Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'EUROPE !!

Envoyé par l'exilée 
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
19 novembre 2010, 11:11
TBF
La relation entre "n'oublie pas que t'as ete vire" et les presentations de sites par leurs createurs confirme
une configuration cerebrale légèrement dephasée.Mais,enfin il ne faut pas trop s'étonner ,le clonage ,quelle decouverte !!!!





HARISSA.COM Le web des
Tunes. Le plus celebre des sites Juifs Francophones dans le monde.

DAFINA.NET : Le Net des Juifs
du Maroc. Plus de 400.000 Juifs vivaient au Maroc au milieu du siecle precedent. Aujourd'hui ils sont moins de 3000. Promenez vous dans le Maroc d'autrefois si riche en coutumes et traditions. Now in English also.

ZLABIA.COM : La culture et
l'histoire des Juifs d'Algerie. Apprenez au travers des photos et documents comment etait la vie en Algerie avant l'independance.
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 00:43
La ville de Motril,Espagne,rapatrie à ses frais,une vingtaine de Roumains .Le maire confirme que ,comme beaucoup de localités,il n'a pas les moyens de financer le logement pas plus que la vie quotidienne d'étrangers chômeurs et illégaux.
Les socialistes au pouvoir à Madrid ,malgré la crise menaçant le pays d'une faillite financière,au point que le revenu modeste , plafonné à 3500 euros,des retraités est amputé de 10 %,ces socialistes humanistes engagent une procédure pour engager des poursuites ,dont le coût aggravera un peu plus le deficit national , contre le maire,il est vrai élu du parti d'opposition.D'ici que la Luxembourgeoise de Bruxelles le compare à Franco il n'y a pas loin .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/2010 00:44 par gyl.
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 02:34
Commencer à se masturber la cervelle, comme ça de si bon matin, avant même de goûter à la si bonne skhina !
Ce n'est pas très bon pour la santé.
Les Roumains, je pense aussi aux Roms, sont des européens depuis des siècles et des siècles, ils sont bien plus européens que tant d'autres arrivés récemment et qui voient d'un mauvais oeil arriver d'autres immigrés qui, pourtant, leur font faire les meilleures affaires.
De toute façon, le maire de Motril perd et perdra encore l'argent des contribuables, parce que ces Roumains reviendront bientôt, et en plus grand nombre.
Pourquoi donc s'occuper, hypocritement, du sort de ces quelques milliers de malheureux alors que l'on n'a pas encore fini de chasser ces 38 millions, à vérifier, d' ISLAMISTES européens ?
On a déjà commencé à en exterminer quelques uns, 8 000 Bosniaques !!!
Mais la solution finale est entre les mains de Pervenche, n'est-ce pas l'AMIE ?
Bon appétit quand même, et attention à l'os !
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 03:15
Citation
moscal
Commencer à se masturber la cervelle, comme ça de si bon matin, avant même de goûter à la si bonne skhina !
Ce n'est pas très bon pour la santé...........Mais la solution finale est entre les mains de Pervenche, n'est-ce pas l'AMIE ?
Bon appétit quand même, et attention à l'os !

Pourquoi ce reflexe pavlovien de commencer et finir un commentaire--- d' ailleurs assez lucide sur le problème des migrations---par des remarques desoblgeantes sans rapport avec le sujet,?
Dommage,celà enlève de la credibilité à l'auteur.Mais,mais la genetique a ses mystères...!!!!!
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 05:13
Moscal, tu es la fierté de ce forum. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui rehaussent de temps à autre le niveau, qui est parfois à pleurer.

Lay khallik lina.
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 05:22
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 06:26
"... un commentaire--- d' ailleurs assez lucide sur le problème des migrations--- "

Voila pourquoi il a trouvé mon commentaire assez lucide :
" On a déjà commencé à en exterminer quelques uns, 8 000 Bosniaques !!! " (islamistes)
C'est toujours ça de gagné. Quelle jouissance !!!

Malheureusement je ne peux pas lui servir que du mille-feuilles.
Il faut bien que je lui fasse avaler de temps en temps un peu d'huile de foie de morue, huile qui a des vertus indéniables sur la santé. J'ai encore l'impression de faire du bien.
C'est pour cela que je tiens à garder " ce reflèxe pavlovien de commencer et finir un commentaire ".

Mais je vois que, malgré ma potion que je pensais pourtant magique, il continue à insulter :
ASINUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/2010 06:32 par moscal.
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 06:40
Tu t'es reconnu ? tu es encore plus lucide que j'imaginai !!!
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 08:09
" Tu t'es reconnu ? tu es encore plus lucide que j'imaginai !!! " - gyl

" Mais je vois que, malgré ma potion que je pensais pourtant magique, il continue à insulter :
ASINUS " - Moscal
Tu remarqueras que 'Asinus' ici n'est pas une signature, par conséquent, c'est sûrement adressé à quelqu'un

Je dois rester poli.
Je ne tiens pas à gêner notre généreux webmaster.
Je ne suis pas ingrat comme toi, je ne crache pas dans la soupe.

Mais je pense que :
si ton ramage se rapporte à l'image que je me fais de toi,
tu es le Satan des hôtes d'ici-bas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/2010 08:25 par moscal.
Pièces jointes:
moscal_daf.jpg
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 08:58
Sois gentil,reste dans le sujet,c'est plus interessant que ta personne que tu ramènes toujours sur le tapis.Ce qui est troublant,c'est qu' avec tes compagnons vous vous decouvrez à chaque détour de phrase insultés.

"Le Kosovo se situe sur un axe de transit traversant les Balkans, utilisé par la criminalité organisée pour acheminer drogue, armes et êtres humains vers l'Europe occidentale.
L'Europe occidentale n'est pas sortie des difficultés d'intégration,assiégée par les Roumains, les Bulgares les Turcs et les Kosovars..Marc -Aurèle les traitaient déjà de barbares.Pourvu qu'elle ne finisse pas comme Rome.!!!
Re: INFOS D'EUROPE !!
20 novembre 2010, 11:20
" L'Europe occidentale n'est pas sortie des difficultés d'intégration,assiégée par les Roumains, les Bulgares les Turcs et les Kosovars..Marc -Aurèle les traitaient déjà de barbares "

Wikipedia :
" La Bulgarie, ... est un pays d’Europe du Sud-Est situé dans la péninsule balkanique. La plus ancienne ville d'Europe, Plovdiv, est située en Bulgarie. Les premiers vestiges de civilisation à cet endroit datent de la période mycénienne, soit la fin du IIe millénaire av. J.-C
Le 1er janvier 2007, la Bulgarie a adhéré à l’Union européenne, en même temps que la Roumanie

La Roumanie, ... est un État d’Europe de l'Est, membre de l’Union européenne et de l'OTAN.
La Roumanie, le 7e pays le plus peuplé de l’Union européenne et le 9e par sa superficie, est aussi un pays stratégique pour l'Union européenne de par ses relations étroites avec les pays de la mer Noire. "

Marc Aurèle, né le 26 avril 121 à Rome, mort le 09 avril 180, traitait déjà ces peuples de barbares.
Hé, réveille-toi gyl, on est le 20 novembre 2010 !!!
Il doit être encore dans les bras de Morphée avec les Sept Dormants d'Éphèse, alias AHL EL KAHF, les Gens de la Grotte.

"Entre, ô mon ami, dans la caverne de l’Amour. Tu auras pour compagnon les Gens de la Grotte et je serai moi-même le gardien de ton secret. Pour toi je deviendrai Qitmir et veillerai sur la paix de ton cœur." - Selon Moncelon.com
Pièces jointes:
moscal_daf.jpg
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
21 novembre 2010, 23:15
L'Europe sera ,selon les responsables communataires français le vivier d'un Islam moderne,adapté à un monde multiculturel civilisé.Avec l'aide des Juifs suivant l'opinion duvisionnaire Attali !!


GB: la charia enseignée à des élèves
AFP
22/11/2010
Des élèves de certaines écoles musulmanes de Grande-Bretagne se voient enseigner comment appliquer les châtiments corporels contenus dans la loi islamique de la Charia et que les juifs sont en train de monter une conspiration pour s'emparer du monde, révèle un enquête de la BBC.
Jusqu'à 5.000 élèves, âgés de 6 à 18 ans, apprennent à appliquer ces châtiments dans des manuels, affirmant que ceux qui ne croient pas en l'islam sont condamnés au "feu de l'enfer" après la mort. Un manuel à l'attention des élèves de 15 ans conseille ainsi en ce qui concerne les voleurs que "leur main soit tranchée au premier délit et leur pied au second".

"Il est stipulé qu'un voleur doit avoir la main droite tranchée à la hauteur du poignet. Celle-ci doit être ensuite cautérisée afin d'éviter une hémorragie pouvant entraîner la mort", est-il précisé dans le manuel. Par ailleurs, les jeunes élèves sont avertis que les personnes se livrant à l'homosexualité doivent être lapidées à mort, brûlées vives, ou jetées du haut d'une falaise, et enfin que le "but principal" des juifs est de "prendre le contrôle du monde et de ses ressources".

Ces écoles où on diffuse un tel enseignement font partie des "Clubs d'étudiants et des écoles saoudiens en Grande-Bretagne et en Irlande" (Saudi Students Clubs and Schools in the UK and Ireland). L'enquête de la BBC affirme que l'un de ces établissements à Londres appartient au gouvernement saoudien
Pièces jointes:
moscal.jpg
Re: INFOS D'EUROPE !!
22 novembre 2010, 13:26
MEDECIN , METIER à HAUT RISQUE ,

jusqu'à quand va-t-on tolérer ces violences ??



Suède : le médecin accoucheur est roué de coups [+ jeu ]
Par Jeannot le 19 novembre 2010


Lors d’un accouchement à l’hôpital Universitaire d’Örebro, en Suède, une patiente connait une violente hémorragie. Un médecin se précipite à son chevet. Lorsque les parents de la femme découvrent que le médecin est un homme, ils passent à l’attaque.

« Le médecin a essayé de se protéger des coups de poing et de pied. Les deux étrangers lui ont donné un coup de pied dans les parties génitales »Selon René Bangshöj, chef de clinique, un médecin avait été appelé au chevet d’une femme qui venait d’accoucher et qui connaissait des saignements abondants.

«Quand le médecin est entré, il a été accueilli par des cris de colère : « Nous ne voulons pas d’un médecin homme dans la salle d’accouchement », relate René Bangshöj.

Le médecin s’est cependant dirigé vers la femme, ce qui a provoqué la fureur du mari. Il a violemment attaqué le médecin pour l’empêcher de toucher sa femme qui perdait du sang.

“En même temps, le frère de la femme est entré dans la salle et a attaqué le médecin par derrière”, continue Bangshöj. “Le médecin a essayé de se protéger des coups de poing et de pied. Les deux étrangers lui ont donné un coup de pied dans les parties génitales.”

Plusieurs membres du personnel ont alerté la police, qui est venu en nombre et se sont saisis des deux hommes. La femme a finalement pu être sauvée.

Le médecin continue à travailler normalement, mais les services de sécurité de l’hôpital essaient d’évaluer s’il est menacé. Selon le chef de clinique, il n’est pas rare que les hommes de la famille d’une patiente fassent pression sur le personnel hospitalier.

source : site danois Dagens Medecin
Re: INFOS D'EUROPE !!
22 novembre 2010, 19:31
Honte a celles et ceux qui montrent la porte a d'autres intervenants sous quelque pretexte que ce soit.

Honte a ceux et celles qui ont oublie la tradition de tolerance et d'hospitalite de leurs ancetres.

Vous etes TOUS bienvenus sur Dafina.net a condition de respecter notre reglement.

Jero, webmaster

PS : Dorenavant, ceux qui essaieront de rejeter d'autres intervenants perdront leurs privileges de poster sur le forum.
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
22 novembre 2010, 23:35
Merci d'intervenir ,Jero
Le plus ahurissant est de voir sur un site, (créé pour offrir aux Juifs du Maroc une tribune nostalgique de leur passé,en même temps qu'un guide de retrouvailles ),et de constater que tous les appels à renvoyer certains intervenants sont formules sans vergogne par des non-juifs.Le syndrome de l'expulsion,dont l'exemple le plus marquant fut exprimé par la journaliste libano-americaine il y a quelques mois,imprègne la pensée de la Oumma,dont ne peuvent se détacher ceux qui étrangers accueillis partout devraient être les premiers à accepter la diversité et la coexistence apaisée.
Re: INFOS D'EUROPE !!
23 novembre 2010, 01:49
Ça me rappelle ces cancres qui, une fois apostrophés par l'instituteur, se mettent à dire n'importe quoi en sachant que c'est eux qui sont visés smiling smiley
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
23 novembre 2010, 04:46
Pervenche, tu n'as RIEN à faire ici. Rien

Bivouac id n'a rien à faire ICI!
Ta place, c'est dehors!


Ces deux citations ne sont pas les seules extraites des exhortations de ton compère Rali,Ton commentaire Wolf , encore une fois procède d'un prejugé malheureux,Je n'ai jamais suggéré autre chose que l'objectivité.Mais tu n'en es pas à la première erreur.Mais si celà te fait plaisir de me singulariser,pourquoi pas ?
Re: INFOS D'EUROPE !!
23 novembre 2010, 06:19
Je retire donc ce commentaire pour apaiser les débats sur Dafina et retrouver un peu de sérénité - en faisant l'impasse aussi sur "le syndrome de l'expulsion qui imprègne la pensée de la Oumma"
gyl
Re: INFOS D'EUROPE !!
23 novembre 2010, 07:08
Je fais de même,pour tout ce qui est excessif.Je promets de ne plus editer la photo de Moscal,dès qu'il fera de même !!!
Re: INFOS D'EUROPE !!
23 novembre 2010, 10:55
" Je fais de même,pour tout ce qui est excessif.Je promets de ne plus editer la photo de Moscal,dès qu'il fera de même !!! "

Mais qu'est-ce que vient faire la photo de Moscal dans cette galère ?

Primo, je ne vois rien d'excessif à ce que tu publies ma photo, bien au contraire. Grâce à toi je suis devenu une STAR !!! tu ne peux pas imaginer le nombre de demandes d'autographe que je reçois. Continue, tu m'intéresses.
Deuxio, en quoi cette photo serait-elle excessive ? et de quel droit me demandes-tu de la retirer ? Cette photo n'est, en quelque sorte, qu'une simple signature que je mets en bas de mes écrits. En quoi te gêne-elle ? Beaucoup de gens utilisent, ici et ailleurs, des gadgets comme signature, un " gif ", un " jpeg ", une phrase, une photo (Salam, ami Kaki)... Alors pourquoi, moi, n'aurais-je pas ce droit ?
Tertio, pour quelle raison veux-tu que je te fasse ce plaisir ?

Pour mes amis, uniquement, j'accepte de diminuer la taille de la photo de cet enfant dangereux, au regard menaçant, terrible, cause de tous tes cauchemars !!!
" L'oeil a-t-il disparu ? » dit en tremblant Tsilla.
" Et Caïn répondit : " Non, il est toujours là. »

Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2021 - DAFINA - All Rights Reserved