation
Haifa
Citation
Geek
Pour WOLF et HAIFA.

Vote absence durant cette rencontre a beaucoup ete regrettee par les uns (lesquels?confused smiley) et par les autres (lesquels?confused smiley)...


Je crains fort que si Wolf est devant moi en chair et en os,je verrais en lui Fox et ses insultes,des altercations verbales pourraient dégénérer en une rixe,les flics israéliens nous embarqueraient pour trouble à l'ordre public et découvriraient, stupéfaits,que nous sommes des marocains musulmans qui se battent à cause d'Israel.

eye popping smileyeye popping smiley
Et ben ... Non Haïfa, t'inquiète, je n'en suis pas venu aux mains depuis mes 15 ans, et ça ne risque pas d'arriver ...
Si tu étais devant moi, je t'aurai sûrement offert un verre et aurai pris plaisir à discuter avec toi dans la bonne humeur, loin des joutes impersonnelles d'un forum internet.

En tout cas, tu ne manques pas l'occasion de nous décevoir encore ... dommage pour toi ...
J'espère quand même que ta vie est faite de choses plus joyeuses que des rixes ou des altercations verbales sad smiley


C'est bien toi qui ne manque aucune occasion pour me présenter en je ne sais quoi.Voilà pour rigoler et tu fais semblant de le prendre au sérieux.Sache mon ami que si toi,tu es déjà venu aux mains avant tes 15 ans,moi je n'en suis venu ni aux altercations verbales,ni aux mains depuis ma naissance.
Re: Je suis en Israel
28 juin 2010, 22:32
Wolf et Haifa

Prenez exemple sur Marylou et moi-meme. Nous sommes en desaccord TOTAL sur 99% des sujets. Nous avons echange des mots allant de l'aigre-doux jusqu'au carrement pas jolis-jolis. Nous sommes meme descendus jusqu'a des remarques physiques sur "les entournures" de l'un, et "le gros ventre" de l'autreeye rolling smiley eye rolling smiley.....

MAIS, quand nous nous sommes rencontres face a face l'autre jour a la plage Gordon, notre premier geste spontane, naturel, sans reflechir a ete de nous jeter dans les bras l'un de l'autre et de nous embrasser comme du bon painhot smiley... (Que l'epoux de Marylou ne soit pas jaloux! C'etait purement fraternel!!!)

Donc, quand vous vous rencontrerez un jour (en Israel, incha 3allah!), je suis certain que vous aurez la meme reaction.
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 01:08
du calme geek... TU T ES JETE DS MES BRAS.... ET EN MATIERE DE DESACORD C EST QUOI LE 1 % QUI NOUS UNIT ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved