Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'EUROPE !!

Envoyé par l'exilée 
Re: INFOS D'EUROPE !!
06 juillet 2010, 23:41
Enfin un musulman honnête dont les objectifs donnent raison à Haifa,En verité c'est ce genre d'envahisseurs qui va reveiller l'Occident.Continue,nous sommes fatigués de lire le fiel hypocrite de tes coreligionnaires.
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 05:53
Citation
Wolf
Citation
marseilaise75
l'islam gagne du terrain hamdoulilah pour ma part croiser des "gaulois" dans mon quartier ça relève de l'éxploit et c'est pas plus mal comme ça.

Tu peux développer stp ? Pourquoi "c'est pas plus mal comme ça" ?

A maroc on est pas chez nous pck on nous reproche d'être trop françisé , en france on est pas chez nous pck on nous reproche d'être trop arabisé. (perso ça m'arrange pas j'ai ni le temps ni l'envie de m'adapté). La seule solution (à part la méditéranée ) c'est d'habité dans une france entre membre de la même communauté la au moins on est tranquille et on s'impose au lieu d'être des suiveurs on est des leaders. Donc c'est pas plus mal comme ça .Et si ça doit passer par l'islamisation de l'Europe tant mieux. Quelque part c'est que dieu la voulu.
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 06:28
Alors tu ne dois pas te plaindre si demain tu es victime de violences ,puisque c'est Dieu qui l'aura voulu !!!
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 07:43
Citation
marseilaise75
Citation
Wolf
Citation
marseilaise75
l'islam gagne du terrain hamdoulilah pour ma part croiser des "gaulois" dans mon quartier ça relève de l'éxploit et c'est pas plus mal comme ça.

Tu peux développer stp ? Pourquoi "c'est pas plus mal comme ça" ?

(perso ça m'arrange pas j'ai ni le temps ni l'envie de m'adapté).

C'est bien ça le problème. Si on a pas envie de vivre parmi les autres, ce n'est pas la meilleure manière de leur donner à eux envie de vivre avec toi !!
Pour ce qui est de l'islamisation de l'Europe, c'est pas très intelligent de finir par faire le jeu des extrêmes qui vous persécutent ... Et si tu penses vraiment que ton salut viendra de l'islamisation, là en effet, y a de quoi prendre peur ...
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 13:48
Citation
gil009
Alors tu ne dois pas te plaindre si demain tu es victime de violences ,puisque c'est Dieu qui l'aura voulu !!!

Des menaces?
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 14:28
Wolf

La montée de l'islam pour certains comme "shab" bush & co c'est une mauvaise chose ... ça dépend des points de vues...
Oui ça ma fait plaisir que la religion en laquel j'ai foi gagne le coeur de nouvelles personnes et ça sans violence.
Quand ahmadinedjad parle tout le monde sort de l'amphi mais quand ce hollandais parle on le laisse finir son interminable discours racicte. Nan mais je rêve!! Si c'est pas de la persécussion ça alors dit moi ske c?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/2010 09:31 par jero.
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 19:05
Citation
gil009
Enfin un musulman honnête dont les objectifs donnent raison à Haifa,En verité c'est ce genre d'envahisseurs qui va reveiller l'Occident.Continue,nous sommes fatigués de lire le fiel hypocrite de tes coreligionnaires.


Mon cher Gil,il n'y a pas que cette "marseillaise" à tenir ces propos. Tout arabe musulman te dira que tôt ou tard,avec violence ou pas,la planète entière sera musulmane,pas seulement la France. C'est programmé par Dieu on te dira...

Mais tout bien réfléchi,j'ai des doutes sur l'identité de cette "marseillaise"...
Re: INFOS D'EUROPE !!
07 juillet 2010, 21:52
Citation
marseilaise75
Citation
gil009
Alors tu ne dois pas te plaindre si demain tu es victime de violences ,puisque c'est Dieu qui l'aura voulu !!!

Des menaces?

Dorenavant je te parlerai en langue arabe,parce que la langue française a des subtilités semantiques que tu ne peux comprendre.Enfin!je suppose en te lisant que tu pratiques le charabia mieux que les langues vernaculaires de la douce France.
Re: INFOS D'EUROPE !!
08 juillet 2010, 01:45
Citation
marseilaise75
Les faits sont la l'islam gagne du terrain hamdoulilah pour ma part croiser des "gaulois" dans mon quartier ça relève de l'éxploit et c'est pas plus mal comme ça.

arrogance stupide ! une minorité qui n'arrive pas s'intégrer finit toujours par être rejetée, expulsée
...

Marseillaise prie bien allah que les choses aille bien pour les roumis ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/2010 01:51 par slimane.
Re: INFOS D'EUROPE !!
08 juillet 2010, 02:08
Effectivement,il paraît qu'à Marseille,dans certains quartiers,on ne croise plus des gaulois,mais des chèvres et des moutons qui se promènent en toute liberté.On en croise même dans les escaliers des immeubles.

"Ida 3ourribat khourribat"(si elle devient arabe,elle devient en ruine)
Re: INFOS D'EUROPE !!
08 juillet 2010, 02:53
Citation
marseilaise75

Quand ahmadinedjad parle tout le monde sort de l'amphi mais quand ce hollandais parle on le laisse finir son interminable discours racicte. Nan mais je rêve!! Si c'est pas de la persécussion ça alors dit moi ske c?

Le discours qu'avait tenu Ahmadinedjad (c'était au US je crois) était profondément, et justifie tout à fait qu'on quitte l'amphi.

Je sais pas de quel hollandais tu parles mais il faut distinguer tribune politique en face de ses partisans et tribune politique devant un amphi d'étudiants ou de personnes a priori apolitiques.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'EUROPE !!
08 juillet 2010, 03:50
Marseillaise, il faut que tu sortes un peu de ton interprétation communautariste du fait politique pour gagner en objectivité. Ahmadinejjad et le hollandais, tu dois parler de Geert Wilders, sont à mettre dans le mec sac !
Re: INFOS D'EUROPE !!
10 juillet 2010, 09:06
C'est tout à fait légitime de défendre sa chappelle. Mais épargner moi vos clichés et insultes stupides.
Re: INFOS D'EUROPE !!
10 juillet 2010, 22:34
C'est tout à fait légitime de défendre sa chappelle tu voulais dire sa mosquée !!!!
Re: INFOS D'EUROPE !!
11 juillet 2010, 00:52
Citation
gil009
C'est tout à fait légitime de défendre sa chappelle tu voulais dire sa mosquée !!!!


C'est ce que les arabes appellent "zallatou lisan"(une bavure de la langue)

Mais nous avons ici un parfait exemple,un spécimen de ces arabo-musulmans qui vivent en Europe dont le comportement peut faussement indiquer que la personne s'est parfaiterment intégrée à la société,au pays ou elle vit. Erreur.
Re: INFOS D'EUROPE !!
11 juillet 2010, 05:22
Citation
gil009
C'est tout à fait légitime de défendre sa chappelle tu voulais dire sa mosquée !!!!

Dans ce cas précis le mot plus approprier aurait était synagogue.

Haifa au lieu de toujours vouloir modérer l'islam tu ferais mieux de modérer ta bétise on croirais mon Ti frére de 12 ans ET ENCORE c'est une insulte pour lui.
Nan mais sèrieusement t'as quel âge pour tenir des propos aussi immature? Insulter les gens à tord et à travers...A aucun moment la "sauvage arriérée d'arabe" que je suis ne t'as insulter alors n'inverse pas les rôles STP
Y'a des moments ou tu parle de" ta jeunesse lointaine" j'éspère pour twa que ta notion du temps est erroné.

Si toutes t mises en scenes sont vrais alors merci, grace à toi j'ai découvert que les musulman-sioniste éxistent! héhé
Re: INFOS D'EUROPE !!
11 juillet 2010, 06:04
Dans ce cas précis le mot plus approprier aurait était synagogue. Marseillaise


Té Jouif ou kwa ?
Re: INFOS D'EUROPE !!
11 juillet 2010, 06:34
GIL,

Avec la meilleure volonté , je ne comprends rien à ce CHARABIA "marseillais" ,


Vive le marseillais "authentique" !
Re: INFOS D'EUROPE !!
11 juillet 2010, 06:37
Citation
gil009
Dans ce cas précis le mot plus approprier aurait était synagogue. Marseillaise


Té Jouif ou kwa ?

Agent 009

Je parlais de VOTRE légitimité vous les juifs à défendre "VOTRE chappelle" que j'ai ensuite changer par VOTRE "synagogue" (encouragée par ta reflexion sur la mosquée) pour coller mieux à la situation et aussi pour vous faire une petite dédicasse LooL
Re: INFOS D'EUROPE !!
11 juillet 2010, 08:31
un gaulois peut en cacher un autre.. fais gaffe celle du milieu en fait c est un agent du mossad . quand tu les croises ds ton quartier.. changes de trottoir...
Pièces jointes:
779px-niqab1.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved