Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Je suis en Israel

Envoyé par rali 
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 02:04
Citation
Geek
Wolf et Haifa

Donc, quand vous vous rencontrerez un jour (en Israel, incha 3allah!), je suis certain que vous aurez la meme reaction.

pourquoi pas a Casa ? je me porte volontaire ! pour réconcilier une fois pour toute , nos amis Wolf et Haifa.
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 02:21
SLIMANE,

WOLF N'IRA JAMAIS EN ISRAEL - MAIS HAIFA OUI -
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 02:32
Bonjour a tous ,
Comme je vous l'ai promis , je me joins a votre forum winking smiley
Je citerai Rali "c'etait effectivement une excellente apres midi helas trop courte ", je suis content d'avoir reussi a m eclipser du boulot pour rencontrer Arielle , Elie , Geek , Marylou ,et Rali , ce fut une rencontre tres chaleureuse , dans une ambiance tres familiale , j espere en tout cas qu il y en aura d autres , ca m a fait tres plaisir de vous voir ,ca me rappela le Maroc , surtout avec cris des gens qui regardaient le match de foot smiling smiley
Donc voila , je tacherai d etre plus present sur le forum , et j espere qu on restera plus en contact , notamment Elie , Geek et Marylou vu qu'on habite un petit pays ;-)
Rali , c etait une superbe initiative , j etais ravi de faire ta connaissance , j espere qu on restera plus en contact , envoies-moi ton mail via FB .
Je conclurai en vs disant a tous , " Tbarkala 3likoum "
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 04:11
Bouuuuh Haïfa, le coup de "c'était de l'humour" !! Meuh ouiiii ...
Slimane, je suis d'accord pour le verre à Casa !
Orchidée, tu veux parier ?

Bienvenue sur le forum Fayce !! On est heureux de t'avoir parmi nous !! smiling smiley
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 04:34
Citation
marylou
du calme geek... TU T ES JETE DS MES BRAS....

Si tu ne sais pas te defendre, a ton age.....c'est grave!

Mais bon...Je te l'ai deja dit. Il y a 2 choses au monde que j'ai renonce a comprendre: la theorie de la relativite d'Einstein, et le sens de l'humour de Marylouconfused smiley
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 04:39
Mar7ba bik Fayce !, ca fait vraiment chaud au cœur de t'avoir dans le forum ! ...

Wolf si Orchidée dit que tu n'ira pas en ISRAEL, alors la mon vieux ! ....

Citation

Slimane, je suis d'accord pour le verre à Casa !

Je l'espère bien !, envoie moi un MP des que tu rentre au bled !

Haifa, qu'est ce que t'en dit mchina ?
Re: Je suis en Israel
29 juin 2010, 17:48
Mnin galha Si Slimane marhba.Mchat! Slimane mon ami,pourquoi ce long silence? Nous avons beaucoup appris de toi et j'aimerais bien te voir plus présent et nous faire profiter de ton érudition et nous éclairer.

Pour Fayce.

Je suis très heureux qu'enfin nous t'avons parmi nous.Bienvenue. J'ai été le premier sur le forum et ici au Maroc a avoir lu un article de presse te concernant(Journal Al Massa'e en arabe).J'ai initié alors le sujet que tu peux parcourir sur le forum(un étudiant marocain à l'Université de Tel-Aviv). J'avais en tête si j'étais venu en Israel l'an denier d'essayer de te renconter.Voilà que Rali l'a fait.Bien.Très bien.
Re: Je suis en Israel
30 juin 2010, 01:33
Citation

Slimane mon ami,pourquoi ce long silence? Nous avons beaucoup appris de toi et j'aimerais bien te voir plus présent et nous faire profiter de ton érudition et nous éclairer.

la khouya Haifa ! je ne suis pas un erudit , loin de la ... , en plus mon gagne pain ce n'est pas l'érudition c'est les objets inanimés ( la technique ) ! ...

Citation

Mnin galha Si Slimane marhba.Mchat!

tres bien ! Wolf n'a donc qu'a nous envoyer des Mp afin qu'on s'accorde
sur un rendez vous .

Peace and love les amis
Re: Je suis en Israel
01 juillet 2010, 11:30
j ai recu les photos de la plage gordon.... GENIALES.... MERCI RALI
Re: Je suis en Israel
30 novembre 2010, 09:56
Citation
Arielle
J'ai adore me retrouver avec les "enfants terribles" du forum Dafina. J'avais prepare dans mon sac les sparadraps et le mercurochrome en cas de besoin, mais pas du tout necessaire : on s'est tous embrasse, on a tous rigole. Tous profondement semblables au dela des desacords finalement de details.
C'etait tres emouvant de voir cote a cote le plus age et le plus jeune des intervenants du forum, de discuter avec Fayce qui vit en Israel depuis 10 ans, de partager un gateau au chocolat avec la petillante Mariouma, d'echanger quelques expressions en arabe avec Souiri.
Pour info, les entournures de Mariouma sont tres harmonieuses, Souiri n'a aucun probleme pour voir ses pieds, Elie Dethay ne fait aucune faute d'orthographe quand il parle, c'est un "grand" monsieur avec une energie folle, Fayce est plus israelien qu'un israelien dans son look et sa maniere de parler. Que dire de Rali, grace a qui nous nous sommes retrouves : tout mignon, tout doux, toujours intelligent et perspicace dans ses analyses... j ' arrete la les compliments.
Bref, VOUS ETES ADORABLES !!!!!!
Bla Bass les absents.
merci pour le compliment espere que tous va bien pour marylou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved